Mes fan arts ^^

Démarré par kakashi, 05 Août 2009 à 22:32:21

« précédent - suivant »

kakashi

oui bien sur j'ais deja dessiner 6 planches mais elle vont etre amelioré dés quelle seront dispo je les post ici ;)
et merci pour vos bonne critiques ^^

kakashi

voici deux planche que j'ais crée pour un concour ou l'ont pouvait gagner un nouveau manga français, bon j'ais perdu mais en faite j'ais gagner  ;D
il se trouve que je suis amis avec le mangaka et il ma affirmer que dés que sont manga sera imprimer et vendu en librairi, je le reçevrais cher moi et il sera dedicassé par lui et sont assistante.

donc en faite sa consister a faire une suite de deux ou trois pages de ces deux planche la

page 1:

Spoiler
[Fermer]

pages 2:

Spoiler
[Fermer]

et voici les mienne

pages 3:

Spoiler
[Fermer]

pages 4:

Spoiler
[Fermer]

Asgard

c'est pas mal du tout !! ca donne envie de lire le début et la suite...
ca me fait un peu penser a Dragon Ball, mais je suppose que c'est volontaire...

sinon c'est quoi comme manga ?

kakashi

ce manga c'est "rules" crée par kenosuke
si tu veut plus d'info je te file sont skyblog en mp ;)

Asgard

ok merci, je l'acheterai peut-etre si il parait, ca a l'air sympa ..  :)

kakashi

voici un petit fake de vegeta en live avec le corps de huge jackman que j'ais realiser ce matin ;)


kakashi

hop je remonte mon topic pour vous présentez mon fake de krillin en live :) qui est ici interprété par noah ringer la star du dernier maitre de l'air :)



qu'en pensez vous ?

saiyuke

Trop cool  :ha: Ah si ça aurait pu être aussi fidèle que ton fanart :-\

On ne voit pas trop le kienzan par contre je trouve ^u^

Super Yoyojin

En effet, si le film avait été fidèle au manga, ça n'aurait pas autant été une bouse qu'aujourd'hui :P

A part ça, j'adore ton fake de Bejita, surtout que j'adore l'acteur :ha: (je le commente un peu tard, désolé ^u^). Celui de Kuririn n'est pas mal non plus, mais j'aime pas trop sa tête en fait :-\ En fait on dirait le Kuririn du début, quand il est encore un peu "mal intentionné". Je trouve que là il a une sale tête :lol: :lol:
Sinon c'est bien. Perso j'aurais fait le Kienzan un peu moins large et peut-être un peu plus épais (mais du point de vue de la caméra, c'est vrai qu'il faut le laisser très fin ;)).
Fais-nous un fake de Gokû, si tu peux :ha:

RyN

Le Kienzan que Kuririn no donne pas l'impression d'être "coupant" !
Et oui, si seulement ce serait plus fidèle...

kakashi

j'avais fait celui la a l'epoque, j'aivai repris une image de goku vs piccolo de dbe et je l'ai modifier pour qu'il soit plus fidel au manga est je lui fait faire un kamehameha

a vous de juger lol


Super Yoyojin

Disons que le Kamehameha est pas mal, mais un peu faiblard, je trouve ;D Mais en même temps, venant de ce Gokû-là, c'est pas étonnant qu'il ait cette largeur :lol:
Moi je pensais surtout à la coupe de cheveux, pour faire un bon Gokû ^u^ Comme tu as fait pour Bejita. Enfin, je te dis ça, mais tu n'es absolument pas forcé de le faire, surtout qu'on voit pas mal de fakes de Gokû sur le net :lol:

fan2dbz

Vraiment extra tes fan arts ;D Si seulement je pouvais faire la même chose...