[Fic] Dragon Ball Tao & Prophétie

Démarré par Legendary Zahha, 06 Décembre 2009 à 22:21:31

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Bonjour je suis nouveaux et j'entreprends aujourd'hui la création d'une fic j'espère que vous pourrez m'aidez dans l'écriture et dans certaines idées de tournure de phrase.

voila maintenant mon introduction la suite ce fera dans les jours qui suive.

Introduction :

  Avant le monde que l'on connait, il existait un monde dominé par la souffrance la haine et la colère. Ce monde vit naître un dieu de la destruction appelé aussi le mal absolu. Ce personnage sans commune mesure avec ce qui existait créa alors un monde pour laisser libre cours a sa violence.

Les êtres qui vivaient dans ce monde craignaient jours après jours la colère de ce qu ils considéraient comme un dieu. Mais un jour six lumières naquirent sur ce monde. Ces lumières en avaient assez de cette violence, c'est alors qu'elles entreprirent de combattre ce dieu de haine et de ténèbres.

Pendant des années, des combats titanesques avaient fini par avoir raison de toute existence de l'ancien monde. Alors que rien ne présageait de la suite, ce mal absolu et ces lumières décidèrent d'en finir : une ultime bataille eut lieu et le résultat de cette confrontation annihila l'ancien monde et provoqua la création de celui que l'on connaît.

A vos clavier !

Super Yoyojin

#1
Perso, je trouve ça très intéressant, comme introduction  ;) Les phrases sont très bien tournées, et il n'y a pas de fautes.
Par contre, une question : c'est en rapport avec Dragon Ball, ou c'est juste une fiction "à part" ?

Edit : Oups, en effet, le titre confirme que c'est bien Dragon Ball  :lol: Désolé  ^u^ En tout cas, ça s'annonce très intéressant  :goku:

Asgard

Bienvenue à toi, tu peux te présenter là déjà:

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.135

Je ne suis pas assez doué pour entreprendre une Fic, mais le début interpelle la curiosité, si tu as déjà des idées, postes les, tu auras sûrement des commentaires constructifs, pas mal de projets sont déjà en cours...

Bonne écriture et bon courage...

Wan!!

#3
Moi aussi pareil, je ne suis pas assez doué pour faire des fic, en tout cas ton style d'écriture est très bon , on te lit sans problème, c'est agréable...
Je ne pense pas que ce soit en rapport avec Db, si?

Edit: Oups!! D'après le titre de ton topic, c'est bien en rapport avec DB  ^u^

Legendary Zahha

Si si c'est en rapport avec dragon ball mais j'inscris cette fic dans une ligné disons plus romanesque entre du Dan Brawn et du Tolkien bref je rendre l'aspect de cette fic plus épic et moins Toei.



sa va étre tres interessant  :ha:

CooleR-SamA

Oui je l'espère et je suis presque sûr qu'elle le sera sinon je vais un peux me creuser la cervelle (même si j'y suis pas doué) pour donner des idées

broly ssj5

j'aime bien ta façon d'écrire c'est sympa :ha:

Legendary Zahha

#7
Je tiens a préciser aussi que je publierais un chapitre par semaine ma mère étant la correctrice (je veux pas l'embêter durant la semaine elle fait pas un métier facile " assurance" ).  :lol:

Je profite de son expérience de lectrice et amatrice de français pour corriger ma syntaxe et me guider dans la mise en place de la ponctuation voili voilou  ;D

Edit:Ce soir je posterais la première parti du chapitre 1  :ha:

wait and see old chap  :o

Edit Asgard: Evite les double-posts, tu as la fonction "éditer" pour ça... ;)
je squatte également pour te dire que je suis pressé d'être ce soir pour lire ton premier chapitre... :ha:

CooleR-SamA


escl4ever

 :ha:  :ha:

Salut, ça va ? Bon moi, j'ai lu également, et ce n'est qu'un léger écrit, donc on ne peut pas dire waah c'est super génial top fun, mais ça peut être très intéressant :D

Moi aussi j'ai fait une fiction, je t'invite à y jeter un coup d'oeil si l'envie te dit :D
:ha:  :ha:  ^u^

Legendary Zahha

#10
Merci pour vos soutiens.

Citation de: escl4ever le 08 Décembre 2009 à 15:48:56
:ha:  :ha:

Salut, ça va ? Bon moi, j'ai lu également, et ce n'est qu'un léger écrit, donc on ne peut pas dire waah c'est super génial top fun, mais ça peut être très intéressant :D

Moi aussi j'ai fait une fiction, je t'invite à y jeter un coup d'oeil si l'envie te dit :D
:ha:  :ha:  ^u^

Merci également j'irais faire un tour.
____________________________________________________________________
Alors c'est vrai j'avais dit ce soir 1er chap malheureusement ma correctrice me dit que c'est un peux tôt. ^u^

Elle veut que j'améliore certains point qui pourrons rendre la fic plus passionnant qu'elle ne l'est. ;)

Alors pour me faire pardonner je vais vous donner quelques clé pour comprendre ma fic.

Pour commencer je me suis servis du dictionnaire de Dragon Ball pour composer mes personnages mon scénario.

Ensuite une clé de temps ma Fic va démarré a partir de l'apparition de Freezer sur terre et ira bien après Gt.

Gt serra remanier une version moins enfants et plus Trash exit pan la salle peste. :goku:

Enfin cerise sur le gateaux broly sera présent je laisse le suspense ami ennemi. :broly:

+ quelque surprise alléchante d'ailleur j'en ai déjà trop dit ;)

Navré de cette attente que j'espère courte car j'ai vraiment décider de mi mettre cette fois ^u^

broly ssj5

je trouve ça sympa que ta mère t'aide on a pas souvent ça tu as de la chance...

Legendary Zahha

Citation de: broly ssj5 le 08 Décembre 2009 à 21:38:47
je trouve ça sympa que ta mère t'aide on a pas souvent ça tu as de la chance...

Ah bon pourtant il faut avoir l'esprit famille je trouve sa triste  :'(

Moi on me la toujours appris.

broly ssj5

t'as pas l'esprit de famille moi je préfère faire avec des amis ou un frère...
pressé que tu sortes le chapitre...

CooleR-SamA

Oui c'est bon d'avoir sa mére comme correctrice d'une fiction dez Dragon Ball car ma mère ne sait même pas ce que veut dire Dragon Ball ( à peu près :Þ)