Dragon Ball Z en Stop Motion : Cell's Revenge - EPISODE 1

Démarré par saiyuke, 24 Avril 2015 à 10:01:41

« précédent - suivant »

saiyuke

Voici une nouvelle vidéo de Dragon Ball Z en Stop Motion : Cell's Revenge EPISODE 1.

https://www.youtube.com/watch?v=14ZA4_9Q73o

Cette vidéo de Goku vs Cell dure 7 minutes. Elle est réalisée par dostortasfilms, un fan de Dragon Ball, qui se présente :
Je suis un fan de Dragon Ball Z et de films d'arts martiaux, et je voulais le montrer. Les gestes d'arts martiaux en Stop Motion sont inspirés de Donnie Yen et de Scott Adkins, car pour moi ce sont les plus spectaculaires, sans oublier le grand Jackie Chan et Bruce Lee. D'autres mouvements d'actions ont été pris chez Aaron Gassor (Ginger Ninja), un Maître en Arts Martiaux qui a une super chaine sur YouTube.

Voici sa présentation de ce joli court métrage :

A 2 jours avant la nouvelle édition du Championnat du Monde des Arts Martiaux, Goku se prépare à l'évènement. Mais il ne sait pas qu'il va devoir faire face au plus gros challenge de sa vie. Cell a ressuscité pour prendre sa revenche sur Goku et ses amis. Pourront-ils vaincre et restaurer la paix sur Terre ?

Shin Antares

C'est super bien fait !   :ha:
Je suis toujours autant émerveillé par ce genre de création.

Rambo en photo, Gohan en SSJ en train de faire ses devoirs !! Epic !!   :haha:

Saya

Il est pas mal, moins sympas que ceux qu'on avait vu auparavant, c'est pas le même gars nan !?
C'est un peu plus arts martiaux, et moins dbz.
Vegeta qui frappe un sac de sable avec Trunks, c'est un peu plus n'imp que Gohan qui étudie en Super Saiyan xD

RyN

Excellent ! La suite !

Ce n'est pas le même type, et oui il s'est penché un peu plus sur les arts martiaux. ^^