Nouvelle création : My Destiny

Démarré par chibi_damZ, 21 Septembre 2011 à 11:13:33

« précédent - suivant »

chibi_damZ

J'ai rectifié toutes les pages en question. Je les mettrai en ligne  samedi. Merci à tous.

chibi_damZ

Bilan de ce dimanche, je n'ai eu qu'une vingtaine de votes au concours du coup, J'ai chuter à la 15ème place. Je vous embête avec ça mais utilisez mon gif animé avec le lien pour le diffuser autour de vous comme vous avez pu parler de Yardrats.  En plus, ça commence à chauffer, à prévoir une belle baston dans les pages qui vont suivre.

Shin Antares

L'ange est à priori plus rapide que le démon mais cela ne veut pas dire qu'il est forcément plus fort. Donc, cela promet en effet un beau combat.

Et heureusement que la sage femme est partie sinon elle se serait fait découper en deux voire plus comme la précédente.

chibi_damZ

À dire vrai, je n'ai jamais réfléchi à une sorte d'échelle de puissance pour départager les personnages. Ce qui différencie les personnages, ce seront les techniques employées. Donc prenez garde aux prochaines pages hi hi

chibi_damZ

Nouvelle page de my destiny par contre vous ne pouvez plus commenter sur mon site à cause des irrespectueux.

Vous pourrez commenter les pages sur le site amilova.com et comme ça je vois un peu l'impact des lecteurs.

Asgard

Dommage de priver les autres pour des indésirables, mais bon, c'est la dure loi du net  ;D

Par contre j'espère que tu rouvriras la section commentaires un peu plus tard, quand les esprits se seront calmés.

PS: J'ai voté.  ;)

chibi_damZ

oui ne t'en fais pas, elle réouvrira. C'est juste le temps que ça se calme et que je fasse mettre en place l'espace membre.

Je pourrais avoir accès aux ips, et les gens auront leur pseudo personnel sans risque de se le faire piquer.

Merci d'avoir voter, si tu veux tu peux piquer ma bannière gif pour la diffuser et faire la promo hein.

Je ne suis pas contre une bonne publicité et des dizaines de votes supplémentaires.

RyN

Il y avait genre quoi comme message ?

Sinon ça doit être la fin pour le démon.

chibi_damZ

bin en faite, il y avait des vols de pseudo. ces personnes se permettaient d'insulter les autres membres et compagnie. Cela allait vraiment très loin.

Mais il y aura un espace membre, ça sera plus clair, on sera obligé de se connecter pour commenter.

Shin Antares

Le démon fait ses prières.   :lol:

A moins qu'un personnage plus puissant arrive pour le sauver. J'aime bien la technique de l'ange. Tu as très bien dessiné la boule de feu.

chibi_damZ

hihi, je pourrais effectivement amener un nouvel être... mais on verra ce qu'il se passera à la prochaine page, en tout cas merci de me lire ça me touche beaucoup.

Gohan-kun

Dis moi, la publicité que tu souhaite ca marche aussi en échange de bannières ou pas ? Parce que moi, je suis bien intéressé par ca, si tu est d'accord.

Au fait je t'ai fait un peu de pub sur fb :


chibi_damZ

Un échange de bannière est tout à fait possible. Je n'ai rien contre. Bien au contraire. Merci pour la pub sur facebook

Gohan-kun

Ok tres bien, faut encore attendre que je fasse ma banniere, et puis ce sera bon (apres noel je pense :) ). Et tes dernieres pages sont tres bonnes, j'ai vraiment hate de lire la suite :ha: .

Shin Antares

Le démon était largement dominé par l'ange. La différence de puissance était flagrante. J'imagine qu'après ce combat, le peuple des enfers va répliquer assez violemment.

J'ai hâte de lire la suite.