Wallpaper [ by Bejita san ]

Démarré par Bejita San, 17 Juillet 2009 à 20:37:08

« précédent - suivant »

Bejita San

Voila un wallpaper que j'ai crée dite moi comment l'améliorai et dite moi ce que vous en pensez

the legende dragonball


saiyuke

Joli, tu as assez bien découpé le contour de tes persos. La Terre, tu ne l'a pas prise dans les fonds d'écran de MacosX?

Continue comme ça :ha:

the legende dragonball

c'est le commencement tu verra ;)

Bejita San

#4
Merci, je vais acheté un Macbook, tu as vu juste ^^
Je peux amélioré quoi encore?



J'ai fais une colorisation du Dragon ball z et j'ai enlevé les boules de crystal.

Voila mon deuxième fond que j'ai moins d'ailleurs (il est sur la même base) :




Rony-Kun

Moi je mettrais quelque étoiles en fond, pour que ça paraisse encore plus vrai ;)

Bejita San

#6
ta des renders d'étoiles ou quoi car je vois pas trop quel style je pourrais faire

Voila mon premier rendu :


Rony-Kun


Bejita San

#8
j'ai envie d'en faire un autre : ). Les idées sont le bien venu


Quelqu'un aurait un site de render autre que planete render et render graphique

Rony-Kun

Si j'ai des idées, je les gardes pour moi désolé  :P

Car tu m'as donné envie d'en faire quelques-uns ^^

Mais quelques conseils pour améliorer ton idée, ça oui ;)

Bejita San

#10
tu as d'autre site ?

Si tu veux ajoute moi msn : kazkami@live.fr

j'ai des idées aussi

Voila mon dernier je trouve que le violet fait ressortir :


Rony-Kun

#11
C'est bien aussi comme ça :)

C'est le genre de chose que je voudrais réaliser mais bon je suis pas très fort donc ...

La seule chose que j'ai été capable de faire, c'est dans mon topic "By Rony-Kun" et c'est très simple ^^

Bejita San

#12
Faire un wallpapper c'est pas dur. Moi je choisie mes renders, ensuite je les organise sur un nouveau projet de la taille de résolution de mon écran. Ensuite je cherche un fond que j'ai dans mes fichiers ou que je cherche sur internet. Sur mon Fond il faut que j'ai par exemple là :
- un point de lumière
- faut que j'ai un seconde point plus petit (autour de la terre)
- Et un fond rouge/rose foncée là développe la scène de combat

Bejita san

Bonjour, je suis Saiyajin Kakarotto j'ai eut des problèmes sous mon ancien compte =/

Voila mon nouveau wall, il m'a prit plus de temps :


saiyuke

#14
Beau travail! Je pensais que la couleur orange m'aurait genée mais en fait ça passe. :goku: Le Gokû qui est en arrière plan a l'air un peu malade par contre...  ;D

PS : Explique moi tes problèmes sur ton ancien compte en message privé (MP) si tu veux. Si tu le souhaites, je peux te le réparer où te réinitialiser ton mot de passe si tu as eu un soucis... Par contre je suis incapable de retrouver ton ancien mot de passe. Même le statut d'administrateur ne peut pas faire ça...