BenJ Collection

Démarré par BenJ-san, 08 Août 2017 à 16:24:40

« précédent - suivant »

Kyochiro

Sauf que n'importe qui peut coller une étiquette Toei sur une boîte :d (j'aime mettre le doute)

Nan mais ca doit surement être un défaut de fabrication car elle me parait bien propre par rapport aux images d'une pas tordu donc ne t'en fait pas !  :cool:

Sebiinho

Jolie collection !

On a pas mal de figurines en commun, bons choix =p

BenJ-san

#17
Citation de: Artorias le 11 Août 2017 à 11:43:07
Mets plus de photo pour qu'on regarde (je l'ai chez moi mais en version loterie mais je pense que c'est la même) mais ca n'a pas l'air d'etre une bootleg. Je pense qu'au moment de la mettre dans boite ils ont du tordre la ceinture. J'ai deja vu une bootleg en vrai, elle n'est pas comme ca. Sauf si c'est une nouvelle bootleg HQ. Sinon je crois qu'il y a un autocollant TOEI dans les boites des fig officielles et pas sur les bootleg

Citation de: Artorias le 11 Août 2017 à 12:58:50
Au vu des photos je dirai que c'est plutot un défaut

Regarde sur la boite s'il y a un autocollant TOEI. Elle est seulement presente sur  les fig officielles et pas sur les bootlegs. Cela permettra de confirmer ou non. Sur les SMSP , elle se trouve normalement sur le haut de la boite (si quelqu'un peut confirmer mes dires...)

Un autocollant comme sur les boites de tes Figuart Zero EX (j'ai encadré en rouge)

Citation de: Artorias le 11 Août 2017 à 14:10:03
Donc on peut dire que c'est une officiel  :cool:

Merci Artorias  :cool: Il est vrai qu'au niveau des défauts, je suis un brun maniaque.

Sinon, dernier arrivage :

Artorias

De rien  :cool: j'essaie d'aider quand je peux. La peinture est très propre sur ta figurine donc pour moi c'est une officiel. Et l'autocollant est bien présent donc je pense que tu n'as pas de soucis a te faire  :gokuss4punch:

thanoslefou

Ah j'aime bien ces histoires de variation entre les différentes productions. Il n'y a aucun raison que l'overseas pour le marché français diffère puisqu'elles ont toutes la même origine sauf si elle fait partie d'un nouveau lot de production où ils ont corrigé la ceinture.
Je vais aller vérifier ma SMSP 2D loterie tiens.

BenJ-san

#20
Dernier Arrivage :ha: :ha: :ha: :

PS : Merci Artorias de m'avoir fait connaître Manga Story <3 <3 <3
Sans toi, je serai passé à côté de cette :ha: BOMBE :ha: qu'est la Tones (Les photos du net (généralement parlant) reflétant mal la beauté de cette figurine) et de sa sympathique sœur : l'Original.

thanoslefou

La tones fracasse vraiment, le contraste avec les yeux verts y est pour beaucoup par contre les deux autres, la original et brush I font vraiment trop game prize... J'en suis tellement vexé et blasé suite à mon ouverture de boîte que je vais finir par revendre ces deux versions >_< Ces deux coloris en SMSP sont clairement au-dessus, les photos traduisaient vraiment une qualité équivalente, dommage, enfoiré de photoshop.

BenJ-san

Dernier Arrivage :bave: :

BenJ-san

#23
Les bêtes sont arrivées , accompagnées d'un Gokū fort sympatique (J'aimerai vraiment qu'il y aie + de ce genre de figurine originale)

BenJ-san

Derniers Arrivages :

bnj

La SMSP de Vegeta, une tuerie !

BenJ-san

#26
1ère photo : Arrivages du mois d'avril.
2ème photo : Arrivées avant-hier (La Tones est une tuerie - La Brush I & l'Anime devraient normalement arriver fin juin/début juillet).
3ème photo : Arrivées aujourd'hui.

supersaiyajin

Très beaux arrivages, que du très lourd :ha:

BenJ-san

Citation de: supersaiyajin le 23 Mai 2018 à 17:55:00
Très beaux arrivages, que du très lourd :ha:

Merci  :cool:
_________________________________

Arrivage du jour (pile pour mes 29 ans)

supersaiyajin

J'adore cette BWFC de Goku UI, il faut vraiment que j'aille la prendre <3

Et joyeux anniversaire au passage :cool: