Chapitre 890

Démarré par Snicky, 29 Décembre 2017 à 20:34:53

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 890


(Si vous voulez un lien pour le lire, n'hésitez pas à me le demander en privé, je n'en posterai pas sur le topic. :cool:)

Big Mom qui attaque le Thousand Sunny, j'avais surtout peur qu'elle casse le bateau et qu'il ait le même destin que Vogue Merry sur le moment ... :'( Mais apparemment plus de peur que de mal, même s'il à l'air sacrément amoché, en espérant qu'il ne déguste pas plus ! Franky va halluciner en voyant l'état du bateau. xD

Autrement, j'ai trouvé le chapitre excellent et il clôture bien l'année, Jinbei était cool et j'ai adoré comment il à viré BM du Thousand Sunny et la stratégie de Brook et Nami sympathique, mais ils ne sont pas débarrassés de BM pour autant.

Zeus m'a bien fait marrer quand il à dit qu'il ne tomberait plus dans le même piège ! xD

Hâte qu'on revoit Luffy et Katakuri par contre ^^ On s'approche réellement de la fin d'après la première page.

PS: Vu que Capitaine0Aizen n'a visiblement plus envie d'ouvrir les topic d'OP, je me permets de le faire, mais si jamais tu passes par là et que tu es décidé à le refaire pour les prochains, pas de problème  :cool:

Shin Antares

Elle est bien furax Big Mom, elle déboîte tout, rien ne l'arrête.
A part Jinbei un court instant. Ça me fait penser, il a une prime ? Et si c'est le cas de combien ? Je ne m'en souviens plus.
Bref, le combat est loin d'être terminé.

J'ai hâte également de revoir Luffy Vs Katakuri.
La fin de l'arc est proche, ça se sent. Mais avec ce qui se passe, ça donne l'impression qu'il y en a encore pour longtemps.

Snicky

La prime de Jinbei est de plus de 400 000 000 Berrys, elle à montée après Marineford et qu'il ait quitté les Shichibukai !

Ouais il y a encore Luffy vs Katakuri, Sanji et les autres qui doivent arriver en bateau, les Vinsmoke il me semble donc on s'approche sans doute de la fin mais tout ça à encore l'air lointain vu qu'il reste pas mal de chose à conclure.

Bardock-83

#3
Je n'aurai pas cru qu'il y ait réellement quelqu'un sur le bateau capable de virer Big Mom même si ce n'est que temporaire...

En tout cas j'ai encore du mal à estimer sa véritable puissance. Si Luffy bat Katakuri ce sera dans la douleur quand même et il n'est pas au niveau de Big Mom donc je me demande encore comment il va la démolir.. A moins qu'il éveille son fruit.. J'ai d'ailleurs hâte qu'on revienne à Luffy/Katakuri

PS : Merci Saiya Djinn d'avoir créé le topic  :cool:

Snicky

C'est clair que s'il bat Katakuri, ce sera dans la douleur. J'espère qu'après l'arc Whole Cake Island, il commencera à avoir des power up car s'il galère contre Katakuri, à Wa no Kuni contre Kaido il va se faire déchirer. :'(

PS: De rien et c'est cool de voir que tu nous as rattrapé ! O:)

kilda

C'est sur, mais je me demande si big mom est la plus faible de yonko.
Elle s'est fait ridiculisé dans le chapitre, et en même temps le sunny est dans un mauvais état (j'imagine la réaction de ussop et franky)

Snicky

Je pense qu'elle est la plus faible, je ne l'a vois pas rivaliser avec Shanks par exemple (qui aurait apparemment calmé Kaido à l'époque de Marineford).

Et Barbe Noire il à l'air intouchable pour le moment vu son fruit du démon.

J'espère réellement qu'en 2018 on va commencer pour de bon l'arc Wa no Kuni !  :gokuss4punch:

Oui Usopp et Francky vont halluciner quand ils vont voir le Sunny ! lol Mais du moment qu'il n'est pas détruit comme le Vogue Merry, je l'aime trop ce bateau. <3

Shin Antares

Je n'ai pas le souvenir que Shanks ait calmé Kaido pendant l'arc Marineford. Pour ma part, Big Mom et Shanks sont les deux plus faibles des Yonkôs. J'aurai pu inclure Barbe Noire à une époque mais vu son fruit démon, il est clairement au-dessus de Shanks. Mais bon, à voir car on ne connaît pas toute l'étendue des capacités de ce dernier.

Concernant Luffy Vs Katakuri, je le dis depuis un moment déjà, Luffy n'a pas d'autre choix que de trouver le moyen d'évoluer son fruit du démon sinon c'est mort. Et comme l'auteur, à travers ses personnages, en parle de plus en plus souvent, bah honnêtement, il serait logique que ça se passe comme ça.

Snicky

On ne le voit pas mais on nous le dit, à l'époque de Marineford, Kaido avait attaqué Barbe Blanche et c'est Shanks qui à retenu Kaido pour laisser Barbe Blanche partir à Marineford sauver Ace. O:)

Et vu qu'il intervient à la fin de Marineford, tout porte à croire que Shanks à pu repousser Kaido, mais on ne sait pas s'il l'a réellement battu (ça se saurait s'il l'avait battu, ce n'est rien un Yonkou qui en bat un autre).

Exactement, s'il éveille son fruit je me demande ce que ça donnera, il transformera son environnement en caoutchouc ?

kilda

Barbe noir est assez lâche, on peut le voir dans marine ford.
Mais en ce qui concerne luffy, j'ai vraiment envi de croire a l'évolution de son haki, il est un génie, pour apprendre vite, comme contre le cp9.

Mais j'ai aussi l'attente de voir le gâteau de sanji, et son effet sur big mom.

Bardock-83

Citation de: Saiya Djinn le 31 Décembre 2017 à 18:05:03
C'est clair que s'il bat Katakuri, ce sera dans la douleur. J'espère qu'après l'arc Whole Cake Island, il commencera à avoir des power up car s'il galère contre Katakuri, à Wa no Kuni contre Kaido il va se faire déchirer. :'(

PS: De rien et c'est cool de voir que tu nous as rattrapé ! O:)

Ah pour moi c'est clair il lui faut un power up car si Big Mom est vaincu par un miracle ou de l'aide exterieure, après il y a Kaido...

Et oui ca y est ! J'ai mis le temps mais j'y suis arrivé ;) ça fait bizarre du coup lol

Shin Antares

Bienvenue dans la confrérie !
Et donc quel a été le meilleur arc pour toi ?

A l'heure actuelle, Kaido démonte tout le monde pour moi. Le seul qui aurait pu rivaliser avec lui était Barbe Blanche mais il est mort. Ceci dit, j'aimerai bien avoir plus de renseignements sur Shanks Vs Kaido afin de savoir s'il y a vraiment eu un combat de Titan ou si ce dernier s'est dit : "il n'y a que du menu fretin donc je me tire, ça ne vaut pas le coup".

De ce fait, je ne sais pas ce que l'auteur a prévu de faire pour faire évoluer les mugiwaras (surtout Jinbeï, Luffy, Sanji et Zoro) car pour l'instant, s'ils devaient se battre contre lui, ils se feraient tous dégommer, il n'y a aucun doute là-dessus.

Bardock-83

Merci merci  :)

Le meilleur arc pour moi ? Ah je ne peux m'empêcher de penser à Marineford. C'est pour moi le meilleur et je ne pense pas à celui-là que pour l'action (même si il y en a beaucoup et c'est jouissif) mais aussi pour l'émotion avec Ace, Luffy etc. D'ailleurs quand je dis Marineford c'est un arc assez court finalement c'est plutôt toute la saga Guerre au sommet que j'ai adoré.

J'adore en fait dès que ça touche au gouvernement et que ce qui se passe autour de Luffy ait un impact sur le monde de la piraterie et l'univers de One Piece, du coup les arcs que j'ai le plus apprécié ce sont des arcs comme Marineford, Water Seven/Enies Lobby, Dressrosa aussi. En fait au moment où j'ai vu cet arc je croyais que depuis Punk Hazard on avait un plan pour faire tomber Kaido alors ça du coup ça me plaisait bien, en fait il s'est avéré que Dressrosa c'est vraiment rester que sur Doflamingo et que maintenant changement de programme on est sur Big Mom lol. Mais bon c'était quand même un très bon arc pour moi.

Maintenant je l'avoue je suis bien plus emballé par l'arc sur Kaido que celui-ci. Le pays des gâteau tout ça, Big Mom tout en étant puissante ne m'intéresse pas des masses mais j'ai hâte de voir comment ça va se terminer c'est tout de même pas Jo le rigolo ce perso

kaizoku zoro

D'abord pour le chapitre, c'est cool de voir que le travaille d'équipe triomphe de la force brute et mention spécial a Brook :cool:

CitationA l'heure actuelle, Kaido démonte tout le monde pour moi. Le seul qui aurait pu rivaliser avec lui était Barbe Blanche mais il est mort. Ceci dit, j'aimerai bien avoir plus de renseignements sur Shanks Vs Kaido afin de savoir s'il y a vraiment eu un combat de Titan ou si ce dernier s'est dit : "il n'y a que du menu fretin donc je me tire, ça ne vaut pas le coup".
Je pense qu'il n'y a rien eu, déjà parce qu' a peine 1 jour s'ést déroulé entre l'escarmouche et la guerre au sommet puis Kaido en voulait  a Newgate (qu'il estimait le seul a pouvoir le tué) pas a Shanks et enfin a leur arrivé à Marine Ford, Shanks, son équipage et son bateau étaient frai pas de signe de lutte pas de blessure apparente.

Et j'ai hate d'etre a Wa, lors du jump fiesta, Oda a dit qu' a coté Marine Ford serait calme et tranquille, et aussi  que depuis 20 ans qu'il a commence son manga il rêve de dessiné cet arc .
Et moi perso, j'espère qu'on aura un flashback sur Ryuma de son vivant, quelque chose  dans la vienne du one shot  Monsters  comme ca la boucle sera bouclé.

Snicky

Bienvenue kaizoku zoro ! :gohan:

Citation de: Bardock-83 le 02 Janvier 2018 à 17:40:05
Maintenant je l'avoue je suis bien plus emballé par l'arc sur Kaido que celui-ci. Le pays des gâteau tout ça, Big Mom tout en étant puissante ne m'intéresse pas des masses mais j'ai hâte de voir comment ça va se terminer c'est tout de même pas Jo le rigolo ce perso

J''étais pareil, BM c'est pas la grosse ennemi charismatique vu son design, mais c'est quand même un gros danger après, faut pas le nier c'est pas une Yonkou pour rien lol

Mais Oda à l'air de l'avoir compris que BM ne plaisait pas forcément et je suis content qu'on ait des perso' comme Katakuri pour remonter un peu le niveau du côté "classe" des méchants de l'équipage de Big Mom. ^^