Chapitre 874

Démarré par Capitaine0aizen, 04 Août 2017 à 23:13:43

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Eh ! C'est sympa ça:  :gokuss4punch: :gokublackrose: :teleport2: :gohan3:

King baum est presque coupé en deux d'un seul coup d'épée! Leur fuite se complique.
Zeus devient ami avec Nami !  Un nuage comme allié c'est cool. C'est peut être lui qui va les aider à fuir  <3
Pendant ce temps la l'équipage de Big mom ce tourne les pouces.
Bege est rattraper par Pudding, mais ceci pour aider Sanji?
La famille de Big mom est entrain de se briser, ses enfants l'abandonnent, son nuage, Bege, Jinbei, ça commence à faire beaucoup.


Shin Antares

Je suis étonné de voir King Baum résister à l'influence de Big Mom. Il signe son arrêt de mort. D'ailleurs, Apollon ne le loupe pas.
Par contre, Zeus se laisse avoir par Nami qui bien sûr en profite comme c'est pas permis. Serait-ce leur porte de sortie ?
J'ai l'impression que Katakuri est à bord du navire des Mugiwaras ou je me plante ?
Le retournement de situation de Pudding !! Elle est vraiment tomber amoureuse de Sanji ? Il a juste suffit qu'il lui dise que son 3ème œil était beau et c'est tout ?

ma junia

#2
J'ai adoré le rôle nami, pour une fois elle n'est pas cet arc pour rien.
Ils ont tous été utile dans cet arc, moi qui pensais que c'était fini pour les autre.

Par contre Smoothie est ou ? Il n'y a que katakuri ?
Shin Antares, Katakuri est bien dans le sunny, il me semble.

Et pudding j'ai un peu de mal, je n'ai pas compris son rôle.

goget

Pas grand chose à dire, King Baum je l'ai trouvé assez classe, dommage qu'il meurt, la situation évolue un peu, Pudding ne veut en rien aider Big Mom et veut sauver Sanji avant de se casser, Chiffon va faire pareil, on aura sûrement un retournement comme quoi je ne sais qui avait volé un peu du gâteau et que ce sera décisif (ou bien Chiffon va réussir en moins de 5 minutes), mais il y a un problème...

NAMI !! J'en ai marre de celle-là depuis le début de cet arc, c'est quoi cette personnalité ? On est bien sur qu'elle est pas morte et remplacée par un utilisateur de FDD depuis Dressrosa ? Je la supporte plus, j'espère sincèrement qu'un personnage lui arrachera la langue à un moment...

Ou au moins qu'elle crève, même si je sais que c'est impensable :'(

Shin Antares

Dans cet arc, il est clair que Nami est la chieuse du groupe. Malheureusement, si elle n'est plus là, les mugiwaras n'auront plus de navigatrice et ça deviendra alors très compliqué de voguer dans le nouveau monde.

Et non, je ne pense qu'elle ait été remplacée. C'est bien la vraie !!   :D

goget

Franky a qu'à s'installer un gps ! xD

Et en plus, ça montrerait que Vegapunk servirait enfin (non parce qu'à part pour les robots Bartholomew, un peu l'arc Punk hazard et l'amélioration de Franky, ce mec a absolument servi à rien), vu que le manga se passe à une "pseudo" ère des pirates (grosso modo entre le 16eme et le 18eme siècle) et que Vegapunk a soit disant 5 siècles d'avance sur l'humanité (donc entre notre ère et encore quelques siècles) un gps ça servirait vachement en plus d'accélérer le truc, et comme ça la Toei aura plus l'excuse de l'équipage arrive sur une île et accoste pour 5 épisodes alors qu'un membre de l'équipage est en danger  :)
Mais je rêve sûrement, il y a de grandes chances que Vegapunk ne soit jamais vraiment exploité et peut-être qu'on ne verra jamais son visage
Ou bien Luffy sera définitivement attardé

Capitaine0aizen

#6
Un gps ne peut pas fonctionner sur grand line, car tout est imprévisible(météo, le courant de l'ocean, des ondes qui brouilles le signale,  et tout les trucs bizarres de One piece.). Un objet assez sophistiquer pour tout prévoir et réagir comme un être humain = Un clone de Nami pour chaque bateau  :oui: .