Nouvelle création : My Destiny

Démarré par chibi_damZ, 21 Septembre 2011 à 11:13:33

« précédent - suivant »

BlueReepa

Ne baisse pas les bras !! Mais si jamais tu as des problèmes personnels, occupes t'en le plus vite possible pour nous refaire baver devant tes dessins. ;)

Asgard

Hoy Dam'Z !!

Si t'as des problèmes, règles-les en priorité, My destiny peut attendre, nous somme afficionados, mais pas débiles, on peut tous comprendre que tu aies d'autres préoccupations  ;)

Bref, prends ton temps, et reviens au meilleur de ta forme !!  ;D

chibi_damZ

Merci mon pote, de toute manière, j'ai assez de pages d'avance pour tenir le temps que je me reprenne en main :)

Gohan35

Tu vois tout le monde est derrière toi !
On ne veut pas non plus que tu te tues à la tache en faisant l'histoire et les planches de My Destiny !

Prend le temps qu'il te faudra pour te reprendre en main et résoudre tes problèmes personnels. On attendra ton grand retour et si tu veux du soutien parles en nous ;)

chibi_damZ

#124
Merci à vous tous, merci Asgard qui est venu prendre contact avec moi par mail. On sent vraiment la célèbre chaleur du nord, et ça, ça fait méga plaisir. J'oublie pas non plus les messages de soutien sur facebook avec interdiction d'abandonner le dessin xptdr


Allez un petit cadeau pour vous ;)


Shin Antares

Trop belle cette illustration !  :o

On dirait qu'il pleure des larmes de sang mais un démon qui chiale, ça le fait pas.   :D

chibi_damZ

Des larmes de sang c'est un peu ça l'idée. Mais là c'est encrer dans la peau à force

RyN

Citation de: Asgard le 10 Janvier 2012 à 21:17:28
Hoy Dam'Z !!

Si t'as des problèmes, règles-les en priorité, My destiny peut attendre, nous somme afficionados, mais pas débiles, on peut tous comprendre que tu aies d'autres préoccupations  ;)

Bref, prends ton temps, et reviens au meilleur de ta forme !!  ;D

Asgard a tout dit, on te soutient tous !
N'abandonne jamais et va de l'avant, règle tes soucis, la vie en priorité !

chibi_damZ

Nouvelle page en ligne de my destiny ;)

Asgard

Oh... my... god !!!  :D

la dernière case est tout simplement magnifique !!

juste un petit bémol:

le Trio Infernal (sans le E à la fin) et la conjugaison féminin dans les bulles 1 et 3:

-Vous l'avez vue?

et

- Cette lueur a disparu.

Sinon c'est parfait !!  :ha:

BlueReepa

#130
Très belle page ! Juste, c'est le "trio infernal" au lieu de "trio infernale".

EDIT : Asgard a écrit plus vite...

chibi_damZ

merci je rectifie cela immédiatement ;)

Shin Antares

La dernière case est en effet très belle. Le démon du milieu est assez stylé.   :o

Par contre, je suis étonné que les portes du paradis et la lueur (l'âme du personnage) soient visibles aux yeux des humains.

chibi_damZ

Je te répondrai simplement en te citant un passage de l'évangile et tu comprendras ce qu'il en est de cet évenement.


Luc 21 : 25-26 :  " Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre ; car les puissances des cieux seront ébranlées. "

Shin Antares

Je ne connais pas trop la Bible, les évangiles... Mais j'ai bien l'impression que tu veux retranscrire dans ta fiction, la fin du monde. Me trompe-je ?

Dans ce cas, est-ce que tu comptes faire intervenir des anges de classe supérieure comme Gabriel, Raphaël, Michaël afin de combattre le fils de Satan ? Sachant que c'est une fiction, je suppose que si c'est le cas, tu leur donneras peut être des noms différents.