[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Ah oui les illus ^^.

Jolie celle de dam'z, les miennes arrivent super yoyo^^.

chibi_damZ


Shin Antares

Wow !!  :o

J'adore cette illustration. Tu t'es franchement bien débrouillé DamZ. J'en connais un qui va être content.

chibi_damZ

ce n'est pas moi qui a fait la colo, si tu déroules l'ascenseur jusqu'au bout à droite, tu vois le pseudo du coloriste xd

Shin Antares

Oups !! En effet, j'avais pas vu.  ^u^

Donc, félicitations à lui, c'est très bien fait.

Gohan-kun

#395
ENFIN !!!! C'est pas trop tôt ! Voila le goku que je devais faire il y a déjà 3 mois :D . Par contre j'aurais pas le temps de le colo... :-\ donc je vais essayer de trouver un volontaire :)



Super Yoyojin

Hé les amis, désolé de ne pas être passé avant, si j'avais su !

Franchement, vos deux illustrations sont extras ! Bien sûr la colo a ma préférence, mais Gohan-kun tu as fait du très bon boulot sur Gokû :)
Merci beaucoup à vous, ça fait plaisir de voir la fiction avancer en illustrations malgré le fait que je ne puisse pour l'instant pas progresser sur la version finale ^u^ Ça viendra, je ne sais pas quand, mais ça viendra ;)

Merci du fond du coeur !! :ha:

Gohan-kun

Les vacances arrivent, et y'en a deux qui me branchent bien !

ssjkurt

j'ai toujours voulu savoir faire des colo qui peux m'aider ? comme ça je pourrai m'occuper de toutes les colo de vos fan art qu'en dites vous ?

Super Yoyojin

Eh bien je ne suis pas un expert en la matière, mais j'ai déjà fait quelques colos (et linéarisations aussi). La première fois, j'avais (me semble-t-il) suivi ce tuto-là :

http://maliki.com/tutorial_colo.html

A toi de voir, c'est pas très dur mais un peu long ^u^ Cela dit, quand tu as un beau résultat, tu es très content de toi :)
Bonne chance ;)

BlueReepa

Voilà, j'ai fait vite fait une colo (sans les ombres, je sais pas les faire) et j'ai rajouté et rectifié quelques choses :


ssjkurt

oh j'avais pas vu ta réponse  yoyojin ?!! ^^

ce tuto a l'air tres bien. je test au plus vite

tu aurai un lineart a colori(s)er ? merci d'avance

Super Yoyojin

Désolé du retard, heureusement que je suis passé par là cela dit, sinon tu n'aurais pas eu ton lineart avant 6 mois :lol:
J'ai 2 illustrations à te proposer, toutes deux faites par Chibi ^u^ Pour que la couleur passe en-dessous des traits, faut mettre le calque en mode couleur je crois. Enfin je sais plus trop, je n'ai plus Photoshop actuellement, mais tu devrais trouver des tutos facilement sur le net, ou quelqu'un sur le forum pourra te dire si tu n'y arrives pas :)

http://imageshack.us/photo/my-images/849/gotenksadultebydamien62.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/688/vegetossj3angrybydamien.jpg/

Encore désolé du temps que ça prend, mais je ne peux pas avancer sur ma fiction en ce moment, sûrement pas avant les vacances d'été, et même là je n'en suis encore pas sûr. Quand j'aurai fini mes études, ça ira beaucoup mieux ^u^ Donc d'ici l'été 2013 (et en supposant que la fin du monde n'arrive pas, ce dont je doute :D), vous aurez peut-être la version finale de DB le Flambeau :ha:

Patience :goku:

ssjkurt

Super !! Merci beaucoup ! si d'autre personnes ont des linearts en rapport avec la fiction histoire de m'entraîner ^^
merci d'avance.  ^u^

Super Yoyojin

 "Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours." Oui merci, j'avais remarqué étant donné la galère que j'ai eu pour retrouver le sujet :haha:

Hello tout le monde ! Je sais que ce topic n'a plus trop de vie, ce qui est normal, mais je viens aux nouvelles, car j'avais promis de finaliser ma fiction un jour... Je le dis tout de suite, ce n'est toujours pas fait, mais les choses vont évoluer prochainement !

Ce que je compte faire, c'est relire quelques passages de ma fiction, les corriger un peu (j'ai relu un bout aujourd'hui, ça faisait plus d'un an que je n'y avais pas touché, et j'ai eu quelques chocs !), et puis au final je posterai un PDF histoire de finaliser le tout.

En fait, cette fiction m'a un peu lancé vers une passion que je me suis découvert ces deux dernières années : l'écriture. Et depuis environ un an, j'ai pour projet d'écrire un livre (ou plutôt une série de livres, ce n'est pas encore déterminé) avec une histoire originale (entendre par là une histoire inventée de A à Z et non inspirée d'un univers déjà existant).

Ce projet est déjà lancé, je réfléchis beaucoup depuis la fin de l'été dernier et je note énormément de choses. J'ai commencé à écrire, et j'ai une réelle envie de publier à l'avenir. J'attends quand même la fin de mes études (d'ici un an) pour me lancer totalement dans cette aventure, mais l'objectif est là :sourire:

Mais avant de m'y plonger complètement, je voulais donc finir la fiction que j'ai lancée ici, car c'est d'elle que vient cette nouvelle passion ^u^ Et c'est grâce à ses lecteurs que j'ai pu avoir un peu des retours sur ce que j'ai écrit. Alors depuis, comme je l'ai dit plus haut, certaines choses ont changé, et le style que j'avais il y a 2 ou 3 ans me choque un peu par endroits, donc je vais tenter de faire quelque chose durant cet été pour livrer (enfin) une version à laquelle je ne toucherai plus (à priori :haha: ).

Voilà, à cet été, donc !

PS : j'inclurai toutes les illustrations que je pourrai dans la version finale, histoire d'honorer ceux qui les ont faites - que je remercie du fond du coeur ! - et pour "enjoliver" le tout ;D

Merci et à bientôt !