Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

Ce qui me dérange le plus, c'est pourquoi lui avoir tant rentré les yeux en fait...

Marty_Japan

Il fronce un poil le regard. Les yeux sont plus petits, seules les bordures sombres du bas sont visibles, lui donnant un aspect vil. Je trouve le design plus proche du manga que de l'anime pour le coup avec certains angles où on peut le voir avec une telle expression. Encore une fois, j'attends de la voir de mes propres yeux avant de me lancer. La Gokû, je la trouvais moche en photo, une fois en face, j'ai craqué...  :haha:

Dubz

peut être qu'il aura une troisième tête fourni comme pour Buu  :mmm: Eh MartY tu fais quoi au Japon? Il y a quelques années, je m'étais imaginé m'expatrier là bas en faisant un métier de bouche genre boulanger.

thanoslefou







Bon ben je me suis totalement ravisé aux vu des dernières photos, en effet la deuxième tête est purement celle du manga. Bref elle est préco  :freezer2:

Marty_Japan



supersaiyajin

C'est vrai qu'elle est magnifique  :love: Jamais vu un Freeza forme finale aussi bien réalisé en figurine !  ^u^

Sebiinho

Quelqu'un aurait le dessin original de cette photo svp ? (du manga ou de l'anime, peu importe)


supersaiyajin

Voilà sa première apparition dans le manga (quand il s'est transformé) :

Spoiler
[Fermer]

Sebiinho

#1044
Citation de: supersaiyajin le 14 Mai 2015 à 16:49:01
Voilà sa première apparition dans le manga (quand il s'est transformé) :
Merci mais j'avais déjà trouvé cette image, et je ne parlais pas de celle là =/
Je suis quasi certain qu'elle fait référence à un moment du combat ou Goku dit que le regard de Frieza vient de changer, mais pas moyen de retrouver ce moment précis ...

Autre question, quelqu'un peut me dire de quelle saga (ou combat) vient ce Piccolo svp ?

Yarlick


Sebiinho

#1046
Citation de: Yarlick le 15 Mai 2015 à 19:41:42
Quand il rencontre Raditz...
La première fois que j'ai vu la figurine j'ai également pensé ça, mais la position de l'autre bras ne correspond pas, vu qu'il tient le bras avec lequel il lance son attaque =/

Spoiler
[Fermer]

Par contre j'ai trouvé cette image qui est très ressemblante, mais j'aimerais savoir de quel combat/quelle saga il s'agit ...


bnj


supersaiyajin

Citation de: Sebiinho le 14 Mai 2015 à 17:43:56
Merci mais j'avais déjà trouvé cette image, et je ne parlais pas de celle là =/
Je suis quasi certain qu'elle fait référence à un moment du combat ou Goku dit que le regard de Frieza vient de changer, mais pas moyen de retrouver ce moment précis ...

Je crois savoir de quoi tu parles mais je ne retrouve pas non plus l'image précise sur Internet ! Par contre, j'ai trouvé cette comparaison du Freeza sur dragonballfigure (si ça t'intéresse) :

Spoiler
[Fermer]

Sebiinho

Citation de: supersaiyajin le 17 Mai 2015 à 11:11:50
Je crois savoir de quoi tu parles mais je ne retrouve pas non plus l'image précise sur Internet ! Par contre, j'ai trouvé cette comparaison du Freeza sur dragonballfigure (si ça t'intéresse) :
Si au moins une personne croit savoir de quoi je parle cela me rassure, je ne suis peut être pas fou xD

Les couleurs de la figurine de gauche sont fidèles au manga alors que celle de droite c'est par rapport à l'anime je suppose?
Par contre en ce qui concerne le visage, à gauche c'est assez bizarre, voire mal fait ... De ce côté, je trouve la DOD supérieure.