NEWS ONE PIECE GOLD !

Démarré par Bejîta ZETTO, 16 Décembre 2015 à 12:26:45

« précédent - suivant »

Bejîta ZETTO

Après avoir dévoilé son titre et sa date de sortie début décembre, One Piece Gold, le treizième long-métrage de la saga One Piece, s'offre une première vidéo promotionnelle.  ^u^
Dans celle-ci, on ne découvre encore aucune image du film, mais l'on voit seulement son logo se former, dans un déversement d'or fondu.
Prévu dans les salles japonaises pour le 23 juillet 2016, One Piece Gold sera réalisé par Hiroaki Miyamoto et scénarisé par Tsutomu Kuroiwa, Oda étant crédité comme producteur exécutif.
! No longer available

Un premier personnage inédit pour le film One Piece GOLD !  :bave:

Le Weekly Shônen Jump dévoile un premier personnage inédit issu du prochain film de la licence One Piece : GOLD.

One Piece GOLD est le 13ème film de la licence One Piece produit par Toei Animation.
Ce personnage désigné en tant « qu'homme mystérieux » à été dessiné par Eiichiro ODA. Le prochain numéro de l'hebdomadaire devrait en révéler plus sur lui et sur son rôle.
Eiichiro Oda a attiré la conception pour le personnage.

Hiroaki MIYAMOTO en sera le réalisateur et Tsutomu KOROIWA (films live Black Butler et Liar Game – The Final Stage) sera en charge du scénario.
Eiichiro ODA, l'auteur du manga, est quant à lui crédité en tant que producteur exécutif.

Ce long-métrage animé arrivera dans les salles obscures nippones le 23 juillet 2016.



Shin Antares

C'est très intéressant tout ça.
Quelle bande de radins dans ce trailer, on voit rien.

Eirian Kikai

Des radins ? je dirais plutôt qu'ils préservent le suspense pour plus tard ,  en dévoilant des informations petit a petit  :cool:

goku ssg

#3
C'est par le biais de la Toei que nous découvrons le teaser vidéo du film animation, One Piece Film Gold  !ce trailer à été diffusé sur la chaîne fuji tv après le teaser qui avait été diffusé durant les pubs dans les cinémas nippons.

Le mangaka du manga Eiichiro Oda sera le producteur exécutif du film en plus d'être crédité en tant que créateur original et chara designer. Le
13e film de la série sera donc le 3e à être dirigé par Oda lui-même, après Strong World en 2009 et One Piece Film Z en 2012.

Le film sera produit par le studio Toei Animations .
Le film sera scénariste par Tsutomu Kuroiwa et le réalisateur sera  Hiroaki Miyamoto

Voici le nouveau trailer du film https://youtu.be/xKK7SaNVIhE

le trailer de meilleur qualité https://youtu.be/_shEgcWHC2U

Spoiler
[Fermer]

Edit Shin Antares : double post interdit. Tu as la fonction "modifier" afin d'éditer ton message. Merci.

Eli D Daali

Bonjour à tous ! je viens tout juste de voir le trailer enfin ! (jusqu'ici j'avais juste vu un fond noir et des lettres en or ??)
j'ai hâte de voir ce que va donner le mélange de l'univers One piece et le thème Las vegas"
Alors, c'est aujourd'hui la sortie du film au japon !
Aaah les chanceux, je me demandais si vous aviez une idée approximative de la date ou l'on pourra profiter du film en ostfr, vu qu'il ne sortira jamais dans les salles française c'est dur de se faire une idée.
Merci :)

Shin Antares

Pour que se soit disponible sur internet en VOSTFR, je pense qu'il faut attendre au moins 6 mois.

Eli D Daali

Merci du renseignement, J'imagine que c'est aux environs de sa sortie en dvd tout simplement ?
Par contre je viens de tomber sur ceci : http://gum-gum-streaming.com/episode-special-11/ c'est l'épisode spécial 'heart of gold'
Les deux sont sortis simultanément alors ?

grand rex

j 'ai été voir le film et il est absolument génial c'est le meilleur film one piece à ce jour et  en plus l 'ambiance du grand rex était absolument génial   , à chaque nouvelle attaque les gens criait et surtout zoro qui a chaque apparition tout le monde criait et je n'ai qu'une chose à dire de plus aller le 
voir