Fan-art DBZ

Démarré par dahdoo, 25 Janvier 2011 à 13:00:17

« précédent - suivant »

dahdoo

Bonjour à tous ! Nouveau membre de DBZ online, je viens partager avec vous ma passion de ce manga cultissime. Comme une grande partie des fans, j'ai grandi dans la partie DBZ et je découvre aujourd'hui certaines parties manquées de DB grâce à l'édition spéciale de Glénat (couverture rouge)

Je suis un grand passionné d'illustration et de bande dessinée, donc j'essaierais de poster quelques parodies ici de temps à autre. en voici déjà une petite, pour commencer ! J'ai un humour douteux mais bon. ^^'

Tchuss.  :cell:


saiyuke

Salut et re-bienvenue ;)

Bravo ! C'est propre en tout cas ! Ca se voit que c'est pas ton premier coup d'essai ;) Je suppose que t'as un compte DeviantArt.

dahdoo

Merci Saiyuke  ;)

Compte DA ? Non même pas... juste un blog ! J'ai toujours dessiné de façon passionnelle sans chercher à améliorer le "coup de crayon" jusqu'à il y a quelques mois, donc comme tu le dis je n'en suis pas à mon "1er coup" ! Je bosse la technique de manière académique, et je ne pensais pas qu'apprendre à dessiner de façon "sérieuse" était aussi ardu ! (natures mortes, modèles vivants, myologie, animaux etc.) Mais au bout d'un certain temps et avec beaucoup d'assiduité, on observe ses propres progrès et on prend vraiment du plaisir à composer ses propres illustrations.

Asgard

Eh ben il est pas si douteux que ça ton humour, j'aime  bien moi !!  :cell:

RyN

Belle caricature ! C'est vraiment bien pensé, en même temps, c'est de la faute de Bejita qu'il ait pu atteindre la forme parfaite.  :cell:

dahdoo

Merci bien les gars ! ;)

J'essaierais d'en pondre un autre dès que j'ai du temps. (Car le dessin académique prends une grosse partie du free time...)

Bonne soirée à tous  :piccolo:

Shin Antares

Pas mal en effet, j'aime bien. C'est une autre façon de voir les choses.  ;D

Fred69

J'aime beaucoup. Hormis le fait que c'est très bien fait, joli et soigné. J'ai assez rigolé.
Bravo ! ^u^

dahdoo

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que je me suis inscris sur ce forum dans un unique souci d'égo et que je n'ai finalement pas le temps de participer aux autres parties du forum. Je tenais à m'excuser auprès du propriétaire Sayuke pour cette attitude à la limite du trolling... ça fait un peu genre je m'inscris juste pour la pub du blog et je disparais juste après une fois que j'ai atteint mon but...

Bref, j'étais de passage sur le site de Sayuke depuis un petit moment et je pense qu'il était sage de m'excuser sur cette attitude que je regrette.
Bonne continuation à tous les amateurs de Dragon Ball et encore merci à Sayuke pour le contenu de qualité du site et du forum dignes d'un véritable Fan. ^^

Dahdoo.