Nouvelle création : My Destiny

Démarré par chibi_damZ, 21 Septembre 2011 à 11:13:33

« précédent - suivant »

Asgard

j'ai adoré le "Slash Slash" !!! Mouahahahaha !!!  :D


Shin Antares

Ce que j'ai adoré c'est : "je vais te montrer un truc à te couper le souffle". Sachant qu'elle est sur le point de la tuer, ça m'a bien fait rire.

chibi_damZ

eh eh, le slash slach, clin d'oeil évident à zorro dans one piece.

Après, je tente l'humour mais vu les circonstances c'est de l'humour noir.

Bon ya toujours moyen de voter pour my destiny pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il faut juste s'inscrire sur le site d'amilova, et n'hésitez pas à suivre par mail ma bd, ça me fera grimper dans le top des fans et donc plus de chance d'être lu et d'avoir des votes.

http://www.amilova.com/fr/BD-manga.html

Gohan-kun


chibi_damZ


Asgard

Euh, qui qu'avait vérouillé le sujet ???  >:( >:(

Dévérouillé ;)

chibi_damZ

hihi merci asgard, j'avais pas vu qu'il avait été verouillé ce sujet.

Nouvelle page 13 en ligne sur le site et sur amilova

Shin Antares

#37
Eh bien, c'est un carnage !! Elle s'est fait découper de toute part, c'est pas jolie à voir. La sage femme s'en est également rendue compte mais elle est arrivée au mauvais endroit au mauvais moment car ça va être son tour.

chibi_damZ

Ça craint pour la sage femme, elle fait sa choquée mais des horreurs elle en voit tout les jours aux accouchements Xd.                                       

Bon petit point concours je suis provisoirement dans le top 15 des votes sur amilova et je vous en remercie pour ceux qui ont voter.

Cependant cela reste très en dessous de ce que j'espérais car 106 votes ça ne fait que un quart de mes lecteurs sur mon site, donc allez voter sur http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1744/my-destiny/chapitre-1/page-1.html   
 
l'avenir de my Destiny en dépend. faites tourner les liens etc... merci d'avance à tous pour votre soutien.


Nouvelle page de my destiny en ligne

RyN

La sage-femme n'a pas l'air angoissé  :lol:. Il fallait faire en sorte que ce soit le pire cauchemar de sa vie, là on dirait elle dit "J'ai peur, sauvez-moi.".
Sinon il y a enfin un ange pour protéger les humains !

Asgard

Perso je pensais pas qu'il arriverai aussi tôt dans l'histoire, mais bon, on va pas s'en plaindre, un beau pied-bouche en tout cas !!  :D

Sinon, j'ai voté !!  ;)

chibi_damZ

Il est vrai que j'aurai pu dessiner la sage femme plus terrifiée que jamais, mais là, elle ne réalise pas trop ce qui se passe. L'ange apparaît maintenant pour plusieurs raisons, vous comprendrez sur ce chapitre et le chapitre suivant. Et puis ce chapitre est une sorte de trailer pour montrer le contenu de cette bd ( baston de filles sexy, mystère, horreur :)

Shin Antares

La sage femme est trop choquée pour réagir à ce qu'elle a vu. Le coup de latte qu'il se prend le démon !!  :o

Concernant la langue des anges, tu l'as inventé ou tu t'es inspiré de quelque chose ?

chibi_damZ

C'est du sindarin créé en 1957 par tolkien l'auteur du seigneur des anneaux

Shin Antares

OK, je comprends mieux pourquoi cela me disait quelque chose. C'est en fait la langue des Elfes dans Lord of the Ring. Un très beau dialècte soit-dit en passant.