Chapitre 900

Démarré par Snicky, 30 Mars 2018 à 12:55:54

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 900


(Si vous voulez un lien pour le lire, n'hésitez pas à me le demander en privé, je n'en posterai pas sur le topic. :cool:)

Le cap des 900 est passé ! BM mange enfin son gâteau et elle à l'air de l'adorer, ça lui rappelle son gâteau d'anniversaire avec ces amis de l'orphelinat. Je pense qu'elle va manger par accident les hommes qui sont à ces côtés, comme elle l'a fait avec Mother Caramel et les orphelins.

Oven réapparaît et utilise son pouvoir pour rendre la mer bouillante, ce qui fait fuir les hommes poissons et le bateau des Mugiwara se fait bombarder, on voit à la fin du chapitre que leur drapeau est en train de brûler ... :o Le navire est détruit ?

Et l'apparition d'un personnage totalement inconnu avec une faux, je ne sais pas s'il est avec BM mais il est en train de battre le Germa.

Bardock-83

#1
Oui Surprise ! Je ne m'attendais pas à un revirement vu comment l'arc se déroulait. D'un côté je suis content qu'il y ait des difficultés pour les Mugiwara mais d'un autre j'ai tellement envie de passer aux autres arcs et retrouver le reste de l'équipage, Kaido etc etc que un peu déçu que ça se finisse pas là.

Mais ce sera mon seul hic car ce chapitre est génial. La famille de Big Mom se réveille (c'est les deux frères du Mont Corvo qui vont être contents lol, pour ceux qui connaissent).

Bref des bonnes surprises donc, le Sunny serait détruit ? A moins que les hommes poissons (je sais pas) aient fait quelque chose pour attirer le navire sous l'eau enfin comment ce serait possible ? Ils ont peut-être mis un coup de Burst au dernier moment mais il me semble bien le voir se faire défoncer au moment de l'impact....

A voir aussi Big Mom, parce que avec tous ça sur le gâteau il faut quand même qu'il se passe plus que "oh c'est trop bon", elle en est pas morte, pas évanoui, pas affaibli et je la vois pas dire "laissez les partir ils m'ont fait un super bon gâteau"...

Snicky

Pour que le Sunny s'en sorte je verrais aussi Nami qui à fait une illusion au dernier moment, mais ce serait bizarre qu'une illusion brûle (le drapeau).

En tout cas sur la page couleur il est écrit que c'est bien la fin de l'arc Whole Cake Island, j'espère que c'est vrai, le prochain chapitre doit être le tout dernier alors ?

Bardock-83

Oui après autant le drapeau est tombé à l'eau (ou dans le feu c'est comme on veut) et le bateau est toujours entier ailleurs...

La fin ? Alors oui il faudra le miracle ultime, le bateau a été sauvé avec tout le monde, ils sont je ne sais où, sortis du territoire de Big Mom. Et effectivement si BM pète un cable contre tous ses hommes, habitants etc... ça peut être sa chute..

Artemicion

je vois plus soit un hallucinogène dans le gâteau, sois pudding qui altére la mémoire de BM

Nøx

Chapitre assez ouf! Ce cliffhanger... Raaaah et rien la semaine prochaine, vilain Oda  :'(

J'avais vraiment pas penser à la possibilité qu'en fait, ils se croient tous sauvé, mais qu'elle les mangent de joie comme à son anniversaire... Ce serait un sacré twist pour eux qui se croient sauver, j'adhère  :cool:
Même si j'avoue honteusement que je m'étais dis que c'était pas impossible qu'elle se dise " ils m'ont fait le meilleur gateau depuis très longtemps, laissez les "  xD

Pour le Sunny en revanche j'avoue être surpris, je ne sais pas quoi pensé... Illusion ? Ca me parait êtrange aussi pour le drapeau du coup.. Hommes Poissons qui attirent le Sunny sous l'eau.. Comment ?!

Il faut supposer un coup de Burst inéxtremis, peut être que le drapeau à été décroché en " leurre " pour faire croire... Ou encore l'euphorie de BM qui lui fait " croire " qu'elle les a eu ? A voir!

Si c'est le dernier chap', ca veux dire qu'on va peut etre avoir un changement de PdV et revenir sur le Sunny et ce qu'il s'est passé que plus tard, avec le doute en nous pendant plusieurs chapiiiiitre  :D

J'espère qu'on aura le fin mot la semaine prochaine..

Shin Antares

Chapitre intéressant en effet.

Concernant les Mugiwaras, je ne crois pas une seconde à leur mort (évidemment) malgré le drapeau qui flotte et que l'on voit très clairement le Sunny se faire bombarder et brûler. Les Hommes-Poissons qui interviennent pour les sauver, pourquoi pas ? Mais sans la bulle (si c'est bien le cas), ils ne resteront pas longtemps sous l'eau. Nami qui fait une illusion, je n'y crois pas car c'est beaucoup trop difficile à réaliser même pour elle. Le coup de burst, pareil je n'y crois pas sinon ils l'auraient déjà utilisé lorsque le chemin en ligne droite a été débloqué. Donc mystère.

Ne confondez pas la perception de Big Mom sois-disant altérée à cause de son gâteau. On voit bien que c'est d'un autre œil que nous avons la vision du Sunny qui brûle. Elle prends beaucoup de plaisir à le manger d'ailleurs. De ce fait, est-ce qu'elle mangera les personnages à côté d'elle sans s'en rendre compte comme elle l'avait fait lors de son anniversaire plus jeune avec les enfants de l'orphelinat ?

Il a été annoncé que c'était le dernier chapitre de cet arc. Difficile à croire vu comment ça se termine. Mais vu qu'il y a une pause la semaine prochaine, ça a l'air d'être le cas. Donc nous allons revenir à Zoro et les autres en direction de Wano. Ou alors, c'est la rêverie. Je ne me rappelle plus lequel des deux doit se pointer en 1er.

Snicky

Ce serait tellement énorme mais en même temps frustrant que ce chapitre soit bien le dernier de l'arc Totland et qu'on passe direct à la Rêverie (le prochain normalement) sans savoir ce qu'est advenu des Mugiwara ! xD

Je sens qu'Oda est capable de nous faire ça ! lol

Citation de: Mylze F. le 30 Mars 2018 à 15:27:50
J'espère qu'on aura le fin mot la semaine prochaine..

Pas de chapitre la semaine prochaine, Oda prend sa pause mensuel. :'( (Il choisit toujours les bons moments pour se mettre en pause lui ! xD )

Nøx

Oups my bad, en plus au debut de mon pavé je précise bien que Oda nous fait un sale coup de deux semaine, juste maintenant  xD

Oui je pense que ce sera le schéma... On saura pas poru Luffy and co avant un petit moment, c'est vraiment pas cooooool  :D

kaizoku zoro

Superbe mise en scene etre le good trip de BM et la situation des mugi. Par contre aucune idée de comment ils vont s'en sortir, le Sunny detruit j'y croie pas plutot gravement endommagé, un mirage de Nami, j'y croie pas non plus, intervention d'un allié providentiel peut etre. Et comme @Shin Antares un ellipse n'est pas a exclure, qui nous amène directement à Reverie ou à Wa, là-bas Luffy & co  raconteront a Zoro & co comment ils se sont sorti de là.