DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Spinak

Citationmais je ne vais pas me gêner pour la VF.

https://www.youtube.com/watch?v=64Z5WoaOaLg

Moi non plus

Cold Skin

Belle surprise sur Toonami ce midi quand je regardais les deux épisodes en mangeant : juste après, Toonami a diffusé une longue scène du film en VF pour en faire la promotion (scène de combat entre Goku et Vegeta et conversation qui récapitule le tournoi et la résurrection récente de Freezer).

J'aime bien l'adaptation des dialogues, il y a des répliques bien senties ! :)

Bejita78

La VF est pas mal.

https://youtu.be/l_okeUurDEQ

Yarlick

Même avis, la VF a l'air pas mal....J'vais ptet me laisser tenter...

Legendary Zahha

Apparemment une heure de film supprimé du film.

https://youtu.be/QQDJC_4qr6c

Ami-Dbz

#3455
1h qui aurait été fort intéressante !

Petit interview des doubleurs français :
https://m.youtube.com/watch?v=hx7Yn4gJ9tA

Nouvelle interview  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: :broly-ss: :  https://m.youtube.com/watch?v=MROQmr_1PhA


EDIT MODERATION (Sephiroth) : Double post interdit sur le forum. Tu as la fonction "modifier" si tu veux ajouter quelque chose à ton message.

Bejita78

#3456
Go pour le ciné séance de 22h en VOSTFR.   :teleport2:

Edit:

Retour du ciné...

Je les déjà dit mais je le répète. Du dbz au ciné ça na pas de prix donc foncé car les combats avec le son du ciné et l'écran géant c'est une dinguerie.  :broly-ss:

itachi 316

Je vais le test en 4 dx Dimanche. Je n'ai jamais testé ça sera l'occasion. :cool:

Bejita78

#3458
Franchement le ciné c'est autre chose, j'avais les larmes aux yeux carrément... Les cris (en Vostfr), les bruitages, la puissance des coups... C'est juste une dinguerie!

Le film est critiquable sur plusieurs point (Le peuples des Saiyans beaucoup trop humanisé. La destruction de la planète Vegeta et l'intervention de Baddak expédié. Broly qui n'a plus rien de légendaire. Les dessins parfois digne des épisodes dégueulasse de la série anime...) mais en ce qui concerne la baston, la sensation de puissance et de vitesse... Difficile de faire mieux je pense.

Goku95

Salut les gars, pour ceux que ça intéressent il y a déjà une version VF du film dispo sur la toile.
Il suffit de taper Dragon Ball Broly french-stream dvdscr sur google, normalement c'est le premier lien   :cool:

                      :supervegeta:

itachi 316

Citation de: Goku95 le 15 Mars 2019 à 11:52:10
Salut les gars, pour ceux que ça intéressent il y a déjà une version VF du film dispo sur la toile.
Il suffit de taper Dragon Ball Broly french-stream dvdscr sur google, normalement c'est le premier lien   :cool:

                      :supervegeta:

On a la chance après plus de 20 ans d'avoir du DB au ciné ... Chacun fait ce qu'il veut mais bon ce n'est pas comme cela que l'on en aura d'autre.

Goku95

Comme tu las dit "chacun fait ce qu'il veut"
Et je pense pas que regarder le film en streaming empêchera la sortie d'un prochain film Dragon Ball surtout que le film est en train de rapporter un max de fric à travers le monde.(apparemment le film à déjà rapporter plus de 100 millions de dollards avant ça sortie en Europe)
Et ça n'empêche pas de regarder le film en streaming après l'avoir déjà vu au ciné.

               :supervegeta:
                             

Azerty16

Citation de: itachi 316 le 15 Mars 2019 à 13:08:37
On a la chance après plus de 20 ans d'avoir du DB au ciné ... Chacun fait ce qu'il veut mais bon ce n'est pas comme cela que l'on en aura d'autre.

Complètement d'accord, et même si le film fait de bons scores chez nous je trouve dommage de ne pas profiter de la sortie nationale qui est un évènement en soit, surtout pour un film Dragon Ball aussi rafraîchissant.

kai kai

D'accord aussi, en tant que fan, je me refuse toute plate-forme streaming ou téléchargement illégal!
Même si je l'aie vue, quand ça me gratte trop, bah je retourne le voir au ciné :Cool2:



Piccolodamayonnaiz

Citation de: itachi 316 le 15 Mars 2019 à 13:08:37
Citation de: Goku95 le 15 Mars 2019 à 11:52:10
Salut les gars, pour ceux que ça intéressent il y a déjà une version VF du film dispo sur la toile.
Il suffit de taper Dragon Ball Broly french-stream dvdscr sur google, normalement c'est le premier lien   :cool:

                      :supervegeta:

On a la chance après plus de 20 ans d'avoir du DB au ciné ... Chacun fait ce qu'il veut mais bon ce n'est pas comme cela que l'on en aura d'autre.

Tout à fait, j'ajouterais que si les scores de Broly ne sont pas à la hauteur des espérances en France, ou que les ayants-droits décident de ne plus permettre des projections ultérieures, si par exemple d'autres films étaient prévus pour les années à venir, ce n'est certainement pas les ayants droits ou les distributeurs qu'il faudra pointer du doigt, mais les consommateurs, enfin les pseudos consommateurs.

Actuellement trop peu de gens se rendent compte du travail fourni pour un film d'animation, et prétextent leur façon de faire en disant que les producteurs sont en train de "se faire de l'argent sur notre dos" par exemple.
Alors au lieu de consommer dans les règles, c'est à dire en payant un bien/service, ces gens vont se tourner vers la facilité, c'est à dire le téléchargement illégal.

Perso j'ai payé ma place pour l'avant première, ainsi que pour la sortie officielle, car j'estime agir dans la "normalité", la légalité, et dans le respect vis à vis de ceux qui ont sorti le film.
Ceux qui sont pas foutus de claquer 10 euros pour un ciné, genre c'est trop cher, ou genre "la prod ne mérite pas notre argent", je leur crache à la gueule. Les gens ont internet, un smartphone, c'est évident, tout ça se paie, si on est solvable pour ces biens et services on l'est forcément pour un ciné occasionnel. Si ils ne savent pas gérer leur fric, il y a des coach de vie pour ça, sans blague.

Et si les versions HD Bluray sont sorties avant le film au ciné bah ça ne m'aura pas empêché d'aller voir le film en question pour vivre l'expérience à fond, normal quoi.