Toriko 303

Démarré par RyN, 28 Novembre 2014 à 14:30:56

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



Gourmet 303 (MFT)
La pire rencontre possible !!


PUTAIN voiwdmbnrebe'bpjù... !!!
TERRIBLE ! Je sais pas quoi dire... Je reste sans voix. C'est juste monstrueux...

Sinon je pensais vraiment que les Rois avaient un Niveau de Capture proche de 9 999 !
Que va faire Sunny ?

Shin Antares

Putain, il faut vraiment que je m'y mette. Tu peux me refiler un lien où je peux tout lire depuis le début ? Quelque chose de correct tout de même.   :sourire:

RyN

Je te conseille de débuter par l'anime, donc jusqu'à l'épisode 110 environ, puis de passer aux scans au début de l'arc Cooking Festival.  :oui:

Shin Antares

#3
Ok, il faut juste que je trouve une team de fansub correcte pour les télécharger car je ne suis pas du tout fan du streaming. Ou alors si quelqu'un les a tous, se serait cool de les graver et de me les envoyer par la poste, se sera plus rapide pour moi.

Je me suis renseigné et j'ai lu que l'anime s'est arrêté en mars 2014 pour laisser place à DBZ Kai saga Buu. Pour l'instant, il y a 147 épisodes mais j'imagine que ça reprendra après.

RyN

J'espère que ça reprendra à la fin de DBKai, mais ça va être chaud de rattraper la merde de la fin de l'anime.
La SFT a fait les 23 premiers épisodes, puis y a un gros vide où t'as du mauvais fansub jusqu'à ce que la Island reprend les rênes vers les épisodes 100.

Ishini

Je peux essayer de te trouver des scans de qualité, ca doit trainer dans mon ordi ca xD Parce que l'anime... les rajouts inutiles m'ont gâché le plaisir de regarder (cette reportrice énervante à souhait !)

En tout cas, ce chapitre se résume en un seul mot : WHAAAAAAAAAAAAAAT ???!!! (après lecture j'ai eu la même expression que Sonny) en un clin d'oeil ! J'espère que c'est une illusion lié à la peur....
En tout cas je suis le manga depuis son arrivée dans le jump et c'est toujours un régal ( ;) ) de lire un chap chaque semaine !

RyN

Hey j'aime bien Tina moi !  :hihi:
D'ailleurs, l'auteur l'a insérée dans un chapitre. :P

J'espère que c'est pas une illusion... Mais j'espère également qu'ils ne sont pas morts. J'aimerais qu'il trouve une excuse plus originale à tout cela. Et pas d'Ultimate Routine.

Shin Antares

Si l'anime est aussi merdique que vous le dites, ça ne m'intéresse pas. Dans ce cas, je préfère encore tout lire depuis le début.

BlueReepa

L'anime est assez bon, sauf la fin (un Happy End, alors que le perso doit mourir...) et la censure omniprésente...

Ce chapitre est une bombe... Un massacre total. Je ne m'attendais pas à ce que le roi des Singes soit aussi fort... Les tuer en un dixième de seconde... :bave:

RyN

Citation de: Antares le 30 Novembre 2014 à 15:26:18
Si l'anime est aussi merdique que vous le dites, ça ne m'intéresse pas. Dans ce cas, je préfère encore tout lire depuis le début.

Non non, l'anime n'est pas merdique, sauf la fin, sinon, pourquoi je te conseillerais de commencer par l'anime puis de passer aux chapitres à un certain stade ?
Crois-moi, fais comme je te dis.  :cool:

Shin Antares

Ok ok. Je te fais confiance. Donc, anime jusqu'à l'épisode 110 et ensuite scans à partir de l'arc Cooking Festival. Bon, j'ai du boulot !!   :sourire:

RyN

Bon allez, je vais te faciliter la tâche :

- tu peux dl les 22 premiers épisodes sur la SFT via IRC (http://xdcc.shiranai-fansub.tv/)
- (attention, mauvaise qualité) : passer ensuite à du Toriko-vostfr (pineapple) ou Fansub-Resort.
- pour finir avec la Island-fansub à partir du 111 (http://ddl.islandfansub.tv/Animes/Toriko/)

À savoir :
- l'épisode 01, 51 sont des crossover avec One Piece, donc pas d'impact sur l'histoire.
- l'épisode 99 est un crossover avec One Piece ET Dragon Ball (la fameuse alliance des trois meilleurs fansubs de chaque projet).
- les épisodes 41, 42, 43, 86, 87, 124 et 125 sont HS.
- les épisodes 69, 70, 130, 131, 144, 145, 146 et 147 sont des semi-HS. (Donc à voir quand même...)
- les épisodes 112 et 113 spécial film sont des épisodes pour promouvoir le film.
- pour te donner l'épisode exact pour passer aux scans, c'est l'épisode 134 (oui... c'est plus que prévu xD), l'arc Cooking Festival a déjà commencé et j'ai bien aimé ce début en anime. Après libre à toi de faire l'anime si près du but, mais reprends la lecture là où tu en étais à l'épisode 134 !

En gros, tu as plus ou moins 120 épisodes à regarder.

Asgard

Excellent résumé, et franchement fonce tu regretteras pas !!

PS : La trad de la SFT et de la Island, c'est bibi qui s'y est collé.  :cool:

BlueReepa

C'est qui bibi ? >>>>>>>[]

Antares, n'hésite pas à partager autour de toi ce manga, il est juste énorme. :cool:

Shin Antares

Ouais !!   :ha:

Merci pour les informations et les liens. Je ne sais pas combien de temps ça me prendra pour rattraper le retard mais j'y arriverai.