Ginga Patrol Jako

Démarré par BlueReepa, 26 Juin 2013 à 09:43:28

« précédent - suivant »

BlueReepa

C'est officiel !
Le nouveau manga/one-shot d'Akira Toriyama, Ginga Patrol Jako sera dans les Jump qui suivent (plus précisément, l'oeuvre commencera dans 2 semaines) !
Ce manga (on va dire que c'en est un) fêtera les 45 ans du Weekly Shônen Jump, magazine où les plus grands mangas étaient publiés et le sont aujourd'hui (Dragon Ball, Naruto, Bleach, One Piece...).



Même si l'auteur avait annoncé qu'il ne ferait plus de mangas (pour montrer sa contradiction, il avait fait un one-shot du nom de Kajika), ce nouveau manga est un bon moyen pour booster les ventes du magazines, surtout lors de son 45ème anniversaire.

Pour l'instant, c'est tout ce que nous avons comme informations mais cet article sera mis à jour au fur et à mesure. ;)




Les clins d'oeil :

Ensemble :

- Un vieux vivant seul sur une île avec un physique similaire au Dr. Gero.
- La combinaison de l'alien qui fait penser à la combinaison de Vegeta.
- La danse de l'alien qui fait référence aux poses de Ginyu Tokusentai et Great Saiyaman.
- L'univers Dragon Ball bien sûr ! Les décors, le paysage...
-Jaco fait des poses assez bizarres, tout comme Great Saiyaman.
-La Capitale de l'Ouest, tout comme dans DB (ce qui peut nous prouver que c'est le même univers).

Chapitre 1 :
- la rencontre de Jako et Oomori similaire à celle de Gokû et Bulma.
- l'attaque des autres extraterrestres qui arrivent à 10h...

Chapitre 1/Page 07 : Référence à Dr.Slump, présentateur télé avec la tête en forme de chat.

Chapitre 3/Page 03 : On aperçoit un Namek dans la "foule".


Chapitre 4/Page 05: On voit un homme déguisé en ninja avec une épée


Chapitre 4-5 : On voit des ninjas à peu près toutes les pages, sûrement un clin d'oeil à Naruto. ^^

Chapitre 5 Page 11 : Jaco utilise la même technique que Nam.

Asgard

Il a dit qu'il n'en ferait plus, et pourtant je me souviens d'un certain One Shot nommé Kintoki....  :oui:

Bref, je suis impatient de voir ce qu'il va nous concoter ^^

Sel

#2
En espérant que ça soit un manga sérieux et non-comique. Même s'il est fort là-dedans, c'est trop mon style x)

Ps : la série s'appelle "Ginga Patrol Jako"

BlueReepa

Ginga Patrol Jako commence dans 2 semaines !! :ha:

loicos

En image
https://twitter.com/manganewsjapon/status/349867194588491776

BlueReepa

#5
Alors,il y a un robot... Ça vient de Dr. Slump. ^^

Sel

#6
Citation de: RedReepa le 26 Juin 2013 à 14:39:01
Alors,il y a un robot... Ça vient de Dr. Slump. ^^

Ok le raisonnement xD tu deviendras détectives plus tard !

A part ça j'aime bien les personnages perso. J'aimerais pas trop que le héro principal soit un robot si peu humain mais bon.
C'est normal vous allez me dire, mais le vieux a carrément un air Dr-Géro !

BlueReepa

#7
La moustache, oui. ^^

SSJGZetto

#8
Ah oui ! Je reconnais parfaitement le style d'Akira Toriyama ! :D

Gakin

#9
Alors le maître fait une nouvelle série ? Pourquoi pas, le style de Toriyama me plaît de toute façon  :oui:

J'espère qu'une Vostfr sortira vite  :cool:


EDIT: C'est un manga en fait  :haha:

goken

#10
Vu l'affiche, on dirait que ce sera un one shot humoristique, de l'humour toriyama.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Alors là, on a un remake de Dr Géro croisé avec Kamé Sennin je dirai, avec Freezer (Robot ?) + Bra campagnarde

Zenkaii

Le robot me fait un peu penser à Ultraman pas vous ?

Spoiler
[Fermer]

Bon un petit peu alors.
Je reconnais bien là le style de Toriyama, j'adore ses traits ainsi que les expressions qu'ils donne aux visages, rien que de voir des dessins de ce Mangaka me rend heureux  ^u^

loicos

CitationSource : Japan Touch

Pourquoi mettre en source Japan Touch, alors que la source c'est le twitter de Manga-news? Surtout que bon Japan Touch (comme les 3/4 des sites français) ne mets pas sa source et en plus se trompe, vu que ce sera bien une série et non un oneshot.

BlueReepa

Citation de: loicos le 27 Juin 2013 à 04:21:43
CitationSource : Japan Touch

Pourquoi mettre en source Japan Touch, alors que la source c'est le twitter de Manga-news? Surtout que bon Japan Touch (comme les 3/4 des sites français) ne mets pas sa source et en plus se trompe, vu que ce sera bien une série et non un oneshot.

Qui a mis Japan Touch en source ? ???