[fan-manga] Dragon Ball Returns

Démarré par kakashi, 26 Décembre 2010 à 19:06:13

« précédent - suivant »

Cell Game

J'ai bien aimé ton mangas ^^ , félicitation

Hate de voir le combat entre deux ssj3  :o

kakashi

Citation de: Wanouu le 05 Février 2011 à 01:20:59
Très belle page 7. Beau boulot.

Citation de: kakashi le 03 Février 2011 à 06:07:40
en faite ce premier chapitre sera complètement dédié a ce combat, donc il ce peut qu'il ait beaucoup plus que 18 page habituelle pour un chapitre :)

Là, par contre, tu es en contradiction avec le titre de ton chapitre "la fin d'un héros", si celui est entièrement consacré au combat Goku/Vegeta... Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt de la page 1  :-\

cela n'empêche pas de l'expliquer dans le second chapitre ;), goku pourrait même faire allusion a satan pendant le combat  :lol:

chibi_damZ

je te souhaites juste de continuer, ton style graphique est impressionnant, et le combat peut être intéressant.

Bonne chance pour la suite

Shin Antares

Le titre peut porter à confusion. Si ça se trouve, ce n'est pas Satan le sois-disant "héros" mais Gokû. Ce serait logique vu tout ce qu'il a fait d'héroïque dans sa vie.

Il est possible que Bejita tue Gokû et ce titre "la fin d'un héros" prend alors tout son sens. Et dans ce cas, on se sera tous fait berner par Kakashi qui nous aura orienté sur Satan alors qu'en réalité le vrai "héros" c'est Gokû.

C'est juste une idée comme ça qui m'a traversé l'esprit mais il y a de fortes chances que j'ai tort.

kakashi

en effet cela aurait un très bon retournement de situation, mais si tu regarde bien la page de garde, on y voit la botte de satan, donc ça suggère que le héros mort c'est lui ;)

kakashi

page 08 en cours ...
gomen pour l'attente  ^u^

alors selon vous que va t-il ce passer dans la prochaine page ?

Shin Antares

Eh bien, si tu veux équilibrer la balance, tu fais passer Gokû en SSJ3. Sinon, l'intervention de quelqu'un (ami ou ennemi) ou alors Bejita qui tue Gokû tout simplement (mais j'en doute).

kakashi

Page 8 en ligne

http://mashiro-moritaka.supafan.net/

http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-returns

bonne lecture :)

supersaiyajin

Je viens de voir ton manga et il est pas mal du tout !  :ha:
C'est super bien dessiné ! Le seul reproche que j'aurai à te faire, c'est au niveau des muscles de Vegeta et Goku , sinon c'est très bon !

kakashi

Pourquoi ? parce que ça ne fait pas assez toriyama ?
c'est normal car je fait un mix entre son style et le miens

après si c'est un problème anatomique hé bah je vais faire plus attention à l'avenir

supersaiyajin

Citation de: kakashi le 16 Février 2011 à 18:20:33
Pourquoi ? parce que ça ne fait pas assez toriyama ?
c'est normal car je fait un mix entre son style et le miens

après si c'est un problème anatomique hé bah je vais faire plus attention à l'avenir

Oui , ça faisait pas assez Toriyama , c'est pour ça !
Sinon, au niveau anatomique , y'a aucun problème !  :lol:

kakashi

Citation de: supersaiyajin le 16 Février 2011 à 18:28:41
Citation de: kakashi le 16 Février 2011 à 18:20:33
Pourquoi ? parce que ça ne fait pas assez toriyama ?
c'est normal car je fait un mix entre son style et le miens

après si c'est un problème anatomique hé bah je vais faire plus attention à l'avenir

Oui , ça faisait pas assez Toriyama , c'est pour ça !
Sinon, au niveau anatomique , y'a aucun problème !  :lol:

oui donc c'est bien ce que je pensais :)
comme je l'ai dis je mix son style au miens donc c'est pas exactement le style exacte de toriyama comme on peut le voir dans db multiverse :)

RyN

Haha, Gokû qui le provoque encore plus  :ha: !

Shin Antares

J'en étais sûr, c'était obligé que tu fasses passé Gokû en SSJ3. J'aime bien sa provocation envers Bejita. Le connaissant, sa fierté va en prendre un coup.  :D

kakashi

#74
héhé !

j'ai une question les amis, j'aimerai savoir ou ce trouve kaio a la fin de la saga buu ?
au royaume des dieux c'est ça ?

edit: les croki des pages 9, 10, 11 et 12 sont terminé :)