Fanart Exposition

Démarré par mawilex, 02 Novembre 2015 à 20:24:36

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf


mawilex

^ Tellement classe Goku en SSGSS avec sa tenue classique! Et tellement mignonne la Gockette (... -_-') SSG!

Bejīta Wolf

 :hihi:

Pour la tenue, je la préfère à la nouvelle, c'est quand même THE tenue, également pour Vegeta :goku: :vegeta:

mawilex

#183
En plus, avec Vegeta la couleur de cheveux du SSGSS rend bien avec le bleu de son ancienne tenue. c'est assorti. Mais quand même les nouvelles tenues sont aussi pas mal, et puis c'est bien de changer un peu, c'est rafraîchissant.
Remarque: Vegeta a toujours eu une tenue différente dans chaque saga / arc (sauf dans Battle of Gods), donc c'est un peu normal qu'il ait eu une nouvelle tenue encore une fois.

En parlant du prince, voici un fanart de lui plutôt sympathique (que je croyais déjà posté sur ce topic, mais non apparemment):


J'avais le nom de l'artiste mais je l'ai perdu (et flemme de chercher aussi :hihi:), désolé SSJGZetto. ^^"

Et un fanart qui retranscrit très bien la fin de la bataille entre Goku et Freezer: Goku, même en étant envahi par la rage et la colère (pupilles blanches) causées par la mort de Krilin par Freezer, prend tout de même ce dernier sur ses bras avec délicatesse et respect, ce qui fait bien le parallèle avec le fait que Goku laisse la vie sauve à Freezer dans le manga.


Bejīta Wolf

#184
grande image
Spoiler
[Fermer]

















Koofren コーフレン

Frost Forme Finale :



Je trouve ce fanart vraiment sympa !

Bejīta Wolf

Oui, joli, mais un peu trop fidèle au manga (les yeux  :hihi:)

Bon ok, cette version est, bien "exotique", mais c'est du Dragon Ball




Bejīta Wolf

Il se peut que certaines images soient apparues sur le forum, mais j'en ramasse tellement que je ne sais plus.. spécial "blue" pour aujourd'hui


















Abrm

Trop belle celle de Goku qui utilise le kaio-ken  :goku:

Ludo1986

Deux tableau que j'ai fais à la gouache, de taille 70x50  :sourire:








Kapurikōn no Jeff

#190
GG. C'est vraiment beau.   :love:

Bejīta Wolf

oui joli, une préférence pour le 2e :cool:









Bon ensuite je suis tombé sur 3 curiosités donc bon, je les poses là

:hihi:




golden Goku

Bejīta Wolf

Bon, étant donné que ça fait un moment, comme l'autre fois je ne sais plus trop si certaines images sont apparues sur le forum, etc, donc voilà si c'est le cas, mea culpa




























Sam / SupaSceptic

Waouh, ça fait un moment que je n'étais pas passé ici, en tout c'est bô !  <3

Bejīta Wolf

C'est clair  :bave:

J'avais oublié une image

Spoiler
[Fermer]