Chapitre 799

Démarré par Shin Antares, 03 Septembre 2015 à 15:28:11

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 799  (Lirescan)


Le scan commence avec Luffy et Fujitora qui se battent.
J'ai l'impression d'avoir loupé un truc car vu comment se terminait le précédent chapitre, on dirait que l'auteur a sauté une étape.
Bref, c'est pas bien grave.

Fujitora a l'avantage car Luffy n'est pas complètement remis de ses blessures.
Ça fait bizarre de le voir en train de pouffer de rire.
Le combat s'arrêtent au moment où il dégage le passage avec son pouvoir de gravité.

Ce nombre impressionnant de bateaux !!
Mais ils ne sont pas à l'abris pour autant.
Il reste encore la technique de Fujitora.
Mais c'était sans compter sur l'arrivée des villageois qui ont berné l'amiral.

Fujitora regrette de s'être infligé cette blessure aux yeux.
D'ailleurs, j'aimerais bien connaître son histoire, ça doit être assez intéressant.

On s'attendait tous à ce que 2 ou 3 personnages rejoignent Luffy à la fin de l'arc Dressrosa.
Mais là, c'est clair et net que cette requête est inattendue.
Ils veulent tous faire alliance avec lui.
Ce qui donne 5600 hommes qui pourraient venir prêter main forte à Luffy en cas de besoin !!

Connaissant ce dernier, je pense qu'il n'acceptera pas. Mais à mon avis, il y sera forcé.
C'est quelque chose qu'il ne peut pas refuser surtout s'il veut battre Barbe Noire avec tout son équipage plus tard.
De plus, il conservera son indépendance car il fera ce qu'il voudra de son côté.

S'il accepte, il obtiendra une flotte de navire ainsi que des hommes en grand nombre.
Certains dont moi ont déjà soulignés cette éventualité depuis longtemps.
Il partirai sur les traces de Barbe Blanche.

Vivement le prochain scan.

Capitaine0aizen

Fujitora se pose beaucoup de questions. Il n'a pas l'air sûr de ce qu'il fait dans ce chapitre
Sa technique des débris  était cool, mais que les citoyens empêchent son attaques, lol, j'ai trouvé ça tellement prévisible. ça peut être bien cool dans un champ de bataille quand il est seul :p


A part moi au début  :cool: J'y croyais beaucoup que Luffy allé avoir une flotte et une alliance avec des nombreux pirates. Et que le bateau de Bartoloméo sera le premier en faire partis (tout n'est pas exact)
Bon, c'est vrai que j'y croyais beaucoup il y a 1ou 2 ans, mais j'ai  beaucoup  douté depuis quelque temps. C'étais un peu imprévisible car finalement je pensais plutôt que Bartolomeo n'aurai pas gardé son bateau et aurai plutôt était le capitaine de la seconde flotte de Luffy et que seulement 4 5 personne l'aurait rejoint; pour l'instant.

Bref, une bonne surprise!