Estimation Cartes Prismes

Démarré par Morpheus, 31 Août 2021 à 16:07:42

« précédent - suivant »

Morpheus

Bonjour, en fouillant un peu dans mes vieilles cartes j'en ai trouvé 3 qui avaient l'air pas mal, j'aurai aimé avoir des infos svp si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait vraiment sympa pour avoir une idée de ce que ça vaut et de m'assurer du nom de la collection parce que il y a plusieurs séries je m'y perds un peu.

Je sais pas ce que je vais en faire peut-être les vendre ou démarrer une collection... Y en a combien par exemple des cartes existantes par série ex : Super Battle ? Y a des séries Japonaises et Françaises ? Et Imaginons une série complète mais un mix des 2 ça aurait une belle valeur quand même ou c'est pas ce que cherche les puristes ?

Et autre petite question hors sujet mais je voulais pas faire 2 topics dsl, une idée de ce que ça vaut une collection complète Dragon Ball (1 à 85) édition kiosque Glénat en état moyen (mes doublons!).

D'avance merci à la commu, vraiment génial ce forum !

https://twitter.com/RedpillMorpheus/status/1433192018633703425

une idée de ce que ça vaut, et des précisions sur collection et série ?

 :teleport2:

Shin Antares

Tu as la fonction "Édition rapide" (en bas à droite de ton message) pour modifier ton commentaire au lieu d'en créer plusieurs. Ensuite tu sauvegarde ta rectification.

Concernant ta demande, désolé, je ne m'y connais pas en carte DB.