Dragon ball Super L'inexorable distorsion

Démarré par chibi_damZ, 16 Décembre 2018 à 08:54:37

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Des kikohos, il y en aura, mais bon j'avoue que l'aspect combat martial me plaît bien, donc on voit surtout ça dans un premier temps.

Shin Antares

Ok ça roule !   :cool:

D'ailleurs, de ce côté, n'es-tu pas influencé/dirigé par le scénariste ? Ou bien c'est toi qui décides de A à Z le déroulement des combats ?

chibi_damZ

#137
C'est le scénariste qui me dit ce qu'il veut voir comme type de combat, j'ai par exemple des passages où c'est écrit style de combat ( hit & run) ou bataille de kikohos.

Et parfois, je suis en roue libre, il me dit " ici, tu dessines ce que tu as envie" et donc là je peux m'amuser un peu plus.

Là sur ce chapitre, il m'a juste dit de faire en sorte que le combat soit équilibré entre les deux personnages, mais qu'il me laissait carte blanche.


Shin Antares

Je vois. Tu as carte blanche de temps en temps, c'est cool.
En tout cas, tu t'es bien débrouillé jusqu'à présent. Et malgré le fait que c'est en noir et blanc, j'ai vraiment la sensation de voir le "rosé" de Black Gokû.

chibi_damZ

je m'aide de plein de choses pour chorégraphier les combats, parce que c'est chaud mine de rien. Là, il n'y a que du combat jusqu'à la fin... c'est usant.

L'ajout des zones de gris, ça aide pas mal à différencier les transformations.


Shin Antares

Oui, j'ai vu les différences avec les zones de gris. C'est bien trouvé.
Ah enfin un duel intéressant avec des vagues déferlantes.

chibi_damZ


Shin Antares

L'impact des deux kikohas est bien fait.

chibi_damZ

Hello, ça fait déjà un mois que j'ai rien posté ? que le temps passe vite bon pour me faire pardonner, voici 4 pages






supersaiyajin

Je n'avais pas posté depuis un moment, je voulais attendre que ça avance un peu car je n'aime pas trop lire page par page.

Et je dois dire que le combat est très agréable. Continue comme ça ! :clap:

Shin Antares

Ça faisait longtemps en effet.

Ah ouais, le kaioken, rien que ça. Une erreur dans la dernière page : "irréponsable" --> "irresponsable".

chibi_damZ

Merci pour la correction, c'est vrai que parfois on laisse échapper des coquilles




Voici les deux dernières pages de ce chapitre.

Shin Antares

J'ai hâte de voir ce que réserve Trunks à Black Gokû car à priori, il en a encore sous le pied lui aussi. Par contre, jusqu'où son adversaire peut aller avec le kaioken ?

chibi_damZ

Tu veux la réponse ? Attends la prochaine page ;)


Shin Antares

Le titre de ce 5ème chapitre laisse présager le pire. Mais bon, c'est Trunks, on y croit. Le pouvoir de l'amitié fait des miracles.   xD