Chapitre 905

Démarré par Snicky, 25 Mai 2018 à 19:51:15

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 905

(Si vous voulez un lien pour le lire, n'hésitez pas à me le demander en privé, je n'en posterai pas sur le topic. :cool:)

Ce chapitre marque le début de la Rêverie ! On voit de nouveaux pays, de nouveaux rois et princesses ... Le royaume Ryugu sont déjà arrivés et ont commencé à monter à Mariejoie, j'espère qu'ils vont être écouter et obtenir ce qu'ils souhaitent en cohabitant avec les humains, même les Révolutionnaires sont dans leurs camps car Koala en parle à un moment (comme quoi, elle n'a pas oubliée sa dette envers Fisher Tiger et les pirates du Soleil).

Je ne pensais pas qu'il allait utiliser des bulles comme ceux sur Sabaondy et en faire un ascenseur pour monter Redline, je pensais qu'il allait monter Redline comme les Vinsmoke avec leurs navires qui grimpent la falaise ! xD

On à quelques informations important aussi dans ce chapitre, déjà la première apparition de Ryokugyu, le 2e nouvel Amiral après l'ellipse (sa silhouette est quand même masqué, on le verra entièrement dans pas longtemps j'espère) et c'est intéressant de voir qu'il à l'air de partager le même objectif que Fujitora, à savoir la suppression du système des Shichibukai et apparemment, Végapunk aurait achever quelque chose qui pourrait les soutenir dans leur démarche !

Par contre je me demande comment il tient sans avoir manger pendant plus de 3 ans ! xD C'est peut être lié à son fruit du démon ? En tout cas il à l'air d'être comme Sanji avec son amour des femmes :D

Et on voit que les Révolutionnaires ont vraiment décidé de se bouger dès le début avec Sabo qui à déjà infiltré le Royaume de Goa en étant un soldat au côté de Stelly, son frère adoptif. Karasu est là donc j'imagine qu'il va emmener aussi Dragon.

J'ai hâte que ça part en clash et que ça commence mais à mon avis on en aura encore pour 2 chapitres max avant le début des hostilités, le temps que les autres royaumes comme Dressrosa, Sakura et Alabasta arrivent à Mariejoie !

Shin Antares

L'entrée des plus grands monarques de One Piece débute enfin. Il y a du beau monde.

Shiraoshi qui découvre pour la 1ère fois tout ceci : "Oh des corbeaux, des oiseaux qui volent dans le ciel" !! Sans déconner, ils ne vont pas voler par terre. Elle est un peu nunuche sur ça. Bref, je ne pensais pas que Red Line était aussi haut.

J'ai bien aimé Garp avec Stelly !   xD  Il en loupe pas une lui.

Sabo a déjà infiltré un convoi. Et pas n'importe lequel, celui de son demi-frère. Il aura fait vite !

Fujitora et Ryokugyu discutent pépère. Limite ils font bronzette. Ce dernier, nouvel amiral, m'a l'air prometteur. Il partage les mêmes idées que son comparse et semble assez fort. J'ai hâte d'en savoir plus à son sujet.

Snicky

D'ailleurs il me semble que Garp avait justement quitté la Marine et s'occupait seulement des jeunes matelots comme lui avait demandé Sengoku à la fin de la guerre de Marineford, mais finalement il est encore Vice-amiral car Oda l'a écrit dans le chapitre et il à toujours le manteau de la Marine pour les hauts gradés. :/

Il est revenu sur sa décision ?

goget

Non, ils ont juste réussi à le convaincre d'au moins garder son titre pour inspirer la génération d'après

Spoiler
[Fermer]

Là il a protégé le royaume des HP surement parce que même demi-retraité, il est un des plus puissants éléments de la Marine

Bardock-83

Vraiment cool ce chapitre on y est c'est la rêverie ! Garp m'a bien fait marrer face à un Stelly tellement con lol

Sabo déjà infiltré, c'est bien ça va monter assez vite et surtout ça va avancer parce que les deux pauses ont fait mal là..

Je pensais qu'on verrait aussi, vu le teasing, les Mugi mais ce n'est pas le cas et ce n'est pas plus mal il n'y a pas toujours la place.

Que dire de plus pas grand chose si ce n'est que j'ai hâte de voir la suite et le coup que vont faire les révolutionnaires. Toujours certains mystères Vegapunk, le 2e amiral qui se dessine. Enfin voilà ce chapitre m'a plus emballé que le 904 en tout cas ;)

Snicky

Citation de: goget le 26 Mai 2018 à 03:10:22
Non, ils ont juste réussi à le convaincre d'au moins garder son titre pour inspirer la génération d'après

Spoiler
[Fermer]

Là il a protégé le royaume des HP surement parce que même demi-retraité, il est un des plus puissants éléments de la Marine

Ah ok je pensais qu'il était carrément parti comme Sengoku et n'avait plus son titre.

J'espère juste que la nouvelle invention de Végapunk ce n'est pas des Pacifista amélioré mais en même temps, je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autres.

kaizoku zoro

J'adore ce genre de chapitre, moment historique on voie enfin Marijoa, séance émotion avec Shira et pour le 3eme amiral vu sa couleur signature et le fait qu'il a jeûné pendant 3 ans ca m'étonnera pas qu'il ait un logia type végétale et qu'il vit grâce a la photosynthèse  :)