Vos dessins manga à la main

Démarré par broly ssj5, 13 Décembre 2009 à 02:30:15

« précédent - suivant »

watto

Wahou!  :ha:

Ils sont superbe tout ces dessins!

:o BREIZHLUFFY, un vra travail de pro! Tu as vraiment du talent!

@ BROLY SSJ5 pour le premier dessin posté de Zoro! Il est superbe!  :o
J'adore one piece et Zoro fait parti de mes personnages préférés! Il est vraiment BEAU! Continue à faire du one piece, tu est doué toi aussi!

Continuez comme ça les gars, moi je suit vraiment mauvais en dessin, alors BRAVO!  ;D

broly ssj5

 :ha:merci watto005  ;D
je viens de finir non pas ikki mais un autre perso de air gear( kazu) je vous le montrerais après... :ha:

watto

YESS!!

J'ai hâte de voir ça!

C'est un plaisir de découvrir vos dessins  :celljr:

As tu prévu de redessiner du one piece? J'aimerais tant voir un bon dessin de Brook! Je l'adore!

broly ssj5

okai j'y penserais.... a en faire du one piece et brook

broly ssj5

voici les dessins comme promis et dites moi ce que vous en pensez. :ha:

ça c'est pour toi watto005 :D



et voila kazu....


BlueReepa

Il est bien fait Brook !
Je vais essayer de faire toute la bande sur le Vogue Merry (sauf Franky et Brook, ca sera plus tard sur le nouveau bateau) et Luffy en Gear Second !

RyN

Vraiment bien fait  ;D !
Watto005 va être content !  ;)

broly ssj5

merci^^ la je vais faire ikki
je n'ai pas mis beaucoup de temps pour brook mais j'en ai mis plus pour kazu (air gear)

watto

Oh oui! Il est magnifique!  :o

Vraiment tu l'as parfaitement réussi, il ne manque aucun détail, tu as même pensé à la cicatrice du crane, bravo!

Cela aurait été encore mieux si on l'avait vu en entier mais il demande du temps il a pas mal de détails le brook!

Déjà chapeau et merci!  :lol:

broly ssj5

ba je veux bien te le faire en entier mais il faudrait que tu me passe une image ou on le voit bien en entier car jusqu'a maintenant celle que j'ai vu m'ont pas convenu....
sinon j'ai fini ikki je vous le mettrais plus tard
prochaine état les filles à faire ce qui est plus dure ^^

watto

Super voila donc la position la plus classique de Brook :



Sinon tu peut t'inspirer de la figurine de Brook des Portraits of Pirates :



RyN


watto

#27
Ouai je l'adore une de mes préférées dans toutes celles que j'ai acheté!

Il y a un topic sur les figurines one piece ou tu verra ma petite collection de Portraits Of Pirates!

RyN

J'ai hâte de rencontrer tes figurines (qui m'appartiendront, MOUHAHAHAAHAH) heum...

BlueReepa

Moi je vais commencer par Luffy en Gear Second, car mon frère ne veut pas me preter son crétarium (je sais pas comment on écrit) et comme l'image est grande  :-\