Chapitre 899

Démarré par Snicky, 24 Mars 2018 à 07:18:42

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 899


(Si vous voulez un lien pour le lire, n'hésitez pas à me le demander en privé, je n'en posterai pas sur le topic. :cool:)

Comme le précédent, ce chapitre est centré sur leur fuite, pas grand chose à dire dessus et pour l'instant ce que beaucoup de personnes ont prédit arrive avec l'aide du Germa et les hommes poissons pour la fuite des Mugiwara. Cette fois-ci c'est Judge qui aide à retenir Smoothie et son armée, ça m'a bien fait rire le dialogue entre Judge et Luffy, Luffy qui lui fout littéralement un vent xD

On apprend que Morgan est parti, j'imagine qu'il s'est enfui suite à l'annonce de la victoire de Luffy contre Katakuri pour pouvoir faire son article, le monde ne va pas en revenir quand ils vont voir tout le bordel qu'ont fait l'équipage de Luffy (même pas au complet en plus !)

On termine le chapitre sur l'intervention des hommes poissons pour qu'ils aident leur ancien capitaine et les Mugiwara à fuir, normal de les voir intervenir juste pour qu'ils puissent dire adieu à Jinbei.

Shin Antares

Tu t'es planté, tu as mis chapitre 897 au lieu de 899.

L'intervention de Judge m'a fait doucement rigoler. Il se pointe car il a une dette envers Sanji qu'il doit absolument effacer rien de plus. Sinon ça lui restera en travers de la gorge toute sa vie. Mais ça ne change en rien sa perception envers lui. Il le considère toujours comme une merde. Heureusement que Luffy est là. Il a bien remonter l'ambiance. Quel boulet celui-là !!   xD

J'ai hâte de savoir ce que la presse dira sur cet événement. Il y aura des gros titres, ça c'est sûr. Et surtout la prime de Luffy qui va terriblement augmenter.

La fin avec les Hommes-Poissons est logique. Vu comment les Mugiwaras étaient dans la mouise, il devait se passer un truc. Et quoi de mieux que ceci afin de dire également adieu à Jinbei.

Snicky

Ah mince ! Tu as corrigé merci ! xD C'est ça d'ouvrir un topic après s'être réveillé le matin ! lol

Pareil j'ai surtout hâte de voir la presse diffusé toutes ces informations, voir un Yonkou qui à été infiltré et que les piliers de leur armée se sont pris une raclée, ça va choquer le monde.

goget

Ça me fait toujours autant marrer que Peros n'ait pas envisagé qu'il n'y ait aucun poison  xD

Des 3 Sweet Commander, il ne reste plus que Smoothie, qu'on a encore jamais vu se battre, surement pour la prochaine attaque

J'ai vraiment hate de savoir quel sera "L'incident d'envergure mondiale que la flotte du Chapeau de Paille marquera dans les mémoires à tout jamais", j'espère que ça aura un rapport avec la rêverie ou Wa no kuni

Shin Antares

@Saiya Djinn : je parlais de ton texte en jaune pas du titre du topic.

J'attends également avec impatience cet événement. Il marquera les mémoires.

Snicky

Ah oui ! xD Je pensais que c'était le titre !

Citation de: goget le 24 Mars 2018 à 19:10:30
Ça me fait toujours autant marrer que Peros n'ait pas envisagé qu'il n'y ait aucun poison  xD

Des 3 Sweet Commander, il ne reste plus que Smoothie, qu'on a encore jamais vu se battre, surement pour la prochaine attaque

J'ai vraiment hate de savoir quel sera "L'incident d'envergure mondiale que la flotte du Chapeau de Paille marquera dans les mémoires à tout jamais", j'espère que ça aura un rapport avec la rêverie ou Wa no kuni

Oui je pense qu'on verra Smoothie lors de l'arc où Luffy affrontera pour de bon Big Mom.

Bardock-83

J'avais pas commenté sur le 898 parce que j'avais pas grand chose à dire. Presque pareil sur celui-là. Ce sont des bon chapitres globalement mais tout se déroule comme prévu ou presque. Moi de toute façon je ne suis pas fan de cete arc, de cette Yonko donc j'attends l'arc suivant surtout.

Bref j'ai plutôt bien aimé le passage avec le père de Sanji et Luffy qui répond et fait bien rire.

J'aime aussi la petite phrase disant que Morgan s'est barré et qu'il va révéler tout ça s'il la famille Charlotte ne le retrouve pas.

Je me demande surtout dans quel état sera toute l'équipe de Big Mom après ça, car elle sera tellement fragilisée au sein du monde que ça ne peut pas avoir aucune conséquence... Et puis si Big Mom va bien à la sortie, que tout va bien, et qu'elle a toujours tous ses territoires en restant Yonko que va t'elle faire de l'Ile des Hommes poissons ? Car là il y a trahison claire et nette ! Ne va t'elle pas vouloir se venger d'eux et les punir ?

Enfin hâte quand même de voir quel effet aura ce gâteau. Faut quand même que ça ait un impact, tout le charisme de Big Mom est tombé au plus bas car elle ne sait dire que "gateau de mariage" alors faut qu'il se passe quelque chose...