Nouvelle création : My Destiny

Démarré par chibi_damZ, 21 Septembre 2011 à 11:13:33

« précédent - suivant »

chibi_damZ

De toute façon, même si elle y mettait la main dessus, il faudrait réveiller l'esprit de Glean, car dans l'état actuel des choses, il a l'aura mais il ne peut rien faire puisqu'il est dans le corps d'un humain et là c'est un bébé. Il faudrait attendre des années avant qu'il commence à perpétrer des massacres.

Shin Antares

Ouais, c'est clair.

Mais elle peut quand même prendre le nourrisson avec elle, revenir en enfer, attendre qu'il grandisse et commencer à l'éduquer, le conditionner en tant que futur démon dans un 1er temps. Cela aura pour effet (j'imagine) de "réveiller" complètement l'esprit de Glean.

C'était plus dans ce sens que je voyais la chose.

chibi_damZ


Shin Antares

Heureusement que l'ange sait se téléporter sinon elle serait morte. Par contre, pour le démon, cette fois c'est la fin. Enfin je crois car tu peux toujours imaginer quelque chose pour la sauver elle aussi.

Asgard

Bien trash, comme j'aime !!  ;D 

La téléportation serait-elle taboue ou mauvaise pour l'ange, vu qu'elle ne l'utilise qu'en dernier recours?

Vivement la suite, je suis fan !!  ^u^

chibi_damZ

non c'est juste qu'elle n'y a pas penser avant. Demain il y aura une nouvelle page et encore une dimanche pour rattraper le retard du site.

J'espère que vous appréciez la nouvelle face de mon site ;)

Shin Antares

Oui en effet, le nouveau design de ton site est très bien. Tu t'es fait aider ou tu l'as conçu toi-même ?

chibi_damZ

je me suis fait aider par Steph84, car moi je suis une quiche en html etc...

je lui ai donné un aperçu de ce que j'aimerai et elle s'est occupé de réalisr un site au plus proche de ce que je souhaite.

Shin Antares

Tes 3 dernières pages sont magnifiques !!   :o

Le démon est vaincu mais il reviendra. J'adore comment tu l'as dessiné en train de brûler. Pareil avec le portail vers le paradis. T'es-tu inspiré de quelque chose pour le dessiner ou est-ce ton imagination ?

Asgard

C'est clair que j'adhère à 100% à tes dessins, et à l'histoire aussi !  ;D

J'ai hâte de lire la suite, et de voir comment tu vas faire ressusciter Risha  :o

chibi_damZ

Le portail, je me suis inspiré de gravures bibliques pour le réalisé.

Bon par contre, la situation est dramatique. J'ai perdu le goût pour continuer l'histoire, j'ai des graves soucis personnels qui m'empêchent de me donner à fond dans mon projet.

Et puis ce concours qui n'en finit pas de m'enfoncer, je suis 24ème.

Je sais que ça peut ressembler à un appel à l'aide mais j'ai besoin de votre soutien pour continuer et me relever.

il reste 1 mois avant la fin du concours et pour rattraper 9 places il me faudra beaucoup de voix. je compte sur vous pour faire connaître my destiny partout, moi j'ai fais tout mon possible mais je n'ai pas internet chez moi donc c'est galère pour faire de la promo.

Merci à vous pour votre soutien sans faille. Je n'oublierai jamais votre soutien  ^u^

Gohan35

Moi je fais tout ce que je peux pour que My Destiny se relève dans ce concours. J'envoi des mails, messages à tout mes contacts. J'espere que ca aide meme rien qu'un petit peu.

Mais comme je te l'ai déjà dit je ne souhaite vraiment pas que tu t'arretes. J'adore tellement tes histoires et surtout tes dessins. Tu as un talent !

Je suis concient que cela te demande beaucoup et qu'en plus tu as des soucis personnels. Mais n'arrete pas totalement et fait seulement un break :!

Shin Antares

Je suis d'accord avec Gohan35. Fais une pause au lieu de vouloir tout arrêter, se serait dommage car ta fiction est très captivante. Tu as un vrai don !

Prends le temps de régler tous tes soucis personnels (peu importe la durée), je pense que c'est ça le plus important pour l'instant. Courage !   :)

Gohan-kun

Ils ont raison, ne t'arrêtes pas. Fais un break, c'est tout. Tu a commencé un projet, fais presque 50 pages, tu ne peux pas arrêter.

Je ferais le nécessaire pour t'aider :)

chibi_damZ

Merci à vous tous, c'est  bon de se savoir soutenu. Je ferais de mon mieux pour me rétablir et revenir sur le devant de la scène avec des belles planches de my Destiny. Merci pour votre soutien sur ce projet qui débute depuis 4 mois maintenant.