Chapitre 892

Démarré par Snicky, 27 Janvier 2018 à 00:16:05

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 892


(Si vous voulez un lien pour le lire, n'hésitez pas à me le demander en privé, je n'en posterai pas sur le topic. :cool:)

Enfin Sanji et les autres Mugiwara se sont rejoint ! La famille de BM décide d'aller goûter le gâteau un peu plus loin mais reste quand même sur leur garde au cas où le gâteau est empoisonné. Mais ils ont toujours la flotte de BM derrière eux avec Smoothie au commande donc les ennuis ne sont pas terminés.

Je ne vois pas comment ils vont faire pour s'en sortir à Cacao Island, toute la flotte les attendent là bas et en plus, ils commencent à casser tout les miroirs pour que Luffy ne trouve pas de sortie !

Violent le coup qu'il se prend à la fin du chapitre d'ailleurs, mais Katakuri dit qu'il s'approche de plus en plus de son Haki, Luffy progresse petit à petit dans ce combat, on aura bientôt droit à un power up ?

J'ai ris de la réaction de Sanji quand Nami saute sur lui ... xD

Shin Antares

Bon, le gâteau de mariage est là mais on est encore loin du compte. La poursuite n'est pas terminée.

Le Sunny est toujours dans la merde vu que c'est Smoothie qui reprends la chasse. De plus, vu là où ils se dirigent, ça sera très compliqué pour eux de s'en sortir. Moi aussi, j'ai bien ri avec Sanji. Jamais il se serait attendu à ce que Nami réagisse de cette façon.

Quant à Luffy, bien qu'il progresse avec son haki de l'observation, il est franchement mal barré. C'est sûr que l'évolution de son fruit du démon serait un énorme plus mais maintenant qu'il a cette sale blessure, je ne le sens pas. Ce n'est pas possible qu'il puisse gagner, il se fera sauver.

kaizoku zoro

Je ne voie toujours pas Kata perdre et Luffy est vraiment mal en point mais son hdo s'améliore d'ailleurs  la  case où il se fait embroché pourrait etre une vision du future.

Shin Antares

#3
J'y avais pas pensé mais c'est très probable. Et si c'est le cas, ça voudrait dire qu'il a dépassé Katakuri pour lire l'avenir.
C'est peut être d'ailleurs le seul et unique moyen pour lui de gagner.

Bardock-83

Ah ouais ça m'avait pas traversé l'esprit non plus que ça puisse être une vision, ce serait vraiment fort.

Vu comme il est mal maintenant (si c'est pas une vision) on se demande comment il pourrait guérir de ça...à moins qu'il n'éveille son fruit et que je sais pas ça lui permette de se s'auto-soigner...

Snicky

Si c'est une vision, tant mieux pour lui mais si effectivement il s'agit d'une vraie blessure, il va pas continuer à se battre longtemps. :'(