Chapitre 884

Démarré par Capitaine0aizen, 06 Novembre 2017 à 20:41:14

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

L'explication était tellement simple. Katakuri est juste capable de changer d'état en fonction des attaques, et à l'aide de son Haki de l'observation. Cet haki ne marche pas efficacement si on est pas calme.
Le gâteau  :cool: (je n'ai rien à dire  xD )
'Les concombre de mer' ou les 'limaces' .., mais c'est bien les hommes poissons qui sont à l'origine des problèmes en mer.

Désolé du retard, les vacances ; )

Snicky

Pas grand chose à dire sur le chapitre, je l'ai trouvé un peu lent. Au final Luffy revient au point de départ vu que Katakuri s'est calmé maintenant, peut être qu'il trouvera un moyen de le perturber et passer au delà de son Haki.

En tout cas ils ont foutu un sacré bordel dans le territoire de Big Mom et ils n'ont plus aucune défense et alarme vu que les limaces de mers sont OUT à cause des hommes poissons. Ce serait marrant qu'à cause de ça, il y ait un autre ennemi qui s'infiltre sur le territoire de BM discrètement, mais ça m'étonnerait que ça arrive.

Shin Antares

Pareil, je n'ai pas grand chose à dire sur le scan.

Je ne pensais pas que le haki de l'observation fonctionnait en étant calme. Certes, il faut une certaine concentration mais pas au point d'être totalement serein. A mon avis, cela concerne le niveau au-dessus, autrement dit celui que Katakuri utilise afin d'entrevoir un peu le futur. Mais la version normale de ce haki ne demande pas autant d'effort que ça.

C'est donc bien les Hommes-Poissons qui distraient les limaces de mer ce qui permet à Jinbei et aux autres de passer tranquillement. Je ne pense pas que le royaume de Big Mom subira de grosses pertes mais il est clair qu'il aura été tout de même un peu ébranlé.