Vegeta SSJ, réalisé par J.P Viallet

Démarré par mourad73, 11 Novembre 2010 à 02:38:36

« précédent - suivant »

mourad73

Salut à tous ! Cette nuit, j'ai fouillé dans mon placard pour montrer un vieux dessin DBZ qui traînait à quelqu'un  ;), et je me suis dit qu'il valait la peine que je l'expose sur DB-Z.com. Évidemment, il n'est pas de moi, mais de quelqu'un que je connaissais à l'époque, qui s'appelle Jean-Pascal VIALLET, mangaka et professeur d'art à Froggy Art à Lyon, et auteur du manga Excalibur (plus d'infos >ici< ^^). Il est d'ailleurs à l'origine des salons Japan Touch à Lyon.

Spoiler
Il a pris une petite après-midi il y a 4 ans, avec mes potes, pour nous expliquer plein de choses, sur la japanimation, sur les mangas, l'origine et la création de jeux vidéos, j'ai même été sur le cul quand pour la première fois, j'ai joué à un jeu complet qui est sorti plusieurs mois après ! ^^
[Fermer]

Après avoir raconté ma vie, voici le dessin (réalisé en seulement 20 sec, pour la line évidemment)  ;D :


RyN


Asgard

On reconnait les traits d'un pro, il est  super le dessin !!  :vegeta:

RyN

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il a les yeux bleus, alors que ses yeux devraient être vert émeraude.

Cell Game

Superbe  :vegeta:

Citation de: RyN le 11 Novembre 2010 à 17:46:21
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il a les yeux bleus, alors que ses yeux devraient être vert émeraude.

Bah , je pense qu'il n'avait pas un couleur vert ^^
Sinon , on ne peut pas le critiquer car il a  fait ce dessin ds 20 seconde  :o

Gohan35


mourad73

#6
Citation de: cell game le 13 Novembre 2010 à 01:58:18
Superbe  :vegeta:

Bah , je pense qu'il n'avait pas un couleur vert ^^
Sinon , on ne peut pas le critiquer car il a  fait ce dessin ds 20 seconde  :o

Exactement Cell Game, il n'avais pas de crayon de couleur vert (il avait presque rien dans sa trousse... xD) mais n'oubliez pas ce que j'ai dit : 20 secondes, pour la line ! La colo, il a dû la faire en 30 ou 40 secondes, bref 1 minute en tout.. ^^

duval1996

il est trop bien ce dessin!! et en seulement 20 sec...j'en reviens pas  :o

chibi_damZ

Enorme ce dessin même moi  je ne dessine pas un visage aussi vite et aussi bien.

broly ssj5

Impressionnant mais en 20 seconde peut être pas exagérer^^ c'est un truc de fou :ha: