Chapitre 896

Démarré par Snicky, 02 Mars 2018 à 17:18:46

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 896


(Si vous voulez un lien pour le lire, n'hésitez pas à me le demander en privé, je n'en posterai pas sur le topic. :cool:)

On à donc la conclusion du combat entre Luffy et Katakuri, Luffy à été plus endurant que celui-ci. J'ai adoré quand Luffy à gueulé qu'il reviendra pour battre BM, Katakuri l'a sans doute demandé cela pour qu'il ait sa revanche plus tard et vu qu'il reviendra, il à pu s'évanouir la conscience tranquille.

Et beau geste de Luffy en mettant son chapeau sur la bouche de Katakuri pour l'a cacher, même si beaucoup de personnes l'a déjà vu, il l'a cache en signe de respect envers son adversaire qui est très complexé à ce niveau.

Du côté de Cacao Island, Sanji attend que Luffy sort, il ne reste plus que 10 minutes avant l'heure du rendez-vous, je me demande vraiment comment ils vont s'en sortir cette fois-ci. (d'ailleurs depuis quand Pekoms est dans le monde des miroirs ? Je me souviens pas l'avoir vu)

Et quelle à pu être la dernière faveur de Pudding ? Rien de méchant vu qu'on le revoit dans le chapitre. La première chose à laquelle j'ai pensé aurait été un baiser mais si c'était le cas, Sanji aurait encore été sonné actuellement ... lol

goget

Peut-être de revenir la prendre un jour ?

Bon vu que Luffy a la technique du plot armor, la "Une chance sur 1 million" va arriver. Cette fois, ce sera pas étouffé par la marine pour leur donner le beau rôle et ce sera largement médiatisé, et on peut s'attendre à une nouvelle prime allant de 800 millions à 1 milliard.

Je pense que Luffy va demander l'heure à Pekoms, ce serait intéressant que Pudding ou Sanji aient un miroir avec eux, mais ça a pas l'air d'être le cas

Luffy est bien trop épuisé pour se battre, mais il est possible que Pekoms ait de la bouffe, d'ailleurs il devrait toujours rester la soeur de Katakuri qui utilise des aiguilles, ce sera un otage ?


Snicky

Je pense aussi à d'autres miroirs du genre ceux sur le bateau de Capone où même sur le bateau des Germa, logiquement ils sont reliés au monde des miroirs puisque ceux du Thousand Sunny l'était aussi.

Et oui tout ce qui se passe risque d'être médiatisé à fond car contrairement aux autres fois il y a un journaliste qui est témoin de tout ce qu'il s'y passe (je ne sais plus son nom mais on le revoit dans ce chapitre, à part si je l'ai confondu avec un autre perso) et aucun haut placé de la Marine pour étouffer l'affaire

Shin Antares

Je trouve dommage de voir Katakuri dans cet état (même s'il s'est blessé intentionnellement afin de se mettre à égalité avec Luffy) et limite d'abandonner le combat alors qu'il lui était largement supérieur. Je suis déçu par cette fin. La prime de Luffy augmentera très certainement à au moins 700 000 000 de Berrys.

Comment Sanji a-t'il réussi à se pointer sur l'île sans se faire remarquer ? Juste avec le tapis roulant de Pudding ? Vu la surveillance dans le coin, je suis étonné que personne n'ait rien vu. On voit Pudding retirer la cigarette de Sanji donc je pense que sa dernière faveur est peut être qu'il arrête de fumer !!

J'ai hâte de voir comment ils feront pour éviter tout cet attroupement sur Cacao Island et s'enfuir. Bege est également dans la merde mais on s'en fout.   xD

kaizoku zoro

Moi aussi je suis décu par cette fin même si ca fini par un nul,   Kata était supérieur en tout seulement Luffy était exagérément trop résistant. Et le coup du chapeau était classe et cette image aussi

CitationOn voit Pudding retirer la cigarette de Sanji donc je pense que sa dernière faveur est peut être qu'il arrête de fumer !!
Moi je dis un baisé d'adieu <3

Bardock-83

#5
Moi je ne suis pas tant déçu que ça, à l'inverse de pas mal de réactions que j'ai vu sur le net..

Pour moi on rentre dans une "saga" où on va se frotter aux empereurs, ce qui veut dire qu'à un moment donné Luffy, s'il veut les défoncer tous comme il dit, devra assez vite se rapprocher de leur niveau. Et je trouve déjà assez intelligent de la part d'Oda d'avoir fait combattre Luffy non contre Big Mom mais contre son "second". Il s'en ai sorti mais ultra difficilement et dans les conditions qu'on a vu.. Donc pour moi c'est pas mal il progresse mais n'est pas encore au niveau de Big Mom and co. Parce que là si il se faisait juste écraser par Katakuri ça veut dire quoi ? Ca veut dire qu'ensuite il lui faudra combien de temps pour égaler Katakuri qui est lui-même moins fort que Big Mom ??? Pour moi ça aurait fait un trop grand retard pour Luffy sur les empereurs, faut quand même se dire que dans peu de temps il doit affronter Kaido.

Que diriez-vous si après s'être fait écraser de toute part par Katakuri (seulement le second d'un empereur) il venait battre Kaido juste derrière ? Ca sera encore pire...

Voilà c'est pour ça que ça me choque pas des masses, parce que pour les besoins du récit il fallait que Luffy se rapproche du niveau des big boss de ce monde, sinon on en aurait encore pour 40 ans lol.

En revanche il est vrai que pour que ce soit un peu plus crédible cette chute de Katakuri ça aurait été pas mal que après le SnakeMan Luffy lui place un peu plus de coups je suis d'accord mais bon...

PS : Quand je dis "vous" dans mon post c'est pas vraiment ceux qui ont posté les messages de ce topic que je vise, c'est un "vous" général, adressé à l'humanité toute entière loool

Snicky

Effectivement si Luffy ne bat pas Katakuri, comment compte-il faire contre Kaido qui est le prochain (normalement) ? Il à tout de même gagné dans la douleur (et je pense qu'il y a un gros écart entre Kaido et Katakuri, c'est quand même un Yonkou) donc je me demande tout de même comment Luffy va faire contre Kaido ?

Mais sans l'handicap que s'est infligé Katakuri, il aurait sans doute gagné (enfin, on peut aussi dire ça pour Luffy qui à été blessé à cause de Flambe).

Je pense qu'il nous reste 3/4 chapitres (ce serait cool de finir l'arc pile sur le 900e chapitre lol )

Bardock-83

Ah oui je suis d'accord avec toi si Katakuri ne s'était pas mutilé l'issue du combat aurait été différente.

Et oui maintenant déjà avec cette "victoire" (égalité ?) on se demande comment il pourra battre Kaido mais alors s'il s'était fait déchiré complet ça aurait été pire lol

Moi je dois bien avouer que quand j'ai vu "saga des 4 empereurs" et qu'ils se rendaient tous sur l'île de Big Mom, je pensais vraiment que Luffy allait l'affronter elle. Il y avait en plus un passif depuis l'île des hommes-poissons mais non. Du coup c'est vrai que il parait encore loin de ce niveau...

En tout cas si il ne l'a pas affronté, tant pis j'espère qu'il ne reviendra pas sur cette île juste pour défaire Big Mom ça n'aurait, pour moi aucun intérêt... C'est vrai que je l'aurai bien vu prendre sa place et avoir ses territoires après ce qu'il lui avait dit sur escargophone mais bon.. Faut passer à autre chose.. Mais c'est vrai qu'à un moment (quand je regardais Dressrosa) je m'étais fait tout un film dans ma tête avec Luffy qui prendrait la place de Big Mom, et peut-être Law qui prendrait celle de Kaido, vu qu'à la base c'était son idée de le destituer..

Snicky

Je pense que s'il y a le match Luffy vs Big Mom, ça se passera sur Elbaf, vu que Luffy et Ussop ont toujours voulu y aller et on sait tous l'intérêt de BM pour les géants, elle peut s'y rendre pour renforcer son armée après cette humiliation qu'elle à eu sur WCI.

Bardock-83

Ah oui pourquoi pas tiens. Peut-être que dans un autre contexte elle saura dire autre chose que "gâteaauuuu de mariiaaaaaage" lol

Shin Antares

Ce qui serait très intéressant de voir, c'est un combat entre 2 Yonkou. Je pense qu'on verrait le niveau que Luffy doit atteindre s'il veut pouvoir un jour les battre. Et là, on se dira : "ah ouais quand même, il a de la marge !!"

kaizoku zoro

J'arrive toujours pas a digéré la défaite de Kata (même pour moi si c'est une égalité puisqu'il s'évanouit après Luffy et se réveille avant lui) j'ai l'impression que Luffy a gagné parce que c'est héros, c'est la première fois que je suis aussi déçu.

Mes prévisions pour Wa
Shogun vs Zoro
King vs Sanji ou Marco ou un autre
Queen vs Nami/Robin/Carrot
Jack vs Chien/Chat
Kaido vs tout ce qui reste avec un Luffy qui donne le coup de grâce

goget

Pourquoi le Shogun devra se battre contre Zoro alors que Kaido l'a tué il me semble ???

kaizoku zoro

C'est le père de Momo un Daimyo, Oden et le reste de sa famille que   Kaido a tué avec l'aide de son allié le Shogun
Spoiler




[Fermer]

Shin Antares

En tout cas, ce futur arc annonce du très lourd ! J'ai hâte que ça commence.