Chapitre 885

Démarré par Capitaine0aizen, 10 Novembre 2017 à 21:33:16

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


*en cours*

saiyuke

Ceci est un topic de discussion.
Les liens illégaux sont interdits :cool:

Shin Antares

Qu'il est con ce Luffy. Il faut que ça soit Katakuri qui lui rappelle le principal défaut du Gear 4. Et quand il se barre, il dit haut et fort son plan !!    xD
De plus, il se pensait sauvé mais en fait non. Il débarque et c'est Bagdad !! Big Mom est là ainsi que Amande et Peros.
Sanji et compagnie ont presque terminé le gâteau. S'ils arrivent à le faire manger à Big Mom, je pense qu'elle n'aura jamais rien mangé d'aussi bon de sa vie.

Snicky

Et maintenant il se retrouve devant Big Mom !  xD RIP Luffy. Ça va être sa fête là, s'il retourne dans le monde des miroirs, c'est Katakuri qui l'explose et s'il reste dehors, c'est BM qui fera sa fête.  :clap:

Je pense qu'il va fuir pendant 10mins et chercher un miroir pour repartir vers Katakuri, à choisir entre ces deux là, mieux vaut affronter Katakuri.

Par contre faudrait que Luffy trouve un moyen de garder son Gear 4 plus longtemps car c'est aussi handicapant qu'un SS3 . C'est fort mais ça ne dure pas longtemps et c'était déjà problématique contre Doflamingo et maintenant contre Katakuri, faut qu'il s'améliore sur ce point s'il veut espérer affronter Kaido.

Shin Antares

C'est clair. Mais il faut également qu'il évolue son fruit du démon sinon il ne va pas aller loin comme ça.

Capitaine0aizen

Il y a peut être un autre moyen de faire passer le message au lieu d'éditer mon message. Juste un petit message privé ou autre pour me dire  ' les liens sont interdits" pour que je le suppriment moi même..
ça fait plusieurs années qu'on procède de cette façon. ça ne pouvais pas attendre quelques heurs/jours.
De plus,  les messages hors sujet qui ne va pas avec la discussion sur One piece ne sont pas accepté. Comme expliqué en rouge, tous les messages HS seront immédiatement supprimé.
Pourquoi ne pas avoir prévenu Antares, au pire, si tu n'as pas le temps de passer par ici?!
ça ne me donne pas forcement envie de continuer.

Bardock-83

What ?? Vous venez plus parlez de One Piece toutes les semaines comme avant ?? Oh mais nooon maintenant que je vous ai rattrapé..

Shin Antares

Disons que Capitaine0Aizen n'est plus intéressé vu qu'on supprime les liens illégaux.
Et pour ma part, je n'ai pas le temps de m'occuper de ça (en tout cas plus comme avant).

Donc si ça t'intéresse de le faire, pas de problème.
Prends un modèle de Capitaine0Aizen ou de moi et crée les topics des chapitres. Aucun soucis.   :)