Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Jean-Guy le kikoo

rapide claire et net https://youtu.be/COLQFryHUJQ

Clemsi

Je ne comprends pas ce débat sur les Buu...
La réponse est dans le manga : Buuhan > Buutenks > Buucolo > Super Buu > Petit Buu > Gros Buu.

Jim-my

Ou plutôt :

Buuhan > Buutenks > Buucolo > Super Buu > Petit Buu > Gros Buu complèt > Evil Buu (gris) > Buu gentil

Clemsi


kojiroryuga

jvois pas trop l'intérêt de débattre en effet sur un truc suffisemment clair

Kapurikōn no Jeff

#5
OMG, qu'est-ce qu'ils ont tous à prendre l'animé comme référence. Seul le manga compte pour ça.
Déjà beaucoup de truc tombent à l'eau.
Goku n'affronte pas Buu (gohan abs) en SS3.
Il n'a affronté que gros Buu.
Kaio Shin n'est pas une référence quand on voit comment il surestimé Puipui. XD  Et sous estime les saiyens.
Prendre un ending comme source... Lors de la préparation de l'OAV, Gotenks SS3 n'était pas apparu d'où qu'on le voit que SS.
Dragon Ball Z Movie 12Premiere Date: 04 March 1995
N: Gotenks SS et Gohan n'est pas ''mystic''
09 August 1994
Weekly Shonen Jump 1994 #36/37 Dragon Ball Chapter 482 (Tome 41)
15 November 1994
Weekly Shonen Jump 1994 #50 Dragon Ball Chapter 495 (Tome 41)
Apparition de Gotenks SS3 le 01 November 1994

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 19 Septembre 2014 à 09:43:24
Quand je compare les VOSTFR et les autres tomes à part quelques mots le sens de la phrase reste la même, sa me fait marrer ceux qui disent que la V1 compte pas.


Sinon pour moi oui il à augmenter, pas des progrès énorme mais assez pour ça.



Le truc à savoir c'est si y a que le dai kaioshin qui bride sa puissance ou tous les kaio? Mais on peut quand même faire un classement. (les potalas fonctionnent pas à l'intérieur de Buu, l'énergie des kaioshin ne marche pas pour sortir Buu de son cocon et bride la puissance de Buu.)

kid Buu: 100
Buu musclé: 90 ou 110 suivant si vous pensez que seul dai kaioshin à baissé sa puissance.
Gros Buu: 60 idem mais peut accéder à 90 ou 120 en étant énerver (Comme Gohan)
Evil Buu: 40
Gros Buu: 20
Super Buu: 80 mais il peut aller à 90 ou 120 en s'énervant (il a quand même épargner Satan 2 fois et a accepter attendre une heure pour Videl).
Après kid Buu on peut le placer n'importe où, mais pour moi le plus logique serait qu'il a 100, évidemment kid Buu n'est pas des années lumières devant super Buu.

On a donc: super Buu < Goku ssj3 = petit Buu <= Gotenks ssj3<= super Buu énerver (120 équivalant de Buu musclé) << mystic Gohan

Et sa confirme ce qu'à dit Toriyama. La force de Buu n'est pas constant.

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 19 Septembre 2014 à 13:20:27
D'accord, mais le fait qu'il veuille fusionner n'affirme pas son infériorité car comme tu dis le SSJ3 consomme trop, l'écart de puissance pas énorme et aussi la fusion était un moyen sur et certain de gagner. D'ailleurs au début contre gros Buu il pensait d'abord à fusionner avec Vegeta ou Gohan et pensait même pas le battre car Vegeta avait perdu.

Je vais vraiment faire une vidéo sur les Buu et Broly je crois.   :hihi:

Bejita Styles

Il semblerait que cette même personne vient de ressortir une nouvelle vidéo sur ce sujet (Et cette fois plus loooongue) regardez : ! No longer available

Franchement, je pense vraiment que ce gars a du temps à perdre :haha: 45 mins pour ça quoi

Jim-my

C'est surtout complètement débile, il ne se base QUE sur des interpretation, et pas sur les faits..

Quand il a dit que Kid Buu atomisé Goku SSJ3 j'ai arrêté la vidéo...

Goku et Kid Buu ont clairement la même puissance, mais c'est l'endurence qui fait défaut a Goku.

Bref, un ramassis d'idiotie.

Shin Antares

La seule chose qui fait que Kid Buu est au-dessus de Gokû SSJ3 c'est sa régénération.
S'il n'avait pas cette capacité, il n'aurait pas tenu 5 minutes face à Gokû.

Jaco

C'est surtout l'handicap du SSj3 qui flingue ses réserves. Sans ça il aurait tenu beaucoup plus longtemps.

De toute façon le guguss de la vidéo sur-interprète trop les choses.
C'est pas parce que Kid Buu est arrivé en dernier que ça fait de lui le plus fort... Le plus fort des Buu's ça reste Buu Gohan.

Buuhan > Buu Gotenks > Buu Piccolo > Super Buu


Broly est canon

Je suis d'accord avec lui mais le mec il devrait prendre du Xanax ça va plus.

Clemsi

Comment le petit Buu peut être le plus fort des Buu alors que Goku rivalisait avec lui au corps à corps...
Même l'anime a montré que Goku n'était pas de taille contre Buutenks.

Jim-my

Le monsieur auteur de la vidéo avançe comme argument que "Kid Buu s'amuse avec Goku et n'est pas sérieux", voilà pourquoi les 2 semblent être a égalité :D

Clemsi

En plus, Goku pense pouvoir le désintégrer s'il parvient à charger son ki au maximum...