Chapitre 883

Démarré par Capitaine0aizen, 27 Octobre 2017 à 22:16:32

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

" On dit qu'il est né debout et que son dos n'a jamais touché le sol."

J'ai recherché cette phrase. Voila le chapitre qui dit le contraire: il s'allonge en mangeant des donuts.
Je ne comprend pas vraiment pourquoi Katakuri entretien une si bonne image de lui.  N'aime t'il pas son apparence?

Sinon, Luffy aurait compris son fruit du démon. C'est difficile à dire. Il n'a pas l'air de pouvoir esquiver une attaque surprise. A t'il besoin de ses yeux pour voir l'avenir?

Shin Antares

Chapitre intéressant centré sur Luffy Vs Katakuri.

Je pense qu'il n'y a que Big Mom qui soit au courant de la vraie nature de son fils. Et je comprends pourquoi il se cache pour manger. Il veut continuer d'entretenir une certaine image de lui au regard du reste de sa famille, qui manifestement ne le connait pas aussi bien que ça.

Bref, Luffy a percé les mystères du pouvoir de son adversaire (pour ma part, je n'ai pas encore trouvé) et passe en Gear 4. Peut-être que maintenant il a une chance de gagner. Mais de toute façon, tôt ou tard, il faudra qu'il éveille son fruit du démon. Je pense que cette étape est obligatoire sinon il n'ira pas bien loin, déjà que c'est très limite contre Katakuri.

ma junia

#2
Surpris de ce chapitre, j'y ai cru à la défaite de luffy.
Après c'est  luffy m'a bien fait rire avec ces répliques.
Katakuri, ou comment détruire une légende.

Très bon chapitre, pour moi. :D

Sinon, moi non plus j'ai pas compris les faiblesse de katakuri, apparemment luffy est plus intelligent que moi.

Snicky

Excellent chapitre, Katakuri m'a bien fait rire avec sa bouche déchirée  :D Tu m'étonnes qu'il ne veut pas qu'on le voit en train de manger !

Je me demande comment Luffy à trouver pour le contrer mais je suis sûr que ça va être quelque chose d'idiot, du genre rendre ses coups imprévisible où difficile à esquiver, comme il l'a fait contre Ener en faisant rebondir ses coups contre le mur d'or.

ma junia

Je crois que lorsque katakuri utilise le haki de l'armement, il perd le haki de l'observation et ne peut plus prévoir les coup de luffy.

C'est peut-être ça ?

Capitaine0aizen

#5
En lisant le chapitre, j'avais d'abord l'impression que c'était parce que Luffy l'avait vu mangé des Donuts que Katakuri a perdu ce pouvoir de lire l'avenir. Une sorte d'hypnose qui s'interrompt une fois le secret découvert