Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

MeloSama

Donc voici les resultat des votes pour les sculpture 6 avec 3 perso confirmes goku ssj3, goku ssj2 et c18

bnj

Super... On leur a dit aux Gens qu'il y a d'autres personnages que Goku qui lui même existe dans toutes les collections avec toutes ses transfo ?  :haha:

AnthoEXC

trop dégouté serieux!!!
goku, goku et encore goku
plus je le vois plus je le deteste c'est allucinant

supersaiyajin

Oh non, j'en étais sûr !  :snif: Y'a pas que Goku dans la vie, c'est dingue !  :non:

Et on pouvait seulement décider de 3 personnages grâce au vote ? Les 3 autres sont décidés par les sculpteurs eux-mêmes ?

SSJGZetto

#1549
Non je ne crois pas, les fans devaient voter 3 fois parmi les personnages proposé sur la liste. Le Sculpteur ne font rien qu'attendre les résultats. Il me semble qu'il y'a 6 figurines dans cette collection, donc les 6 premières avec le plus de votes sont choisies. Sinon, voici un grand aperçu :

Spoiler
[Fermer]

Je suis aussi déçu, il y'a déjà assez de figurines sur Gokû prévues prochainement. Il fallait s'y attendre. Encore en Super Saiyan 3 ça passe car il y'a pas un paquet sur lui sous cette forme. Déçu x100, je pensais que DBSuper aurait poussé à une majorité de fan à voter Gokû SSGod. :(

supersaiyajin

Donc les 3 autres figurines seraient Shenron, Vegeta SSGSS et Gotenks SSJ ?  :mmm:

Globalement assez déçu de ces choix, j'aurais préféré des personnages un peu plus originaux.

AnthoEXC

mecha freezer en 7ieme position  :snif:
dommage on le verra donc pas

SSJGZetto

Citation de: supersaiyajin le 08 Septembre 2015 à 14:03:30
Donc les 3 autres figurines seraient Shenron, Vegeta SSGSS et Gotenks SSJ ?  :mmm:

Globalement assez déçu de ces choix, j'aurais préféré des personnages un peu plus originaux.

Je n'en suis pas sûr, mais si on suit le nombres de figurines que contenaient les précédentes collections, ça devrait être plus de 3 figurines. A moins que celle-ci soit différentes des précédentes et comprendra donc uniquement 3 sculptures.

thanoslefou

Je suis assez étonné du choix de C18  :wtf: Je ne la savais pas si populaire. Bon on fera des économies quoique, une Goku SSJ2 on n'en a aucune de mémoire...

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 08 Septembre 2015 à 14:11:31
Citation de: supersaiyajin le 08 Septembre 2015 à 14:03:30
Donc les 3 autres figurines seraient Shenron, Vegeta SSGSS et Gotenks SSJ ?  :mmm:

Globalement assez déçu de ces choix, j'aurais préféré des personnages un peu plus originaux.

Je n'en suis pas sûr, mais si on suit le nombres de figurines que contenaient les précédentes collections, ça devrait être plus de 3 figurines. A moins que celle-ci soit différentes des précédentes et comprendra donc uniquement 3 sculptures.

Oui, je pense aussi sachant qu'une collection de SCultures, c'est en général entre 6 et 8 figurines. S'ils en font seulement 3, c'est bien trop peu.

Blake

Ils auraient du ne pas prendre 2x le meme perso... goku ssj3 y a deja la figuarts zero ex, et le goku ssj2 est surtout cool grace aux eclairs... Mais bon le choix est fait tant pis. C18 selon la pose on verra.

AnthoEXC

au faite c'est bizarre la DXF de trunks n'est pas encore en vente alors que pourtant les bootlegs sont deja en vente depuis ce matin, c'est etonnant ça

thanoslefou


Teen_Gohan_757

Je râle aussi de ce choix très peu original....ils en ont pas marre de Goku en figurine après les 757 dernières ?  :mmm:

Il y a pourtant tellement d'autre personnages à faire que Goku, Végéta, Freezer et Cell (qui reviennent souvent aussi,  c'est FnF en boucle  :haha: )...

On devrait créer une usine à figurines "DB-Z.com" pour faire nous mêmes les figurines qu'on veut ;D

bnj

HS sans être HS, quelqu'un aurait une meilleure image que la mienne (pour les DXF) ?