Chapitre 891

Démarré par Snicky, 14 Janvier 2018 à 18:59:11

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 891


(Si vous voulez un lien pour le lire, n'hésitez pas à me le demander en privé, je n'en posterai pas sur le topic. :cool:)

On à enfin des nouvelle du combat contre Luffy vs Katakuri, Luffy prend vraiment cher on dirait mais d'après Katakuri, lui aussi peut voir dans le futur, d'ailleurs les phrases dont Luffy se souvient, c'est ceux de Rayleigh ?

On à l'introduction d'une nouvelle fille de BM, Flambe qui est la 33e fille de BM. Si je parle d'elle c'est surtout pour son âge qui est de 15 ans. Sachant que Pudding est la 35e fille de BM, elle aurait donc moins de 15 ans ? Choquant dans ce cas si elle devait se marier avec Sanji à moins de 15 ans mais pas étonnant malgré son jeune âge qu'il y ait des mariages arrangés dans ce milieu.

Et le gâteau pour BM est enfin prêt, à la fin les autres sur le Sunny voit quelque chose à l'horizon, j'espère que c'est Sanji et les autres avec le gâteau.

PS: Désolé pour l'ouverture du topic en retard, je n'étais pas chez moi depuis mercredi soir et le chapitre est sorti durant mon absence.

Shin Antares

Luffy galère vraiment contre Katakuri mais il commence à faire évoluer son haki de l'observation dans le même sens que ce dernier. Il entrevoit des bribes d'avenir.
Je ne m'inquiétais pas concernant le Sunny car c'était sûr et certain que Sanji aurait terminé le gâteau et serait là à temps.

Si tu as raison pour Pudding, je me pose plutôt une autre question : c'est quoi ce physique pour une gosse de moins de 15 ans ?

Bardock-83

Effectivement pour Pudding j'ai vu une vidéo où les mecs l'avaient remarqué également. C'est bien vu, moi j'avais pas capté du tout. Je pense que c'est plutôt une erreur je la vois pas avoir moins de 15ans..

Content en tout cas de revoir le combat Luffy/Katakuri finalement c'est presque lui que je perçois comme un boss plutôt que Big Mom lol.

En tout cas si c'est bien Sanji qui arrive à la fin on va enfin avoir le dénouement de ce gâteau pour Big Mom et en même temps de cette poursuite et ça c'est cool.

Maintenant est-ce qu'ils vont réussir à lui faire manger, et surtout qu'est ce qui va se passer après ? Elle sera vraiment inoffensive ? Puis Luffy n'est pas dans les parages pour la battre et je ne vois pas quelqu'un d'autre battre un boss que Luffy... D'autant qu'il avait dit qu'il prendrait sa place et que l'ile des hommes poissons sera son territoire donc faut que ça se réalise ! Mais bon pour l'instant faut qu'il progresse il est presque en train de subir un entrainement avec Katakuri

Shin Antares

Concernant le fait que Big Mom mange ou pas le gâteau, je pense que c'est tout vu. Elle a déjà senti l'odeur d'aussi loin donc c'est sûr elle le mangera. Je pense que ça la calmera.
Mais est-ce que ça sera suffisant pour laisser couler tout ce qui s'est passé par la suite ? Aucune idée.

Snicky

#4
Je pense que ça va calmer sa fureur mais ils ne seront pas en paix pour autant, il faudra qu'il se débrouille pour partir ça m'étonnerait que BM les laisse partir juste à cause du gâteau qui était délicieux après tout le bordel qu'ils ont foutu.

D'ailleurs, on n'aura pas encore de chapitre la semaine prochaine, ça commence à bien faire là, en ce moment on fait une chapitre tout les deux semaines, ce qui donne en plus une grosse impression de surplace et que ça avance pas.

EDIT: Des info à propos de Flambe, elle est finalement la 36e fille et est donc né après Pudding, donc il n'y a pas de problème d'âge finalement, Pudding à bien plus de 15 ans.

Oda ne s'était pas trompé mais l'erreur viendrait de l'ordre éditorial. Ils corrigeront sûrement sa phrase dans la sortie en tome.

https://twitter.com/LeMontCorvo/status/952782123487973376

https://twitter.com/onepiecepassion/status/952891600073641984

Shin Antares

Je me disais aussi concernant Pudding.
Maintenant ce qui risque de durer encore un petit moment, c'est Luffy Vs Katakuri.

Bardock-83

Et Big Mom, vous pensez que c'est Luffy qui va la vaincre ? Il me semble pas au niveau mais qui d'autre ? Je ne les vois pas non plus faire tout cet arc et ces aventures pour juste au final "arriver à s'enfuir" sans que l'empereur ne soit tombé. Ils ne reviendront pas buter Big Mom une autre fois lol donc je me demande vraiment comment ça peut se terminer, à part un gros power up de Luffy qui désosse Katkuri facilement et qui gagne dans la douleur Big Mom...

kaizoku zoro

A la fin du duel je voie Luffy gagner mais pas battre  Katakuri, je trouve qu'il y a une trop grande différence entre les deux pour que Luffy arrive a le comblé même en améliorent son hdo (connaissant Oda ca aura  son importance plus tard).  Il a eu besoin d'aide pour vaincre Dofla,  pour Cracker même chose grace a la pluie de Nami et là face a quelqu'un d'encore plus fort gagné seul, serait abusé pour moi.
La meilleur solution, vu qu'on insiste beaucoup la dessus,  pour gagner c'est qu'il  arrive a le faire coucher sur le dos, alors  là Luffy sera le premier a le faire et hop victoire symbolique, BM grace au gâteau retrouve son état normal, ils trouvent un deal et on passe a autre chose.

Bardock-83

Je serais très déçu si on se tapait tout ça pour qu'au final au revoir merci Big Mom a un de ces jours. Et puis quoi il faudra revenir et tout se refarcir pour que Luffy la batte ? Ou ca restera comme ça il ne la destituera pas de son titre ?

De plus si Luffy sort de cet arc sans power up comme l'eveil de son fruit il aura encore de très gros problèmes sur Wano

kaizoku zoro

Déjà je ne voie pas BM tomber dans cet arc d'ailleurs je ne la voie pas tomber un jour de plus Luffy + l'équipage sur le Sunny sont trop faible pour lui faire face aussi  pour devenir le sdp il n'a pas besoin de battre tout le monde et le plus important ils ont accomplie leurs mission récupéré Sanji et le Road Ponéglyphe.

Pour le power up il est déjà là, une meilleur maitrise du g4 et de l'hdo et combat contre le second d'un yonko.