Apprendre a dessiner

Démarré par Gakin, 07 Juillet 2010 à 19:40:06

« précédent - suivant »

Gakin

Quelqu'un pourrait m'apprendre a dessiner genre Dbm s'il vous plait.  :ha:

kakashi

 :lol: :lol: :lol:

tes serieux là ?

non mais franchement si a la base tu ne c'est pas déssiner ne demande pas ce genre de chose
si vraiment tu ne sait pas dessiner ( je sais pas car tu ne le mentionne pas dans ton message) apprend a dessiner des forme geometrique avant de te lancé dans du "DBM" ...

Hikarii

Je ne peux évıdemment pas t'apprendre a dessıner, mais bien te donner quelque conseils

Bon, il n'y a pas vraiment de secrets pour pouvoir bien dessiner des mangas, contrairement a ce que certaıns pense, ce n'est pas un don, mais pour ça, il faut encore et toujours s'entrainer.
Je te conseıllerais de commencer d'abord par faire des dessıns avec un modéle assez simple, et entraine toi a faire des yeux et des cheveux ou autres.
Et puis plus tu t'entraine, plus tu prendra des modéles difficiles, et contınue ça jusqu'a que tu arrive a dessiner sans modéle.

Bıensur, c'est plus facile a dire qu'a faire,  tu devra donc aussi t'armer de patience  ^u^.

Gakin


Gakin

Kakashi tu pourrai m'apprendre les bases s'il te plait parce que j'ai vu t'a BD avec l'ange déchu donc après j'ai voulu dessiner des mangas.

Kigsuha

On voit là de quelq'un motivé, ça rend dingues...
PS: Ou sont les "SDM"?

kakashi

#6
Citation de: Trunks-san le 08 Juillet 2010 à 18:51:26
Kakashi tu pourrai m'apprendre les bases s'il te plait parce que j'ai vu t'a BD avec l'ange déchu donc après j'ai voulu dessiner des mangas.

ah sa fait plaisir que tu apprécie mes travaux
Hélas mon amis vois tu (le mec style il ce la pété trop xD)
pour faire ce que tu as vu dans l'ange déchu il ma fallu pas mal d'année
avant de pouvoir dessiner ne serait-ce qu'une planche de manga

je me rappelle a l'epoque ou j'etait fan de comics et plus particulierement
de spider-man j'avais essaiyé de dessiner mon propore comics sur spidey
j'ais arrété au bout de la 2nd case lol tellement c'etait moche

si je te dis sa c'est parceque c'est depuis que je peut tenir un crayon que j'ai commencé a dessiner, donc tu te doute que j'ais commencé tres jeune
maintenant j'ai 20 ans (la je raconte ma life ... de pire en pire lol) cela fait une paire d'année que je dessine, mais vraiment commencer a dessiner du manga y'a a peine 5, 6 ans. et j'ais commencer a dessiner la premiere planche de manga (un autre que l'ange dechu) il y a a peine 1 ans et demi.

bon tout sa pour te dire que en ce moment chui dans la meme me*de que saiyuke
je cherche du taff donc je ne pas t'aider ou t'appendre a dessiner du manga
mais fait nous quelque dessin pour que je puis "evalué ton niveau" voir ou tu en es

voila c'est le seule conseil que je puis te dire ;)

saiyonara

Gakin

merci , Kakashi j'esserai de mettre quelque dessin. Moi ce que je dessine pas bien c'est les mains et les pieds . Mais je fait avec des modèles sans modèles j'arrive pas.
Quand je regarde des épisodes dbz je regarde tout les détails des personnages , des lieux , des objets je me dit que c'est facile mais après quand je dessine c'est moche. C'est pour ça que je t'avais demandé de me donner quelque base en dessin.

kakashi

voila pour toi, j'ais dessiner un decors vite fait en 10 minutes avec le style de toriyama (enfin j'ai essaiyé) tu na qu'a t'entrainer a le reproduire et y mettre quelque truc a toi

http://img638.imageshack.us/img638/7117/decors.jpg

fan2dbz

Ah oui pas mal en effet ^^ Et tu arrives à dessiner Dragon Ball Z ?

kakashi

merci

oui je sais le dessiner mais j'evite car j'ais pas envie de tomber dans le piege du style toriyamanesque ^^

a vrai dire je me suis jamais essayé sans model pour du dbz, mais c'est tellement rare que je dessine du dbz

fan2dbz

Ok :lol: Moi je dessine presque que ça du dbz. Même quand j'invente un personnage, on peut voir que les traits ressemblent à ceux de Toriyama. (pas en qualité, loin de là)

Gakin

fan2dbz tu montre quelque dessin à toi stp

Gakin

kakashi tu pourrai me faire un personnage dbz s'il te plaît (désolé de t'embêter). :'(

kakashi

je verrai si j'ai le temps

tu veut un perso inventé ou un existant ?