Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Egmann

le combat va être très rapide je pense.
Boo va juste dire ou comprendre qui est XXI

Shin Antares

En tout cas, il serait intéressant de connaître enfin qui se cache derrière ce personnage.

Egmann

De ouf ça fait des années qu'on attend...
J'espère ne pas être déçu et que ça sera un bon twist

Shin Antares

Si ça se trouve, c'est vraiment le XXI dont le doyen des Kaioh a mentionné il y a longtemps. Mais bon, même si c'est lui, nous n'avons aucune information sur ce personnage donc ça revient au même !!  xD

Katokun

Aucun souvenir de cette info, faut dire qu'avec les années y'en a des choses à retenir  lol
On aura toujours pas eu cette fichu vision de Bardock non plus....

Shin Antares

En effet, la vision de Baddack se fait attendre. On en a pas fini avec cette fiction !!


Egmann

C'était quoi déjà l'histoire avec la vision de Bardock?

Shin Antares

Bejito qui pète un boulon (ou qui est possédé) et qui tient par le cou l'un des 2 Gohan. Ce dernier est mort étranglé à priori.

Shin Antares



On passe du coq à l'âne !!

Shin Antares



La demande de Uub est très surprenante mais aussi intéressante !!

Et comme on pouvait s'en douter depuis longtemps, Buu n'est pas prisonnier du Grand Kaioshin. Il fait sa vie pépère dans ses appartements. Ils sont de toute façon de mèche tous les deux.

Ce qui me surprends c'est comment Uub a été mis au parfum de tout ceci ? Il se dirige tranquillement vers les apparts de Buu sans aucun signe de méfiance ou autre. Comme s'il avait été invité.

joeyw

En même temps, il l'invite page 1835 ^^

Shin Antares

Je viens de vérifier cette page 1835 car cela ne me disait rien. En effet, en rapport avec cette fameuse magie qu'utilisent Gast et Buu, il lui dit "s'il voudrait savoir". On peut considérer cela comme une invitation indirecte à venir le voir pour en apprendre plus.

joeyw

Le "tu voudrais savoir ?" étant aussi une référence à la page 988 quand Buu avait infiltré les rêves de Uub donc il a réalisé que quelque chose clochait :p

Shin Antares


Egmann