Chapitre 893

Démarré par Snicky, 02 Février 2018 à 17:03:05

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 893


(Si vous voulez un lien pour le lire, n'hésitez pas à me le demander en privé, je n'en posterai pas sur le topic. :cool:)

Un chapitre consacré au combat de Katakuri et Luffy, où plutôt à Flambe qui est très sournoise vu qu'elle attaque Luffy en traître, ce qui explique pourquoi Katakuri le pulvérise autant. Ça m'a beaucoup rappelé le 22e Tenkaichi Budokai où Chaozu paralysait Goku pour que Ten le frappe. Katakuri à eu la même réaction que celui-ci en demandant de ne pas intervenir dans leur combat, question de fierté. Et il s'est même blessé pour être sur un pied d'égalité, ça m'a beaucoup étonné ... xD

Par contre je sens qu'on aura bientôt un flash back du personnage, vu qu'on commence doucement à en parler, il ne va pas y échapper.

Malgré ça j'ai trouvé le chapitre vraiment lent et ça ressemblait à du remplissage, un chapitre entier où il ne s'est rien passé au final. J'espère qu'on entre dans le dernier round de leur combat maintenant.

(Et Flambe qui se tape un brother complex sur Katakuri, le fait qu'il lui ait montré sa bouche doit l'avoir calmer ! xD)

kilda

Katakuri, m'a aussi fait pensé à l'époque quand goku se fait immobilisé par chaozu comme toi.
Sinon cet aspect qu'il a sans l'écharpe est vraiment très beau, l'un des perso qu'on a vraiment envi d'en voir plus.
J'espère, on a eu un petit flash back, peut-être d'autre...mais j'en suis devenu fan.

Bardock-83

Certes il ne se passe pas grand chose,mais j'ai tout de même apprécié ce chapitre, la mentalité de Katakuri le rend encore plus classe que ce qu'il était déjà.

Je pense également qu'on est dans le dernier round mais un dernier round qui va durer combien de temps ça on sait pas lol.

En tout cas j'ai hâte de voir l'issue du combat, victoir de luffy grâce à l'éveil de son fruit ? Grâce au developpement de son haki ? Ou un match nul. Franchement je ne vois pas une vraie defaite..

Shin Antares

Chapitre tout de même intéressant.

Katakuri a la classe dans son comportement/respect de l'adversaire et j'ai bien aimé quand il a remballé sa sœur. On voit que Luffy continue de progresser malgré ses blessures car il évite le pic de Flambe. Et à priori, afin d'éveiller son haki de l'observation, il doit être limite inconscient. Ça va être tendu de battre Katakuri dans ce genre de condition car il faut qu'il soit conscient pour cela.

Snicky

Citation de: kilda le 02 Février 2018 à 21:17:48
J'espère, on a eu un petit flash back, peut-être d'autre...mais j'en suis devenu fan.

Je pense qu'il en aura un, généralement les méchants en ont un, il n'y a que Crocodile, Don Krieg, Morgan et Ener qu'ils n'en ont pas eu.

Citation de: Shin Antares le 03 Février 2018 à 11:46:35
On voit que Luffy continue de progresser malgré ses blessures car il évite le pic de Flambe. Et à priori, afin d'éveiller son haki de l'observation, il doit être limite inconscient.

Oui, c'est ce que lui disait Rayleigh. Ça m'a tellement fait penser à l'Ultra Instinct son explication ... lol Luffy UI coming soon. :D

kaizoku zoro

La famille Charlotte est comme même spéciale, BM créé son royaume  pour accepté tout le monde, alors qu'entre eux ils s'acceptent pas il y a eu Pudding et maintenant Katakuri. En parlant de lui son charisme vient encore d'augmenté et pour son geste il y a un copyright  Zoro, il a fait la même chose il y a 800 chapitre :Cool2:  Et je voie toujours pas Luffy  gagner ou du moins il n'y aura pas de victoire nette   par contre il a déjà gagner le respect de son adversaire c'est déjà ca  xD