[Sondage] Meilleur Jeu Dragon Ball Z

Démarré par goddo ga, 08 Juin 2015 à 22:41:16

« précédent - suivant »

Quelle est le meilleur jeu Dragon Ball Z Selon vous ?

Dragon Ball Xenoverse
17 (21.3%)
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
31 (38.8%)
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
4 (5%)
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi
0 (0%)
Dragon Ball Z Budokai 3
19 (23.8%)
Dragon Ball Z Ragging Blast 2
3 (3.8%)
Dragon Ball Z Burst Limit
5 (6.3%)
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
0 (0%)
Dragon Ball Z Battle Of Z
1 (1.3%)

Total des votants: 73

goddo ga

Moi j'ai choisis bt3 pour le gameplay et le roster de personnages

Melio

#1
Xenoverse.
Même si je me suis grave éclaté sur T3, le jeu a vieillit pour moi, et ne vaut pas ce que donne Xenoverse.



ça reste subjectif ceci dit.

Sinon, Burst Limit pour son gameplay joussif. 


sherlery holqueen

Il y a trop d'incohérence et de non respect dans Xenoverse par rapport aux respects des attaques qui fait que je choisis Budokai 3

Kapurikōn no Jeff

RB2. T3 est plus rapide, plus de perso et de stages mais je préfère RB2. XV est bien certes mais n'est pas un ''vrai'' jeu de combat.

timinou

Je joue à Budokai HD Collection en ce moment.

Je suppose que ça vaut le coup d'acheter Xenoverse, puisque les critiques en général sont bonnes...

Clemsi

Burst Limit, Tenkaichi 2/3, Budokai 3 > all.  :love:

GokuSsj500


timinou

Je n'ai joué qu'à deux de ces jeux, je vote Budokai Tenkaichi 3.

theblaster-59_

xenoverse est le meilleur en terme de créativité.

GogoX54

Tenkaichi 3 pour les heures que j'ai passé dessus gosses  :hihi:

Mais entre lui et Xenoverse niveau des meilleures sa se joue a un poil de queue de Saiyan prêt (+ 300h sur Xeno maintenant)

Lokus

Si Xenoverse avait le roster de Dbz Budokai Tenkaichi 3 et toutes les techniques présentes dans ce dernier, ce serait Xenoverse. En attendant c'est encore Budokai Tenkaichi 3 qui l'emporte malgré le vieillissement graphique.

Mais je pense que le prochain Xenoverse détrônera Tenkaichi 3 s'ils écoutent les remarques des joueurs et qu'ils agrandissent le roster.

Koofren コーフレン

#11
Franchement avant c'était Tenkaichi 3 mais là Xenoverse m'a séduit , c'est vrai que en nombres de personnages Tenkaichi 3 est et je pense restera le meilleur , mais Xenoverse a énormément innové et la durée de vie est de loin supérieure à Tenkaichi 3.
Mon top 3 :
Dragon Ball Xenoverse
DBZ BT3
Raging Blast 1 je l'aimais bien , sur clé usb avec les ost originales c'est le feu  :ha:

Emricka

Pour moi c'est et je pense que cela restera Budokai Tenkaichi 3.

Kyabe キャベ

BT3 à était, est et restera le meilleur jeu DB. (Sans parler de la version modded).
J'pige toujours pas pourquoi, ils nous sortent des jeux aussi pourrie depuis BT3.

Izaky

Je me permets de remonter le sujet de quelques jours pour répondre à SSGSSL... Oh j'ai perdu le fil des lettres. SSG là. xD

Déjà, même si BT3 est excellent, on est tous d'accord pour dire qu'il améliorable (en-dehors du sujet des graphismes) : rien que le mode histoire par exemple, finalement assez anecdotique, aucune narration, juste deux-trois textes à lire, on enchaîne les combats presque comme dans le mode versus, bref. Et d'autres soucis qui me viennent pas de suite mais mon intérêt ici n'est pas de critiquer BT3 (surtout qu'on va sûrement me dire que je suis jamais content bien que j'adore ce jeu x]).

En fait, c'est la partie "Je pige pas pourquoi ils nous ressortent des jeux moins bien que BT3".
Il y a une explication toute simple : ils en ont marre de BT3. Ils ont bossé plusieurs années sur les épisode Budokaï Tenkaïchi et souhaitaient passer à autre chose (en tout cas pour Spike). Le soucis, c'est qu'on leur rabâche sans cesse, sur les forums, en interview, partout. Ils essaient d'innover, n'y arrivent pas et continuent de se faire rappeler sans cesse, jour après jour, qu'ils sont incapables de faire aussi bien qu'avant. Eux, tout ce qu'ils souhaitent, c'est faire un nouveau jeu Dragon Ball qui puisse plaire mais pas moyen.
Puis vint le retour de Dimps avec Xenoverse ! Du coup, nouveau concept qui plait, malgré un système de combat... disons moyen dans l'état mais qui a enfin relancé la licence Dragon Ball dans le monde du jeu vidéo. Or, là, on a quelque chose qui démarre très bien et qui n'en est qu'au premier épisode si jamais ils en font d'autres, à l'image des Budokaï et BT.

Où est-ce que je veux en venir en fait ? Eh bien, je pense que les chances d'un retour du style BT sont faibles (sauf en réédition HD) par le vœu d'innovation des développeurs mais qu'avec Xenoverse on est sur la bonne voie pour faire une super trilogie s'ils peaufinent bien (et qu'évidemment s'ils prévoient des suites). Dont j'ai envie de dire... Wait & see.