Manga ou anime ?

Démarré par Beerus, 20 Août 2015 à 12:11:41

« précédent - suivant »

Beerus

Bonjour :sourire:
je souhaite commencer one piece mais quel est le mieux ? le manga ou l'anime ?

yoyorguep

C'est selon tes goûts...a l'heure actuelle autant prendre l'anime et une fois l'anime terminer, tu fini avec le manga ;)

Capitaine0aizen

Les 2 sont bien. L'anime a toujours était très proche du manga et il y a très peu de filler.

Clemsi

A partir de l'arc des hommes-poissons, l'anime est devenu aussi lent que l'anime original de DBZ il me semble.

Capitaine0aizen

#4
Non. C'est toujours la même vitesse car on a toujours 7/8mois de décalage entre la sortis du chapitre et l'anime.
Le manga n'est pas non plus rapide. Par exemple, le combat de Franky et Señor Pink à duré entre 1 et 2ans. C'est surement le plus long combat de One piece (au nombres de chapitres). Dans l'anime, ça fait déjà un moment que ça à commençé! C'était pendant la période de green bit.  Il est toujours en cours. C'est pareil anime/manga

goddo ga

Je te conseille le manga qui est l'histoire original et tu peux passer à côté de petits détails qui ont leurs importances qu'ils ont enlevé dans l'animé mais après si tu veux bien rigoler regarde l'anime car il y a des scènes très marrantes.

Akoz

Si tu choisis de regarder l'anime, j'aurais tendance à te conseiller de mater les One Piece Kai. Ce sont des les épisodes de la série remontés sous forme de films d'une à deux heures, de sorte à virer un max de HS. Perso, ça m'a bien servi, notamment pendant l'arc de la guerre. Le rythme de l'anime actuel est très lent, ça me rend fou x)