Chapitre 904

Démarré par Snicky, 13 Mai 2018 à 15:54:21

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 904

(Si vous voulez un lien pour le lire, n'hésitez pas à me le demander en privé, je n'en posterai pas sur le topic. :cool:)

Enfin on voit un peu plus les Révolutionnaires ! :ha: Après que Baltigo à été détruit, ils ont changé de QG et sont partis sur le Royaume Kamabakka. La réunion de tout les commandants des Révolutionnaires va enfin avoir lieu, Dragon les avait convoqués depuis le début de l'arc Zo.

Sabo qui est content d'apprendre les nouvelles info :D Outre ce moment d'euphorie de sa part, on voit qu'ils se préparent surtout pour déclarer la guerre aux Dragon Célestes lors de la prochaine Rêverie dans deux jours ! Personnellement j'ai hâte de voir Sabo se retrouver en face de son frère, Stelly, je me demande si celui-ci est au courant qu'il est encore vivant.

Sur le royaume d'Illusia, 4 commandants de l'armée sont en retard car ils s'occupent d'un commandant de Barbe Noire, Barbe Rose  xD Franchement avec une prime de 52 millions ça m'étonne qu'il soit commandant celui là, quand on compare avec les primes de Katakuri où encore Smoothie ! Il doit sans doute avoir en charge la plus faible armée de la flotte de Barbe Noire.

On en apprend plus sur les compétences des commandants, comme Bello Betty et son fruit de l'encouragement qui boost ses alliés, très intéressant comme pouvoir où encore Karasu, sans doute la personne qui à transporté Sabo à la fin de Dressrosa, il doit avoir un fruit du Zoan version Corbeau. Il y a aussi Morley le géant et Lindbergh mais pas plus de détail sur leurs pouvoirs pour le moment.

J'espère que les Révolutionnaires ne vont pas faire les choses à moitié durant la Rêverie, ils ont l'air d'être les personnages principaux de cet arc puisqu'on ne verra pas les Mugi et j'ai hâte d'enfin les voir à l'oeuvre, surtout Dragon ! ^^

Shin Antares

Ça bouge (enfin) du côté des révolutionnaires. Ils veulent déclarer la guerre aux Tenryubitos !! Rien que ça. J'espère qu'ils se sont bien préparés car cela ne sera pas une mince affaire vu que les Dragons Célestes sont protégés par le Gouvernement Mondial. Il risque d'y avoir du fight contre les nouveaux amiraux. J'ai hâte de voir Dragon à l'oeuvre afin de savoir s'il mérite son titre ou pas. D'ailleurs, on ne connait pas sa prime, il me semble.

Je pensais que cet arc durerait jusqu'à la fin de l'année mais si l'auteur prévoit de faire une guerre (une de plus), cela s'éternisera beaucoup plus que je ne l'aurai cru.

Les autres commandants des révolutionnaires ont l'air bien sympas. Et oui, Barbe Rose (c'te blague) avec ses 52 millions de berrys de prime (nouvelle blague) est complètement à la ramasse. Comment Barbe Noire a-t'il pu l'enrôler dans son armée ? C'est juste ridicule. Ou alors, c'est lui qui se fait des films en croyant ce qu'il dit.

Bref, j'ai hâte de voir le bordel qu'il y aura dans cet arc. La rêverie promet d'être grandiose !!