arc wano et la fin de l'arc whole cake

Démarré par grand rex, 07 Décembre 2016 à 00:49:02

« précédent - suivant »

grand rex

Un des éditeurs de oda à annoncer que

-L'arc sur Whole Cake Island est à plus de 50% de fini

-L'arc de Wa no Kuni va commencer en 2017
bon après quand il dit 2017 ça peut être décembre 2017

mais moi je ne suis pas rassuré de cette news car je crains que l'auteur rush l'arc wci

Snicky

Ah ? On peut avoir le lien de cette annonce ?

Sinon ne porte pas de conclusions trop vite sur si il est rushé ou non, faut voir comment l'arc va se finir (sur un gros combat ? Ce qui m'étonnerait car ça va être dur pour Luffy de rivaliser contre Big Mom, sur une alliance ? Ou un autre événement improbable ?)

J'ai hâte de l'arc Wa no Kuni personnellement, je sens que ça va être l'arc de notre cher Zorro.

grand rex

tenez  https://orojackson.com/threads/wano-country-arc-to-start-in-2017.33190/

Snicky

Merci !

Quelque part c'est rassurant, je pense qu'il y aura de grand événement qui vont se dérouler durant l'arc mais ce sera pas celui là le plus important, il à l'air d'aller un peu plus vite pour une fois et raconte ce qu'il faut aussi dans les chapitres qu'on à vu (enfin ça fait plusieurs mois que l'arc à commencé, mais par rapport à d'autres arcs comme Dressrosa, il sera court en comparaison)

Je sens que Wano Kuni va être un grand arc, mais je me demande surtout si il y aura Luffy & co' qui vont les rejoindre là bas ou si y'aura qu'une partie de l'équipe qui sera mis à l'avant (et il y aussi Marco à chercher.)

Shin Antares

Très intéressante cette news.
En effet, l'arc en-cours sera court comparé à d'autres mais il reste encore tellement de choses à faire/voir.
L'auteur a peut être prévu de finir la série en 2020 donc il doit accélérer le rythme et par conséquent faire des arcs moins longs.

grand rex

2020 t'aurait pas un lien pour me montrer ça car moi j'avait le souvenir qu'il restait encore 10 ans de one piece dit de la part d'oda qu'il restait au moins 500 chapitre

Snicky

J'avais entendu durant l'année que One Piece était à 70% de son histoire moi.

C'est juste une hypothèse de Antares, Grand Rex, à moins si j'ai loupé quelque chose One Piece n'a pas de réel année de fin pour le moment. (et à la base Oda planifiait de faire durer One Piece 5 ans pour ce qu'il avait à raconter, car il à déjà la fin en tête)

Shin Antares

En effet, c'était une hypothèse de ma part.
Et de ce que je sais, lorsque l'on a atteint les 500 épisodes, il me semble que l'auteur avait dit que c'était la moitié vu qu'il voulait faire au moins 1 000 épisodes.
Mais comme l'a dit Saiya Djinn, pour l'instant, il n'y a pas vraiment de date de fin de la série.

Je disais ça afin de donner une "excuse" (si je puis dire) concernant l'arc en-cours qui sera plus court que les autres, c'est tout. C'était une idée comme une autre.
Mais si l'auteur veut bel et bien faire pile poil 1 000 épisodes, dans ce cas, actuellement, nous en sommes à 76,8% de la série.

grand rex

oda avait déclaré que one piece ce finirait vers 2025

Capitaine0aizen

Mais est ce qu'on est vraiment sur un arc contre Big Mom? j'ai l'impression que c'est une première partie contre la Germa 66, et donc aussi une intro avec  Big mom. Après, peut être qu'il y aura rien de plus : /

Shin Antares

2025 ça fait loin. Pour l'anime peut être mais pas le manga. Et encore je dis ça mais il me semble qu'il y a à peu près 8 mois d'écart entre les deux.

Tout ce que je sais c'est qu'il voulait atteindre 1 000 épisodes.
Après, est-ce qu'il en fera plus ou pas ? Aucune idée.
Concernant le manga, je ne sais pas combien de chapitres il voulait faire.

grand rex

2025 c'est environ et oda avait dit que one piece ferait dans les 1200 chapitre ou 1300 (grand max) mais après on peut pas donner de date exacte puisque que oda lui même à dit que beaucoup d'arc ont durer beaucoup plus que prévu il n'est donc pas à exclure que oda rallonge la durée de one piece

Shin Antares

#12
Ouais ou au contraire qu'il raccourcisse les arcs à venir afin de "respecter ses délais" qu'il s'était fixé.
Bref, on verra bien.

Edit 15/01/17 : quelques petites news concernant ce qui arrive en 2017.

Snicky

#13
Petit déterrage de topic, on à du nouveau concernant l'arc Wano Kuni.

- Oda à déclaré qu'il faudra apparemment encore 1/2 ans avant d'entrer dans l'arc Wano Kuni (et dire que l'année dernière il disait qu'on devrait commencer Wano Kuni en 2017)

- On aura un flash back sur Ace durant cet arc.

Source: https://twitter.com/LiveDeGonzalo/status/929358112439533568

Shin Antares

Donc délais non respectés comme c'était prévu.
En même temps, je ne sais pas si vous avez remarqué, il fait une pause toutes les 3 semaines environ. Par conséquent, c'est normal qu'il y ait du retard.
Mais 6 mois, ça fait un peu long quand même.