Mes gifs Dragon Ball

Démarré par Hikarii, 11 Juin 2010 à 19:09:28

« précédent - suivant »

watto

Moi je pense aussi au manga bleach qui pourrait rendre super dans ce genre de gifs avec les transformations et Cgnie...

Sinon je suis d'accord pour des GIFS avec les Gear 2 et3 de Luffy et pourquoi pas le mode 9 sabres de zoro!

Hikarii

Merci beaucoup les amis, ça fait vraiment plaisirs de lire des commentaires telles que les vôtres, et je suis ravie que ça vous plaise ! ^u^

Citation de: watto le 12 Juin 2010 à 18:30:22
Moi je pense aussi au manga bleach qui pourrait rendre super dans ce genre de gifs avec les transformations et Cgnie...

Sinon je suis d'accord pour des GIFS avec les Gear 2 et3 de Luffy et pourquoi pas le mode 9 sabres de zoro!

Oui, j'avoue, ça pourrait bien donner !
Je vais essayer, mais je ne promets rien, parce qu'on est en pleine période d'exams en ce moment ... :S ^u^

Citation de: RyN le 12 Juin 2010 à 15:39:31
Ah Watto, t'as pris celui que je voulais xD !
Franchement Hikarii, c'est du bon travail, certes, certain sont courts, puis pourquoi tu t'excuses pour les Tags :P !

RyN, pour les tags, je m'excuse parce qu'en fait ... je ne sais pas :P.

ssben

bon bain su t'es en plain période d'examen je ne peut que te souhaitait bonne chance ^u^ les GIF peuvent attendre les vacance  ;)

BlueReepa

#18
J'ai fait une petite vidéo du gear 2 mais comment on fait les gifs ?
Et voici le site où vous pouvez le voir : http://www.dailymotion.com/video/xdnsme_gear-second_auto

ssben

regarde la page d'avant Hikarii nous donnent ces logicielle qu'elle utilise, c'est cool ^^

Shin Antares

Si c'est Ok pour les Bleach, dans ce cas pourquoi pas les Naruto ?

Mais bon, là j'en demande peut être beaucoup trop. Ceux que tu as fait sont déjà magnifique, félicitations Hikarii, franchement tu te débrouilles bien.

Hikarii

Merci pour les compliments  ^u^.

Naruto ... Hmm, Faudrais me donner des idée de scéne à mettre dans les gifs ^^.
Je vais voir mais une fois de plus, je ne peux rien promettre malheureusement ...
Car j'ai mes exams jusqu'à mardi puis je pars à l'étranger le 30 juin jusqu'en septembre, ce qui fais je ne pourrais pas souvent aller sur mon pc (un pc portable) ...
Mais je vais essayer de faire vos demande ^^.

Gohan-Chan

Cool comme Gifs !
J'était pas encore venu sur ce topic ;D

Shin Antares

Citation de: Hikarii le 15 Juin 2010 à 06:38:15
Merci pour les compliments  ^u^.

Naruto ... Hmm, Faudrais me donner des idée de scéne à mettre dans les gifs ^^.
Je vais voir mais une fois de plus, je ne peux rien promettre malheureusement ...
Car j'ai mes exams jusqu'à mardi puis je pars à l'étranger le 30 juin jusqu'en septembre, ce qui fais je ne pourrais pas souvent aller sur mon pc (un pc portable) ...
Mais je vais essayer de faire vos demande ^^.

T'inquiètes, c'est pas pressé, ça peut attendre ton retour de vacances.  ;)

BlueReepa

Voici un gif Gear 2ND :



(Désolé pour le "by Madara Uchiha" et le "DB-Z.com")

kouth

Très bon travail, n'y en a t il pas une avec Piccolo dans le générique DB KAI??

BlueReepa

Je me suis un peu cassé la tête parce que j'ai utilisé ma PSP pour avoir toutes les images de la vidéo (environ 90 !) mais je regarderais (si Hikarii le veut bien, mais elle doit sûrement avoir un peu besoin d'aide...).

ssben

coool je pourrais prendre le gear secondo madara-san? ^^

BlueReepa

Bien sur. C'est pourquoi je l'ai mis ici.