La fin de One piece

Démarré par FLO870, 01 Août 2019 à 16:56:08

« précédent - suivant »

FLO870

Comment voyez vous la fin de One piece? Quelle adversaire Luffy devra affronter?
Perso je pense que Luffy vers la fin affrontera Barbe noire (sur Raftel?) pour le titre de roi des pirates suite à sa il découvrira sur Raftel la vérité sur le siècle oublié.
Puis le dernier arc débutera avec l'ultime guerre dans le but de faire tomber le GM et la dictature qu'impose son chef caché dans l'ombre (Ymu), le but sera aussi de détruire Red line pour pouvoir réunifier le monde ce qui entrainera la destruction de l'ile des hommes poissons qui à ce moment pourront enfin vivre à la surface (prédiction de Shirley) et la création d'All-Blue.
Le monde aprés sa sera enfin débarrassait  des barrières géologique comme Redline et Calm Belt disparaitra aussi je pense et donc le monde pourra enfin être parcouru en toute liberté libéré du contrôle du GM et des barrières naturelles !
Le One piece sera donc accompli et le monde ne sera plus divisé mais existera en 1 bloc, en 1 Pièce  ^^

Voilà comment je vois la fin de One piece, enfaite j'ai expliqué une infime partie d'une théorie je pense très connu sur la réunification du monde!
Théorie qui dans sa version complète est juste parfaite, ne comporte aucun défaut et relie parfaitement bien l'ensemble de tous les éléments vu jusqu'alors sur le siècle oublié, les armes antiques, les ponéglyphes, Joy Boy, le Noah, la prédiction de Luffy détruisant l'ile des HP etc