Présentation Hunter X Hunter

Démarré par Jarod, 17 Avril 2009 à 19:28:30

« précédent - suivant »

goken

Sinon, j'espère qu'il s'est amélioré au niveau de l'humour, parce que HXH en manque cruellement (comparé aux autres nekketsu)
Et puis, rend-nous Leorio :p

BlueReepa

Heu... De l'humour ? Y en a beaucoup dans le dernier arc. :oui:

Teen_Gohan_757

Bah en fait, y'en pas mal dans tous les arcs même dans l'arc actuel :P

Après, est-il vraiment nécessaire de faire "comme les autres nekketsu" ? Je ne pense pas à mon humble avis :p

Shin Antares

Il est clair qu'il y a toujours eu de l'humour dans Hunter x Hunter mais cette série n'est pas vraiment basé là-dessus. Surtout en ce moment avec les Kimera Ants. Concernant Leorio, il faudra attendre la fin de l'arc actuel pour le revoir.

BlueReepa

Ah j'avais pas vu le passage avec Leorio. x)

No worry, dans le prochain arc il y sera et pas qu'un peu. :hihi:

Shin Antares

Tu m'étonnes vu que :

Spoiler
VOUS NE SAUREZ RIEN !!! MOUHAHAHA
[Fermer]

Non mais franchement, vous y avez cru ?   :haha:

BlueReepa

Il commence à troller lui. :hihi:

Y a quand même un truc qui est bien. Ils en parlent partout de ce retour. HxH est vraiment connu mais l'auteur s'en tape un peu... •__•'

Shin Antares

Sérieusement, j'ai l'impression que l'auteur a commencé cette série à l'arrache, juste pour voir ce qu'il pouvait/savait faire et si ça allait avoir du potentiel ou pas. Qui aurait cru (certainement pas lui) que ça fonctionnerait aussi bien. Il serait bien à présent qu'il prenne conscience de l'ampleur de ce phénomène et qu'il se sorte les doigts du ***. Et encore je suis poli.   :hihi:

On peut même dire que Hunter x Hunter est devenue, au même titre que DB, une série incontournable dans ce domaine. C'est culte et personnellement, je ne me vois pas sans celle-ci sur mon Disque Dur Externe.

Sam / SupaSceptic

Bah faut dire que comme pour l'auteur de DB, Togashi y va vraiment à l'arrache maintenant, d'après ce que j'ai pu lire (et non, ce n'est pas sur un site de fanboy de Kurapika, faut pas m'accuser  :snif: ) l'auteur s'était projeté que jusqu'à l'arc de York Shin City, donc ça fait un bon nombre d'arcs qu'il y va en freestyle hein XD

BlueReepa

En même temps, l'arc Chimera est pourri et on comprend pourquoi. xD
Des fois, les arcs en freestyle sont bons mais l'Examen et YorkShin sont juste trop bien. *_*

Shin Antares

L'arc Kimera Ants n'est pas aussi pourri que ça. Disons qu'il y a pas mal de blabla avec la voix off depuis un moment et c'est chiant car on aimerait avoir plus d'action. Et puis, c'est quand même dans cet arc que l'on a le meilleur combat de la série : Netero Vs Meruem. Et Gon... juste épique contre Pîto.   :ha:

Teen_Gohan_757

Perso je trouve pas non plus que l'arc Kimera Ants soit pourri :P  C'est très différent des précédents certes mais y'a tout de même de sacré bon moments  :oui:   (surtout avec Kirua hu hu )

RyN

L'arc Kimera est un des meilleurs et plus mature !
HxH a plus de potentiel que Dragon Ball. D'ailleurs, on connaît l'univers, la carte du monde de ce manga, et on est loin d'avoir tout parcouru !

BlueReepa

Seule la fin est bien... Je me suis ennuyé tout les 3/4 de l'arc....

Teen_Gohan_757

Perso y'a que le début que j'ai pas aimé mais une fois que Kirua et Gon fuient le NGL après la défaite de Kaito, ca deviens vraiment top :D