A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

FighterZ sur Switch c'est obligé. Je pense l'année prochaine.
Pour Pokemon Let's Go, je verrais faut dire qu'on a pas vu grand chose. Pas de CS (périmé ça c'est bien) dans les ultra y a les CS?
Pour un truc je resterais sur les 2 premières gens, tant que c'est pas rectifié. Les starters de la 1ère  <3 :ha: :oh:.  Là j'ai pkmn: jaune, or, cristal, pkmn stadium 1 et 2. Du coup je peux échanger, cloner, la totale. Je rejoue un peu à cristal, j'ai les 3 starters (1ère), hyporoi, cizayox et électhor. Je les entraine un peu pour démonter Red. Dans cette version on peut apprendre: tonnerre, lance-flamme et laser glace  :ha: Je dois apprendre cette dernière à Tortank et c'est bon.

Pour jouer en ligne faite signe: J'ai toujours la 3DS, PS3.

Snicky

Oui il n'y a plus de CS depuis Soleil et Lune, ils les ont remplacé par la Poké Monture et c'est tant mieux ! Parce que se balader avec un pokémon avec Coupe/Eclate-Roc et gaspiller une place, c'était lourd ! xD

Pour les starters 1G dans le trailer on voit un Bulbizarre, je pense qu'on pourra avoir les starters la même manière que dans Jaune, à Azuria pour Bulbizarre, au Pont Pépite pour Salamèche et à Carmin sur Mer pour Carapuce.

supersaiyajin

Citation de: Saiya Djinn le 03 Juin 2018 à 22:12:24
D'ailleurs t'es intéressé par Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli ?

Absolument pas. Quand j'ai vu le trailer, j'ai paniqué car j'ai cru que c'était le RPG Pokémon annoncé à l'E3. Heureusement qu'ils ont précisé que le "vrai" Pokémon sortira en 2019 O:)

Ce Let's Go Pikachu/Evoli, c'est surtout une porte d'entrée pour les joueurs de Pokémon Go. Mais y'a plus rien de Pokémon dans ce jeu hormis le titre (plus de combat contre les Pokémon sauvages, pas de côté RPG,...). Et graphiquement, c'est à peine mieux que Soleil/Lune. Donc, si j'ai envie de lancer une pokéball avec ma main, je prend celle que j'ai en plastique, ça me suffit amplement et ça coûte moins cher xD

EDIT : Ca y est, j'ai obtenu le trophée des 530 000 BP dans FighterZ, trop content <3

Kūra

Etant un inconditionné de Nintendo (et donc de la récente console hybride) j'ai hâte que DBZ Fighter sorte sur Switch. Déjà j'ai pris mon pied sur Xenoverse 2 (que j'ai loin d'avoir fini) ce serait le top.

Perso j'attends avec impatience le nouveau Super Smash Bros, j'espère que ce serait pas une version "beta" du dernier jeu sur Wii U sinon autant que je reste sur celui sur ma 3DS ... Imaginez un combat avec Son Goku, Mewtwo, Mario & Sonic  :ha: :ha:.

Pour ce qui est de PKMN et de Pokken Tournament c'est drôle 2,3 heures après c'est vite répétitif. Mais il a le mérite d'exister et assez fun visuellement. Puis un vrai jeu de combat PKMN comme ça a le mérite d'exister bien qu'il soit limité en nombre de perso.
Let's go Evoli & Pikachu bullshit, j'attendrais le vrai RPG l'année prochaine. Mais déjà faudrait que je m'attaque à PKMN Soleil qui est dans sa boîte chez moi depuis que je l'ai reçu le jour de sa sortie xD.

Mais en ce moment je suis à fond sur le dernier DonKey Kong. Alors il est top mais niveau difficulté (dites moi si je suis le seul) mais ça n'a rien à voir avec Mario Odissey, c'est d'un tout autre niveau  et j'en chie  xD :bave: :bave:. J'attends après la sortie sur Switch de la trilogie de Crash Bandicoot  O:) O:)

Snicky

#304
Citation de: supersaiyajin le 06 Juin 2018 à 19:15:47

Ce Let's Go Pikachu/Evoli, c'est surtout une porte d'entrée pour les joueurs de Pokémon Go. Mais y'a plus rien de Pokémon dans ce jeu hormis le titre (plus de combat contre les Pokémon sauvages, pas de côté RPG,...). Et graphiquement, c'est à peine mieux que Soleil/Lune. Donc, si j'ai envie de lancer une pokéball avec ma main, je prend celle que j'ai en plastique, ça me suffit amplement et ça coûte moins cher xD


C'est ce que je pense aussi, Let's Go sert d'introduction aux joueurs Go, surtout qu'ils gardent certains systèmes de Go comme la capture des Pokémon sauvage où encore le système de CP, ce qui risque de ne pas trop les dépayser.

Au moins ils nous ont annoncé derrière que le vrai prochain jeu sortira en 2019, j'espère qu'il sera génial, ça fait au moins 2 ans qu'il est en développement, la 7G était super mais ça m'a vite laissé sur ma faim qu'il n'y ait pas plus de contenu post-game, le nombre restreint de Pokémon et l'absence du Pokédex national  (qui était en "DLC" puisqu'il faut payer l'abonnement de la Pokébank pour débloquer le Dex National dans la Pokébank)

@Kura: Pareil j'attends Smash Bros ! :bave: Dans 6 jours on aura l'E3 et les premières informations dessus, je pense que ce ne sera pas une version deluxe de la Wii U comme Mario Kart où encore Hyrule Warriors sinon il l'aurait tout simplement dit, aucun intérêt de nous faire poireauter et de faire autant de suspens pour un portage où une version hybride/best-of avec le contenu 3DS/Wii U.

DK Tropical Freeze je l'avais fais sur Wii U et oui il est hardcore xD J'ai galéré sur pas mal de niveau (surtout le boss de fin xD ). Sur la version Switch au pire t'as Funky Kong qui à l'air pas mal cheat d'après le trailer que j'ai vu. :langue:

J'espère qu'ils sortiront aussi la trilogie Spyro sur Switch à un moment, je suis aussi content pour Crash, je ne l'ai pas pris exprès sur PS4 en espérant qu'il arrive sur Switch. O:)

Kūra

J'ai craqué et précomandé Let's Go PKMN Pikachu avec la manette en forme de pokéball, juste par caprice je le reconnais xD. Rien que pour pouvoir rejouer à la version Jaune qui est l'une des meilleures encore à ce jour.

Super Smash Bros annoncé pour le 7 décembre avec 69 personnages dont les retours de Snake ou Mewtwo  :bave: :bave: :bave:. Avec les niveaux des récents jeux de Mario Odissey & Zelda sur switch mais sans grosse nouveauté pour autant. Mais rien que pouvoir jouer avec tous les perso avec un nouveau style de combat et de manipulation c'est top. On aura jusqu'à 8 combattants en même temps sur une arène !! Une vraie battle royale  xD xD

Super Mario Party annoncé pour novembre, j'en attends pas grand chose celui de la wii me convient encore.

Bon ok je suis rassuré pour Donkey Kong parce que franchement il est chaud patate. Du coup oui je joue avec le mode Funkie qui est bien plus simple. Parce que limite les niveaux sont plus durs à niker que les boss, c'est juste abusé xD.

Pour Spyro ce n'est qu'une question de temps, mais ce ne sera pas avant 2019.

Sans oublier DB Fighter Z annoncé officiellement pour 2018 sur Switch  O:) O:) O:) :ha: :ha:

Snicky

Je prendrais la version normal de Let's Go pour ma part. Je suis super content que le nouveau Mario Party reprend la formule des anciens (plateau, joueur séparé + les étoiles à acheter) car je n'étais pas fan de l'avancée des personnages dans une voiture tous ensemble.

Et Smash Bros qui montre le bout de son nez. <3

Pour les nouveautés on peut encore s'attendre à d'autres personnages d'après Sakurai (mais il ne faut pas en attendre des masses non plus). J'ai hâte qu'ils nous montrent les modes solo, multi et online, j'ai été assez déçu de ceux de Smash Wii U pour les modes solo et qu'il n'y a pas de mode tournoi local, j'adorais en faire avec mes potes.

Les nouveautés qu'ils nous ont montré au niveau du gameplay sont génial, les esquives au sol et dans les airs sont nerf, maintenant plus tu les spam, plus t'es vulnérable, ça rend tout ça plus nerveux et ça va surtout calmer les joueurs qui ne faisaient que ça. Le perfect shield qui à été complètement retouché et j'adore le nouveau moteur graphique et les nouvelles animations.

Kūra

Tu penses que les 65 personnages (si je ne me trompe pas) ne sont pas les seuls et que d'autres supplémentaires peuvent être débloqués ?

Ah mais c'est clair que niveau combativité et technique ça va changer. Tu verras que les pro-Kirby notamment (le perso le plus cheaté du jeu à mon goût) vont déchanter xD.

supersaiyajin

Oui, il y aura d'autres personnages dans le casting, mais ça se limitera à 1 ou 2, pas plus. D'ailleurs, ils ont annoncé 4 nouveaux amibos, dont 2 pas encore dévoilés. Donc, soit ils sont à effigie des nouveaux personnages, soit c'est un skin ou une pose différentes d'un des personnages existant.

Snicky

Citation de: Kūra le 13 Juin 2018 à 20:41:46
Tu penses que les 65 personnages (si je ne me trompe pas) ne sont pas les seuls et que d'autres supplémentaires peuvent être débloqués ?

Bah c'est pas ce que je pense, c'est qu'à dit Sakurai lors du Nintendo Direct avant l'annonce de Ridley, il y aura de nouveaux personnages mais il ne faut pas en attendre beaucoup non plus. O:)

@Supersaiyajin: Les amiibo ça peut aussi être ceux des personnages comme Link enfant, Pichu, Snake (tout ceux qui n'étaient pas présent sur Smash Wii U/3DS quoi) puisqu'eux aussi n'ont pas d'amiibo. ^^

Kūra

D'accord les gars merci de la précision. J'attends de voir ...

Cela change du Smash Bros sur GameCube où tu devais cravacher pour débloquer Mewtwo ou Rondoudou, là tu as quasiment tout de débloquer xD. Et sur les personnages manquants je ne m'attends pas à grand chose, le fantasme de voir un Rayman, Son Goku ou Crash Bandicoot restera un fantasme j'en ai bien peur  :D

supersaiyajin

Citation de: Saiya Djinn le 13 Juin 2018 à 22:54:29
@Supersaiyajin: Les amiibo ça peut aussi être ceux des personnages comme Link enfant, Pichu, Snake (tout ceux qui n'étaient pas présent sur Smash Wii U/3DS quoi) puisqu'eux aussi n'ont pas d'amiibo. ^^

C'est vrai aussi, j'y avais pas pensé.

Pour les personnages manquants, voir du Rayman, Crash Bandicoot, Spyro et Goku serait un rêve mais j'y crois pas. Je pense qu'on va avoir le personnage de Dark Souls dont le jeu vient de sortir sur Switch (et qui possède justement un amiibo à l'effigie d'un des personnages du jeu).

Broly est canon

J'ai deux trains de retards (aaah les grèves) mais je me suis choppé South Park : le bâton de la vérité, et c'est tellement fidèle à l'univers que je ne peux m'empêcher d'y jouer 75h par jour. C'est trop bien putain. xD

Snicky

Moi je m'amusais à tabasser où péter sur tout le monde ... :D Bien fun, fidèle à l'animé, ça fait plaisir de voir les références comme les gnomes de voleurs de slip, les Chinpokomons etc lol Et le gameplay est au top ! Dommage que la quête principale soit assez court par contre.

Kūra

J'ai reçu aujourd'hui le tant attendu Super Smash Bros Ultimate sur Switch (+ la manette pro édition collector du jeu xD) ainsi que Red Dead Redemption 2 sur PS4 (console achetée lors du Cyber Monday) :ha: :ha:

Bon ben du coup ma vie sociale est définitivement enterrée, pour un mec qui prépare son mariage ça craint xD xD