Les mutilés visuelles de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 23:55:37

« précédent - suivant »

Azerty16


La légende raconte qu'après avoir fait preuve de bonne volonté et d'apaisement, le Namek Azerty16 :haha: entra dans un accès de colère, et ce afin de faire régner la terreur de la monstruosité visuelle SUR CE TOPIC ! .

Trêve de d'idiotie, ou pas, le topic est là pour ça ! Vous l'aurez compris grâce au titre, je propose à tous ceux qui le souhaitent de poster ici les mutilés visuelles de Super (Merci Dr.Murow! pour le titre !), la série démarrant juste, c'est donc le moment idéal pour commencer ce sujet et le faire évoluer tout au long de la série.

Quelques conseils pour proposer vos captures :
-Prenez le pire du pire !
-Eviter de prendre une capture en fin de zoom arrière/dé-zoom (l'image sera nette), prenez la plutôt en début de zoom lorsque l'image sera plus floue
-Si vous n'avez pas l'épisode au format raw, c'est à dire sans sous-titres, n'hésitez pas à donner le minutage précis de l'image, je me chargerais de retrouver cette image sans sous-titres, sous réserve de disponibilité :D
- Un personnage parle ? Prenez la capture d'écran qui, au choix, donne le plus ridicule du personnage au moment choisi ou celle qui rend le pire (évitez si possible une bouche fermée sauf si c'est inévitable)
-Indiquez l'épisode dont est issue la capture SVP !
-Uploadez sur Noelshack (le plus simple), ou insérez en pièces jointes vos captures, je les uploaderais et les ajouterais a ce poste.
-Je sais que c'est subjectif, mais essayez vraiment de ne choisir que le pire, de toute façon y'a de quoi faire !
-Ne faites pas plusieurs captures de la même scènes ou plans, c'est inutile !
-Ne prenez pas les captures dans le "Jikai/ Prochainement dans", sauf si vous arrivez à éviter le texte !
-Trollez ! Ce topic est là pour ça ! Alors n'hésitez pas ! Et pour les critiques plus sérieuses, continuez à poster dans les topics des épisodes :hihi:, enfin vous pouvez aussi poster de vrai critique ici !
-Evidemment, les in-between (image intervalles) sont autorisés !

Tuto 1 - Comment prendre une capture avec VLC (on sait jamais  :sourire:) :
Spoiler

[Fermer]

Tuto 2 - Comment prendre précisément une capture image par image avec VLC :
Spoiler
[Fermer]



Que la monstruosité soit !

Opening/Ending :

Spoiler

[Fermer]
Episode 1 :
Spoiler
[Fermer]
Episode 2 :
Spoiler


[Fermer]

Episode 3 :
Spoiler







[Fermer]

Noham

Oh mon dieu, l'image de Vegeta est vrai?! XD hahahaha
Mais bon, ça passe, vu que c'est en plein mouvement... Y'en avait une pire dans l'ending internationale de Dragon Ball Z Kai ^^

PS: Merci pour ce topic propre  :cool: La présentation est superbe  :clap:

Azerty16

L'image est de Dr.Murow!, et je l'en remercie !
Noham-El, n'hésite pas à reposter tes screens ici (je parcourrai les sujets demains pour essayer de les retrouver), si possible en entier, enfin quoique vu que c'est un topic horriblement moche ! Mais bon autant voir la laideur dans le plan entier !

Noham

Je les remettrais tout à l'heure ;)

Sinon, dans l'épisode 2:

:haha: :haha:

Azerty16

#4
Cette horreur, enfin c'est un personnage lambda, mais j'ajoute quand même, c'est le chaos ici !
Sinon je viens de trouver ça :

Noham

Remerciez tous Yoshitaka Yashima. Surnommé le "cheap animator" de la Toei.


Spoiler




















[Fermer]

Akoz

Je reprends un post que j'avais déjà écrit pour l'épisode 1:

CitationD'abord, je commence par rappeler que j'ai été satisfait de l'animation dans son ensemble, même si le style des années 94-95 me manque.

Toutefois, j'me permets de réagir rapidement sur les intervalles foireuses parce que j'en ai vu perso.

Spoiler


toute la scène est à peu près comme ça... et y en a d'autres dans l'épisode de toute façon

Pour l'opening :




Et pour le dernier, le fait qu'il y ait pas le trait du bas, j'sais pas vous mais ça me stresse perso  :hihi:

[Fermer]

N'y voyez surtout pas une dévalorisation du travail accompli. Je poste cette poignée d'images (parmis d'autres) à titre indicatif. (D'ailleurs, j'imagine que nombre d'entre vous n'auront pas remarqué ces dessins et c'est normal)

Une bonne partie des dessins que j'ai posté sont des in-betweens donc c'est normal en un sens x)

Je rajoute aussi ce plan qui n'est pas mal fait mais où on peut relever un petit oubli sur l'oreille de Goten :
Spoiler

[Fermer]

Voilà ce sera tout pour moi  :vegeta:

Kyabe キャベ

Bah j'viens de voir ce sujet, alors je remet mon image de Krillin ici ou il lui manque 2 points sur le front x)

Spoiler
[Fermer]

Anubis59

En parlant d'image, noham-el, de où vient celle de ton avatar (enfin plutôt le gif dans ta signature) qui est la présentatrice, de quelle émission ça provient ?
ça fait plusieurs jours que je bloque dessus ^^
Je suis convaincu de l'avoir déjà vu, mais oula, peut être il y a 15 ou 20 ans ... donc ^^

Noham

#9
C'est un fake inspiré du clip d'Ariane "Dragon Ball Z, le gentil Sangohan":
http://www.youtube.com/watch?v=KUBnnrvTC2o
Enjoy et que cette douce mélodie berce ta nuit :)

Anubis59

Citation de: noham-el le 21 Juillet 2015 à 01:55:44
C'est un fake inspiré du clip d'Ariane "Dragon Ball Z, le gentil Sangohan":
http://www.youtube.com/watch?v=KUBnnrvTC2o
Enjoy et que cette douce mélodie berce ta nuit :)

Je n'avais pas reconnu Ariane sur l'image ... je me souviens plus du tout de ce clip, j'ai du l'oublié pourtant le club Dorothée à bercé mon enfance ^^

Merci de me le refaire découvrir, même si avec du recul ça parait un peu puérile, il faut au moins reconnaître que sans le club Dorothée, 90 % d'entre nous ne connaîtrait pas Dragon Ball aujourd'hui ...

Cold Skin

Normalement, Krilin, c'est pas une erreur, c'est son design de n'avoir que quatre points avec ce look.
Sinon, y a parfois de quoi bien se marrer avec les intervalles juste incroyables, heureusement qu'on les voit normalement pas !

rary-59

Les derniers points sont sous les cheveux  :cool:

Bejita-San

Citation de: noham-el le 21 Juillet 2015 à 01:55:44
C'est un fake inspiré du clip d'Ariane "Dragon Ball Z, le gentil Sangohan":
http://www.youtube.com/watch?v=KUBnnrvTC2o
Enjoy et que cette douce mélodie berce ta nuit :)

Oh bordel !! c'était de la boucherie ce clip !!

j'espere que y'a eu quelqu'un qui à eu le bon gout de la parodier !

RobinDayBois

Pour cette image de Végéta va vraiment falloir me dire d'où ça sort... J'ai beau avoir mis le générique sur avance rapide,  image par image et tout,  je n'ai absolument rien trouver.

Alors ou c'est un montage à la con ou c'est TELLEMENT rapide que c'est totalement injustifié d'en parler (l'oeil humain ne le voit même pas...).