Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super

FANARTS DRAGON BALL => Vos créations => Discussion démarrée par: Asgard le 04 Mars 2010 à 18:51:35

Titre: [Fiction] Bejita's Awakening
Posté par: Asgard le 04 Mars 2010 à 18:51:35
Alors voilà, je me suis lancé dans l'écriture d'une petite Fic concernant Bejita (on aurait pu s'en douter !!  ;D :vegeta:), et surtout sur son entrainement avant qu'il ne parvienne à  :ha:...

Je n'en suis qu'au tout début, mais je voulais partager ça avec vous, et je suis ouvert aux idées et conseils, mais par MP, je ne voudrais par polluer le Topic, je poste le Prologue, mais je vous  ^u^ d'être indulgent, je n'ai jamais été très fort en écriture ... ^u^


Bejita's Awakening.



Cette Petite histoire se place apres le retour de nos héros sur Terre, alors que Son Gokû est resté sur Namek afin d'affronter Freeza.
Nous savons ce qu'il est devenu avant qu'ils ne quittent Namek, mais ce que nous ne savons pas, c'est comment, et par quel entraînement, son plus grand rival, Bejita, a réussi à devenir lui aussi un légendaire Super Saiyajin. Peu de choses sont évoquées dans le Manga, ainsi que dans l'anime, mais nous connaissons le point de départ de sa décision,le retour de Gokû, et surtout  l'arrivée d'un second Super Saiyajin : Trunks.

Si l'on remonte aux racines du Peuple Saiyjin, une légende qui remonte à la nuit des temps, contée aux enfants de ce peuple de Guerriers, selon laquelle tous les milles ans, naîtrait un enfant qui aurait un pouvoir ultime, Celui du Super Saiyajin. Il serait doté d'un pouvoir sans égal dans tout l'univers, capable de terrasser n'importe quel adversaire, et ce peu importe sa force. Un pouvoir qui effraie même le plus puissant : Freeza ; selon la légende donc, il serait l'égal d'un Dieu.

Bejita se savait l'un des guerriers les plus puissants de sa race, voire le plus puissant, car il ne connaissait pas Kakarotto à l'époque, contre qui il faillit perdre la vie sur Terre. Connaissant la capacité des Saiyajins à repousser leurs limites et à augmenter leur pouvoir après chaque combats, surtout si ce dernier avait été rude voire presque mortel, il s'est mis en tête de défier son Maïtre, Freeza contre qui il perdit la vie, mais fût ressuscité, conscient de son nouveau pouvoir une fois revenu sur Terre, et ne sachant pas que Gokû était encore en vie, il se surpris à se laisser vivre sur la Planète Bleue.

Ce n'est qu'avec le retour de Gokû et surtout avec l'arrivée de Trunks, qu'il comprit que son pouvoir était bien inférieur à ceux des deux Super Saiyajins ..... Il lui fallait donc reprendre l'entrainement, intensif et répété, toujours plus dur afin de repousser ses limites, quitte à frôler la mort, ce qui augmentait considérablement la puissance de ce peuple aux capacités si extraordinaires.
Seulement, la gravité sur Terre était trop faible, 1G, alors qu'il savait très bien que Gokû s'était entraîné avec une gravité de 100G dans son vaisseau avant d'arriver sur Namek !!!
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 04 Mars 2010 à 19:00:53
Et, super idée Asgard ! C'est vraiment sympa d'avoir pris ce moment de la série, c'est vrai qu'on en connait pas grand chose  ... (En plus, c'est sur Bejita ^u^ )

Le prologue est bien écris je trouve, pas de quoi t'inquiéter ^^  ;)

Hate de connaitre la suite !!!  :D (Et d'ailleurs, elle est à quand la suite ? ^^)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 04 Mars 2010 à 19:06:37
C'est une belle histoire que tu nous fait là ^^ !
Je te souhaite bonne chance pour la fiction ^^ !
Tu te débrouille déjà bien pour l'orthographe, tu n'as pas à t'inquiéter ;) !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 04 Mars 2010 à 19:13:36
Merci à vous deux, je pense me régler sur un chapitre par semaine, comme les autres, mais elles n'est même pas encore finie d'écrire, Bejita n'est pas encore parti s'entrainer dans l'espace... ^u^

j'ai 7 ou 8 pages d'écrites, mais c'est écrit à la main, car je fais ça au boulot quand je m'ennuie, donc je prends le temps d'écrire, histoire de coller le plus possible à l'esprit des personnages, et d'être le plus précis possible...
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 04 Mars 2010 à 19:17:20
 :goku:  ::)  :bojack: Asgard
Super idée de fic au début très prometteur avec mon perso fétiche également :

Le grand  :vegeta:
:ha: :ha: :ha: :ha:
                           
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 04 Mars 2010 à 20:04:10
Cadeau, premier chapitre. Après, je poste un par semaine, le vendredi.


Chapitre un:

   Le voyage de  Kakarotto vers Namek..... Mais oui, j'ai entendu le petit chauve parler de l'entrainement qu'il a subit durant son voyage... Il me faut un vaisseau comme le sien... Mais où en trouver un, je n'ai même plus de capsule pour me déplacer, comment je vais faire ?!

-Mais oui, pensa-t-il, ce crétin de Brief (alors qu'on sait tous qu'il est un génie pour inventer tout et n'importe quoi !!!) pourrait m'en fabriquer un similaire, je pourrais enfin me faire un entrainement aussi dur que cet imbécile de Kakarotto !!

-Et puis non !! Je veux subir un entrainement encore plus dur, 500G sera parfait !!! S'exclama -t-il.

   Puis s'envolant telle une fusée, il partit rejoindre Bulma à la Capsule Corp., Qu'il côtoyait depuis un petit moment, mais ça, personne ne le savait encore....
   Arrivée sur place, il se posa devant l'entrée, puis sans attendre plus longtemps, il entra et hurla :

-« BUULLMMAAAA !!!!, Où est  ton père, je dois le voir immédiatement, c'est très important !! Où se cache encore cette folle furieuse !! Elle n'est jamais là quand on a besoin d'elle... »

-« La folle furieuse te dis bien des choses, goujat !! Le surprit-elle en arrivant derrière lui, un Nième gadget dans les mains... »

-« Et arrêtes de crier à en faire trembler les murs, tu vas faire avoir une crise cardiaque à tout le monde !! »

-« Qu'est ce tu bricoles encore ?! Tu es bien la fille de ton père, toujours à inventer je ne sais quel gadget ! En parlant de lui tiens, va me le chercher, j'ai à lui causer... »

-« Et bien tu iras le chercher toi-même, il est au labo. Moi je vais me coucher, j'ai passé la nuit sur ce stupide gadget comme tu dis, ce dernier pourrait même t'intéresser, mais je t'en dirais plus si tu me rejoins !! », Lui dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

-« Mais tu ne penses qu'à ça ma parole !! » devenant rouge comme une pivoine, et en s'éloignant en direction du laboratoire du Dr Brief.

-« Elle est vraiment obsédée cette fille, mais elle me plait... »  Se surpris à penser Bejita en entrant dans la salle de recherches.

-« Il me faut un vaisseau du type de celui que Kakarotto a utilisé pour aller sur Namek, et c'est urgent !! » Dit Bejita sans même un bonjour.

-« Bonjour, Bejita, je vois que tu es de bonne humeur aujourd'hui, tu n'as encore rien cassé. » dit le père de Bulma en souriant.

-« Je suis pressé, cet insecte de Kakarotto s'entraine en ce moment même, alors qu'on est là à jacasser comme deux fillettes. Dans combien de temps sera-t-il prêt ? »

-« Dans deux mois.» souffla le Dr Brief recevant une pile de dossiers sur lui, dossiers venant de demandes de conceptions de la part de sa propre société.

-« Deux mois ?! Mais je vais faire quoi pendant deux mois ?! » Dit Bejita devenant impatient...

-« Mais va voir Bulma, elle a passé la nuit à travailler sur un boitier qui augmente la gravité quand tu te trouves dans une salle assez spéciale, qu'elle a quasiment finie également. » expira-t-il en sortant la tête de sa pile de dossiers.

-« Et de combien augmente la gravité ? » Dit Bejita s'intéressant soudain aux mots du savant.

-« 200G. » répliqua le père de Bulma.

-« 200G ?! Mais ce sera insuffisant !! » Cria Bejita en serrant ses poings, signe de crispation extrême, surtout connaissant la personne.

-« Mais tu veux qu'il crée une gravité de combien ?! » S'étouffa le Dr Brief en buvant son café.

-« Il me faut 500G, si je veux quelque chose d'utile, je dois montrer à ce crétin de Kakarotto ce qu'est l'Elite !! »

-« Va pour 500G, reviens dans deux mois, et il t'attendra devant la maison. » dit le père de Bulma en finissant son mug à l'effigie d'Aralé...

-« Bien et pas de retard, sinon tu auras à faire à moi !! » Dit Bejita, avec un sourire aux lèvres qui en disait long sur sa satisfaction.

-« Deux mois... Je vais aller voir Bulma, elle me dira où se trouve la salle qu'elle a faite, ça fera passer le temps. » Soupira-t-il.
   
Il entra dans la chambre où elle dormait, discrètement pour ne pas la réveiller, voyant qu'elle dormait à poings fermés. Il se coucha à coté de sa (future) femme, un peu gêné par la situation, Bulma venant l'attraper avec un bras et une jambe ! Il finit par s'endormir lui aussi, épuisé par ses journées d'entrainement.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 04 Mars 2010 à 20:17:05
Un trés bon début ta fiction et elle m'as bien fait rire  ;D
Citer"Bonjour, Bejita, je vois que tu es de bonne humeur aujourd'hui, tu n'as encore rien cassé"

:lol:
Toujours aussi poli notre trés chére Bejita  :vegeta:  :P
Mais bon, on l'aime quand même  ;D

Vivement la semaine prochaine pour avoir la suite !!!!  :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 04 Mars 2010 à 20:23:07
Un très bon début avec la bontée légendaire  de  :vegeta:
ps : j'aime bien le clin d'oeil  :o  à Arale qui est l'autre manga phare de Toriyama à cette époque (même précédent à db :lol:)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 04 Mars 2010 à 21:02:50
Merci à vous deux !!  ^u^

J'essaie d'être le plus fidèle possible au monde de Toriyama, mais c'est assez difficile, surtout quand on ne connait pas tout !!

je vous réserve quelques clin d'oeil aux caractères des personnages dans le chapitre suivant. ;)

Si vous avez des idées à me soumettre, n'hesitez pas (par MP svp), je suis preneur !!!
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: escl4ever le 04 Mars 2010 à 21:35:03
Très bonne idée, je le dis aussi !! C'est vrai qu'on ne sait pas réellement comment Végéta est devenu SS1, du moins, dans quelles circonstances exactement !!

Je te souhaite du courage, et fais nous rêver !!
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 04 Mars 2010 à 21:37:49
Merci à toi, j'y ai pensé en regardant les transformations en SSJ des personnages, on sait comment il le deviennent, mais pas précisement pour Bejita... ;)


Le chapitre deux (j'ai dis trois, mais je compte le prologue... ;)) est prêt, vous le voulez ?

Je ne le donne que si j'ai 3 membres qui demandent!!  ;D  :lol: sinon ce sera demain soir... ;) :celljr:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 04 Mars 2010 à 21:40:44
Moi, je le veux bien !!  :ha:  ;D

Edit Asgard: Et d'une...  :celljr:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 04 Mars 2010 à 21:45:40
Je le veux également  ^u^ ^u^ ^u^

Edit Asgard: Et de deux... :celljr: Allez encore une et c'est cadeau !!  :lol:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 04 Mars 2010 à 22:13:19
Bon allez, mode généreux [ON]

Chapitre deux:



   Le lendemain matin, Bejita se réveilla seul dans la grande plus grande chambre de la maison, sorti de son sommeil par les oiseaux qui étaient posés sur la terrasse.

Bulma était déjà dans le labo de son père, d'où sa voix perçante venait de retentir à en casser les vitres :

-« Pourquoi veut-il une gravité de 500G, il est fou ?! J'ai passé une semaine complète à travailler sur cette maudite salle d'entrainement, et il n'est pas encore satisfait !!! Et toi, bien sûr, tu lui as dis oui, comme si tu n'avais pas encore assez de travail en retard !!! » Hurla la scientifique à son père.

-« Tu sais, en fait il est déjà prêt, murmura le Dr Brief, Lorsque vous étiez sur Namek, Chichi Kamé-Sennin et les autres devaient vous rejoindre, et ils m'avaient demandé de leur construire un vaisseau similaire à celui de Son-Kun, mais il n'a jamais voulu décoller !!! Il est au hangar 9 ; je lui ai donné ce délai de deux mois, histoire qu'il se repose un peu et qu'il reste à tes côtés. » Dit-il  d'un ton moqueur.

-« Et tu me dis ça maintenant, alors que tu savais que je travaillais sur cette fichue salle, pourquoi tu ne m'as pas prévenue, ça m'aurait évité de perdre mon temps !!! » Enragea Bulma.

-« Et bien en fait, j'ai tout simplement oublié !! » repris son père en se grattant derrière la tête.

-« Ahh !! Tu ne changeras donc jamais !! » Dit-elle passant la porte du laboratoire tout en riant. Elle remonta au salon, où Bejita était en train de prendre son petit déjeuner, en compagnie de Mme Brief, toujours son plateau de biscuits dans les mains.

-« C'était quoi cette engueulade avec ton père, on vous entendait d'ici, bien que je n'ai rien compris à votre conversation, Dit le Prince Saiyajin tout en engloutissant sa 20ème brioche, ne me dis pas qu'il a déjà oublié ce que je lui ai demandé, sinon il aura à faire à moi !! »

-« Mais non il n'a pas oublié, et pour tout te dire, il est déjà ter.... Euh, en train de travailler dessus, bafouilla Bulma, évitant ainsi de voir Bejita repartir pour des mois s'entrainer, elle voulait le garder pour elle seule au moins deux semaines, histoire d'en profiter un max !!

-« Il m'a dit que tu avais travaillé sur une salle d'entrainement pour moi, c'est gentil de ta part, comme ça je pourrais m'entrainer ici en attendant que ton père ait terminé mon vaisseau. » Dit Bejita tout en finissant son festin.

-« Oui, mais elle n'est pas tout à fait terminée, il reste encore le module de commande de gravité à terminer, je devrais en avoir pour une apr..., euh semaine de travail, le temps de tout monter, vérifier et tester. » Feignit-elle, gagnant par la même occasion une semaine de répit avec son fier Prince.

-« Bon, eh bien comme ça, je serais d'attaque pour mettre au point et commencer mon nouvel entrainement ; une semaine de repos et au travail ; je compte bien te surpasser cette fois Kakarotto !! »Sourit Bejita.

Bulma en fit tomber sa tartine de pain complet et sa confiture de fraises des bois, en l'entendant prononcer cette phrase :
-« T.. Tu comptes rester une semaine entière ici ?! » Balbutia-t-elle.

-« Ben oui, tu y vois un quelconque inconvénient, si tu ne veux pas, j'irais m'entrainer dehors. » Sourit Bejita, sachant qu'il avait fait mouche.

-« Non Non, c'est parfait pour moi si tu restes, je suis agréablement surprise, et on va pouvoir en profiter un peu !! » lui dit-elle en souriant.

-« Je m'en doutais... » Souri Bejita levant les yeux au ciel.

Les deux amants se levèrent, partant chacun de leur cotés, mais avec le même sourire de satisfaction pouvant se lire sur leurs visages. L'une partit donc vers le laboratoire, et l'autre vers le toit de la maison ou se trouvait une terrasse, où Bejita s'installa pour méditer et mettre en place son entrainement futur.

Quant à Bulma, elle laissa tomber son projet de salle d'entrainement, afin d'aider son père à résoudre les problèmes de stabilisation et de propulsion du Capsule Corp. 3 (Le 2 étant le nom du fiasco qu'était le vaisseau destiné à Chichi & Co). Vu que le vaisseau était déjà presque prêt, il n'y aurait qu'à rajouter le générateur de gravité artificielle.

Le Dr Brief avait déjà résolu le problème de propulsion, mais les stabilisateurs demeuraient le plus gros problème, et Bulma mit près de trois jours à trouver la panne : Un pauvre câble sectionné, mais terriblement ma placé, au cœur du système hydraulique du vaisseau.

-« Fioouuuu !! Ca y est, ces deux problèmes sont réglés, et à l'heure qu'il est, papa devrait avoir terminé de modifier le générateur de la salle d'entrainement (ceci afin de l'adapter au vaisseau.). J'espère juste qu'il n'aura pas oublié de le booster afin qu'il atteigne 500G, sino Bejita va encore piquer une crise de nerf !!! » S'exclama Bulma, avant de partir prendre une bonne douche bien méritée, mais pas seule cela va de soi !!!

De son côté, Le Dr Brief avait terminé le générateur de gravité, et s'apprêtait à l'installer à bord du vaisseau.

-« Il faut que je sois tranquille avec ça, sinon les deux tourtereaux vont encore s'énerver pour rien !! » Sourit-il en branchant le dernier câble.

-« Voilà !! C'est terminé ! Encore quatre ou cinq jours, et je pourrais prévenir Bejita que son vaisseau est prêt. » Pensa-t-il en se frottant les mains.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 04 Mars 2010 à 22:28:40
Chapitre intéressant avec la petite romance végéta / bulma.
Hate de lire l'entrainement  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 04 Mars 2010 à 22:31:02
Début de l'entrainement dans le prochain chapitre, je te rassures :vegeta:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Dr.Murow le 04 Mars 2010 à 22:35:23
Très bonne idée ta fic Asgard !  ;D
Faudrait le publier sous forme d'ebook pour qu'on puisse le lire comme un roman ! ^^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 05 Mars 2010 à 07:39:03
Je rejoins les autres pour dire que c'est une bonne idée, cette fiction sur l'entraînement de Vegeta. Tu respectes bien les caractères des personnages ;)
Hâte de lire la suite :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 05 Mars 2010 à 08:37:34
Merci à vous deux, la suite vendredi prochain, si tout va bien; il faut que je me refasse les épisodes concernés, histoire de ne pas tout mélanger, mais je vous réserve quelques petites surprises... ;D
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 05 Mars 2010 à 16:30:53
Purée mais quelle bonne idée que tu as eu Asgard ! Moi aussi j'aime bien Vegeta et j'avoue que cette fanfic va me plaire beaucoup ^^

Continue comme ca pour l'instant c'est parfait ^^

La suite La suite La suite !!!! :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 05 Mars 2010 à 19:57:55
Trés bon chapitre, avec une certaine romance entre Bejita et Bulma, comme l'a bien dit 3po  :)

Hate de lire le prochain chapitre, Bejita va enfin pouvoir s'entrainer comme il le desirait  :ha: ^^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 05 Mars 2010 à 20:14:40
La romance est terminée, et l'entrainement commencera dans le prochain chapitre.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: escl4ever le 05 Mars 2010 à 20:31:27
Petit conseil Asgard :D

Ne poste pas trop rapidement tes chapitres !! Faut apprendre à être patient, même si c'est archi dur, car on a qu'une envie, c'est poster et voir les avis des gens  :ha: :ha: :lol: :lol:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 10 Mars 2010 à 09:13:35
Je ne mettrai qu'un chapitre par semaine, le vendredi. Ca me permettra de paufiner les chapitres suivants, et de m'avancer un peu... ;D

Edit: J'ai presque terminé ma fic, elle devrait comporter entre 8 et 9 chapitres, après ce sera trop répétitif. j'aurais besoin d'un lecteur ayant écrit beaucoup, pour me conforter ou me réorienter dans mes choix, et m'aider à boucler l'histoire. Merci ..  ^u^

Edit 2: Personne ? Bon tant pis.... :-X
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: ssjkurt le 10 Mars 2010 à 10:35:39
Asgard mon pote c'est SUPER ! j'avais pas encore pris le temps de jeter un oeil car j'étais pas trop emballé mais quand j'ai vu que c'étais de toi j'ai quand meme fait l'effort de lire le prologue et je suis pas dèçu !! vivement le chapitre suivant !!! TRAINING !!!! :-p

moi je t'aurai bien aider... mais l'écriture..... :-/

par contre je suis déçu de la fin du chapitre 1 je m'attendai a un peu plus de détail sur leurs nuit... <3  XD
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 10 Mars 2010 à 11:17:16
Merci, je sais que le titre est pas accrocheur, mais je ne savais pas quoi mettre....
Pour les ébats de Bejita et Bulma, je te laisse le soin de les imaginer...  ;D
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 10 Mars 2010 à 11:41:23
Surtout qu'il existe des fictions de ce genre ;D Enfin bref... :D
Moi j'aurais bien voulu aider, mais avec le travail au lycée et puis ma fiction, que je dois sans cesse modifier au fil des relectures, c'est juste. En plus, j'ai pas vraiment beaucoup écrit, au final.
Enfin au pire, Asgard, tu peux toujours me demander par MP, je pourrais peut-être t'aider ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 11 Mars 2010 à 18:11:36
Cadeau, vu qu'elle est pas longue, je posterai deux chapitres par semaine... ;)

Chapitre trois:


C'est ainsi qu'une semaine passa, tant bien que mal car connaissant les caractères respectifs de Bejita et de Bulma, on se demande encore comment a survécu la Capsule Corp.

-« Toc Toc, Bejita, ton vaisseau est prêt. Il t'attend devant la maison, mais vas-y doucement, il reste encore quelques détails à peaufiner, il ne décollera pas pour l'instant. S'il te plait... Je ne tiens pas à te ramasser à la petite cuillère ! Dit Bulma en entrant dans le salon où Bejita prenait son repas.

-« Très bien, je finis de manger, et je m'y mets. Une semaine de repos m'auras fait le plus grand bien. » Dit Bejita en terminant un énorme travers de porc au caramel.

Mme Brief était assise dans un fauteuil près de la table où mangeait Le Saiyajin, et elle s'extasiait toujours devant l'appétit de Bejita, et elle se demandait comment il faisait pour avaler autant de nourriture.

-« Bien, allons-y, je vais enfin pouvoir montrer à ses minables ce que peut faire un véritable guerrier d'élite !!  Dit-il en franchissant la porte du vaisseau ; Je vais commencer par 100G, histoire de me dégourdir un peu et de m'habituer au changement de pesanteur. »

Il commença donc par une longue série d'étirements, les bras, puis les jambes, le cou. Toutes ses articulations craquaient sous la pression de la gravité et des étirements stricts que faisait subir Bejita à son corps. L'échauffement fut donc de courte durée, et il put enfin passer aux choses sérieuses. Il enchaina les séries de pompes, 100 puis 200 puis 500, puis 1000 ; faisant de même avec les abdominaux, puis les muscles du dos, afin de renforcer son équilibre. Tous ces exercices eurent pour résultat d'habituer son corps à supporter la différence de pesanteur, et à déplacer 100 fois son poids.

Pour la première journée, il s'arrêta là, estimant que son corps avait suffisamment travaillé, puis alla se reposer avant de recommencer le lendemain avec une gravité de 150G. Le 3ème jour, il augmenta encore la pesanteur à 200G, puis la semaine suivante, il atteignit les 300G. Sous le poids de son corps multiplié par 300, Bejita avait vraiment du mal à se déplacer, mais il enchaina ses Katas, afin d'améliorer ses mouvements, d'augmenter sa vitesse et sa précision : Coups de pieds, de poings, coude, genoux, tête, toutes les parties de son corps susceptibles de porter atteinte à un potentiel adversaire étaient utilisées. Il se remémorait ses combats contre les membres de la garde de Freeza, Zarbon, Dodoria, Kiwi, et le Ginyû Tokusentaï. Mais les deux combats qui l'enrageaient le plus étaient ceux qu'il avait perdus contre Gokû et Freeza ; se remémorer ces deux humiliations ne faisait qu'augmenter la  haine au plus profond de son être, elle était telle que la gravité ne le dérangeait par moment plus. Son corps s'étant habitué à peu près, il était las de s'entrainer seul ; il fit donc construire 5 drones capables de contrôler les kikohas par le Dr Brief, afin d'avoir quelque chose contre quoi s'entrainer.

Une fois les petits robots terminés, il s'empressa de les apporter dans son vaisseau, afin de s'entrainer. Il envoya donc on petit mais puissant Garric Canon vers l'un des drones, qui le renvoya vers le second, et ainsi de suite, afin d'encercler Bejita. Le kikoha avait acquis une vitesse réellement impressionnante, et le Saiyajin le suivait du regard, guettant le moment où il arriverait vers lui, afin d'essayer de l'éviter, et ainsi gagner encore en vitesse. Le souci, c'est qu'avec une telle gravité, son corps avait du mal à se déplacer, et bien que ses yeux arrivaient à percevoir la boule d'énergie, son corps ne répondait pas assez rapidement, et cumulé à la fatigue, il ne put l'éviter et le reçu de plein fouet. Heureusement, il n'était pas assez puissant pour le tuer, mais il fut tout de même blessé, et piqué au vif dans son orgueil, il enragea au point de faire exploser son Ki et détruisit les drones par la même occasion. Ainsi se termina l'entrainement de la journée.

Il reprit cet exercice encore et encore, afin de se perfectionner, et de résister aux attaques répétées des drones, cumulées à la gravité de 300G. Cette fois-ci, il comptait bien tenir plus longtemps que les autres jours, l'entrainement devrait avoir payé depuis qu'il a commencé cet exercice, mais c'était sans compter sur la fatigue cumulée, car il dormait très mal, hanté par la vision des deux Super Saiyajins.
Il renvoya donc un kikoha vers les drones qui reprirent leur danse autour de Bejita, qui ne put une fois de plus que l'éviter de justesse, retombant lourdement sur le sol. Il fut alors surpris par la boule incandescente qui fonçait droit sur lui, il tenta alors de la repousser avec un autre Kikoha, ce qui eu pour résultat de faire sauter le plafond du vaisseau, et de le blesser grièvement.
Il se retrouva dans un état critique, et Bulma le fit transporter dans une chambre à l'écart, où un médecin prit soin de lui pendant quelques jours, afin de le remettre sur pieds. Une fois le vaisseau réparé, Bejita repris son entrainement dans le Capsule 3, parfaitement conscient que sa grave blessure avait repoussé ses limites une fois de plus.

Il augmenta encore la gravité, passant à 400G, et repris ses exercices, couvert de bandages et de cicatrices à peines refermées, certaines portaient encore les points de suture qui sautaient les uns après les autres, au fur et à mesure que Bejita enchainait ses exercices. Pompes, abdos, étirements, exercices de contrôle de respiration, de maitrise de soi. Son entrainement se faisait de plus en plus rude, de plus en plus intense, de plus en plus long, avec une répétition incessantes d'enchainements, de coups qui brassaient l'air à en faire tomber les murs. Puis très vite, les 400G devinrent insuffisants, et il passa à 450G, à la limite de ce que le vaisseau pouvait supporter. Ses mouvements se faisaient de plus en plus rapides, ses gestes de plus en plus précis, et au fil des semaines, il finît par contrôler parfaitement son corps et son esprit, repoussant une fois de encore ses limites. Il passait presque tout son temps dans le Capsule 3, mais malgré ses efforts et son rude entrainement de près d'un an, il échoua dans sa quête, restant à l'état de simple Saiyajin.
Il décida donc de repartir dans l'espace à la recherche d'adversaires dignes de se mesurer à lui, et pourquoi pas croiser Kakarotto afin de prendre sa revanche, bien qu'il se savait encore inférieur par rapport à son ancien rival.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 11 Mars 2010 à 20:30:31
Bejita à enfin commencer l'entrainement ! Aller Bejita !!  :vegeta:

Super chapitre ! Mais c'est trop court !!!  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 11 Mars 2010 à 22:39:12
 :vegeta:  :vegeta:  :vegeta:
Bon chapitre d'entrainement mais trop court  :'(  :'(  :'(  :'(
Vivement le prochain  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 11 Mars 2010 à 23:16:56
Merci, je sais que c'est trop court, mais je ne pouvais pas trop rallonger, ce serait trop répétitif, surtout quand il est seul.... L'entrainement suivant est un peu plus long, et j'ai raccourci les chapitres suivants, ce qui fait que ça rallonge un peu, disons que j'ai découpé l'histoire différemment.... ^u^

Ne vous inquiètez pas, la suite est un peu plus rebondissante...  :vegeta:

Si vous êtes sages sur le fofo, je posterai le chapitre suivant dimanche soir, sinon ce sera lundi !!  :celljr:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 12 Mars 2010 à 06:54:37
Bejita s'entraîne durement  :D ! Vivement le prochain en espérant qu'il soit plus long !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 12 Mars 2010 à 12:50:13
Super chapitre franchement !
Prends ton temps Asgard ^^ On est pas presse au point de te harceler pour nous donner la suite.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: escl4ever le 13 Mars 2010 à 11:54:23
Moi j'ai bien aimé ce chapitre !! Pour un entraînement, c'est suffisant je pense, bien que certains détails auraient été bienvenus (L'année passe super vite quoi) J'attends d'voir la suite
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 13 Mars 2010 à 12:05:13
Trop court mais trop bon :ha: En effet, ça aurait été très répétitif au bout d'un moment, à moins de trouver un truc vraiment captivant dans la capsule... Peut-être que Vegeta aurait pu compter combien il y avait de plaques de carrelage sur le sol ? :D
Bon, trêve de conneries :lol:
J'ai hâte de voir la suite et le voyage dans l'espace :ha: Continue comme ça Asgard ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 13 Mars 2010 à 15:15:06
Merci  ^u^ ^u^ C'est vrai qu'en relisant mon texte, je trouve que c'est court, mais j'ajoute des phrases, des détails à chaque fois..
Les prochain chapitres seront un peu plus détaillés, je vais essayer d'embellir tout ça, le prochain demain soir, si tout va bien !!!  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 14 Mars 2010 à 17:28:55
Chapitre 4:


   C'est donc au grand Dam de Bulma qu'il s'envola, quittant la Terre, sa future femme, et ce qu'il ne savait pas encore, son futur fils, Trunks, dont Bulma attendait la naissance, prévue dans sept mois. Il partit en direction d'une  garnison de soldats de Freeza, garnisons qu'il avait décidé d'éradiquer, comme Freeza avait décidé d'exterminer son peuple. Il se rendit donc dans le système de l'ancienne planète Namek, un voyage qui dura 6 jours, durant lequel il continua son entrainement, avec une gravité de 450G, qu'il maitrisait presque parfaitement.
Le voyage se passa sans encombres, hormis pour les petits droïdes, qui furent à nouveau mis hors service par un coup de colère de Bejita.
Le Capsule 3 se posa dans une petite clairière à l'abri de la civilisation. Cette planète se nommait Barkar, et était autrefois aussi jolie que Namek, quoique plus petite et plus peuplée que cette dernière. Les Barkylans étaient petits et d'une jolie couleur pourpre, avec deux yeux d'un vert aussi pur que celui des yeux d'un Super Saiyajin.
La vie y était paisible, pour cette civilisation extrêmement avancée, mais dépourvue de toute arme, celles-ci étant interdites. La plupart des habitants vivaient du commerce des vivres que la planète produisait en quantité juste suffisante pour ne pas tomber dans la surproduction, et tous les ennuis que ça aurait apporté.
Malheureusement pour eux, le Ginyû Tokusentaï avait eu pour mission il y a longtemps de conquérir cette planète, et d'y établir cette garnison. Faute d'armes, et d'esprit combatif, ils furent exterminés en quelques semaines.

En survolant rapidement la planète, Bejita n'eut aucune difficulté à trouver le quartier général de la base, où résidaient la majeure partie des soldats, vingt cinq milles hommes au total. Ces soldats étaient pour la plupart des vétérans, mais de rang inférieur, à qui Freeza confiait la responsabilité de rétablir l'ordre en cas de rébellion. Ils n'avaient pas eu de réelles batailles à livrer depuis longtemps, mais ils étaient toujours prêts à agir.

Cette base était dirigée par un Général de l'armée de Freeza, nommé Mogok, une sorte de Lézard, avec de petits yeux effilés, et des grandes mains qui se terminaient par 3 doigts pourvues de griffes acérées. Il était réputé dans les troupes du Tyran pour avoir ridiculisé Zarbon en combat singulier il y a fort longtemps, pour savoir qui dirigerait cette garnison.
Tout en survolant la région, il s'aperçu que la planète avait été très belle, avec de nombreuses ruines, signe d'une autre civilisation disparue par la faute de Freeza. Les forêts s'étendaient à perte de vue, mêlées à des cours d'eau qui, pour la plupart, étaient asséchés par les pompes à eau qui la prélevaient afin de subvenir aux besoins des soldats.

Ses pensées furent interrompues pas un grand bâtiment grisâtre, en désaccord total avec le paysage et les autre bâtiments, à côté duquel se trouvaient quelques petits blocs, certainement les dortoirs des soldats. En s'approchant un peu, il confirma ses doutes, et en guise d'échauffement, il balança un simple Garric Canon au centre des  petits bâtiments, ce qui eu pour effet de les rayer de la carte, et de tuer plus de la moitié des troupes en poste sur la planète.
La déflagration fut telle que le mur d'enceinte du bâtiment principal fut soufflé, et les soldats travaillants dedans sortirent pour voir ce qui avait provoqué une telle explosion. Les autres soldats qui étaient en exercices dans la cour, levèrent les yeux, apercevant un point lumineux dans le ciel d'habitude vide de toute source de lumière.
A peine eurent-ils le temps de  réaliser que cet astre grossissait, que la deuxième vague de Ki de Bejita les désintégra, ne laissant que gravats et membres déchiquetés mélangés, jonchant toute la cour. Les quelques centaines de soldats restants sortirent en courant, pris de panique voyant le massacre qu'avait causé l'intrus dans leurs rangs.
Les malheureux furent décimer par le Saiyajin qui était aux anges, ayant en mémoire les moments où il travaillait avec Nappa, rasant tout sur son passage, d'une facilité déconcertante pour qui ne les connaissait pas. Ces souvenirs, l'emplissaient de sentiments de fierté, de puissance, et de supériorité, sentiments qu'il avait oubliés depuis sa défaite contre Freeza.
L'un fut tué d'un simple coup de poing dans le torse qui explosa au contact de la main du Prince, l'autre d'un coup de pied qui lui arracha la tète, encore un autre d'un simple doigt tourné en sa direction, d'où partit une décharge de Ki qui le transperça. Ils tombaient les uns après les autres carbonisés, décapités, transpercés, éventrés... Bejita éradiqua la planète des soldats du Tyran, ne restant plus finalement que Mogok dans la base.

Après ce bref, mais intense « échauffement », Bejita appela le lézard, l'insultant de tous les noms usuels à son langage si.... Familier... :

-« T'es où espèce d'enfoiré ?! Montres-toi, et viens te battre ! Si tu sors pas, je rase tout jusqu'à ce que je te trouve !!! » Hurlait le Saiyajin, tout en parcourant les couloirs encore vierges d'un de ses passages. Il se retrouva bientôt dehors, dans une partie de la base qu'il n'avait pas encore visitée.

-« Eh bien, quel désordre tu viens de faire ici... Qui est tu et que viens tu faire ici, à part décimer mon armée ?? » Dit le général à Bejita, tout en sortant d'un des dernières pièces épargnée, le regardant d'un air méprisable, les mais dans le dos.

-« Je suis un ancien soldat de Freeza, tu ne me connais probablement pas, mais je suis le fils du Roi Bejita, et tu va crever ici !! » Cria Bejita, s'avançant vers son adversaire.

-« Tu crois qu'un simple Saiyajin va me tuer aussi facilement ? Sais-tu au moins qui je suis ? Saches que le garde du corps de Freeza lui-même a été humilié par mes soins délicats, et ce malgré sa transformation !! Et saches que Zarbon n'est qu'un déchet face à moi !! » Lui rétorqua Mogok, tout en retirant sa cape de général.
-« Etait un déchet !! Il est mort, je lui ai réglé son compte, et à Dodoria également !! » Dit Bejita en riant, avant de se mettre en position d'attaque.

-« Bien, un peu d'exercice ne me fera pas de mal après tout. » Dit-il en ramenant une main sur son scouter ; il attendit la fin d'analyse avant de s'exclamer bien fort :
-« Quoi, seulement 15000 unités, Tu penses pouvoir me tuer avec si peu de force, Zarbon et Dodoria devait vraiment être dans un mauvais jour si tua s réussi à les tuer !! » ajouta-t-il en riant aux éclats.

-« Ne te fies pas au scouters, ils ne sont pas fiables du tout !! » Sourit Bejita, levant légèrement ses bras.
-« AaaaaaAAHHHHH !!!!! » Le sol se mit à trembler, les gravats à léviter, son aura oscillait du blanc au bleu, avec un tempo parfait. Ses pieds s'encraient un peu plus dans le sol, lézardé par les nombreux craquements provoqués par l'augmentation de son Ki. Des éclairs blancs jaillirent de son corps, qui prenait du volume au fur et à mesure que les secondes défilaient.

-« Comment est-ce possible ? Sa force de combat augmente !! 20000, 40000, 80000, 100000, 400000.... BOOUUUM !!! C'est impossible, personne ne peut être aussi puissant, hormis Freeza-Sama !! » Balbutia le général. Le scouter avait explosé après avoir passé le million d'unités, limites des tout derniers modèles de scouters. Il fut prit d'une certaine angoisse, des gouttes de sueurs perlant sur ses tempes. Ses mains tremblaient un peu, mais ce n'était pas vraiment de la peur, plutôt l'adrénaline qui affluait en trop grande quantité....

-«Saches que je ne suis pas à fond, loin de là !! A nous deux !! » Cria le Saiyajin en s'élançant poing en avant, qui percuta la face du lézard, l'envoyant voler quelques mètres plus loin.
Ce dernier sentit sa cuirasse voler en éclats quand le pied gauche de Bejita l'envoya loin dans le ciel, avant d'être de nouveau propulsé vers le sol par un coup de coude magistral dans l'estomac, lui faisant cracher du sang. Il percuta une carcasse de frégate encore fumante, qui explosa tout de suite après l'impact. Le Saiyajin sentait que le Ki de son adversaire avait légèrement diminué, et réussit à le localiser. Il envoya une rafale de kikohas dans la direction de l'explosion, afin de continuer d'assaillir son adversaire. Les petites décharges volaient à travers la fumée épaisse, la faisant grandir à chaque impact. Un dernier Kikoha lancé des deux mains, finit sa course dans un vacarme assourdissant, réduisant un peu plus le Ki du général.
Une fois la fumée dissipée, on ne distinguait qu'un énorme cratère, au milieu duquel se tenait Mogok, dont la cuirasse avait énormément souffert, les bras en position de défense, et brûlés par les attaques répétées de Bejita.
Il leva alors les yeux au ciel, apercevant son adversaire qui l'attendait les bras croisés, avec un petit sourire. Le général enragea en voyant qu'on se moquait de lui. Il s'envola et s'arrêta à quelques centimètres du Saiyajin, afin de jauger la confiance qu'il avait en lui. Il attaqua d'un kikoha avant de se déplacer très rapidement derrière Bejita, lui assénant un coup griffe dans le dos, lacérant son armure  et son dos au passage. Il enchaina d'un coup de pieds aux niveau des chevilles, afin de déstabiliser son adversaire, puis termina ce petit enchainement par un coup de poing qui finit sa course sur la joue du Saiyajin. Bejita fit deux mètres en arrière, un filet de sang coulant de sa lèvre. Il l'essuya du revers de son gant, et  à la vue de son sang, il enragea de voir que son entrainement sur Terre n'était finalement pas suffisant. Il eu un sursaut de colère, et se jeta sur son ennemi. Il balança un coup de poing dans la joue du général, avant de percuter, son front d'un coup de boule. Il continua d'attaquer avec plusieurs coups de poings destins aux cotes et au ventre, avant de remonter et de rouer de coup le visage verdâtre. Il finit son enchainement par un coup de coude dans le dos, fracturant quelques cotes au passage, envoyant violemment le général vers le sol.

Bejita l'attendait déjà, préparant un coup de genou prévu dans le bas ventre de son ennemi, mais celui-ci le bloqua de ses six doigts, plantant ses griffes acérées dans la chair du Saiyajin.

-« Comment ?! » Balbutia Bejita...
-« Parce que tu croyais que ça allais être suffisant ? Moi aussi je peux contrôler mon énergie !! Regardes bien, tu es le premier à assister à ça, et tu vas le regretter !! » Il repoussa le Prince, et se plaça à quelques mètres de lui, entamant une transformation que l'amant de Bulma n'avait pas du tout prévu...
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 14 Mars 2010 à 18:14:30
les mains dans le dos.

J'ai eu plaisir à lire ce chapitre ^^ !
Le Bejita du passé est revenu ^^ ! Je ne pensais pas que Mogok puisse résister à Bejita, il doit être bien plus fort que Tokusentaï Ginyu !
Mais Bejita qui a atteint les millions, c'est presque le niveau d'un Super Saiyajin ^^ !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 14 Mars 2010 à 19:22:28
Pour moi, Bejita a quasiment atteint la puissance nécessaire depuis un moment, mais il lui manque le déclic, la colère noire, la rage qu'il saura trouver par la suite... :vegeta:

Et les membres du Tokusnetaï sont Censés être les plus puissants guerriers, mais rien n'est précisé à ce sujet, d'autant qu'ils sont tous de race différentes, donc pourquoi certains membres de leur race ne leur seraient pas supérieurs ?
J'ai exploité cette liberté dans le scénario de DBZ, même si je ne ferais pas un chapitre pour chaque race, trop répétitif, et trop prévisible...

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire en tout cas !!  ^u^ ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 14 Mars 2010 à 19:29:04
Mais je pensais que Mogok et Ginyu se seront au moins rencontrés et défié ^^ ! Si il est bien plus fort, il aurait dû rester au côté de Freeza :P !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 14 Mars 2010 à 19:35:58
Citation de: RyN le 14 Mars 2010 à 19:29:04
Mais je pensais que Mogok et Ginyu se seront au moins rencontrés et défié ^^ !

Disons que l'occasion ne s'est pas présentée, et que Mogok n'est pas aussi fort que les prochains adversaires de Bejita. Même si l'un deux est moins fort, il a une capacité spéciale qui le rend dangereux.

Bon j'arrête, après c'est du spoil, et je veux garder un peu de suspens.

Citation de: RyN le 14 Mars 2010 à 19:29:04
Si il est bien plus fort, il aurait dû rester au côté de Freeza :P !

C'est là la différence entre un bourlingueur comme Ginyû, et quelqu'un plus passif comme Mogok.
Le commando est composé de fortes personnalités, alors que lui est plus reservé, plus "sage", et donc plus à même de prendre les bonne décisions en temps de guerre. Les forts caractères sont utiles pour des OS, mais pour un commandement, il faut quelqu'un de plus posé.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: escl4ever le 14 Mars 2010 à 21:18:33
Tres bon chapitre, avec un beau combat !! J'espere que Vegeta aura le déclic lors du prochain chapitre !!
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 14 Mars 2010 à 21:34:31
Non, ce serait trop facile !!! Il pense encore que seul l'entrainement et être sans pitié est suffisant pour devenir un super Saiyajin, il faudra être patient !!

Merci d'avoir pris le temps de lire en tout cas  ^u^ ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: escl4ever le 14 Mars 2010 à 22:03:25
Nous verrons ça :D
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 15 Mars 2010 à 07:31:12
C'est du très bon ce chapitre :ha: Je ne m'attendais pas à ce que Mogok résiste comme ça à Vegeta ! Hâte de lire la suite ^u^
Bravo Asgard ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 15 Mars 2010 à 13:25:34
Merci !!  ^u^ J'avais dis qu'il y aurait quelques surprises !! Et ce n'est pas terminé !!  :vegeta:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 15 Mars 2010 à 19:57:17
Super chapitre Asgard !

Bejita qui a presque atteint les million ! Manque plus qu'une grosse colére, et le tour est joué !

La suiteeeuhh !!!  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 15 Mars 2010 à 20:10:31
Merci !!  ^u^ Bejita a dépassé le million, le Scouter s'arrête à un million, mais il a explosé, ce qui signifie qu'il est allé bien au delà ... ;)

Et la suite mercredi.... :celljr:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 15 Mars 2010 à 20:22:41
Citation de: Asgard le 15 Mars 2010 à 20:10:31
Merci !!  ^u^ Bejita a dépassé le million, le Scouter s'arrête à un million, mais il a explosé, ce qui signifie qu'il est allé bien au delà ... ;)

Et la suite mercredi.... :celljr:


Ah oui, juste, j'y avais pas penser ;D (que je suis bête des fois ... :P ).
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 15 Mars 2010 à 21:09:20
Bon j'ai fait l'effort de lire ta fic, sachant que j'ai horreur de lire en temps normal et je dois dire que ta fic est plutôt pas mal du tout pour un début hormis quelques fautes d'orthographes mais c'est bien continue comme cela
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 16 Mars 2010 à 13:56:21
Merci !! Pour les fautes d'orthographe, je vais de ce pas savater Word 2007  :vegeta:

Je mets le correcteur d'orthographe, mais si il y a des fautes, n'hisiter pas à me les citer, que je les corrige !!!  ^u^ ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 16 Mars 2010 à 14:45:13
Superbe chapitre Asgard ^^
J'aime bien lire ta fic car j'ai hâte de voir ta vision de comment Vegeta est devenu SSJ ^^

Hâte de lire la suite en tout cas !

et comme tu le dis souvent chapitre court trop court ^^ :P
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 16 Mars 2010 à 15:08:12
Merci  ^u^ ^u^ Prochain chapitre demain dans la soirée !!  :celljr:
Titre: Re : Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 17 Mars 2010 à 17:39:58
Chapitre 5:


           Mogok déploya ses bras, laissant son énergie envahir chaque cellule de son corps, qui n'était presque plus visible, tant son aura verte était éblouissante. Un vent violent se leva devant les yeux ébahis de Bejita qui se demandait ce qui allait ressortir de cette transformation inattendue. Un rugissement gronda, d'abord sourd et faible, avant de finir dans un hurlement rauque à en faire fuir les plus téméraires.
Ses bras grandirent, doublant de volume par la même occasion, et ses jambes subirent la même métamorphose. Il ne possédait pas de cheveux, mais une crinière d'un rouge vif poussa sur son crâne, et une crête noire sortit de son dos, transperçant sa cuirasse. Ses yeux également changèrent, ils passèrent d'un jaune or à un noir plus profond que l'ébène. Il grandit de plusieurs centimètres, le rendant assez impressionnant pour un simple être humain. Enfin, sa peau verte vira au pourpre, signe de la fin de sa transformation.

-« Bien... souffla-t-il.  A nous deux maintenant !! Tu es le seul à avoir jamais vu cette apparence, hormis les gens de mon peuple !!! » Cria-t-il en s'élançant vers Bejita, ses griffes en avant.

-« Je n'ai pas peur de toi !! »Répliqua-t-il, en se lançant à son tour vers son ennemi.

Le poing de Bejita rencontra la pommette du général, qui répondit en lui envoyant un magistral coup de coude dans l'estomac. Ces deux coups étaient tellement intenses, que les deux protagonistes restèrent figés l'espace d'un instant avant de repartir à l'assaut l'un de l'autre. Les coups partaient à une vitesse vertigineuse, brassant l'air pour la plupart lorsqu'ils étaient esquivés. Les poings s'entrechoquaient, les coudes et les genoux se rencontraient exactement en même temps, provoquant des ondes de chocs qui faisaient voler en éclats les rochers aux alentours.
Les kikohas fusaient de toutes parts embrasant les ruines qui se situaient à proximité du combat. Chaque opposant essayait de déstabiliser son adversaire, par des téléportations successives, des feintes, des kikohas à tête chercheuse... La terre tremblait à chaque impact, chaque coup provoquait des éclairs, tant l'énergie déployée était intense, mais malgré la volonté de chaque combattant, aucun ne prenait l'avantage sur l'autre. Ce bras de fer dura près d'une heure avant que le général ne commence à s'essouffler. Bejita restait en grande forme, du fait de son long entrainement qui avait considérablement augmenté son endurance et sa combativité.
Le Saiyajin prit donc enfin l'avantage ; et l'entrainement couplé à une gravité assez faible, prit vite le dessus sur la passivité d'un poste de général.

Il para un coup de genou destiné à sa tempe avec son avant-bras, et envoya un coup de pied dans les côtes du général, qui les sentit casser sous le choc. Un gémissement se fit entendre, et Bejita insista en envoyant un second coup de pied dans l'estomac de son ennemi, lui coupant le souffle, et l'envoyant s'écraser dans une tour à quelques dizaines de mètres de là.
Le Saiyajin l'attendait, sachant très bien que ce serait insuffisant pour l'achever. Mogok sortit des décombres, la bouche en sang, et la cuirasse totalement détruite. Il prépara un kikoha, de sa main droite, tandis que l'autre pointait Bejita. La boule d'énergie partit en direction du Prince, mais à une vitesse relativement faible. Le Prince sourit à la vue d'une si piètre attaque, et se prépara à la renvoyer à son adversaire. Lorsqu' elle arriva à destination, Bejita frappa la décharge de Ki d'un revers de la main, mais à sa grande surprise, le kikoha lui enveloppa le bras, puis l'enveloppa entièrement.
Il se retrouva alors emprisonné dans une sphère jaune, qui l'empêchait de bouger, ainsi que d'utiliser son Ki. Plus il se débattait, plus la sphère le comprimait, lui bloquant les membres.

-« J'ai emprunté cette technique à Freeza-Sama !! Tu es à ma merci maintenant !! Tu auras beau te débattre, tu ne pourras pas en sortir vivant !! Je vais m'amuser un peu avec toi avant de t'achever !! » Le général ricanait, fier de son tour de passe-passe.

-« Enfoiré !! Tu ne m'auras pas aussi facilement, crois-moi !! » Ragea Bejita.

Mogok prit un malin plaisir à balancer la sphère de contrition qui retenait son prisonnier, de droite à gauche, vers le ciel, vers le sol, sous l'eau et à travers le paysage, en prenant soin du pauvre Prince qui était balloté dans tout les sens, encaissant tout les coups de son adversaire, qui redoublaient en intensité, au fur et à mesure que le temps passait. Bejita sentait son corps s'engourdir sous la pression de sa cage, ses mains et ses pieds étaient déjà anesthésiés. Il se devait de réagir rapidement, s'il ne voulait pas y rester.
Mogok finit par l'envoyer dans une colline voisine, accompagné d'un kikoha assez puissant pour atomiser une bonne partie de la surface de la planète ; Kikoha qu'il avait préparé durant la chute de Bejita. La déflagration fut très impressionnante, soufflant les ruines de la base, encore fumantes de l'affrontement précédant, et des ravages du Saiyajin. L'explosion en fit trembler le sol à des kilomètres à la ronde, illumina le ciel assombri par la tombée de la nuit, faisant fuir le peu d'animaux qui vivaient encore à proximité.

-« Voila qui met fin à cette pagaille, regardez moi l'état de ma base, il va falloir que j'explique ça à Freeza-Sama en plus !! » Dit Mogok en atterrissant, reprenant sa forme originelle par la même occasion. Il était épuisé, éreinté même par le combat intense qu'il venait de mener, contre un adversaire qu'il n'aurait jamais pensé aussi puissant. Il se demandait comment un Saiyajin avait pu devenir fort  à ce point, connaissant la facilité déconcertante avec laquelle Freeza avait tué le Roi Bejita.
Ses pensées furent interrompues par un toussotement qui retentit, lui procurant des frissons et des tremblements qu'il n'arrivait pas à arrêter.

-« Ahem........ Eh bien eh bien... Tu crois que la fête est déjà terminée ?? A mon tour de m'amuser un peu, tu n'y vois aucun inconvénient j'espère ? » Dit Bejita, assis, bras et jambes croisés, sur un rocher à quelques mètres du général.

-« Comment as-tu fais pour échapper à une telle explosion ?! Je te croyais mort !? » Balbutia-t-il en se retournant.

Le Saiyajin se leva, et s'envola lentement. Son aura s'enflamma d'un bleu étincelant, les cailloux environnants se mirent à trembler et à léviter autour du lézard. Bejita leva un bras vers son adversaire, ouvrant sa main, d'où une lueur bleutée commença à scintiller.
-« Moi aussi je peux tout cramer, regardes un peu !!! » L'aura du Saiyajin s'intensifia encore, au point de créer un cratère en dessous de lui, bien qu'il soit à une dizaine de mètres de sol.

-« On va voir si tu peux résister à ça, c'est à mon tour de jouer !!! » Lança-t-il, tout en augmentant son aura au maximum.

-« BIG BANG ATTAAACCCKKKKK!!!! » Cria Bejita.

-Une grosse boule d'énergie s'élança de la paume du Saiyajin, en direction de Mogok, qui était pétrifié de terreur. Il plaça ses bras en croix, espérant que sa défense tienne le coup face à cette intense sphère d'énergie. Elle arriva à une vitesse impressionnante sur le malheureux, qui tenta de résister aussi longtemps qu'il pût, mais son Ki diminuait de seconde en seconde. Bientôt la sphère percuta le sol, creusant un cratère de plusieurs dizaines de mètres de diamètre, on entendait le général hurler de terreur et de douleur, luttant de toutes ses forces pour simplement survivre...Il  s'ensuivit une explosion dont même Bejita fut impressionné. Un dôme bleuté s'éleva vers le ciel, créant une onde de choc qui désintégra tout ce qui se trouvait encore à proximité, le vacarme de l'explosion se fit entendre sur toute la planète, faisant mourir de peur les animaux les plus fragiles.

Il se posa lentement, prenant de grandes bouffées d'air, son front couvert de gouttes de transpiration et les bras ballants le long de son corps tuméfié par les attaques de Mogok. Il avait mis presque toute  son énergie dans son attaque, et essayait de récupérer, car il ressentait encore le Ki extrêmement diminué de son adversaire. Lorsque la fumée se dissipa, il chercha la dépouille qu'il n'eût aucun mal à trouver derrière une carcasse fumante de capsule spatiale. Le général agonisait, adossé au métal encore chaud des débris du vaisseau. Il était amputé de ses deux bras et d'une jambe, d'où s'écoulait un sang mauve, ressemblant à celui de Freeza. Un œil était crevé, et une partie de ses viscères pendaient de son coté, laissant couler le même liquide...

-« J'ai une question à te poser avant que tu ne disparaisses de cet univers. Est-ce-que, dans ton taudis miteux, tes larbins auraient détecté une capsule spatiale semblable à celle-ci, quittant Namek juste avant son explosion ? » Demanda Bejita, en s'avançant lentement vers le corps mutilé du son adversaire.

-« N...Non... Nous n'av... avons rien dét...ecté, l'état d... de Namek avant qu...qu'elle n'exp...lose a totalement brouillé nos ra...radars. Et son exp...explosion a tout gr...grillé. S'il te plait, ép...épargnes-moi et soignes-moi, j...je t'aiderais à tuer Fre...Freeza. » Souffla Mogok dans un râle qui en disant long sur son état.

-« Que veux-tu que je fasse d'un déchet comme toi, regardes toi, même en te soignant, tu ne me serais d'aucune utilité. Et saches que Freeza est mort, tué par un autre Saiyajin. Je ne suis pas le seul survivant, mais ça, tu l'emportes avec toi en enfer !! Maintenant, crève !!! » Dit Bejita en envoyant un Kikoha achever le général.

Il s'envola en direction de son aire d'atterrissage, à vitesse réduite, ne disposant plus d'assez d'énergie pour voler plus vite. Il arriva presqu'une heure après, exténué par son combat, alors qu'il ne lui avait fallu qu'une dizaine de minutes pour trouver ce qu'il cherchait...

-« Où diable est-ce-que tu te caches Kakarotto !!! » Pensa Bejita en franchissant la porte de son vaisseau.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 17 Mars 2010 à 18:08:42
Mogok prit un malin plaisir à balancer la sphère de contrition qui retenait son prisonnier

lui procurant des frissons et le des tremblements qu'il n'arrivait pas à arrêter.

on entendait le général hurler de terreur et de douleur

Chapitre intéressant !
Mogok n'a pas assez d'endurance face à Bejita !
Bejita est vraiment devenu plus fort mais il faut qu'il s'entraîne encore plus pour battre un monstre comme Mogok facilement ;) !
Mogok en vrai est une grande gueule x') ! Et il ne sait pas que Freeza a été tué, j'aurais bien aimé voir sa tête quand Bejita a dit qu'un autre Saiyajin l'a tué ^^ !
Vivement que Bejita retrouve Goku ^^ ! La suite !  :goku:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 17 Mars 2010 à 18:12:30
Vraiment bien mon cher asgard  :ha:  :ha:
Vivement la suite  ^u^ ^u^
ps : pour une première fic tu te débrouille vraiment bien (j'en serait incapable  :lol:)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 17 Mars 2010 à 18:16:28
Merci à vous deux, j'ai pris le temps de relire mes lignes plusieurs fois, pour corriger les erreurs, mais je vois que tu as de bons yeux Ryn !!!  :lol:
J'ai corrigés les fautes que tu as citées. ^u^

Citation de: RyN le 17 Mars 2010 à 18:08:42

Mogok en vrai est une grande gueule x') ! Et il ne sait pas que Freeza a été tué, j'aurais bien aimé voir sa tête quand Bejita a dit qu'un autre Saiyajin l'a tué ^^ !
Vivement que Bejita retrouve Goku ^^ ! La suite !  :goku:


Ben pour lui, les Saiyajins ne sont pas plus forts que Radditz ou Nappa l'étaient à l'époque... Et pour son expression quant à la mort de Freeza, tu prends la tête de Freeza quand il voit le Genkidama lui foncer dessus, l'oeil écarquillé, et injecté de sang; et pétrifié de terreur, bien qu'il soit mourant... :celljr:

Citation de: 3po le 17 Mars 2010 à 18:12:30
pour une première fic tu te débrouille vraiment bien (j'en serait incapable  :lol:)


Merci 3PO, je crois que ce serait encore mieux si j'avais pris le temps de bien réfléchier avant de poster mais j'avias trop hâte de lire vos commentaires !!!  ;D

La suite Dimanche, et je vais encore paufiner jusqu'au bout !!  :vegeta:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: escl4ever le 17 Mars 2010 à 18:21:30
Oui, très bon chapitre, quoi qu'il aurait pu être plus long ( :P )

Peu de fautes, du moins, pas des grosses, et un bon scénario pour le moment !!

Essayes d'étoffer au niveau des détails parfois, histoire de pas voir un objet ou un décor arriver comme ça. Ne pas se dire : Comment il a fait pour être la, celui-la ? Tu vois ?

Bon courage
Titre: Re : Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 17 Mars 2010 à 18:27:59
Citation de: Asgard le 17 Mars 2010 à 18:16:28
Merci à vous deux, j'ai pris le temps de relire mes lignes plusieurs fois, pour corriger les erreurs, mais je vois que tu as de bons yeux Ryn !!!  :lol:
J'ai corrigés les fautes que tu as citées. ^u^

Citation de: RyN le 17 Mars 2010 à 18:08:42

Mogok en vrai est une grande gueule x') ! Et il ne sait pas que Freeza a été tué, j'aurais bien aimé voir sa tête quand Bejita a dit qu'un autre Saiyajin l'a tué ^^ !
Vivement que Bejita retrouve Goku ^^ ! La suite !  :goku:


Ben pour lui, les Saiyajins ne sont pas plus forts que Radditz ou Nappa l'étaient à l'époque... Et pour son expression quant à la mort de Freeza, tu prends la tête de Freeza quand il voit le Genkidama lui foncer dessus, l'œil écarquillé, et injecté de sang; et pétrifié de terreur, bien qu'il soit mourant... :celljr:



Merci, merci  :lol: !
Rien que de repenser à la scène ou Freeza était pétrifié, j'en ai eu des frissons qu'il est étonné que Freeza soit mort par un "minalbe Saiyajin" ^^ !
Titre: Re : Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 17 Mars 2010 à 19:36:47
Citation de: escl4ever le 17 Mars 2010 à 18:21:30

Essayes d'étoffer au niveau des détails parfois, histoire de pas voir un objet ou un décor arriver comme ça. Ne pas se dire : Comment il a fait pour être la, celui-la ? Tu vois ?

Bon courage


C'est noté, je vais étoffer, j'avais peur que ce soit trop détaillé, je voulais un peu solliciter votre imagination, et voir ce que vous auriez pu me donner comme idée... ^u^ ;)

Citation de: RyN le 17 Mars 2010 à 18:27:59
Rien que de repenser à la scène ou Freeza était pétrifié, j'en ai eu des frissons qu'il est étonné que Freeza soit mort par un "minable Saiyajin" ^^ !


De plus il a été tué par un semi-Saiyajin  ::)  :lol: c'est encore plus la honte !!!  :celljr:
Sinon je vais quelque peu modifier la suite des évènements, donc j'espère ne pas avoir trop de retard dans les sorties des chapitres !!  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 17 Mars 2010 à 21:52:53
Encore une fois bravo Asgard, ça devient de plus en plus intéressant :ha:
Sinon, prends ton temps pour tes modifications, si ça doit devenir encore meilleur alors je suis prêt à attendre :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 18 Mars 2010 à 11:04:41
Superbe chapitre encore une fois !

Trop court mais bon ^^

Prends ton temps pour tes modifs ! Car plus tu prends le temps de modifier mieux c'est à la fin !!
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 18 Mars 2010 à 14:07:07
Merci à vous deux,  ^u^ ^u^ je vais peut etre repasser à un chapitre par semaine, avec le boulot et la famille, je vais pas avoir trop le temps d'écrire, et j'ai en plus la comparaison de l'épisode 048 à faire, ce qui me prends pas mal de temps !!  :ha:

Enfin on verra dimanche si le chapitre suivant est prêt.  :celljr:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 18 Mars 2010 à 16:14:16
Prends ton temps t'inquiètes pas pour nous on arrivera pas a tenir mais bon :D
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Fred69 le 19 Mars 2010 à 15:35:44
Je viens d'enchainer tous les chapitres et j'ai adoré. Très bonne fic!  :)
Ce dernier chapitre était très bien. Comme tous les autres d'ailleurs.  ^u^
J'imagine encore la scène ou Bejita tue Mogok dans ma tête.  :ha:
Merci pour cette fic Asgard, on a droit à du grand Bejita.  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 19 Mars 2010 à 18:08:36
Merci ça fait plaisir à lire   ^u^ ^u^, je voulais redonner sa véritable place à Bejita, celle d'un véritable Saiyajin, avec l'esprit et la cruauté qui caractérise cette race.  :vegeta:

Normalement, le prochain chapitre sera prêt dimanche, c'est sûr maintenant. ;D
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 19 Mars 2010 à 18:18:26
Quelle combat !!!  :ha: Ce qu'il est cruel Bejita ...  :vegeta:

Encore une fois, super chapitre Asgard ! (Mais un peu trop court !  ^u^)
Et vivement dimanche !   :D
Titre: Re : Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 19 Mars 2010 à 18:21:46
Citation de: Hikarii le 19 Mars 2010 à 18:18:26
Quelle combat !!!  :ha: Ce qu'il est cruel Bejita ...  :vegeta:


Oui mais c'est Bejita, et moi je l'adore comme ça !!  :vegeta:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 19 Mars 2010 à 22:43:12
je trouve le combat digne d'un super combat comme celui de freezer, et bejita est super bien retranscrit en son coté saiyajin
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 19 Mars 2010 à 23:01:37
Merci, J'ai essayé de retranscrire au mieux les combats, et le premier n'est pas extraordinaire, je pense avoir fait mieux avec les suivants.

Merci encore d'avoir pris le temps de lire mon histoire. ^u^ ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 21 Mars 2010 à 11:53:15
Chapitre 6:


Le Prince Saiyajin laissa la planète Barkar à son triste sort, fumante et terriblement meurtrie par la bataille qui venait d'avoir lieu. Il prit la direction d'un système voisin, à quatre jours de voyage. Il en profita pour se reposer, se restaurer, et il repensa à son combat contre Mogok. Il était conscient que la technique utilisée par ce dernier était terriblement redoutable, et qu'elle aurait pu lui être fatale s'il n'avait pas réussi à s'en extirper à temps. Il avait réussi à s'échapper, alors que le saurien avait légèrement relâché son emprise en préparant son kikoha. Cette seconde d'inattention lui avait tout simplement sauvé la vie, et il s'en voulait terriblement de ne pas avoir vu venir cette technique.

Il se remit à l'entrainement durant le dernier jour de voyage, toujours avec une gravité de 450G, se concentrant sur les techniques d'esquive, qui lui semblèrent bien plus importantes qu'auparavant. Série de pompes, exercices d'esquives, il repoussait toujours plus loin ses limites, conscient de son infériorité et de sa faiblesse, face aux deux super-Saiyajins qui hantaient toujours ses pensées. Rien que de se remémorer avec quelle facilité Trunks avait tué Freeza le frustrait encore davantage, faisant monter une fois de plus la colère en lui, seule chose qu'il lui manquait pour arriver à ses fins...

Une fois en vue de la Planète Hori, une autre faction de l'immense armée de Freeza, il opta pour une cuirasse beaucoup plus fine et plus légère, le climat de cette planète étant plus aride que le pire désert terrien.
Sur Hori, les températures atteignent plus de 90°C le jour, avant de tomber au dessous de -50°C la nuit. La seule étendue d'eau se trouvait au pôle Sud, où les températures sont un peu plus clémentes. La base se trouvait donc obligatoirement à proximité de cet Oasis, pour des raisons évidentes d'approvisionnement en eau.
Elle abritait environ 10000 soldats d'élite aguerris, qui étaient affectés à la défense du territoire de Freeza, et aux assauts en milieu hostile, c'est pourquoi ils se trouvaient sur une planète avec un climat aussi difficile que celui là, afin de toujours mettre à l'épreuve leurs capacités de résistance.

Bejita connaissait peu de choses sur cette faction, mais il savait qu'il ne fallait pas prendre à la légère les capacités des 3 généraux qui dirigeaient ce camp. Il avait entendu parler Ginyû des origines de Reecum : Il venait de cette base, et avait été sévèrement corrigé par l'un des généraux, alors qu'il s'était rebellé pour une histoire de Jan Ken Pon...
Ginyû, à la recherche de fortes têtes (et de bons chorégraphes surtout...), l'avait aussitôt recruté, en prétextant une robustesse à toute épreuve, mais surtout car il adorait ce jeu également, et que Reecum adorait les poses imposées par son supérieur.
Malgré ces rumeurs, il ne savait rien au sujet des capacités  de ses futurs adversaires, mais il ne tarderait pas à les découvrir.
Bejita posa le Capsule 3 à quelques kilomètres du Lac Koji, étendue d'eau douce d'un bleu azur, habité autrefois par les Horriias. Ils étaient tout blanc, et de petite taille, avec deux petites excroissances rosées qui descendaient le long du dos. C'était un peuple de pêcheurs très paisible, n'ayant pour seule technologie, leur technique de pêche. Malheureusement, leur planète se trouvait dans le royaume de Cold, et le climat aride l'intéressait pour l'entrainement de ses troupes. Ayant décidé de ne pas coopérer de par leur caractère pacifique, ils furent  exterminés eux aussi.
Le Saiyajin procéda comme sur Barkar : En arrivant sur les lieux, il envoya un Garric Canon sur les baraquements, décimant par la même occasion la quasi-totalité des soldats partis aux cantines chercher leur ration quotidienne d'eau. Seule une vingtaine de survivants qui étaient affectés à la surveillance furent épargnés, profitant de la panique pour se réfugier dans l'enceinte principale de la base.
Ils furent très vite rejoins par Bejita, qui prit un malin plaisir à les exécuter eux aussi sans la moindre émotion, le moindre remord, habité par la haine des souvenirs de Freeza, lorsqu'il apprit la destruction de sa planète. Aucune expression ne se lisait sur son visage, il exécutait froidement les soldats les uns après les autres, tel un bourreau, exécutant des condamnés à mort.
Ils tombaient comme des mouches, et seuls deux soldats réussirent à s'échapper, en entrant dans un couloir menant à la salle de réunion des généraux. Le premier cria à l'autre :

-« Va prévenir le Général Hazel, dis lui que nous sommes attaqués, et de rejoindre les généraux Horck et Noki, à trois, ils ne devraient pas avoir de mal à venir à bout de not... Aaarrrgghhh...... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Bejita lui décolla la tête, d'un simple revers de la main. Celle-ci roula aux pieds du dernier soldat, pétrifié de terreur devant le macabre spectacle qui lui était offert.

-«  C'est ça, va chercher tes maitres, dis leur que je les attends dehors, et à ta place, je filerais d'ici avant que je change d'avis.... » Dit Bejita en souriant, sortant par le trou béant qu'il venait de faire dans le mur, d'une simple onde de choc envoyée de sa main gauche. Il sortit pour se retrouver dans une salle de surveillance, où se trouvait des radars de toutes sortes. Sur l'un d'eux, on pouvait voir un    point clignoter : c'était le vaisseau de Bejita qui était détecté ici. Sur d'autres, il y voyait diverses informations, comme un champ d'astéroïdes qui gravitait autour des deux soleils ; Des noms de code de vaisseaux qui croisaient en périphérie du système. Il se dit alors qu'il aurait une chance de retrouver la trace du voyage de Kakarotto grâce à ces détecteurs. Il essayait d'en comprendre le fonctionnement, mais fut interrompu par ses futurs adversaires qui entraient l'un après l'autre dans la pièce.

En les voyant arriver, il comprit pourquoi il y avait trois dirigeants sur cette base. Ils étaient tous les trois identiques !
Ils se ressemblaient tellement qu'il était impossible de les distinguer, si ils n'avaient pas leur nom inscrit sur leur insigne. 
Les triplés avaient de magnifiques cheveux blonds mi-longs, et étaient d'un teint bleu ciel. Ils appartenaient à la même race que le garde du corps de Cooler : Sauza ; mais étaient totalement différents quant à leur force de combat. Bejita essaya de jauger les capacités de ses trois adversaires, ces derniers étant bien plus puissant que Mogok.

Hazel s'avança le premier vers Bejita, et, le saluant, il prit la parole :

-« Eh bien, en voilà une façon de se présenter, tu aurais pu tout simplement venir frapper à la porte, au lieu de tuer tout le monde. Nous savons que tu étais sur Barkar, grâce au scouter de Mogok. Il doit être mort à l'heure qu'il est, vu que tu es arrivé ici.»

-«Ouais cette bestiole est crevée, et je me fous royalement de vos pitoyables soldats. Et à vrai dire, de vous 3 aussi !!! Amenez-vous qu'on s'amuse un peu !!! » Répliqua Bejita en se positionnant poings en avant, prêt à en découdre.

-« Bien bien, comme tu voudras.. Mes frères, corrigeons cet insolent !! Tu va regretter de t'être attaqué à nous !!» Dit Noki, passant devant Hazel.
Il se lança vers Bejita, qui laissa approcher son adversaire malgré une rapidité impressionnante. Il encaissa un violent coup de poing dans la joue qui l'envoya hors du bâtiment, en passant à travers l'épais mur qui les séparait de l'extérieur, puis il se sentit décoller du sol, projeté par un violent coup de pied au menton. Il fut réceptionné dans les airs par les deux poings liés de son ennemi qui frappèrent le dessus de son crâne, et il finit sa chute vertigineuse dans un mont de gravats, à quelques mètres des deux autres frères restés à l'écart, et qui regardaient le spectacle les bras croisés.

-« Noki, n'en fais pas trop, laisses-en pour tes frères ! » Dit Hazel, décroisant les bras.

-« Comme tu veux, je te le laisse, mais n'utilise pas le pouvoir, ce serait trop facile !! » rétorqua Noki tout en bougonnant.

Bejita sortit des décombres, une légère griffe sur la joue gauche, et arborant un sourire narquois.

-« A mon tour de jouer !! » Cria-t-il en se lançant vers les trois généraux, surpris de le voir aussi frais et surtout aussi rapide ! Il envoya un coup de poing dans la tempe de Hazel, un coup de pied dans la nuque de Noki, et termina sa fulgurante attaque par un coup de coude dans l'estomac de Horck, lui faisant cracher du sang bleu.
L'attaque ne dura qu'un seconde, mais sembla durer une éternité pour les triplés. Les 3 compères eurent du mal à se relever, encore sonnés par l'assaut du Prince. Ce dernier les attendait, prêt à les recevoir comme il se doit. Après avoir un peu récupéré, et repris leurs esprits, et surtout vexés de ne pas l'avoir vu venir, ils s'élancèrent tous les trois ensembles vers Bejita qui les attendait de pied ferme.
Le premier à ouvrir les hostilités fut Horck, qui balança son pied gauche en direction des chevilles du Saiyajin, afin de le déstabiliser, il l'évita facilement, d'un simple petit bond. Mais Noki l'enchaina avec un coup de coude dans les cotes, lui coupant le souffle, et Hazel termina par un coup de poing qui arriva droit sur l'arcade de son ennemi. Celle-ci se brisa sous le coup, laissant couler un filet de sang. Bejita fut violemment projeté en arrière, et fit une belle glissade sur le dos. Il  se releva d'un bon en arrière, et  vit arriver le poing Horck qu'il réussi à bloquer de justesse. Il attrapa son vis-à-vis par le bras, et l'envoya sur Noki, qui ne pu éviter son frère, qu'il reçu dans la poitrine, les envoyant voler en arrière.

On entendit un vacarme retentir lorsque les deux frères atterrirent sur un mur de la base, le dur atterrissage soulevant rocaille et cadavres de soldats calcinés. Bejita se retourna alors vers Hazel, revenu à la charge, et reçu un coup de genou sur le nez, lui faisant couler un petit filet de sang qu'il essuya avec son gant. Voyant  une fois encore son sang royal couler, il enragea et fit exploser son Ki, afin de profiter d'un regain de puissance.

Il enchaina son adversaire d'un coup de poing lui explosant l'arcade, puis d'un autre coup de poing dans le nez, et continua de le marteler de coup jusqu'à terminer son enchainement par un coup de coude dans l'estomac, faisant gémir de douleur Hazel, qui n'avait jamais été malmené de la sorte. Une colère noire monta lui, destinée à Bejita. Comment un simple Saiyajin pouvait leur tenir tête, alors qu'ils étaient les trois plus puissants guerriers de leur race. Comment un homme tel que Bejita avait pu devenir aussi fort ?
Ses pensées furent interrompues par le rire du Saiyajin, qui savait pertinemment que ses rivaux seraient incapables de le surpasser.

Les deux autres triplés s'extirpèrent de leur mont de gravats, couverts de poussière et de quelques éraflures sur leur peau bleue. Ils se sentaient humiliés, blessés non seulement physiquement, mais également dans leurs âmes.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: escl4ever le 21 Mars 2010 à 16:31:50
Un bon chapitre, même si je me doute que le combat ne sera pas si facile que ça
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 21 Mars 2010 à 18:58:19
Ce serait trop facile  :vegeta:

Mais il ne sera pas trop compliqué non plus, je te rassures !!  :celljr:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 21 Mars 2010 à 19:33:09
On voit que Vegeta apprend encore de ses combats en travaillant les esquives.
En tout cas, beau combat, Vegeta se débrouille bien, même si je sens que nos trois "amis" vont préparer un petit truc pour lui...
Hâte de lire la suite, comme d'habitude :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 21 Mars 2010 à 20:13:09
Une petite surprise, oui, mais pas suffisante, malheureusement pour eux... :vegeta:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 22 Mars 2010 à 10:38:08
Vivement la suite rien de plus a ajouter ^^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 22 Mars 2010 à 21:59:08
Merci, la suite dimanche si tout va bien, voire peut-être avant, qui sait  :celljr:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 23 Mars 2010 à 20:46:19
Super chapitre Asgard  ^u^. Tu écris de mieux en mieux ^^.

Mais je n'ai pas grand chose à dire à part, évidemment : Vivement la suite !  :ha: (en esperant que tu le mette plus tôt que dimanche ^^.)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 23 Mars 2010 à 22:28:04
Merci merci !!  ^u^
La suite demain, je poste le mercredi et le dimanche, j'avais oublié !!!  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 24 Mars 2010 à 21:39:14
Chapitre 7:


-« Tu l'auras voulu sale singe, Nous allons te faire payer !!! Horck, Noki, vous êtes prêts ? Nous allons utiliser nôtre plus puissant pouvoir sur toi, tu ne pourras pas y échapper !! » Dit-il, un petit sourire se dessinait sur son visage.

-«Ah bon, et c'est quoi votre plus puissant pouvoir ? Un pétard mouillé comme la bestiole que j'ai buté ?» dit Bejita en riant aux éclats.

-« Puisque tu vas mourir, je veux bien t'expliquer. » dit Hazel en s'approchant de ses frères.

-« Moi je suis télépathe, Horck est expert en télékinésie, et Noki a le pouvoir de contrôler les personnes par la pensée. De plus, vu que nous sommes triplés, nous avons la capacité de combiner nos forces pour ne former qu'une personne, qui contrôle les trois pouvoirs en même temps. » Dit Hazel sûr de vaincre Bejita avec l'aide de ses frères.

-«C'est  intéressant tout ça, mais qui contrôlera qui ? » Dit Bejita, dont on devinait la stratégie. Il savait que semer le doute dans les rangs ennemis lui permettrait de voir qui était le plus à même  de lui causer le plus de soucis.

-« C'est moi qui prendra les rennes, je suis le plus fort et... » Hazel Fut immédiatement coupé par Noki, qui réclamait sa supériorité, à  son tour coupé par Horck, et ainsi de suite. Bejita suivait le débat, bras croisés, riant aux éclats à chaque réplique prononcée.
Il attendait le moment opportun pour agir... Il attendait qu'un des frères prenne le dessus sur les autres, afin de déterminer le dominant, et de l'attaquer en premier. La dispute fit rage pendant cinq bonnes minutes, avant que Noki, excédé par cette dispute totalement inutile, ne prenne le contrôle de ses frères par la pensée. Hazel et Horck se tournèrent alors vers leur frère, une main pointée vers lui. Ils étaient vides de toute expression, leur visage restait de marbre, et leur corps semblaient figés telles deux statues, attendant leur fin.  Une boule se forma dans la paume des deux frères, qui grandissait à vue d'œil. Bejita sauta alors sur l'occasion.

-« C'est lui qui les contrôle, c'est lui que je dois tuer en premier !! » Songea-t-il en s'élançant le poing en avant, qui atteignit la mâchoire inférieure de Noki, la lui brisant au passage. Il continua son assaut par un coup de coude qui cassa quelques côtes à son adversaire, avant de terminer par un coup de talon qui lui brisa la nuque. Il était maintenant allongé dans un cratère formé par son atterrissage brutal sur le sol, l'œil vide, et tremblant de tout son corps... Le craquement des vertèbres de Noki résonna dans es esprits de ses frères, les sortant brusquement de leur torpeur. Ils n'avaient pu qu'assister à la mort de leur alter-ego, tué d'un simple coup de pied, mais fatalement bien placé. Les deux autres frères n'avaient pu qu'assister à la mort de leur alter ego. Il ne leur restait plus que la télépathie et la télékinésie, pour affronter Bejita, mais ils pensaient encore à la mort si soudaine de leur frère.

-« Votre frère vous manque déjà ? Je vais vous faire une fleur et je vais vous envoyer le rejoindre sans attendre !! » Leur envoya Bejita.

-« Crois ce que tu veux, mais même à deux, nous te ferons payer !!! » Hurla Horck, les yeux remplis de larmes. Hazel ne bougeait pas, mais une larme perlait également sur sa joue tuméfiée. Il regarda Bejita, avant de disparaitre et de réapparaitre devant le Saiyajin, qui ne l'avait pas vu arriver. Il n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste qu'il reçu un coup de poing dans le ventre, qui le fit se plier de douleur, crachant du sang sur le visage de son adversaire. Il fit un pas en arrière, essayer de retrouver un second souffle, mais reçu un crochet du droit qui l'envoya se fracasser dans un bâtiment voisin. Horck restait stupéfait de la rapidité et de la puissance de son frère, qui normalement devrait avoir les mêmes capacités que lui. Hazel se retourna vers son frère, et lui fit signe de la tête de s'approcher, ce dernier s'exécuta sans sourciller. Il plaça une main vers Hazel, lui transférant ainsi ses forces, son corps disparaissant peu à peu. Une fois le transfert terminé, Hazel prit une longue inspiration, puis se tourna vers Bejita, qui se relevait encore abasourdi par la violence de l'attaque du général. Il s'aperçu que le dernier frère avait disparu, et comprit très vite ce qu'il s'était passé.

-« Je vois que vous avez terminé, dit le Saiyajin, dépoussiérant sa tenue de combat. On va pouvoir commencer à se battre comme il se doit !! »
-« Prêt ? Tu vas crever !!! » Cria Bejita, faisant augmenter son Ki jusqu'à son paroxysme. Il s'élança vers son adversaire, qui ne bougeait pas un doigt. Tandis que le Prince allait lui envoyer un coup de poing dans le nez, Hazel se déplaça d'un rapide pas de coté, avant de fracasser les côtes de son adversaire avec un puissant coup de coude.

-« N'oublies pas que maintenant, je peux lire dans tes pensées, tu ne peux pas m'atteindre, je peux prévoir tout ce que tu vas tenter... Ce combat sera vite terminé !! » Dit-il en souriant.
Bejita se tenait le coté, un œil fermé par la douleur.
Hazel tourna les paumes de ses mains vers le ciel, tandis que le sol se mit à trembler, des rochers, se mirent à léviter tout autour de lui, prêts à être lancés vers son ennemi. Il tendit ses bras vers Bejita, qui vit toute cette rocaille se diriger vers lui, mais n'esquissa pas un geste. Il ne savait pas comment réagir, sachant pertinemment que son adversaire devinerait le moindre de ses gestes.
Le Saiyajin plaça ses bras en croix devant son visage, et encra ses pieds profondément dans le sol sablonneux. Il fit exploser son Ki, afin de réduire en poussière les rochers qui se dirigeaient vers lui.
A peine eut-il le temps de lever la tête, que son adversaire lui lança une rafale de Kikohas au visage, qu'il n'eut pas le temps d'esquiver.  Les multiples explosions s'intensifiaient, au fur et à mesure que les boules arrivaient. Un dernière fut lancée, bien plus puissante que les précédentes, et Bejita fut éjecté par la puissance de la détonation.
Il se releva difficilement, essoufflé et blessé par l'attaque de son ennemi.

-« Je dois vite trouver une solution, sinon il va me buter sans que je puisse faire quoi que ce soit !! » Pensa-t-il en se redressant.

-« Il n'y a pas de solution à trouver, tu vas mourir ici c'est tout. »Répliqua Hazel, en marchant doucement vers son ennemi. Il tendit son bras en avant, envoyant une nouvelle rafale de Kikohas vers Bejita, les repoussant un à un de simples revers de la main. Le général arriva face à au Saiyajin, lui envoyant un splendide coup de boule, qui moucha l'arcade, avant de continuer à l'enchainer avec plusieurs coup de poings dans le ventre. Chaque coup faisait reculer Bejita qui essayait de parer comme il le pouvait. Chaque geste était anticipé, et il avait beau déployer toute sa vitesse et sa puissance, son adversaire gardait toujours une longueur d'avance.

Chaque parade était contournée, chaque tentative de riposte se terminait par un coup dans l'air. Peu importait la force ou la volonté qu'y mettait le Saiyajin, Hazel n'avait qu'à lire les pensées de son adversaire, et il prit très rapidement le dessus.

Bejita se tordait de douleur, encaissant les coups les uns après les autres. Il essayait de trouver une solution, sans dévoiler ses pensées, qui allèrent pour il ne sait quelle raison vers Kakarotto dont l'idée d'une revanche s'éloignait au fur et à mesure qu'il encaissait les attaques de son ennemi.

Soudain, et sans qu'il s'en aperçoive tout de suite, il se mit à penser à Bulma :

-« Pourquoi je pense  à cette folle, c'est vraiment pas le moment !!! » Pensa-t-il intérieurement.

Hazel s'arrêta net avant de terminer son enchainement par un coup de pied, qui s'arrêta à quelques centimètres de la joue de son adversaire ; et il se posa devant Bejita, les yeux écarquillés et la bouche en cœur.

-« Ce qu'elle est jolie !! » Cria-t-il en découvrant Bulma à travers les pensées du Saiyajin. Le général venait de dévoiler son seul et unique point faible, et tout comme Kamé-Sennin, il était accroc aux filles !!!

-« c'est le moment !! Je dois profiter de cette opportunité, sinon, je n'en aurais pas d'autre !! »Dit Bejita à haute voix, tout en continuant à penser à Bulma. Il se remémorait sa femme en tenue légère, comme elle avait l'habitude d'en porter lorsqu'ils étaient seuls. Cette pensée se retrouva dans l'esprit du général-Pervers, qui éclata une veine de son nez, le faisant oublier l'espace d'un instant son adversaire.
Bejita dissimulait ainsi sa véritable intention, celle de lui envoyer un énorme Garric Canon, avant de se déplacer derrière lui et de lui en envoyer un second.
Il se prépara donc en s'envolant à quelques mètres de son adversaire, les deux mains placés sur son côté, et développant son Ki  une nouvelle fois. Son aura passa du bleu au mauve, des étincelles crépitant entre ses paumes, puis une lueur y apparut, laissant place à un cri qui retentit, brisant le silence religieux.

-« Garric CANOOONNN !!!! » Hurla Bejita, lançant son attaque vers Hazel, extirpé de ses fantasmes envers Bulma.

-« Merde !! Tu m'as bien eu, mais ce sera insuffisant, tu n'y as pas mis assez de puissance !! » Lança le général, plaçant ses deux mains face à la vague de Ki du Prince...

-« C'est parfait... et maintenant... » Chuchota Bejita, pensant toujours à sa femme et aux bons moments passés ensembles, ce qui troublait à nouveau Hazel. Le Saiyajin s'élança derrière son adversaire, avant de recommencer la même attaque, libérant la totalité de son Ki cette fois, pour être sur que Hazel ne s'en sorte pas.

-« GARRIC CANOOONNN !!! »Reprit le Saiyajin pour la seconde fois ; le second assaut arriva sur sa cible, qui plaça l'une de ses mains en opposition avec la seconde attaque. Il était piégé, pris entre les deux tirs.
Il luttait de toutes ses forces afin de résister à l'énergie déployée, ses paumes le faisaient atrocement souffrir, elles commençaient à brûler, au fur et à mesure que le temps passait. Bejita quant à lui, redescendait au sol, essoufflé, ses fractures le faisant souffrir également. Chaque paume était ouverte, pointée vers chaque attaque, il avait du mal à maintenir la pression sur son adversaire, qui était plus en forme que lui.

-« Tu m'auras donné du fil à retordre, et avant de t'achever, tu vas répondre à ma question : tu n'aurais pas détecté une capsule spatiale passer dans le coin, en provenance du Système de Namek, peu avant son explosion ? » Demanda-t-il.

-« Non..... Rien...Et même si c'était le cas, je ne te le dirais jamais !!! » Rétorqua le général, maintenant agenouillé.

-« Bon tant pis, maintenant tu vas crever !!! » Cria le Saiyajin, avant de refermer ses deux poings, ses attaques répondant aux gestes par deux explosions simultanées, qui engloutirent Hazel dans une détonation qui rasa toute la base, ainsi qu'une que quelques dunes avoisinantes.
Bejita eut du mal à résister au souffle de sa propre attaque, et même à rester debout ; ses côtes le faisant souffrir, un œil collé par le sang de son arcade qui avait séché. Il avait beau se concentrer, il ne ressentait plus du tout le Ki de son adversaire, don le corps s'était volatilisé, réduit à l'état de poussière.

-« Fais chier, à cause de cet enfoiré, la base est complètement rasée, plus question de me servir des radars maintenant... » Se dit-il marchant péniblement vers le désert, afin de regagner son vaisseau.

-« Bon sang, je ne pensais pas finir dans un tel état en m'attaquant aux généraux de Freeza, je ne comprends pas, j'ai beau m'entrainer, tuer mes ennemis, me perfectionner encore et encore, je reste toujours inférieur à cet enfoiré !!! Ce n'est pas normal !! » Ragea Bejita, entrant difficilement dans son vaisseau.
Il avait décidé de partir vers une base reculée de l'armée de Freeza, ou il était sur d'être accueilli comme il se doit, cette base ayant été sous son commandement il y a fort longtemps.

Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 24 Mars 2010 à 21:54:23
J'aime bien aimé la "technique" de Bejita pour battre Hazel  ;D. Y'a pas à dire, c'est vraiment un bonne idée !!!  ^u^

Trés bon chapitre, et comme d'hab', je ne suis pas déçue !   ^u^.

Titre: Re : [Fiction] La quête d'un Prince..
Posté par: Asgard le 24 Mars 2010 à 22:16:24
Merci !!  ^u^

J'ai essayé d'amener un peu d'originalité... Je pense avoir réussi.. ^u^

Merci d'avoir pris le temps de lire en tout cas.. :vegeta:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 24 Mars 2010 à 22:29:59
Vraiment pas mal  :goku:
On retrouve bien le sens de la tactique chez  :vegeta:
Vivement la suite  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: escl4ever le 25 Mars 2010 à 19:26:48
Un bon chapitre, avec une bonne technique de la part de Végéta, bien qu'innattendue !!!

Continues comme ça !!
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 26 Mars 2010 à 12:33:18
Merci à vous deux, comme je disais plus haut, j'ai essayé d'apporter un peu d'originalité et d'humour, car à la base Dragon Ball est truffé d'humour...

Bref, la suite est dans le même esprit, mais j'ai pris beaucoup de retard dans l'écriture, j'espère boucler les chapitres suivants rapidement !!!  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 26 Mars 2010 à 17:22:58
Encore un bon chapitre vicieux Asgard ^^

Continue comme ca ! L'esprit de Dragon Ball est la sans aucun doute ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 27 Mars 2010 à 12:20:07
Eh..eh.. Il faut bien exploiter le vice de Bulma, faut bien qu'elle serve à quelque chose ... :vegeta:

Merci à tous pour les compliments, ça me va droit au coeur... ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 27 Mars 2010 à 14:01:57
Erf. Il y a trop de fiction, je n'arrive pas à consacrer du temps pour tous les lire, désolé ^^ ! Je suis trop occupé ! Surtout que j'étais absent pendant un semaine.
Désolé, je vais commencer à le lire !  :-\
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 27 Mars 2010 à 14:42:59
Encore un excellent chapitre ^u^ La tactique de Vegeta est excellente :lol:
Encore hâte de lire la suite, ta fiction est vraiment super ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 27 Mars 2010 à 16:14:57
Merci à vous, je suis sincèrement touché par vos commentaires... ^u^ :ha: :ha:

Je te retourne le compliment Super Yoyojin... :goku:

Citation de: RyN le 27 Mars 2010 à 14:01:57
Erf. Il y a trop de fiction, je n'arrive pas à consacrer du temps pour tous les lire, désolé ^^ ! Je suis trop occupé ! Surtout que j'étais absent pendant un semaine.
Désolé, je vais commencer à le lire !  :-\



T'as le temps, je ne suis qu'au début...  ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 27 Mars 2010 à 19:01:37
Voilà, j'ai enfin lu ce qu'il me restait !
Ces trois Généraux lui ont donné des fils à retordre à notre prince Bejita ! Mais ils n'auraient jamais pu battre Bejita !
Hazel m'a fait marrer ce pervers  :D !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 27 Mars 2010 à 20:56:16
Merci d'avoir pris le temps de lire, j'aime l'esprit de Dragon Ball pour son humour, ce qui manque un peu dans DBZ... J'ai essayé d'en apporter un peu, mais je ne pouvais pas en mettre à chaque fois...

Bref, la suite demain, ou ce soir tiens, je sais pas... :celljr:

Edit: Allez Cadeau, chapitre suivant.. ;)


Chapitre 8:

Le Saiyajin programma l'itinéraire vers son ancien commandement, petite base reculée et éloignée de la planète mère de la Famille Cold, dont il ne restait plus aucun membre... Le Roi Cold ayant disparu, l'anarchie régnait sur la Planète du même nom, et il comptait bien s'y arrêter après s'être fait soigner.
Cette petite planète se nommait Yiazmat, en souvenir d'un énorme dragon noir, qui y régnait alors que le Prince Bejita n'était qu'un enfant, et que le Roi lui-même avait terrassé bien avant que ne se manifeste Freeza. Le Père de Bejita y avait fait construire un poste avancé afin de lancer ses hommes à la conquête de planètes voisines, avant que Freeza n'y installe ses propres soldats, une fois le roi des Saiyajins soumis.

Il passa les deux semaines de trajet à se reposer, prenant calmants et antidouleurs afin de supporter la souffrance que lui faisaient subir ses côtes fracturées par Hazel. La douleur augmentait de jour en jour, celle-ci étant devenue insoutenable à la fin du voyage. Les calmants ne faisaient plus d'effets, malgré la triple dose qu'il prenait quotidiennement.  Son abdomen était tendu, tellement dur qu'il ne pouvait pas y toucher sans ressentir une immense douleur.
En vue de la planète Yiazmat, il remit une cuirasse d'un ancien modèle, afin de paraitre plus crédible en atterrissant.
Il se posa directement sur une plate-forme d'atterrissage, accueillit par des soldats, pointant leurs armes vers la porte du vaisseau, prêts à tirer au moindre danger.
Bejita actionna alors le bouton d'ouverture, posant une main sur le bâti, et soufflant, les mouvements devenant difficiles à cause d'une hémorragie qu'il n'avait pas remarquée tout de suite... Il avança très difficilement de trois ou quatre pas, avant de s'écrouler devant un des supérieurs qui s'était approché, intrigué par le type du vaisseau.

-« Eh bien !! Vous attendez quoi ?! Relevez-le, qu'on voit à qui on a à faire !! » Cria le capitaine Yenke, approchant du Saiyajin, dont il n'avait pas encore vu le visage. Deux soldats avancèrent vers le corps inanimé, et le levèrent, puis l'amenèrent à proximité du capitaine. Il le prit par les cheveux, dévoilant ainsi les traits de son ancien Commandant, et se mit à trembler. Il le lâcha, et comme pris de panique, il cria à ses soldats :

-« Mais vous foutez quoi ?!! Dépêchez-vous de le transporter à l'infirmerie, c'est le Général Bejita !!! Vite, il ne doit pas mourir, sinon je vous bute moi-même !!! »
Les soldats s'exécutèrent, transportant Bejita à travers les coursives de la base. Il était allongé sur un brancard, sa cuirasse avait été découpée, afin de faire les premiers diagnostics sur le trajet de l'infirmerie. Le médecin ordonna aux infirmiers de le plonger dans une cuve de soin, en piteux état du fait de sa vétusté.
-« Combien de temps faudra-t-il avant qu'il ne soit guéri ? » Demanda le capitaine.
-« dans trois heures, si son état n'est pas trop critique, sinon, je dirais cinq heures. » Dit le médecin de la base.
-« Bien, fait moi prévenir lorsqu'il sera revenu à lui, je voudrais lui poser quelques questions, avant que le général Ansem n'apprenne son arrivée. Il ne devrait pas revenir avant deux jours, mais on ne sait jamais... »Répondit le capitaine.
Bejita passa 6 heures dans la cuve avant de se réveiller, voyant qu'il pouvait encore faire confiance à ses anciens soldats. Son état était vraiment critique, il n'aurait fallu que quelques heures de plus pour qu'il ne soit pas sauvé. L'infirmier fit chercher Yenke, qui s'empressa de faire passer un uniforme de simple soldat au Saiyajin, afin que le nouveau général ne le remarque pas...Du moins pas tout de suite.
Ils partirent tout les deux vers le réfectoire des soldats, afin que Bejita puisse s'y restaurer. Puis tout en mangeant, ils commencèrent à discuter.
-« Que nous vaut votre visite Seigneur Bejita ? Il y a bien longtemps qu'on ne vous avez pas revu ici... Votre siège a été repris par Le général Ansem, qui va revenir de la planète Cold avec les instructions du gouvernement. » Demanda-t-il.
-« J'avais besoins de soins rapides, et la planète où je vis actuellement n'a pas la technologie pour guérir aussi vite. (Et ce Connard de Karin n'a pas voulu me donner de Senzus !!!). Qui est cet Ansem ? Je n'en ai jamais entendu parler. Il est puissant ? » Répondit Bejita, intrigué par ce nouvel ennemi.

-« Pas autant que vous en tout cas, il passe son temps à manger et dormir, il a triplé de volume depuis son arrivée il y a 2 ans !! » Sourit le capitaine.

-«  Très bien, j'aurais un punching-ball pour échauffement, ensuite, je pars pour la planète Cold. » Ricana Bejita en entendant la description de son futur adversaire.

-« Vous allez faire quoi sur cette planète, d'après les messages du général, il n'y aurait plus personne pour succéder au roi Cold, tout les membres de la famille royale ayant été tués sur une lointaine planète l'an dernier. Les habitants sont de très loin inférieurs au Roi, qui était lui-même inférieur à Freeza-Sama !!! » S'exclama  Yenke, ne comprenant pas les mots du Saiyajin.

-« Détruire cette planète, comme Freeza a fait avec la mienne, ce ne sera que justice !!! » Dit Bejita, serrant le poing de colère.

-« Comment voulez-vous détruire une planète, vous ne survivrez pas dans l'espace !!! » rétorqua le capitaine.

-«  Ne t'en fais pas pour moi, je trouverai un moyen sur place, j'enverrai une attaque d'une Lune voisine, il doit bien y en avoir une, non ? » Demanda le Prince.

-« Je crois que oui, mais elle est assez éloignée, vous aurez assez de puissance pour faire une telle attaque ?! » s'étonna Yenke, surpris de la confiance dont faisait preuve Bejita, fier de son nouveau regain de puissance.

-« Bien sûr, pour qui tu me prends ? Saches que mon niveau n'a plus rien à voir avec la pauvre merde que j'étais quand je trainais avec Nappa !!! » Répliqua-t-il menaçant son interlocuteur du poing. Il se retourna vivement en entendant la porte s'ouvrir, découvrant ainsi son « homologue de rang ».

Le général Ansem, était tout simplement énorme, d'un rouge gélatineux, avec deux yeux jaunes, et en guise de bras, deux tentacules assez courts qui se terminaient par deux griffes. Il n'avait pas de jambes, et rampait tel un escargot.

-«  C'est ça le général Ansem ?! C'est quoi cette merde, on dirait un Saïbamen rouge qui aurait été écrasé !!! C'est gerbant !!! Et en plus il pue !!!» Dit Bejita, se mettant la main devant la bouche pour ne pas rendre son repas pris quelques minutes plus tôt...

-« Bon, pour la discrétion, c'est raté... » Pensa Yenke, puis se levant pour saluer son supérieur, il dit :
-« Mes respects Gén..... » Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il fut coupé par Ansem.

-« Qui est cet effronté ? Je ne te connais pas, et tu oses me manquer de respect ? Capitaine mettez-moi cet imbécile aux arrêts, je m'en occuperai personnellement tout à l'heure... » Dit-il en repartant.

-« Euhhh.... Je fais quoi Bejita-Sama ? » Demanda le capitaine, ne sachant pas quoi faire devant la situation.

-« Obéis, et mets-moi au trou, ce sera l'occasion de m'occuper de lui, sans trop faire de dégâts ici. Une fois que je me serais occupé de lui, vous êtes libres de faire ce que bon vous semble, vous ne m'intéressez pas. »Répondit le Saiyajin, tout content que son adversaire vienne à lui aussi facilement.

Le capitaine s'exécuta, emmenant Bejita vers les cellules, avant de sortir dans une immense cour, entourée de murs immenses, dont on ne distinguait pas le haut. Il attacha Le Prince, se doutant bien qu'une simple chaîne ne le retiendrait pas longtemps.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 27 Mars 2010 à 21:30:24
Il ne faut pas se fier aux apparences, qui sait, Ansem peut-être très fort ^^ !
Ça m'a fait déliré, le capitaine qui ne savait pas quoi faire devant les 2 Généraux ^^ !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 28 Mars 2010 à 20:28:20
Merci d'avoir pris le temps de lire, Ansem est une m***e, et il n'est pas le plus important...

Ce chapitre sert de transition pour un petit aparté perso qui arrivera par la suite.. ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 28 Mars 2010 à 22:16:26
les pauvres ils vont morfler quand le ptit bejita va s'enerver héhé ça m'étonne d'ailleurs qui se laisse amener sans broncher ...
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 28 Mars 2010 à 23:08:16
Eh eh.... il a besoin des installations de la base, c'est pour ça qu'il se laisse faire... :vegeta:

Tu comprendras quand je posterais la suite... ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 28 Mars 2010 à 23:37:02
Bon chapitre de transition  ::)
Curieux et impatient de lire la suite  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 28 Mars 2010 à 23:46:01
Merci, la suite mercredi, ou peut être avant, si j' arrive à trouver les idées pour avancer dans l'histoire, j'en ai peu en ce moment, mais je garde 4 ou 5 chapitres d'avance, au cas où... ;D
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 30 Mars 2010 à 16:15:30
Tu as raison d'avoir de l'avance dans tes chapitres.

Sinon en effet un bon chapitre de transition simple à lire ^^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 30 Mars 2010 à 16:42:44
Je sais, je me repéte mais encore une fois : Bon chapitre Asgard !  :ha:
Et tu a trés bien retranscris le caractére de Bejita ^^.

J'adore cette phrase  :lol: :

Citer«C'est ça le général Ansem ?! C'est quoi cette merde, on dirait un Saïbamen rouge qui aurait été écrasé !!! C'est gerbant !!! Et en plus il pue !!!»
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 30 Mars 2010 à 17:18:54
Merci merci !!  ^u^ ^u^

Citer«C'est ça le général Ansem ?! C'est quoi cette merde, on dirait un Saïbamen rouge qui aurait été écrasé !!! C'est gerbant !!! Et en plus il pue !!!»


Moi aussi j'adore cette phrase, j'en rie à chaque fois que je la lis...  :vegeta:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 31 Mars 2010 à 13:01:27
Chapitre 9:

Bejita laissa le capitaine faire son devoir, avant de fermer les yeux, et d'essayer de ressentir l'arrivée de son futur adversaire. Le problème, c'est qu'il ne dégageait pas ou très peu de Ki, ce qui était son premier point fort. Il n'allait pas tarder à découvrir le second, car le général arrivait par la même porte.

-« Bien, bien... Au regard de ton vaisseau, tu n'es pas de l'armée de Freeza, ni de celle du défunt Roi Cold... Qui est tu et que viens-tu faire ici ? Tu n'es pas digne de porter cet uniforme, ni de rester sur cette base. Si tu t'étais montré poli, je t'aurais volontiers laissé partir, mais comme tu m'as ouvertement insulté, tu vas mourir ici !! » Cracha la gerbe rouge.
-« Mais ferme ta gueule !! Tu pues le rat crevé ma parole !!! » Cria Bejita, arrachant sa chaîne par la même occasion. Il voulait s'éloigner au plus vite, redoutant la nausée.
-«  Comment ?!! Te fous pas de moi, Je viens de prendre un dessert à la menthe !!! Tu l'auras voulu !!!» S'étouffa Ansem.
Il se rua sur Bejita, enfin il avança péniblement..., celui-ci ne savait plus trop quoi penser, devant ce tas de morve ambulant. Il hésitait à le frapper, de peur de se retrouver englué, et de ne pouvoir s'en défaire.
-«  Bon, je vois que tu est vraiment pas rapide, je vais me débarrasser de toi en un clin d'œil... » Sourit le Prince.
Il se recula de quelques mètres, afin  de préparer un Garric Canon. Il augmenta son aura, faisant léviter les cailloux tout autour de lui, le sol se mit à trembler, il plaça ses deux mains sur le coté, faisant exploser son Ki. Des crépitements se faisaient entendre, signe de l'imminence de son attaque.

-« Prends ça !! GARRIC CANNOOONNN    !!!!! » Cria-t-il, le flux mauve déchirant la pénombre de l'immense cour. L'attaque arriva sur Ansem, qui n'eut bien évidemment pas le temps de bouger, et la prît de plein fouet. L'explosion créa un cratère d'une bonne vingtaine de mètres de diamètre, et de huit ou neuf mètre de profondeur. Tout au fond de ce trou béant se trouvait une tache rouge, c'est tout ce qu'il restait d'Ansem.

-« Bon, ben c'était du rapide cette fois, comment un truc pareil peut-il exister ?! »Se dit-il, jetant un œil au fond du cratère, pour être sûr de son coup. Le liquide avait disparu, mais une trace remontait le long e la pente, en haut de laquelle se trouvait le général.

-« Pas mal, mais pas assez puissant pour me tuer.... Si tu ne peux pas faire mieux, alors c'est moi qui vais te tuer... » Dit Ansem, fier comme un Prince.

-« Merde... Je m'y attendais pas !! » Pensa Bejita, qui ne savait pas du tout comment venir à bout de son ennemi.

-« Bien, comme tu as dû le constater, je suis insensible à ton pétard mouillé, et je te réserve une petite surprise... »Dit la masse visqueuse en souriant. Il plaça ses tentacules sur le coté, et prit la même position que le Saiyajin.

-« GAARRRICCC CANNONNNN !!! »Cria-t-elle imitant l'attaque de Bejita, l'attaque partit des griffes d'Ansem, mais avec beaucoup plus de puissance !! Son corps lui servait de catalyseur et ses cellules multipliaient l'énergie accumulée, afin de recréer les attaques de son adversaire.

Bejita se positionna en défense, l es bras en croix, afin de limiter les dégâts. Il reçu sa propre attaque, qui explosa à l'impact. Le souffle fut tel qu'un des murs s'écroula, et que le général lui-même fut prit dans l'explosion.  Son corps se liquéfia à nouveau, comme pendant l'attaque de Bejita.

-« Ouff, je dois faire attention, je ne pensais pas qu'il possédait autant d'énergie en lui, un peu plus et j'y restais !!! » soupira-t-il, réalisant qu'il aurait pu mourir dès la première attaque du Saiyajin.

Lorsque la fumée se dissipa, Bejita se tenait debout, ses bras toujours en croix, avec un petit sourire aux lèvres.

-« Pas mal du tout !!! Je ne m'y attendais vraiment pas, et pour tout te dire, le défi est intéressant, mais je manque de temps. Là d'où je viens, une menace plane sur ma famille, et je me dois de progresser !! Ce n'est pas avec tes enfantillages que je vais y arriver !!!! » S'énerva-t-il.

Il prit son envol, et s'arrêtant à quelques dizaines de mètre du sol, il préparait sa nouvelle attaque. Cette fois, il déploya toute son énergie, mais quelque chose n'était pas comme d'habitude, son aura était toujours bleue, mais sa sphère d'énergie virait lentement au jaune, sans que Bejita ne s'en aperçoive... La terre tremblait, les rochers se brisaient sous la puissance de l'énergie déployée, des éclairs jaillissaient de tout son corps, carbonisant instantanément tout ce qu'ils heurtaient.
L'attaque partit à une vitesse folle, bien plus rapide que les fois précédentes, atteignant la cible avec une précision de Sniper. L'explosion fut grandiose, et vira soudain au rouge, signe que Bejita attendait, signifiant que sa stratégie avait fonctionné, la catalyse fut très vite dépassée par le surplus d'énergie. Elle rasa la moitié de la base, Le souffle brûla les arbres sur des kilomètres aux alentours, et lorsque la fumée fut dissipée, il ne restait plus que Bejita, exténué par l'attaque qu'il venait de porter.
Il se rendit à l'infirmerie, heureusement épargnée par l'explosion, afin d'y faire un nouveau séjour, et se replongea dans sa cuve de soin pendant une heure, histoire de récupérer son énergie, avant de repartir. Il songeait à ses rivaux abattus durant les quelques mois qu'il avait passé à arpenter l'espace, ne comprenant pas pourquoi il n'arrivait pas à se transformer. Son sang bouillonnait de rage à l'idée de rester inférieur à Kakarotto et à Trunks, bien qu'il ne connaisse pas son nom.
Une fois sorti et séché, il repassa une tenue plus conventionnelle, et surtout digne de son rang, avoir dû porter une simple armure de soldat l'avait humilié, même si c'était par précaution que Yenke la lui avait donnée. Une fois rhabillé, il se dirigea vers le pont d'envol, afin de préparer son départ pour la planète Cold. Le capitaine l'attendait devant le Capsule 3, une carte stellaire à la main.

-« Bonjour Bejita-Sama, j'ai fait quelques recherches dans les cartes du Roi Cold, et j'ai trouvé une petite Lune nommé Koori, à quelques milliers de kilomètres de la planète Cold. Elle est positionnée idéalement, mais possède une rotation ultra rapide. Vous n'aurez qu'un laps de temps de quelques minutes pour lancer votre attaque. » Expliqua Yenke au Saiyajin, tout en lui ouvrant le sas.
-« Je me suis permis de faire faire quelques modifications à votre vaisseau, il sera désormais plus rapide, et il ne vous faudra que deux jours pour arriver. J'ai déjà programmé la destination. Bonne chance et merci pour tout. ». Ajouta-t-il saluant son ancien général.

-« Je n'ai pas fait quoi que ce soit pour vous, je l'ai fait pour moi... Vous, faites ce que vous voulez, mais ne restez pas dans mes pattes et tout ira bien.  Adieu.» Repris Bejita d'un ton sec.

-« Bien, comme vous voudrez. Adieu. » Répondit le Capitaine, avant que la porte ne se referme.

Le vaisseau décolla à une vitesse ahurissante, surprenant même Bejita qui ne s'attendait pas à de telles secousses. Il laissa à l'abandon le reste de la garnison, livrée à elle-même. Les soldats qui venaient d'apprendre que le Roi Cold était mort, purent rentrer chez eux, afin de retrouver leur famille. Sauf pour Yenke, qui n'en avait plus depuis que Freeza avait détruit sa planète.
Il prit une capsule, et suivit Bejita, afin de voir le spectacle de la destruction de la planète Cold.
Titre: Re : Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 31 Mars 2010 à 18:40:27
Citation de: Asgard le 31 Mars 2010 à 13:01:27
s comme tu m'as ouvertement insulté, tu vas mourir ici !! » Cracha la gerbe rouge.
-« Mais ferme ta gueule !! Tu pues le rat crevé ma parole !!! » Cria Bejita, arrachant sa chaîne par la même occasion. Il voulait s'éloigner au plus vite, redoutant la nausée.
-«  Comment ?!! Te fous pas de moi, Je viens de prendre un dessert à la menthe !!! Tu l'auras voulu !!!» S'étouffa Ansem.
Il se rua sur Bejita, enfin il avança péniblement...


mais une trace remontait le long de la pente

J'aime bien l'attitude de Bejita à ce moment-là ^^ ! Toujours aussi arrogant ^^ !
J'aime surtout "Il se rua sur Bejita, enfin il avança péniblement..." xD !
Hâte d'être au nouveau chapitre ^^ !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 31 Mars 2010 à 21:22:25
Excellent ce chapitre :ha: Tout comme le précédent, d'ailleurs ;)
J'aime aussi l'humour, certaines répliques sont très drôles :D

"Tu pues le rat crevé ma parole !!!" Le "ma parole" me fait encore plus rire :D
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 31 Mars 2010 à 22:17:17
Merci à vous deux, je suis assez fier des répliques de Bejita sur ce coup là... ;D  :vegeta:

Le prochain chapitre redeviens beaucoup plus sérieux... ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 02 Avril 2010 à 12:21:31
Superbe chapitre !
J'ai adoré ta description de l'attaque finale de Bejita contre Ansem ca m'a fait penser un peu au Final Flash quand tu décrivais qu'elle passait à la couleur jaune.

En tout cas hate de lire la suite !!! :ha: :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 02 Avril 2010 à 12:29:35
Il avait failli atteindre le Super Saiyajin ^^ !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 02 Avril 2010 à 17:48:30
Merci à vous deux d'avoir pris du temps pour lire !!  ^u^ ^u^

Citation de: Gohan35 le 02 Avril 2010 à 12:21:31
... ca m'a fait penser un peu au Final Flash quand tu décrivais qu'elle passait à la couleur jaune.


Je t'avoue que je m'en suis un peu inspiré... ;D
Citation de: RyN le 02 Avril 2010 à 12:29:35
Il avait failli atteindre le Super Saiyajin ^^ !


Presque, là est tout le problème !!!  :lol:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 02 Avril 2010 à 19:22:24
Citer-« Mais ferme ta gueule !! Tu pues le rat crevé ma parole !!! » Cria Bejita, arrachant sa chaîne par la même occasion. Il voulait s'éloigner au plus vite, redoutant la nausée.
-«  Comment ?!! Te fous pas de moi, Je viens de prendre un dessert à la menthe !!! Tu l'auras voulu !!!» S'étouffa Ansem.
Il se rua sur Bejita, enfin il avança péniblement..., celui-ci ne savait plus trop quoi penser, devant ce tas de morve ambulant. Il hésitait à le frapper, de peur de se retrouver englué, et de ne pouvoir s'en défaire.

:lol:   "Je viens de prendre un dessert à la menthe"   ;D

Super chapitre, avec un Bejita de plus en plus arrogant au fil des chapitres ! :P
Mais ... c'est un peu trop courrrtt !!  ^u^

Vivement la suite !!   :D
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: escl4ever le 03 Avril 2010 à 12:27:47
J'ai lu les deux derniers chapitres , qui sont très bons. Je vois une nette amélioration depuis le début, plus de détails, ton imagination est meilleure pour moi. On sent le plaisir d'écrire, c'est fluide et fait à l'instinct.

Continues comme ça !!
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 03 Avril 2010 à 12:47:41
Merci à vous deux, ça me va droit au coeur !! :ha: :ha:

La suite demain si tous va bien, J'essaierai de faire un peu plus long pour les prochains.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 04 Avril 2010 à 21:52:51
Désolé du double post, mais c'est pour remonter le topic... ^u^
Ensuite, je vais devoir repasser à un chapitre par semaine, probablement le dimanche, car je n'ai pas eu le temps d'écrire les suivants, et je n'en ai plus qu'un et demi d'avance, ce qui est insuffisant... ^u^

J'essaierai d'en ré-écrire au moins deux ou trois cette semaine, mais avec les comparaisons des épisodes 50 et 51 à faire, ça va être court....

Trêve de blabla, la suite.... ^u^


Chapitre 10:


   Bejita laissa de côté sa recherche sur le voyage de Kakarotto après sa victoire sur Freeza, afin de se concentrer sur son assaut sur la Planète de la famille Cold. Il savait d'après son ancien capitaine, que la Lune qu'il devait utiliser pour attaquer allait fortement lui compliquer la tâche.

-« Si cette planète tourne aussi vite que le prétends Yenke, je vais avoir tout intérêt à bien coordonner mon attaque, si je veux qu'elle fasse mouche, et surtout qu'elle soit efficace. Le mieux à faire, c'est de passer une journée ou deux sur place, histoire de voir comment se passe une rotation. J'espère que tout se passera bien ... »

Il se posait beaucoup de question quant au déroulement de son plan, rien n'était prêt, il ne savait même pas comment atteindre une planète à plusieurs milliers de kilomètres de lui.
Il se demandait quelle attaque serait la plus efficace, un décharge de Ki, ou un flux continu ? Un Garric Canon, une Big Bang Attack ? Les deux lui semblaient toutes aussi efficaces.

-« L'une est moins puissante que l'autre, mais je peux augmenter la durée de mon Garric Canon, alors que la Big Bang Attack est beaucoup plus puissante, mais n'explosera qu'à la surface... » Le Saiyajin hésitait beaucoup entre puissance et durée, sachant que le laps de temps ne serait que de quinze petites minutes, après quoi, il devrait stopper son attaque.
Ce choix Cornélien était d'autant plus compliqué qu'l ne devait en aucun cas se rater, sous peine de subir un nouvel échec face à la défunte famille Cold...

-« Bon, je verrais sur place. Pour le moment, je vais m'entrainer un peu, ça me changera les idées. » Se contenta-t-il de dire.

Il reprit ses exercices durant le voyage, en prenant soin de ménager ses forces, pour arriver  à destination au maximum de ses capacités. Il était en pleine méditation, la tête en bas et les yeux fermés, essayant de deviner la situation à laquelle il aurait à faire face une fois arrivé à destination ; lorsqu'il fut interrompu par un signal sonore, provenant de l'ordinateur de bord. Il s'empressa de rejoindre la salle de pilotage, sans prendre le soin de couper la gravité artificielle, pour voir ce qu'il se passait.
Il remarqua alors sur son radar un petit point lumineux qui le suivait, à distance raisonnable. En regardant par l'un des hublots de Capsule 3, il aperçu une petite capsule comme celle qu'il avait utilisée pour aller sur Terre. En se concentrant sur son poursuivant, il ressentit un Ki assez moyen, mais qui lui était familier.

-« Mais qu'est-ce qu'il fout là celui-là ?! Je lui avais bien dit de rester en dehors de ça, mais il m'a suivi quand-même ce con !!! » Ragea Bejita, conscient qu'on lui avait ouvertement désobéi.

Il prit sa radio, afin de contacter son ancien capitaine, et d'essayer de le dissuader de continuer à le suivre.

-« Tu fais quoi, Yenke ?! Rentres chez toi, je n'ai besoin de personne, c'est clair ?! » Hurla le Saiyajin dans le micro.

-«  Je n'ai plus de chez moi.... Je suis comme vous, Bejita-Sama, Freeza a détruit  ma planète peu de temps après la vôtre.... Je veux voir la sienne exploser moi aussi !!!! » Cria le capitaine, la voix tremblante. On pouvait deviner au son de ses paroles qu'il pleurait, repensant à sa famille et à ses amis, réduits en poussière alors qu'il était en poste dans son ancienne base, laissée à l'abandon. Il n'avait pu qu'apprendre la triste nouvelle, impuissant face à cet être si ignoble qu'était Freeza.

-«  F... Fais comme tu veux....Mais ne restes pas dans mes pattes, si tu veux voir le spectacle, restes à bonne distance ou tu mourras... »Repris le Prince en soupirant, cédant une fois de plus...

Décidemment, il avait toujours à faire à plus borné que lui, ce qui n'était pas chose aisée !!

Ils finirent par arriver à destination sur la Lune Koori, qui était aussi grande que notre Lune, et couverte de glace et de neige. Il y régnait un froid absolu, les températures n'excédaient jamais  les   -80°C. Peu d'organismes y survivaient, seuls quelques spécimens de plantes et de rongeurs survivaient dans des grottes naturelles, à l'abri du froid.

De la surface, on distinguait clairement la planète Cold, qui dessinait un gigantesque disque blanc dans le ciel. Elle avançait à vue d'œil, faisant le tour de Koori en à peine une heure. Seulement, elle n ''était visible que quinze petites minutes dans le ciel clair, dépourvu de tout nuage.

Le Saiyajin s'éloigna de son vaisseau et de Yenke, afin de ne pas risquer d'endommager son seul moyen de transport, mais surtout pour être seul. Il voulait être tranquille pour préparer son attaque, afin de se venger  de son ancien maitre,  et réduire en poussière ses vieux souvenirs qui le hantent encore dans ses moments de doute.

En s'élevant un peu, il aperçu un grand plateau, couvert de glace, mais bien plat et assez vaste pour avoir une vue parfaite de sa cible. Il se posa à peu près au centre de cette étendue de glace, afin de se préparer. Il se positionna bien droit, les yeux rivés vers le ciel, attendant que sa cible disparaisse du ciel. Il avait choisi son attaque, mais il n'avait pas le droit à l'erreur : Il n'aurait que quinze minutes pour réaliser son souhait, et il devait être prêt à attaquer dès que réapparaitrait la planète Cold.

Yenke restait à bonne distance de son ancien général afin de na pas le perturber, et  surtout de rester en vie... Il se souvenait des nombreuses sautes d'humeur de Bejita, qui avaient coûté la vie à bon nombre de déserteurs et de soldats qui ne respectaient pas les ordres.
Mais il était fier d'avoir servi le Saiyajin qui avait toujours remporté ses batailles, un combattant fier qui n'hésitait pas à aller se battre aux cotés de se soldats, non pas pour les aider, mais par pur plaisir de la bataille. Il savait que ce temps là était révolu à jamais et qu'il ne pourrait plus rien y changer,  mais il voulait avoir l'honneur et le plaisir de voir son ancien général se battre une dernière fois avant de le quitter à jamais.

Il se remémorait ses racines, sa planète natale, luxuriante, où ses semblables étaient tous de braves guerriers fiers de mourir pour leur peuple et leur planète. Ils avaient été contraints de se soumettre face au nombre quasi illimités de soldats qui débarquaient chaque jour. Une vive résistance s'était organisée afin de ralentir le plus possible les exploitations de Feric qui se multipliaient chaque jour.
Freeza fit le déplacement personnellement afin d'inspecter ses troupes, mais fut la cible d'un attentat organisé par la résistance. Prit d'un accès de colère, il fit exploser la planète, comme il fit exploser la planète Bejita.
Yenke fut sorti de ses pensées par son scouter qui indiquait la zone ou se trouvait le Saiyajin.

Une fois le disque blanc disparu, il baissa la tête, ferma ses yeux, et leva légèrement les bras, poings serrés, tournées vers le ciel... Le sol se mit à trembler, tout d'abord imperceptible pour les humains  mais terriblement effrayant pour les animaux, puis de plus en plus fort... 
Un halo blanc entourait son corps, il battait au rythme de son cœur. Puis les pulsations se mirent à accélérer. Bejita se courba en avant, levant ses poings d'un cran, les serrant aussi forts qu'il le pouvait. Il rouvrit alors ses yeux et commença à charger son Ki...
Les tremblements s'accentuèrent encore, son aura blanche vira bientôt au bleu ; des arcs électriques crépitaient à chaque battement de cœur.
L'enveloppe bleue qui entourait son corps grandissait de minute en minute, faisant fondre la glace sous ses pieds, créant une vapeur d'eau qui se cristallisait au contact de l'air glacé. Le vent soufflait de plus en plus fort, emportant de grande quantité de neige, qui s'évaporait au contact de l'aura brûlante de Saiyajin.
Bejita plaça ses mains sur son coté, mais orientées vers le ciel. Son aura vira au mauve, signe que son attaque était quasiment prête. Les éclairs s'intensifiaient encore, lézardant la roche mise à nue par la fonte des glaces, qui avaient disparues sur plusieurs mètres de profondeur. Il lévitait maintenant à trois ou quatre mètres du sol, toujours les mains en position. Son aura augmentait encore, mais ses yeux n'avaient plus de pupilles. Tout son corps résonnait d'une puissance encore jamais atteinte jusqu'à présent. Lui-même ne s'en rendait pas compte mais même Freeza aurait tremblé devant une telle débauche d'énergie.

La planète Cold approchait de l'horizon de sa Lune, Bejita accentua encore son Ki, développant toute son énergie entre les paumes de ses mains. La vision de Freeza faisait monter en lui la colère, ce qui décuplait encore sa puissance...
Le pôle nord de sa cible pointait à l'horizon, ses pupilles firent alors de nouveau leur apparition : son attaque était prête.
Lorsqu'il distingua clairement son objectif, toute son aura se concentra en un seul point, entre ses paumes. Ses deux membres supérieurs pointèrent la Planète Cold, et....
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: escl4ever le 05 Avril 2010 à 01:10:43
Encore une fois un bon chapitre !! Yenke aura t-il un rôle à jouer ??

Continues !!
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 05 Avril 2010 à 10:11:20
ses soldats

Chapitre intéressant, moi je pense que Yenke va mourir, soit en sauvant Bejita soit en se faisant tué par Bejita  :D !
Tu as bien défini la planète Cold ==> Froid ^^ !
La suite !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 05 Avril 2010 à 12:01:38
Un tout petit rôle pour Yenke, et je n'ai pas encore décidé de son sort en fait... :celljr:

Mais je vous posterais la suite si je peux vendredi, sinon ce sera dimanche prochain...  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 05 Avril 2010 à 19:48:12
et.... badaboum mais est ce que ça va servir à quelque chose ? il va détruire la planète et son armée mais il n'y a plus le général cold ni freezer, et Cooler est quelque part dans l'univers, donc il fait ça juste par vengeance ...

En tout cas super chapitre une fois de plus, ils devraient être illustré dommage que personne ne veuille s'y mettre moi j'ai beaucoup de taf en ce moment donc je peux pas mais j'en ferais, tu peux compter sur moi
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 05 Avril 2010 à 20:38:56
Citation de: chibi_damZ le 05 Avril 2010 à 19:48:12
Et Cooler est quelque part dans l'univers


Chibi_Dam'Z....... STP...... :-X ;D

Citation de: chibi_damZ le 05 Avril 2010 à 19:48:12
En tout cas super chapitre une fois de plus, ils devraient être illustré dommage que personne ne veuille s'y mettre moi j'ai beaucoup de taf en ce moment donc je peux pas mais j'en ferais, tu peux compter sur moi


Je n'y ai jamais songé, mais j'en serai plus qu'honoré !!!  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 11 Avril 2010 à 13:05:35
Je poste le prochain chapitre, mais je ne sais vraiment pas quand je pourrais mettre les suivants, je nai pas eu le temps de continuer la suite, mais la transformation approche, je pense encore 4 ou 5 chapitres, et on y aura droit  :vegeta:

Chapitre 11:

-« GARRIC CANNOOOONNNNNN !!!!! » Hurla Bejita, en déployant toute son énergie. Son cri fit trembler toute la Lune, La glace se brisait sur toute la surface, les tremblements de  terre écroulaient les pics de glaces qui s'étendaient sur toute la surface de Koori.

Une vague d'énergie d'une cinquantaine de mètres de diamètre, extrêmement concentrée partit à la vitesse de la lumière vers sa cible, qui se distinguait parfaitement maintenant. Le Flux mauve ne mettrait  que quelque secondes pour atteindre la surface de la planète, mais il lui fallait faire vite, car il avait peur de manquer de temps pour atteindre son but.

A la surface de la planète natale de Freeza, le quotidien apocalyptique qu'avait laissé la disparition  de Freeza et du roi Cold, laissa place à un silence de marbre. Tout le monde avait les yeux rivés vers le ciel, voyant une étoile scintiller en plein jour.
Pour certains, il s'agissait simplement d'un vaisseau de la flotte de Freeza ou de son père qui revenait de campagne. Pour d'autre, c'était tout simplement un astéroïde qui venait mourir dans la haute atmosphère. Pour d'autres encore, et les plus fanatiques, Il était question de l'esprit du Roi qui revenait pour les guider...

Toutes ces suppositions furent bientôt réduites à néant, lorsque la population vit cet astre grossir, accompagné d'un bruit sourd, qui augmentait de seconde en seconde.
Le rayon mauve percuta lourdement le sol, rasant tout dans un rayon d'une centaine de mètres. Les vitres des bâtiments volèrent en éclats à cause du souffle de l'impact, la population fut prit de panique, détalant de terreur en voyant cette chose tomber du ciel.
Le sol se creusait de plus en plus profondément, avec un décalage constant vers la droite. La rotation de la planète Cold, couplée à celle de Koori, ralentissait considérablement la progression de l'attaque de Bejita. Au bout d'une bonne quinzaine de minutes, le flux d'énergie eût raison de la croûte terrestre, et s'engouffra dans le manteau magmatique bien plus facilement que dans la roche. La planète tremblait de toute part, d'un pôle à l'autre, des crevasses sans fond se dessinaient dans le sol, avant d être remplies par la lave qui remontait à la surface. Toute la population hurlait, les gens couraient dans tout les sens, affolés par ce qui arrivait à leur planète. Des lambeaux entiers de continents disparaissaient, engloutis par la lave en fusion. Les Véhicules, les  bâtiments ainsi que leurs habitants, les routes et mêmes les montagnes ne furent bientôt qu'un lointain souvenir, disparus de la surface de la planète...

De son côté, Bejita commençait à montrer quelques signes de fatigue, de grosses gouttes perlaient sur son front,  sa respiration s'accélérait, il cherchait un second souffle, afin de tenir encore quelques minutes de plus. Ses bras se faisaient de plus en plus lourds, des crampes commençaient à faire leur apparition. Il tenait bon, le seul fait de penser à un nouvel échec face à Freeza lui permettait de maintenir la pression. Il ne lui restait plus que quelques minutes, et il accentua une dernière fois son  Ki, afin de donner tout ce qu'il lui restait, et de n'avoir aucun regrets ; mais il finit par baisser les bras d'épuisement.
Il se laissa lourdement retomber au sol, sur les genoux, cherchant à reprendre son souffle. Il était épuisé, vidé de toute énergie, incapable de se relever pour le moment. Il leva les yeux une dernière fois vers le ciel, et vit son attaque se perdre dans le disque blanc que dessinait sa cible dans le ciel.
Cette dernière laissa son auteur perplexe. Aura-t-elle été suffisante, ou Bejita était-il si faible que ça ?

A la surface de la planète natale du roi Cold, Tout était redevenu calme, la population était abasourdie par ce qu'il venait de se produire.  L'explosion laissa place à une crevasse énorme, coupant la ville en deux. On n'en distinguait pas le fond, seul un grondement sourd émanait des profondeurs, si on osait se pencher pour regarder le fond. Les habitants se demandaient encore ce qu'il s'était passé, comment ce trou avait pu être creusé, et surtout par qui et pourquoi...
Par qui ?, Ils ne le sauront jamais.
Pourquoi ? Ils n'allaient pas tarder à le savoir. Un grandement accompagné d'un tremblement de terre sans précédant, déchirant une nouvelle fois le sol. Le ciel s'assombrit soudain, laissant tomber une pluie chaude et abondante, accompagnée d'un orage dont les éclairs balayaient les immeubles.
Le magma s'engouffrait dans les lézardes fraichement creusées, avant de déborder et de tout brûler sur son passage.
Les habitants furent à nouveau plongés dans le chaos, qui s'était une nouvelle fois étendu à toute la planète.

Sur Koori, Bejita était assis, épuisé, et regardait son échec, une larme perlait au bord de son œil... Comment avait-il pu échouer ? Il se disait qu'il avait mal choisi son attaque, qu'il aurait dû privilégier l'autre.
Il se releva difficilement, leva une dernière fois la tête vers le ciel, et vit que la planète Cold était toujours là, le narguant presque d'être toujours en vie. Il repartit vers le Capsule 3, les bras ballants et le regard à la fois triste et en colère.
Yenke l'attendait devant le sas, un verre d'eau à la main. Il était également déçu, mais savait que son ancien général avait fait de son mieux.
Lorsque Bejita tendit le bras sans même lever la tête, pour attraper le verre d'eau, son ancien capitaine le laissa tomber de stupeur, en voyant le spectacle qui se déroulait devant ses yeux.
Le Saiyajin leva son air déconfit, regardant Yenke pour savoir ce qu'il se passait. Il n'eut pas le temps de se retourner qu'un vent très violent vint lui souffler dans le dos, manquant de peu de le faire tomber en avant. Il avait les yeux et la bouches grands ouverts, et sans se retourner, il comprît qu'il avait réussi, son attaque avait fonctionné....
Lorsqu'il se retourna, une magnifique lueur rouge mélangée à du jaune s'étalait dans tout le ciel, en lieu et place de la défunte planète Cold. Des morceaux de roche venaient se désintégrer dans l'atmosphère de Koori, et le bruit sourd d'une explosion lointaine se faisait entendre.
Les deux anciens soldats de Freeza se tenaient là, debout devant ce spectacle macabre de la disparition d'une race entière. L'un était le maitre d'œuvre de cette scène, et l'autre contemplait la scène. Les deux spectateurs arboraient un sourire de satisfaction, les deux étaient émus, et avaient les larmes aux yeux. L'un d'avoir à sa façon enfin vengé son peuple, et l'autre d'avoir eu également une revanche sur le bourreau de son peuple.

Ayant détruit une planète entière, Bejita se sentait invincible, bien qu'il n'ait toujours pas atteint le stade de Super Saiyajin. Il savait que ce n'était pas suffisant, et qu'il devait continuer à progresser, mais il savait également que chaque victoire le rapprochait un peu plus de son objectif.

Une fois le « feu d'artifice » terminé, il se retourna vers Yenke, et lui demanda le poing serré :

-« Qui est le plus puissant  de tout les généraux ? Qui est celui que tout les autres craignent ? »

-« Celui qui était craint de tous, c'était Freeza... Mais maintenant qu'il est mort.... » Dit le capitaine sans même finir sa phrase.

-« Alors, dis-moi, comment il s'appelle, et où je peux le trouver ?? » Insista Bejita, voulant un véritable défi, une fois qu'il aurait réussi à se transformer.

-« Son frère.... Coola.... Il est bien plus puissant que ne l'était Freeza, et même plus puissant que son propre père... » Avoua-t-il, avec beaucoup de remords.
Le Saiyajin resta sans voix, abasourdi par la nouvelle de l'existence du frère de Freeza, et qui plus est, encore plus puissant !!!

-« C'est.... C'est impossible !!! Je n'en ai jamais entendu parler, et je travaillais pour Freeza !! Il n'en a jamais fait la moindre allusion !!
Fais chier !!! Si j'avais été plus fort, je l'aurais buté aussi celui-là !!! »
Il était en colère de ne pas l'avoir su plus tôt, il aurait pu tomber sur lui sur Barkar ou encore sur Hori !!! Sachant que ses précédents adversaires l'avaient déjà bien malmené, il aurait pu y rester !!! Yenke reçu une violente gifle, bien qu'il n'y soit pour rien, mais Bejita avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un, et il se trouvait là...
Le Capitaine ne sachant pas où se trouvait Coola, Bejita décida alors de ne pas continuer ses assauts contre les généraux de Freeza, tant qu'il n'aurait pas atteint son but....
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 11 Avril 2010 à 21:28:05
Trés bon ces 2 chapitres ! Je les ai les tous les deux lus en une seule traite ! ^^


J'avais vraiment cru au debut du chapitre 11 qu'il avait échoué, mais non, ce n'est pas du tout le cas  ;D.
Il a enfin atteint son objectif principal, mais visiblement, ce n'est pas encore terminé ...  :ha: !


Vivement la suite !!!  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 12 Avril 2010 à 13:08:30
Merci, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des lecteurs (une lectrice... ^u^), Je posterais la suite dans 10 à 12 jours, là je bosse en tant que facteur, et c'est pas de la tarte !!!

Au début, il aurait dû échouer, mais il a droit à la réussite lui aussi... :vegeta:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 12 Avril 2010 à 17:40:29
Maintenant que Bejita a appris l'existence de Coola et qu'il est bien plus fort que son frère et son père, il voudra vite devenir Super Saiyajin !
Sinon j'aime bien les descriptions que tu as écrits ^^ !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 12 Avril 2010 à 19:09:52
Ca va lui redonner un coup de boost pour atteindre le  :ha:, encore 4 ou 5 chapitres je pense, après ça va trop tirer en longueur... ;)

Merci pour le comm en tout cas. ^u^ ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 12 Avril 2010 à 19:16:49
Waouh, je viens de lire les 2 derniers chapitres de retard et le  :vegeta: se rapproche  :ha: :ha:
J'aimes vraiment bien ton histoire et ta fidèle retranscription du caractère de notre chère végéta, vivement le  :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 12 Avril 2010 à 19:54:49
merci  ^u^ ^u^ ^u^

Sincèrement merci à vous, ça motive pour écrire la suite, mais là je suis vraiment à la bourre !!
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 17 Avril 2010 à 12:56:37
J'ai enfin rattrapé mon petit retard ;D En tout cas, ta fiction est toujours aussi bonne, continue comme ça, Asgard ;) Et prend ton temps pour écrire la suite, je pense l'avoir déjà dit, mais mieux vaut avoir de la qualité même si ça doit prendre longtemps :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 17 Avril 2010 à 13:31:00
Merci, ça fait plaisir, j'ai commencé le chapitre suivant, mais avec le boulot, j'ai pas trop le temps, bref, je me répète, mais dès que j'ai bien avancé, je reposte la suite !!!  :goku:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 17 Avril 2010 à 13:37:19
Prends ton temps Asgard, nous ne sommes pas pressés  :lol:
Mais vivement (quand même  ^u^) de lire l'apparition de  :vegeta:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 17 Avril 2010 à 19:02:23
super ce chapitre j'ai bien aimé, surtout la manière dont tu décris la destruction de la planète par bejita, c'est du très bon boulot
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 18 Avril 2010 à 10:57:19
Merci beaucoup, ça fait plaisir de lire des com's comme les vôtres  ^u^ ^u^ j'espère terminer assez rapidement, histoire de vous faire profiter un max !!
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 18 Avril 2010 à 11:01:44
C'est normal de féliciter un travail de qualité (comme tout ce qu'il y a sur le forum par ailleurs  :lol:)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: escl4ever le 21 Avril 2010 à 00:21:41
Un très bon chapitre !! Je m'attendais à ce que Végéta atteigne son objectif !! Cependant, j'ai bien peur que fasse à Coola... Hormis s'il se transforme en Super Saiyan lors de ce combat  :lol: :lol:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 21 Avril 2010 à 11:12:33
Citation de: escl4ever le 21 Avril 2010 à 00:21:41
Un très bon chapitre !! Je m'attendais à ce que Végéta atteigne son objectif !! Cependant, j'ai bien peur que fasse à Coola... Hormis s'il se transforme en Super Saiyan lors de ce combat  :lol: :lol:


Ben j'ai pas encore vraiment réfléchi à cette rencontre, j'avais plutôt pensé à un arrivée trop tardive de Bejita, encore une fois, ce qui aurait encore fait monter d'un palier sa colère, mais maintenant que tu en parles, pourquoi pas, ça pourrait être interressant pour le déroulement de l'histoire.... :vegeta:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 04 Mai 2010 à 14:49:28
Je viens de lire les deux derniers chapitres de suite et je dois dire que j'ai vraiment été content pour Bejita quand il a vu que la planète Cold fut détruite.

En tout cas encore du très bon travail Asgard :D Il y a vraiment de bon fanficeur sur ce forum. Ça donne presque envie de s'y mettre soi même. Mais j'ai malheureusement pas le talent pour mettre sur feuille mes idées. Pourtant j'en ai des idées.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 04 Mai 2010 à 18:42:10
Merci d'avoir pris le temps de lire. 

Si tu as des idées, je veux bien les lire, et pourquoi pas les intégrer à mon histoire, en te citant comme source bien sûr .. ;D

De mon coté, ça avance, même si je traine un peu car les idées arrivent très très très peu en ce moment... :-\
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 10 Mai 2010 à 19:59:20
Double post volontaire, je poste le chapitre suivant, mais je ne sais pas quand la suite arrivera !!

Ne vous inquiètez pas, je suis encore en train d'écrire le chapitre suivant, il est presque bouclé, même si je ne sais toujours pas comment passer à la suite !!  :rage:

Coola fera une brève apparition, c'est certain !!  ;)

Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 10 Mai 2010 à 20:01:26
Rooo oui, enfin  ^u^.
Ca va bientôt faire un mois que j'attend la suite moi  ^u^.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 10 Mai 2010 à 20:03:58
Chapitre 12 :

Bejita se remit en route, mais pour une destination que lui-même ignorait. C'est pourquoi il prit les commandes manuelles du Capsule 3, afin de rechercher un endroit pour poursuivre son entrainement : Une planète hostile, un endroit grouillant de monstres surpuissants, peu importait l'endroit, il lui fallait trouver un moyen de se perfectionner, de repousser encore et encore ses limites, afin d'enfin rattraper son retard sur son rival et sur son fils.

La vision de ces deux Super Saiyajins le rendait fou, il était hanté jour et nuit par ces deux êtres supérieurs à lui, qui étaient pourtant de la même Race. Il ne comprenait pas comment ils avaient réussi à se transformer. Quel était l'élément déclencheur ? La puissance, la vitesse, il les considérait comme acquises, mais rien n'y faisait, Il restait ancré dans la ferme conviction qu'il fallait être sans pitié pour enfin réussir à se transformer. Il ne comprenait pas, il ne se doutait pas que seule la rage et la colère immense lui manquaient pour rejoindre l'élite de sa race.

Alors qu'il était à proximité d'une énorme planète aussi bleue que la Terre, il remarqua une petite planète noire quelques kilomètres de là,  autour de laquelle gravitaient quelques nuages...

-«  C'est quoi ce truc, on dirait un satellite artificiel, ça ne colle pas du tout avec les planètes de ce système. Je vais aller voir ça de plus près, et s'il le faut, je l'explose !! » Se dit Bejita en souriant.

Il mit le cap sur cet astre, en tout en s'approchant, ses doutes se confirmèrent. Cette chose était bien artificielle. Il finit par s'y poser, et bizarrement, une atmosphère tout à fait respirable y était présente.
A peine eut-il posé le pied sur le sol métallique, qu'une canne télescopique  sortit du sol ; au bout de laquelle se situait une petite camera ainsi qu'un haut parleur. Cette petite sonde dévisageait le Saiyajin, qui tapait du pied, visiblement irrité par cette stupide machine....

-«  Qui êtes vous ? Et que venez-vous faire ici ? Vous n'êtes pas le bienvenu !!! » Dit une voix rauque, qui ressemblait à celle de Shenron... Ces mots surprirent Bejita, qui ne s'attendait pas du tout à entendre une voix sortir de cette machine.

-« Hmphh... » Répondit-il simplement, envoyant un kikoha anéantir la caméra.

Une seconde sonde sortit aussitôt du sol, se plaçant devant le visage surpris de Bejita.

-« Tu es très impoli de détruire ma sonde comme ça !! » Repris la voix à travers son micro.

Le Saiyajin détruisit alors cette seconde sonde de la même façon, puis une troisième, puis une quatrième. Au total, plus d'une cinquantaine de sondes furent réduites en poussière. Une dernière vint surprendre Bejita en se posant juste devant son nez :

-«  Puisque c'est comme ça, je vais t'envoyer quelqu'un qui va te régler ton compte !!! » Dit la voix furieuse.

-«  J'aimerais bien voir ça !! » Dit Bejita en souriant ; Il avait trouvé ce qu'il cherchait : de l'exercice.

Une énorme sphère métallique se forma à quelques mètres de lui,  et prit bientôt une forme plus humaine. Sa mutation s'acheva pour donner naissance à un second Bejita, tout en acier. Un énorme vacarme ressemblant à celui que fait une énorme turbine se fit également entendre, puis la gravité augmenta brusquement pour finalement atteindre  les 500G. La même voix prit le contrôle de ce corps artificiel, et dit :

-«  Maintenant je suis toi, je t'ai analysé, et je suis ta copie conforme !!! »

-«  Tu me ressembles peut-être, mais ton niveau est loin d'être le même que celui de l'original !!! Viens te battre !!! » Cria le Prince, en se mettant en position d'attaque.

Le robot s'élança alors lourdement vers son adversaire, ses pas résonnaient d'un boum métallique sur le sol, qui tremblait à chaque impact de pied de la machine. Il envoya son poing en direction du visage de Bejita, qui le stoppa net avec une main, avant de la refermer sur  celle de sa copie. Il sera si fort que celle-ci explosa sous la prodigieuse pression qu'exerçait Le Prince.

-« Si c'est tout ce que ta boite de conserve est capable de faire, ça va être rapide !!! » Dit-il en avant d'envoyer son poing  faire exploser la tête de son adversaire. La dépouille retomba lourdement sur le sol, soulevant les débris qui jonchaient le sol. Les restes disparurent bizarrement dans le sol, sans que Bejita n'y prête une réelle attention.

-« Crois-tu vraiment que ce sera aussi facile ?! Regardes bien autour de toi !! » Cria la voix, dont on ne connaissait toujours pas le propriétaire.

Trois autres répliques  du Saiyajin firent leur apparition, elles se placèrent autour de leur modèle, afin de l'encercler. Bejita attendait tranquillement au milieu de ses adversaires, un petit sourire en coin se dessinait sur son visage. Il les attendait de pied ferme, sachant pertinemment qu'ils n'avaient aucune chance.
Les robots s'élancèrent en même temps, l'un le poing en avant qui fut très facilement esquivé, l'autre un genou à destination des cotes du prince, qui le para avec son avant-bras, et enfin le dernier un coude en direction du nez du Saiyajin, qui n'eût aucun mal à parer avec sa main gauche.
L'instant resta figé une demi-seconde, avant que les quatre protagonistes ne disparaissent dans un petit nuage de poussière. Une onde de choc se fit entendre quelques dizaines de mètres au dessus, où on les distinguait clairement. Bejita para un coup de coude destiné à ses cotes, et lança son poing dans la face de sa copie placée à sa droite. Celle-ci explosa, laissant retomber la dépouille sur le sol métallique.
Les deux autres robots ne prêtèrent même pas attention à leur clone, et continuèrent à attaquer le Saiyajin qui jubilait de se battre contre des adversaires immortels. Plus le temps passait, plus il combattait facilement, augmentant sa vitesse et sa puissance, au point de très largement dépasser ses copies. La première prépara un énorme kikoha rouge au dessus de sa tête, tandis que la seconde essayait désespérément de toucher un adversaire bien trop rapide pour elle.
Bejita restait les bras croisés tout en esquivant les coups maladroits portés par une machine totalement dépassée par son adversaire. Il finit par attraper son adversaire par l'avant-bras, avant de l'envoyer dans le ciel, avant de lancer une énorme vague de Ki désintégrer l'amas de ferraille.
Avant qu'il n'ait eu le temps de se retourner, il entendit un grondement se rapprocher à grande vitesse, et ne put qu'encaisser l'attaque de son adversaire. La boule de Ki frappa le Saiyajin de plein fouet, mais elle était beaucoup plus impressionnante que dangereuse, heureusement pour  Bejita d'ailleurs. L'explosion fit trembler le sol, créant un dôme de feu à la surface de la petite planète artificielle.
Lorsque la fumée se dissipa, Bejita se tenait toujours dos à son adversaire, sa cuirasse carbonisée, et son dos légèrement brûlé. Il se retourna le regard empli de haine, les poings serrés et les mâchoires crispées. Ses yeux désignaient son dernier adversaire, qui n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste, avant de se voir transpercé par le poing rageur du Saiyajin, qui désintégra également ce robot qui avait osé le blesser.

-« Sors de ton trou, saloperie !! C'est pas avec tes tas de boulons rouillés que tu vas réussir à m'avoir !! » Hurla Bejita, lassé de se battre avec des adversaires bien trop faibles pour lui.

-« Bien, comme tu voudras, mais saches que personne n'est reparti en vie d'ici... Tu mourras sur cet astre !! » Répondit le propriétaire des lieux.

Un grand cercle de lumière se dessina sur la surface de la sphère d'acier, laissant apparaitre le propriétaire de cette planète artificielle. Un petit être bleu, aux articulations blanches, et dont la tête portait des excroissances rouge, sortit du halo blanc, avant de venir se poser à quelques mètres de Bejita. Ce dernier restait debout, les bras croisés et la tête légèrement penchée sur le coté. Il essayait de mesurer le Ki de son nouvel adversaire, qui ne laissait transparaitre aucune énergie.

-«  A quoi ça te sert de dissimuler ton Ki, tu es devant moi, et je doute que tu sois assez raide pour me surprendre, amènes-toi mocheté !!! » envoya le Saiyajin à son adversaire.

-« Mon nom n'est pas " Mocheté", mais Mohatu, qui signifie Dieu dans ma langue, et tu emporteras ce nom en Enfer... » Répliqua l'alien, d'un ton bien calme. Il ne montrait aucune émotion, aucun sentiment, son visage restait impassible.

-« Bah.... Ca se ressemble, et de toute façon, je m'en fous de ton nom, tu vas crever, point. » Dit Bejita en se positionnant les points face à lui...



PS: Je cherche un illustrateur pour ma Fic, j'ai fait un essai, mais je n'arrive pas à avoir ce que je veux .... >:(
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 10 Mai 2010 à 20:37:19
Super la description du combat !

Je trouve Bejita beaucoup trop sur de lui ...  ;D Je dirais qu'il va peut être lui arriver quelque chose ...  :vegeta:

J'avoue que j'aurais bien aimé être illustrateur pour ta fic (je dessine depuis toute petite ^^) mais si seulement mon imprimante préhistorique pouvais scaner ... C'est même pour cela que je ne peux pas vous montrer mes dizaines de dessins que j'aurais vraiment aimé vous montré pour avoir vos avis ...
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 10 Mai 2010 à 21:47:59
Merci,  ;D

Et bien vu pour  :vegeta:, a confiance en soi, c'est bien, mais point trop n'en faut !!! :lol:

Meric pour ta proposition de dessin, j'apprécie sincèrement, je voudrais essayer de faire comme Chibi_Dam'z, mais j'en suis malheureusement incapable !!  >:(
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 10 Mai 2010 à 23:27:27
Petit interlude interessant avec la vanité légendaire de notre ami  :vegeta:
Curieux de lire la suite et le dénouement de ce combat face à ce robot bien étrange  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 11 Mai 2010 à 11:40:23
Je vais lire ça tout de suite :ha:

Edit : Enfin la suite, donc ! :lol:
Ben c'est toujours super ! C'est bien Vegeta, d'être sûr de lui comme ça, mais à mon avis il va avoir une surprise :celljr: Hâte de lire la suite :vegeta:
C'est vrai que quelques dessins pour illustrer une fiction, ça aide toujours à imaginer un personnage ou une situation, un lieu... Et en plus, l'auteur est content de voir son histoire en images :lol: Un jour, ta fiction sera adaptée en manga, Asgard :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 11 Mai 2010 à 15:49:04
Le prochain chapitre est sans doute le plus long que j'ai jamais écrit, il fait 6 pages Word, et je n'en suis pas encore à la fin, le combat ne fait que commencer !!!  :vegeta:

j'ai essayé de détailler au maximum, et j'espère qu'il vous plaira !!!  ^u^ ^u^

merci encore à tous pour vos comm's, ça me va droit au coeur !!  ^u^

Merci Super Yoyojin, J'espère trouver un dessinateur, je compte toujours faire un fan Manga comme Chibi_Dam'Z (désolé, mais tu m'en as donné l'envie, et c'est une idée que je trouve vraiment géniale, elle devrait s'adapter à toutes les fics de ce Forum !!!) , et pourquoi pas le publier également ;)

J'ai toutes les scènes en tête, les décors, les personnages, les attaques, bref, tout défile dans ma tête quand j'écris, mais je suis tellement mauvais dessinateur, que ces idées restent des idées !!!  :rage:

Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 11 Mai 2010 à 17:39:29
Mocheté et Mohatu se ressemble quand même :P !
Je ne pense pas qu'il soit si fort, le seul adversaire qui va poser problème à Béjita est Coola.
En plus, c'était un bon entraînement pour Bejita mais dommage que ces engins ne soit pas si fort, en plus, la gravité est de 500G ^^ !
Hâte d'être au Super Saiyajin  :ha: !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 11 Mai 2010 à 20:53:18
Surprise !!!  :lol:

Je cloture le chapitre 13 ce soir, et attaque le 14 dès demain !!  ::)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 11 Mai 2010 à 21:01:38
En voilà une bonne nouvelle
:ha:  :ha:  :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 12 Mai 2010 à 10:45:58
Chapitre 13 terminé, il fait 8 pages Word, ce qui est un record pour moi !! :lol:

J'attaque le chapitre 14 avec la première partie de la rencontre avec le frère de  :freezer2:, qui se déroulera en deux voire trois partie. la Fic devrait comporter en principe 20 à 21 chapitres et un épilogue qui nous ramènera au combat  :vegeta: contre C-19. ;)

Je posterai le chapitre 13 ce Week-end, probablement dimanche. :goku:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 12 Mai 2010 à 14:08:05
8 pages words ? Dire qu'au début, tu n'avais même plus d'inspiration  ;D.
Vivement dimanche alors mais pas plus tard, parce que je n'aurais pas internet de lundi à vendredi ... (voyage scolaire oblige ...)  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 12 Mai 2010 à 15:15:44
bin moi j'adore ce chapitre, j'espère que ce monstre déclenchera la colère de bejita et qu'il montrera enfin le véritable guerrier qui se cache en lui...
J'adore cette fic également, je t'aurai bien proposé de le faire en fanmanga mais pour le moment yardrats prends beaucoup trop de temps, peut être que quand je l'aurai fini, je l'adapterai en manga, mais si d'autres veulent le faire pourquoi pas
Titre: Re : Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 12 Mai 2010 à 15:20:50
Citation de: Hikarii le 12 Mai 2010 à 14:08:05
Vivement dimanche alors mais pas plus tard, parce que je n'aurais pas internet de lundi à vendredi ... (voyage scolaire oblige ...)  ^u^


Dimanche en fin de matinée, promis  ;D

Citation de: chibi_damZ le 12 Mai 2010 à 15:15:44
bin moi j'adore ce chapitre, j'espère que ce monstre déclenchera la colère de bejita et qu'il montrera enfin le véritable guerrier qui se cache en lui...


Hé hé hé..... :celljr: Tu sauras ça dimanche !!!  :cell:

CiterJ'adore cette fic également, je t'aurai bien proposé de le faire en fanmanga mais pour le moment yardrats prends beaucoup trop de temps, peut être que quand je l'aurai fini, je l'adapterai en manga, mais si d'autres veulent le faire pourquoi pas


Ce serait un véritable honneur pour moi !! ^u^ ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 16 Mai 2010 à 12:20:55
Je mets ce chapitre aujourd'hui, mais je ne sais pas quand sera terminé le suivant, je ne pourrais écrire que très peu cette semaine ... :rage:


Chapitre 13:


Mohatu restait impassible devant la posture du Saiyajin, les bras postés le long de son corps, attendant que son adversaire passe à l'action. Cette attitude agaçait prodigieusement Bejita qui se sentait rabaissé et humilié. Il se décida donc à passer à l'action, s'élançant le poing droit en avant, avant de brasser le courant d'air qu'avait produit le déplacement instantané de son adversaire.

-« Je t'ai vu !!! » S'écria le Saiyajin en lançant son pied gauche derrière lui, afin de frapper son ennemi, qui esquiva à nouveau par un déplacement sur le côté. Bejita enchainait coup de poings et coups de pieds, sans pouvoir l'atteindre.

Cette situation l'énervait prodigieusement, il avait beau augmenter encore et encore sa vitesse, son adversaire arrivait toujours à l'esquiver. Mohatu bloqua le coude de Bejita, puis l'envoya violemment en arrière, droit sur son vaisseau. Il eut juste le temps de lancer un Kikohas sur le sol afin de se projeter en l'air, pour ne pas détruire son seul moyen de transport.

Fou de rage, il envoya une rafale de Kikohas sur son adversaire qui les renvoya aisément soit vers le sol, soit dans l'espace. Bejita renvoya une seconde rafale, mais devant Mohatu, afin de l'aveugler et de le prendre par surprise. Ce dernier déploya un barrage d'énergie afin de dissiper la fumée créée par les explosions. A peine le barrage déployé, Bejita envoya un autre Kikoha afin de le neutraliser et d'atteindre son adversaire, mais Mohatu esquiva une nouvelle fois le poing du Saiyajin qui creusa un  énorme cratère dans le sol métallique.

-« Tu ne sais rien faire d'autre qu'esquiver ? Viens te battre, trouillard !!! » Ragea Bejita, en faisant exploser son Ki.

Il s'élança une nouvelle fois vers l'Alien, le poing droit en avant, puis s'arrêta net devant le visage surpris de son homologue. Il l'ouvrit en lançant une énorme sphère d'énergie qui explosa au contact de sa peau. L'explosion fit trembler tout le satellite, créant un cratère de plusieurs mètres de diamètre.
Lorsque la fumée se dissipa, il ne restait que le cratère qui grésillait de quelques éclairs, avant de se refermer progressivement, et de reformer une surface totalement lisse, sur laquelle vint se poser Mohatu, une légère griffe sur le visage.

-« Hmphh... Tu es rapide, mais pas assez pour esquiver mes kikohas !!! Allez viens que je m'amuse encore un peu !!! » Ricana le Saiyajin, avant de se remettre en position de combat.

Mohatu avança lentement vers Bejita, qui envoya son coude droit vers la joue de son adversaire, mais ce dernier se baissa brusquement, avant de lui attraper le bras et de le serrer fortement.

Bejita essaya en vain de se libérer de l'emprise de l'Alien qui renforça encore son étreinte, avant de l'électrocuter grâce à sa connexion avec son satellite. Ses pieds s'ancrèrent fortement dans le sol ferreux, et ses yeux perdirent leurs pupilles.

De violents éclairs bleutés jaillirent du sol et des mains de l'alien, électrocutant le pauvre Saiyajin qui ne pouvait pas se défaire des convulsions de son corps. Ses hurlements s'entendaient tout autour de la petite planète artificielle, et même à travers l'espace. Cette scène ressemblait beaucoup à la torture que lui avait fait subir le Genkidama de Gokû lors de sa première apparition sur Terre.

Mohatu restait de marbre, son visage n'arborait toujours aucune émotion, aucune expression, rien que deux yeux d'un vert émeraude qui regardaient dans le vide. La torture qu'il infligeait à son adversaire ne lui procurait aucune sensation, comme une machine qui exécuterait une simple tâche.

Au bout d'une dizaine de minutes, les éclairs disparurent, la lumière entourant le pauvre Bejita s'adoucit, et le corps du Saiyajin s'écroula sur le sol en acier, glacé par le froid stellaire. Ses yeux restaient livides, sans pupilles, son corps sursautait, comme pris de convulsions, et une fumée blanche émanait de son corps, qui n'était plus couvert que par le bas de sa tenue de combat. Un filet de salive s'écoulait de sa bouche restée ouverte, les muscles de sa mâchoire complètement tétanisés par les décharges.

-« Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas les règles sur mon astre.... » Se contenta de dire Mohatu avant de tourner le dos au Saiyajin, resté inerte.

Un cercle blanc se dessina de nouveau sur le sol, avant que l'alien ne s'engouffre dedans, regagnant ainsi son antre. Mohatu n'étant pas capable de ressentir le Ki, il pensait son adversaire mort, et décida donc de le garder afin de l'étudier.

Tandis que le cercle se refermait, deux petits drones emmenèrent le corps inanimé dans une petite pièce, qui ressemblait à une infirmerie, mais son utilité était tout autre : Cette pièce servait de salle de dissection, afin d'étudier les formes de vie qui existaient dans l'univers.

La dépouille fut placée dans une cuve remplie d'un liquide de conservation, semblable aux cuves de soins des Saiyajins. Une alarme retentit, signifiant clairement que son sujet était encore en vie. Un autre robot s'empressa alors d'entrer dans la pièce, afin de transporter le corps dans une autre salle, qui elle était une vrai salle de soin, en tout points identiques à celle du vaisseau de Freeza. Bejita fut alors placé dans une des cuves, afin de le soigner, pour qu'il puisse s'expliquer à propos de son passage dans cette partie de l'univers. Il resta durant 3 longues heures dans son bain, avant de se réveiller, mais tout en prenant soin de garder les yeux fermés, afin de ne pas attirer l'attention des robots qui s'affairaient dans la pièce. Il maintenait son Ki camouflé, afin que sa machine continue de croire qu'il avait besoin d'être soigné.

Il essayait de réfléchir à un moyen de faire payer à cette stupide bestiole qui l'avait clairement sous-estimé. Ce dernier était clairement plus rapide que lui, et il devait trouver un moyen de le prendre par surprise, car il ne comptait pas rester sur cette lune artificielle, surtout si c'est pour servir de cobaye !!!

S'il est certain de le voir, est-il capable de le ressentir ? Bejita se doutait que non, puisqu'il avait remarqué que son adversaire ne s'était servi que de ses yeux lors de leur rapide, trop rapide première confrontation. Son atout serait donc de le prendre par surprise, ce qui ne serait pas chose aisée, connaissant désormais son extrême rapidité. Cette vitesse n'était pas la seule chose qu'il avait remarquée, Mohatu ne dégageait aucun Ki, aucune vibration susceptible d'être ressentie, ce qui le troublait fortement. Comment un être vivant pouvait ne pas dégager d'énergie ? Jusqu'à maintenant chaque être vivant qu'il avait rencontré dégageait un Ki, si petit soit-il.

-« S'il ne dégage aucune énergie, c'est qu'il n'est pas vivant !!C'est donc un robot ? Comment une simple machine peut-elle être aussi puissante ?! » S'exclama Bejita intérieurement.

Il avait trouvé une information à propos de son adversaire, mais il ne savait vraiment pas comment l'exploiter. Il se doutait donc que cette machine ne ressentirait pas la fatigue ni la douleur ; mais ce qui le mettait hors de lui, c'est qu'une simple boîte de conserve avait réussi à le faire plier, lui, le rince des Saiyajins !!!

Cette idée le rendait fou de rage, son sang bouillonnait, l'énergie affluait dans chacune de ses cellules, même si il ne savait toujours pas comment il allait se sortir de cette situation.

Son léger accès de colère envers lui-même laissa filer une petite onde de Ki qui affola les détecteurs de sa cuve de soin. Celle-ci déclencha une alarme stridente qui le sortit brusquement de ses pensées ; et, tandis qu'il rouvrait ses yeux, un droïde ouvrit la porte et attrapa le Saiyajin par les bras.

Il se laissa porter par son tortionnaire, profitant ainsi de la situation pour continuer à réfléchir à un moyen de détruire Mohatu. Le trajet fut assez long, il fut baladé dans divers endroits, de salles de commande en salles de machines, de longs corridors en salles de conservation.

Dans ces dernières se trouvaient des cuves de toutes les tailles, où flottaient les dépouilles de centaines d'êtres de toutes races. Ces salles lui faisaient froid dans le dos, non pas de peur, mais de remords. Si son corps n'avait pas supporté les décharges reçues quelques heures plus tôt, il flotterait lui aussi dans l'une de ces cuves !! Il y retrouvait de nombreuses espèces qu'il avait rencontrées et combattues alors qu'il travaillait sous les ordres de Freeza.

Un dernier couloir interminable déboucha dans une immense salle d'un teint bleuté, où se trouvait au centre un petit mais confortable siège où était assis Mohatu. Ses mains étaient placées dans deux gants noirs scellés au siège, il ne bougeait pas, ses yeux étaient privés de leur pupille, et son corps totalement inerte.

Lorsque Bejita et son "escorte" arrivèrent à proximité de l'alien, celui-ci repris conscience, ses pupilles refirent leur apparition, et il regardé fixement son hôte.

-« Qu'est tu venu faire ici ? Je n'ai jamais rencontré de spécimen de ton espèce. Tu m'as l'air toutefois d'avoir un réel intérêt à être étudié, tu es le premier à avoir survécu aux décharges que délivre afin de tuer mes précieux sujets d'étude. » Dit-il d'un ton toujours aussi paisible.

-« Et tu comptes me faire quoi ? Puisque tu ne m'as pas achevé, tu comptes m'étudier ? Ne crois pas que vais rester les bras croisés à attendre, j'ai d'autres projets, et ce n'est certainement pas un tas de vieux boulons qui va m'empêcher  d'atteindre mon but !! » Rétorqua Bejita, détruisant au passage le robot qui l'avait amené, d'un simple revers de la main.

-« Tu vas regretter de ne pas m'avoir achevé, et surtout tu vas regretter de ne pas connaitre la race des Saiyajins !!! » Cria-t-il, en plaçant ses poings devant lui et légèrement baissés.

Conscient que son nouveau séjour dans une cuve de soin avait encore repoussé ses limites, il commença à concentrer son énergie, afin d'attaquer son adversaire du mieux qu'il pourrait.

-« Aaahhh !!! »Hurla-t-il, son aura blanche oscillait et grandissait, parsemée d'éclairs jaunes vifs qui crépitaient à chaque battement de cœur du Saiyajin. Ses Cheveux se dressèrent un peu plus qu'ils ne le sont naturellement, ses yeux s'écarquillèrent laissant apparaitre de nombreux vaisseaux sanguins dans le blanc, et ses pupilles perdirent leur noir profond pour laisser place à un léger cercle grisâtre. Ses muscles prirent du volume, beaucoup plus encore qu'à l'accoutumée, et son aura résonnait à travers toute la pièce, dont les parois se fissuraient sous la pression de l'imposante énergie que dégageait Bejita.

Il plaça ses bras devant son visage, avant de les projeter brusquement en arrière, puis de faire exploser son Ki dans un hurlement indescriptible. Tous les petits robots qui s'affairaient dans la pièce furent instantanément carbonisés, les appareils court-circuités, et Mohatu dû pour la première fois de son existence se protéger avec une barrière d'énergie, afin de na pas être pris dans la décharge que venait de créer le Saiyajin.

Les secousses semblaient interminables, les grondements et crépitements provoqués par l'explosion continuaient à résonner dans l'immense pièce, malgré le retour au calme de l'aura de Bejita, qui semblait flotter calmement dans l'atmosphère pesante du satellite artificiel.

La poussière retombait lentement tandis que Bejita reprenait une position beaucoup plus détendue, les bras le long de son corps, et il arborait un large sourire sur son visage.

-« Ce que tu viens de voir est le résultat de nombreuses années de travail, et d'une particularité génétique propre à ma race !!! Et grâce à toi, je suis devenu encore plus fort !! Tu aurais dû m'achever au lieu de me soigner !!! Maintenant, tu vas regretter de m'avoir humilié !! » Lança Bejita,  avant de se lancer à l'assaut de Mohatu.

Il plaça ses deux mains ouvertes sur ses cotés, avant de concentrer son énergie dans ses paumes, puis il envoya une énorme et surpuissante rafale de kikohas vers son adversaire, avant de s'envoler tout en continuant son attaque, afin de ne pas relâcher la pression sur son adversaire.
Les kikohas fusaient de toute part, Bejita intensifiait encore son attaque, puis s'arrêta soudainement, conscient qu'il épuisait son énergie inutilement : En effet, l'alien n'était déjà plus à l'endroit qu'il martelait, mais s'était déplacé derrière lui, afin de lancer sa riposte.

Mohatu envoya un rayon rouge vers le Saiyajin, qu'il renvoya vers l'alien, surpris par un tel changement de puissance. Il ne comprenait pas comment il avait pu acquérir un tel pouvoir en si peu de temps. Il esquiva de justesse son propre kikoha, avant d'atterrir à quelque mètres de Bejita, retourné lui aussi au sol.
-« Comment as-tu pu atteindre un tel niveau ?! C'est impossible en si peu de temps !!! Comment est-possible ? Réponds-moi !! » Ragea l'alien, conscient qu'il ne serait probablement pas assez puissant pour rivaliser avec le nouveau pouvoir de son adversaire.

-« Je te l'ai dis, c'est une capacité propre à ma race, celle des Saiyajins. Chaque combat, chaque blessure, aussi bénigne soit-elle, augmente mon pouvoir, et il augmente encore plus si je frôle la mort ou si je suis ressuscité. Telle est la race des Saiyajins !!! » Avoua Bejita à son adversaire.

-« De toute façon, je pouvais bien te l'avouer, tu m'as permis d'atteindre ce niveau, et tu as signé ton arrêt de mort en faisant ça !!! » Ricana le Saiyajin, avant de reprendre une position de combat.

-« Je ne comprends pas comment c'est possible, mais saches que je suis loin de m'avouer vaincu pour autant !! » Répliqua alors Mohatu, en se positionnant à son tour.

C'était la première fois qu'il devait réellement se battre, et il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, chaque adversaire qu'il avait rencontré ayant succombé aux décharges qu'il délivrait.

Il ouvrit les hostilités en envoyant deux kikohas vers Bejita, avant de s'envoler brutalement. Le Saiyajin repoussa les boules de Ki avant de prendre son adversaire en chasse. Les pieds à peine décollés du sol, il enflamma son aura afin de gagner en vitesse et de rattraper l'alien qui essayait tant bien que mal de semer le Saiyajin. Ce dernier envoya à son tour un kikoha qui explosa au contact du dos de Mohatu, le projetant violemment vers le bas.
Il finit alors sa course sur le sol, la face ripant durement la surface métallique de l'astre. Bejita l'attendait avec un rude coup de pied dans le flanc qui le renvoya des les airs ou le Saiyajin l'attendait à nouveau les deux poings liés en un marteau qui renvoya alors son adversaire vers le sol où il s'écrasa lourdement, créant un nouveau cratère de plusieurs mètres de profondeur.

Une fois la poussière retombée, et le sol ayant repris sa forme initiale, Mohatu se releva, laissant enfin apparaitre sa véritable nature : Son corps était en fait un mélange de chair et de nanotechnologie, un hybride entre être vivant et machine. Sa plaie au visage laissait apparaitre une mâchoire en acier, et des vaisseaux sanguins enchevêtrés qui battaient rapidement, sur le rythme de sa respiration. Celle-ci ralentit alors brusquement, tandis que sa plaie se referma dans un bruit digne des pires scènes d'horreur.

Bejita l'attendait à quelques mètres de là, les bras croisés et un petit sourire sur le visage. Son sourire narquois agaçait prodigieusement son adversaire, qui rencontrait pour la première fois un adversaire plus fort que lui. Mohatu planta brusquement ses deux mains dans le sol, avant de lever les yeux en direction du Saiyajin.

-« Tu vas regretter de t'être arrêté  ici, je vais te faire payer l'humiliation que tu viens de me faire subir !! » Ragea-t-il, avant de disparaitre dans le sol, pour réapparaitre  devant Bejita, autant surpris qu'amusé de la situation qui se présentait.

Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 16 Mai 2010 à 12:21:13
Le début du chapitre est sur la page d'avant !! ;)



-« Et tu comptes me faire des tours de passe-passe pendant longtemps ? J'ai pas que ça à foutre moi !!! Amènes-toi qu'on en finisse !! » Répliqua Bejita, envoyant son poing dans le ventre de son adversaire, qui se plia sous le magistral coup qu'il venait de recevoir.
Mohatu fit deux pas en arrière, ressentant pour la première fois l'angoisse et la peur, deux sensations qu'il découvrit avec effroi, avant de recevoir un second coup de poing au visage, qui l'envoya quelques mètres plus loin. Son adversaire l'envoyait voler dans tous les sens, de coup de poings en coups de pieds, martelés de coups de plus en rudes, broyant ses organes biomécaniques les uns après les autres. Un dernier coup de pieds dans les reins l'envoya s'écraser à nouveau sur le sol, créant pour la première fois un trou béant dans la coque.

Bejita prenait plaisir à torturer son adversaire, mais avec une étrange sensation de frustration, comme un goût amer de travail inachevé.

Son pouvoir grandissait encore et encore, mais son état restait celui d'un simple Saiyajin. Cette pensée lui traversant l'esprit le mis tout d'un coup hors de lui et son inconscient pris le dessus. Il fut pris d'une telle colère qu'il ne réalisa même pas que son aura s'était enflammée d'un jaune étincelant, l'espace d'une petite seconde tandis qu'il lançait un hurlement de rage. Cette brutale explosion de Ki créa un cratère de métal en fusion, qui pour la première fois resta en l'état de cratère, sans reprendre sa forme. Cette colère avait enflammé un instant son aura au-delà de ce qu'il connaissait, mis cet état l'avait affaibli, comme si ses forces l'avaient momentanément quitté.

Après avoir reprit ses esprits, il tomba à genoux, les mains posées sur le sol refroidit et déformé, de grosses gouttes perlant sur son visage. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de lui arriver, comment pouvait-il se retrouver dans un tel état de fatigue, alors que l'instant d'avant, il était en parfaite santé et en pleine forme ? Cet instant de sursis permit à Mohatu de reprendre ses esprits, et de remettre son corps en état. Cette opération l'affaiblît également, au moins autant que le coup de sang de Bejita.

Il sorti du trou béant qu'il venait de créer, avant de se poser devant Bejita, qui s'était relevé lui aussi. Les deux protagonistes se fixaient du regard, chacun essayant de retrouver un second souffle. Mohatu fut le premier à reprendre le combat, en essayant tant bien que mal d'atteindre le Saiyajin qui avait retrouvé toute sa vivacité. Bejita esquiva un coup de poing destiné à sa joue gauche, avant d'envoyer son poing  droit dans l'abdomen de son ennemi, l'envoyant loin dans les airs. Il l'attendait déjà le coude levé, mais l'alien se retourna brusquement, envoyant un  gros kikoha rouge en direction du Saiyajin. Ce dernier fut surpris par la rapidité d'exécution de son adversaire et prit l'attaque de plein fouet, l'explosion lui brûlant le torse, avant de venir s'écraser lourdement sur le sol.
Il se releva aussitôt, regardant fixement Mohatu, la rage au ventre. Il enflamma à nouveau son aura, avant de se ruer sur son adversaire, paralysé par la stupéfaction de voir Bejita se relever aussi vite.
Il prit un coup de pieds dans la nuque, avant de recevoir un revers du poing dans le visage, le faisant ainsi faire un demi-tour.
Se retrouvant dans le dos de son adversaire, Bejita, serra son poing droit aussi fort qu'il le pût, de petits éclairs crépitant autour de sa main. De petits rayons lumineux brillaient entre ses phalanges, Et il vint plaque la paume de sa main dans le dos tuméfié de son adversaire. Son aura s'enflamma une nouvelle fois, et une énorme vague bleue engloutit la demi-machine, dans un vacarme assourdissant qui fit trembler tout l'astre artificiel. L'onde bleue se perdit loin dans l'espace, avant que Bejita ne se retrouve seul sur le sol glacé de la petite lune noire.

Il scrutait l'endroit où il avait envoyé son attaque, espérant ne pas revoir son adversaire : Ses réserves étant totalement vides, il n'avait même plus la force de s'envoler pour rejoindre le Capsule 3. Il décida donc de marcher les quelques kilomètres qui le séparaient de son vaisseau, lorsque le sol se mit à trembler. D'énormes craquelures se dessinèrent sur le sol, au travers desquelles on voyait les différentes salles qu'il avait visitées quelques heures auparavant. La panique prit place dans les rangs des robots qui s'affairaient dans tout l'astre, ceux-ci étant devenus totalement incontrôlables.

Cette vu réjouit le Saiyajin qui comprit alors que son adversaire n'était plus, et qu'il n'avait plus qu'à repartir tranquillement vers son vaisseau. Le sol trembla beaucoup plus fortement, et une lointaine explosion se fit entendre, provenant sans doute du cœur du satellite. Il comprit alors que la mort de Mohatu avait provoqué la dislocation de son "laboratoire" et qu'il ferait mieux de se dépêcher si il ne voulait pas être pris dans l'explosion. Il rejoint rapidement le Capsule 3, qui commençait à pencher dangereusement dans une crevasse qui grandissait à vue d'œil. Il ouvrit le sas, avant de programmer une destination au hasard, qu'il changerait une fois en sûreté loin de cet astre en perdition.
Le vaisseau de la Capsule Corp. décolla en trombe, tandis que ce qui restait de celui de Mohatu se contractait sur lui-même, les corps sans vie de tous les spécimens qu'il avait étudiés flottaient dans l'espace, quand ils furent désintégrés par la prodigieuse explosion du satellite. La déflagration fut telle que petite lune qui  se trouvait à proximité se fit sortir de son orbite, et dérivait désormais dans l'espace.
Bejita reprit le contrôle de son vaisseau, afin de reprendre sa quête du Super Saiyajin qu'il touchait presque du doigt, sans même se rappeler de sa presque transformation.

-« Bon le temps de récupérer, et je reprends la route. Des adversaires sont apparemment insuffisants, il me faut autre chose, mais quoi ?! Fais chier !!! J'ai vraiment pas d'idée !!! » Grommela-t-il en s'allongeant sur son lit, après avoir vidé deux de ses capsules de nourriture, ce qui représentait un repas pour 16 personnes "normales" !!!
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 16 Mai 2010 à 13:25:05
Très bon chapitre  :ha:  :ha: avec un bon combat avec cette "machine" bien redoutable !
L'arrivé de  :vegeta: est de plus en plus proche
Vivement la suite  ^u^  ^u^  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 16 Mai 2010 à 13:47:21
Trés bon chapitre ! Les scénes sont vraiment trés bien décrite; au point oû il n'est vraiment pas difficile de s'imaginer la scéne dans sa tête ^^.

Mohatu s'est pris de jolis coups de la part de Bejita ! :ha: Mais Bejita aussi s'en ai pris de belles ... ;D
A un moment, j'ai réelement cru que Bejita allait se transformer en Supaaa Saiyanjiiin, mais ce n'est pas encore le cas ;D.

Plus les chapitres passe, + il y a de suspense ^u^. Vivement la suite en tout cas !  :ha:

CiterAu bout d'une dizaine de minutes, les éclairs disparurent, la lumière entourant le pauvre Bejita s'adoucit, et le corps du Saiyajin s'écroula sur le sol en acier, glacé par le froid stellaire. Ses yeux restaient livides, sans pupilles, son corps sursautait, comme pris de convulsions, et une fumée blanche émanait de son corps, qui n'était plus couvert que par le bas de sa tenue de combat. Un filet de salive s'écoulait de sa bouche restée ouverte, les muscles de sa mâchoire complètement tétanisés par les décharges.


J'avoue qu'à lire ça, on croirait réelement que Bejita va mourir tant c'est bien décrit !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 16 Mai 2010 à 14:05:47
Merci à vous deux !!  ^u^ ^u^

J'ai essayé de faire comme Gohan quand il se transforme pour la première fois en SSJ2 dans la salle d'entrainement, il se transforme, mais une fraction de seconde, sans que son esprit n'ait le temps de l'enregistrer, pour moi sa transformation n'arrivera que quand il sera désespéré et totalement à bout de force, comme on le voit dans l'anime, ce qui ne devrait plus tarder à se produire... ;)

Il reste peu de chapitres avant de revenir à la confrontation entre  :vegeta: et C-19 ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 16 Mai 2010 à 17:54:41
Citerle prince des Saiyajins !!!


Hâte de connaître la suite !
Je ne pensais pas que Mohatu serait si fort ^^ ! Bejita a décuplé sa force après qu'il ait frôlé la mort... Il a failli être Super Saiyajin ! Hâte de voir sa transformation !
Normalement Mohatu ne devrait ressentir aucune sensation, émotion, mais en fin de compte, il est comme C-19 :P !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 16 Mai 2010 à 20:37:04
Citation de: RyN le 16 Mai 2010 à 17:54:41
Normalement Mohatu ne devrait ressentir aucune sensation, émotion, mais en fin de compte, il est comme C-19 :P !


Ce n'est pas anodin je te rassure !!  :celljr:
La  :ha: approche c'est promis !!  ;D
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 16 Mai 2010 à 21:02:37
Quel régal :ha: Le récit progresse encore et encore au fil des chapitres, comme l'a dit Hikarii, il y a de plus en plus de suspense. Un beau combat, en tout cas, super bien décrit et super dynamique aussi :lol: J'ai hâte de lire la suite (je me répète, je sais :D).
Le Super Saiyajin approche :vegeta:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Capitaine0aizen le 19 Mai 2010 à 12:05:08
Je vient de tout lire  :ha:
C'est vrai que dans dbz bejita passe direct en ssj sans trop savoir pourquoi ce qui est dommage.


Je vais pas critiquer ton œuvre car je vais encore me faire descendre :lol:

Je te dit juste continue.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 19 Mai 2010 à 12:13:56
Au contraire vas-y, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse, donne ton avis, si je ne voulais pas de critiques, je ne posterai pas mes textes.. ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 19 Mai 2010 à 13:00:47
Quand tu decris la lune sur laquelle Mohatu se trouve me fait penser etrangement a la lune ou Cooler se fait robotiser.

Sinon quel frisson j'ai eu quand Bejita a failli devenir SSJ. Vivement la suite ^^ :ha: :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Capitaine0aizen le 19 Mai 2010 à 13:13:56
Bon je me lance alors,

La première chose qui me surprend dans ton histoire, c'est la personnalité de bejita. J'ai du mal à le reconnaitre comme il est dans dragon ball à cette époque. J'aurai plutôt imaginé bulma et bejita constamment entrain de se disputer, qu'ils ne se voient très peu. Les seuls bon moments serait lorsque le prince serai en larme comme quoi il ne peut devenir ssj. Comme dans l'épisode a venir, on verra surement bejita épuisé par son entrainement dans les bras de bulma.

Puis bejita n'a jamais été quelqu'un de bavard, plutôt direct, que les choses se finirent au plus vite, qu'il n'a pas beaucoup de sentiment ( a part pour bulma), (il se fout que sa planète est détruite lorsqu'il parle a dodoria, ce qui le rend fou de rage c'est qu'on c'est servi de lui),
donc ça : "C'était quoi cette engueulade avec ton père, on vous entendait d'ici, bien que je n'ai rien compris à votre conversation, Dit le Prince Saiyajin", j'ai du mal a me le imaginer.

Fait gaffe au cliché, genre "vient te battre si tu l'ose", "j'ai pas peur de toi", "comment tu l'a evité ça",
tu verra que dans dragon ball, il n'y a jamais ça, a pars peut être dans "gt".

Les dialogues avant les combats ne doivent pas être inutils, pour ne pas juste dire "je suis plus fort que toi". Très très souvent, les combats dans db démarrent sans que le spectateur ne s'y attende,

ex: gohan contre freeza, picolo contre freeza (plusieurs fois) même goku contre freeza au tout début, ils attendent et ce regarde au fond de l'œil, le premier combat de bejita contre goku, pareil.
S'il y a des dialogues, ils doivent donner un sens de supériorité, de confiance ou expliquer quelque chose, ex: le combat de dodoria et zarbon,  tu la fait un moment avec bejita, comme quoi il prend trop confiance,^^ mais la fait gaffe au cliché. C'est pas facile d'êtres original pour chaque début de combat.

Autrement essaye de pousser l'intrigue comme quoi bejita n'arrivera pas être un ssj, bien qu'on le sais déja. Dans tout film, si une information est connu à l'avance par le spectateur, tout est fait pour qu'on croit l'inverse, et pas qu'une fois. (comme les apparition de l'aura de ssj, mais faut surement autre chose car ça devient répétitif)
Ton scénario ressemble beaucoup a dbgt, inspire en toi, pas de l'histoire (car je l'aime pas) mais de sa construction, il cherche les dragon ball et sont pas les seuls ! Puis ils découvrent le professeurs, baby..
et ça y'ai ils ont les boules de cristals mais baby est sur terre aussi...

Une histoire se construit toujours par un personnages, le héro qui entre dans une histoire qui la concerne pas.
Bejita découvre des ennemis par hasard sur des planètes qu'il connait pas et pour ceux qu'il connais faut un peut plus de surprise que un seul nouveau ennemis ( le début c'est une intro, donc c'est suffisant, mais c'est souvent à partir de la que s'enchaine quelque chose).
Juste pour dire qu'il y a un peu trop de hasard.


edit : ah oui, au faite, reste original. La copie c'est aussi répétitif ^^

Désolé pour les fautes, je suis nul en orthographe XD

J'espère t'avoir aidé  :ha:

Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 19 Mai 2010 à 22:01:25
Bin moi j'ai adoré ce chapitre, la transformation en coup de vent de bejita est tel que je l'aurai imaginé, de toute façon dans yardrats il se passera à peu près la même chose donc on a vraiment compris le truc .

Bonne continuation à toi et dès que je le peux, je mets quelques illustrations sur ta fanfic
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 19 Mai 2010 à 22:59:49
Merci pour ta franchise Tapions, Des moments il faut savoir encaisser les critiques, même si je suis pas tout à fait d'accord sur deux ou trois points...

On ne sait rien de la romance entre Bejita et Bulma, seulement leurs coup de gueule comme on en voit dans l'OVA de 2008. J'ai essayé de montrer une autre facette de leur relation, il a bien fallu un peu de tendresse pour fabriquer  ::)  :lol: Je sais que ce n'est pas l'image qu'on a d'eux, mais je voulais changer un  peu... ;)

Après je ne me suis pas du tout inspiré de DBGT, je ne les ai vu qu'un fois il y a plus de 10 ans... :-X  Je te promet que j'ai tout inventé, j'ai quasiment tout écrit au boulot, et je n'ai aucun accès au net ou à un lecteur vidéo ;D

Enfin, Je ne comprends pas ce que tu entends pas la copie ? je suis par contre d'accord sur le fait c'est assez répétitif; j'avais prévenu que si je tirais sur la longueur ce serait répétitif.

les planètes où il s'est rendu au début de l'histoire, il les connait car il les a fréquentées du temps où il était soldat de Freeza. Pour la suite, c'est vrai qu'il voyage un peu au hasard, mais tu saurais où aller si tu voulais t'entrainer, ne connaissant pas toute les planètes, il faut bien chercher un peu, non ? ;D

Je vais essayer de prendre en compte tes critiques et améliorer mon histoire.

merci encore ;)

Citation de: chibi_damZ le 19 Mai 2010 à 22:01:25
Bin moi j'ai adoré ce chapitre, la transformation en coup de vent de bejita est tel que je l'aurai imaginé, de toute façon dans yardrats il se passera à peu près la même chose donc on a vraiment compris le truc .

Bonne continuation à toi et dès que je le peux, je mets quelques illustrations sur ta fanfic


merci pour ton com aussi, et saches que j'en serais vraiment honoré ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Capitaine0aizen le 20 Mai 2010 à 10:37:45
Tu t'es pas inspiré de gt, c'est sur.
Mais si tu te rappelle du début de gt, tu devrait peut être te rappeler de la javascript:void(0);construction du scénario ( pas de l'histoire)

Copie?:

Bejita cherche une planète (connu ou pas)
Trouve un ennemis de son niveau
bejita élimine son énemis.

conseil: Tu peut aggrandir énormément encore ton histoire si tu enchaine bejita dans quelque chose, une histoire, y être piégé (dans le sens qu'il doit obligatoirement faire quelque chose, même si il ne veut pas ou doit aider ou aller quelque part ....)

puis que quelque chose s'enchaine par rapport a ces 1er combats, pour tirer une conséquence de ces actes ! pour pas que ton début sert a rien pour la fin...
(c'est ce qui donne l'envi de le revoir/relire...)







Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 20 Mai 2010 à 11:24:13
Merci pour ces conseils, si tu as des idées, tu peux me les soumettre par MP, je serai ravi de les intégrer, car j'avoue que les idées peinent à venir, même si les prochains chapitres ne se dérouleront pas tout à fait comme  les autres ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Bejita no Ouji le 21 Mai 2010 à 15:22:05
Je suis un petit nouveau sur le fofo, et je tenais à te féliciter Asgard pour cette fiction sur  :vegeta: , un de mes persos préféré de DBZ .

A 30 ans bientôt je retrouve toujours le même plaisir qu'à mes 15 ans en regardant DBKai (putain 15 ans).
Je regrette seulement qui ni ai pas de nouvelle histoire sur DB, par exemple la conquête de planète par les saiyens avant l'arrivée de freeza, ou des histoires annexes de nos héros légendaire, comme celle que tu nous compte là.
Pourquoi Bandai n'a pas une l'idée de nous faire quelque chose d'autre a l'image de Saint Seiya The Lost Canvas.
En tous cas continue comme ça Asgard je me régale en lisant ta fiction  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 21 Mai 2010 à 18:29:18
IL n'y a pas d'âge pour aimer dragon ball, moi j'en ai 23 et je crois que j'aimerai ça tout ma vie d'ailleurs je ne connais même pas les autres manga et je ne veux même pas les connaître lol

En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il est dommage quedes histoires annexes de dragon ball ne soient pas plus développées... ( plutôt que de sortir des dragon bouze évolution ils auraient mieux fait de payer des bons dessinateurs pour nous pondre un joli oav qui se calerait pile poil dans un moment creux de dragon ball.
Heureusement qu'il y a des gens pour écrire des aventures mais ça aurait été encore plus top en image
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 22 Mai 2010 à 18:34:34
Pourrais tu me faire un croquis de mohatsu ? stp  je vais voir pour faire une illustration
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 22 Mai 2010 à 19:09:04
Je veux bien essayer, mais je dessine comme un gosse de 5 ans !! :-X  :lol:
Au pire je vais essayer d'annoter un croquis vite fait et je te le MP  ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 22 Mai 2010 à 21:18:00
voila je ferais la colo un peu plus tard aujourd'hui ma tablette merde il faut que j'en rachète une autre

(https://www.db-z.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi63.servimg.com%2Fu%2Ff63%2F14%2F43%2F04%2F05%2Fbejita10.jpg&hash=b7a25465e2e2f41a4313655dc290d5c7)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 22 Mai 2010 à 21:26:06
C'est exactement ça !!!!!!!!  :o :o :o :o :o

je suis bluffé par l'image que tu lui a donné, j'avais quasiment ça en tête avec les couleurs en plus, ainsi que quelques détails, mais en voyant ce dessin, plus besoin de ces détails !!!  :ha: :ha: :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 22 Mai 2010 à 21:28:28
ravi qu'il te plaise quand ma tablettre refonctionnera ou que j'en racheterai une nouvelle je te ferais la colo de ce dessin tu verra ça va dépoter
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 22 Mai 2010 à 21:30:01
Très impressionant chibi  :bojack:  :bojack:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 22 Mai 2010 à 21:37:26
Merci beaucoup mais quand je suis inspiré ça va tout seul pour dessiner et là ce soir j'étais en forme donc j'en ai profité
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 22 Mai 2010 à 22:09:37
Eh ben j'aime bien quand t'es inspiré  :goku:

J'essaierai de continuer à écrire la fin de l'histoire, et merci à Tapions pour les deux trois idées qu'il m'a données... ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 22 Mai 2010 à 22:45:16
Wouawouh !! (je trouve pas de truc plus... wouawouh quoi :lol:)
Cette représentation est juste superbissimement géniale (juste ça :ha:). Je suis vraiment bluffé, sur ce coup-là ^u^ Bravo à Asgard pour l'imagination du perso, quand même, et à Chibi Dam'Z pour le coup de crayon :ha: :ha: :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 23 Mai 2010 à 10:20:54
Chibi, t'assures, c'est surprenant !  :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 25 Mai 2010 à 15:23:26
Tres belle illustration j'avoue ^^

Beau boulot pour l'imagination d'Asgard et le dessin de damz :ha:

Sinon cela me fait penser un peu à Mewto de Pokemon !

Spoiler
(https://www.db-z.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi60.servimg.com%2Fu%2Ff60%2F11%2F40%2F18%2F42%2Fmewtwo10.jpg&hash=4957c41c335d6edfda2702b174c987f5)
[Fermer]
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 25 Mai 2010 à 21:42:45
Merde je suis grillé  ^u^ :lol: :lol:

C'est ce que j'ai soumis à Chibi_Dam'Z, avec quelques modifications sur son corps, mais les grandes lignes de ce personnage viennent de Mewtwo, en effet !! :celljr:

Si il veut bien, je peux lui donner les grandes lignes des autres personnages de ma fic, et vous verrez que certains sont de DBZ, et d'autres non.. ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 25 Mai 2010 à 22:06:12
Ce sera avec joie , j'attends cela quand tu veux je me ferais un plaisir de les dessiner
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 26 Mai 2010 à 00:23:55
Pas de soucis, je t'envoie ça cette semaine, dès que j'ai un peu de temps ;)

Je compte la publier également, mais pas avant la fin d'année au mieux, faut déjà que je finisse de l'écrire !!!  :lol:

Je vais essayer de commencer à faire quelques captures de DBZ/KAÏ qui iront avec l'histoire, pour le reste, il me faudra un dessinateur... ^u^ ^u^

Le titre sera revu, et j'ai déjà la Couv' en tête (à peu de chose près... ;D)

merci encore pour tes dessins c'est un honneur et un plaisir !!!  :vegeta:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 26 Mai 2010 à 08:44:32
Si tu la publies alors je serais le premier à la prendre, Tu m'as fait le plaisir d'acheter mon livre donc je ne vais pas me gêner pour le tien hihi

Et pour les dessins no problemo
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 26 Mai 2010 à 10:07:58
Et bas il faut croire que j'ai vu juste pour MewTwo ^^ Je suis trop content :P
En meme temps des que j'ai vu sa tete ca a fait tilt tout de suite.

Sinon moi aussi je prendrai ton livre direct. J'adore ta fic Asgard ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 27 Mai 2010 à 00:37:14
J'avoue, maintenant qu'on l'a dit, il ressemble fort à Mewtwo :lol: Il est quand même superbe :ha:
Tiens, je crois que je vais aussi m'inspirer de Pokemon pour créer un ennemi... Mmh... Rondoudou devrait le faire :D

Sinon, j'ai hâte de voir ce livre, moi aussi :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 27 Mai 2010 à 08:47:06
Merci pour votre enthousiasme, mais ce n'est pour le moment qu'un projet, je n'ai même pas encore terminé d'écrire l'histoire !!!

En tout cas ça fait super plaisir de voir qu'on est suivi !!  :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Capitaine0aizen le 27 Mai 2010 à 10:27:42
On attend la suite :)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 27 Mai 2010 à 10:43:07
Je sais je sais... ^u^

En ce moment j'ai pas trop le temps, changement de voiture, boulot, déménagement de prévu cet été, j'ai encore les screens de l'épisode 58 et ceux des premiers épisodes à faire (T'as vu fand2DBZ, je t'oublie pas... :celljr:)

Je sui vraiment en manque de temps, mais ça avance tout doucement... ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 27 Mai 2010 à 13:51:55
La vie avant tout Asgard !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 27 Mai 2010 à 17:31:17
C'est clair que Gohan35 a raison; malgré tout ce que tu fais, tu a une vie toi aussi Asgard  ^u^.
Nous, on est peut être impatients, mais pas incompréhensifs, ne t'en fais pas  ;D ^^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Shin Antares le 21 Juin 2010 à 00:44:44
J'ai mis 3 jours pour lire les 13 pages et je ne suis pas déçu. Super bien ta fiction Asgard, félicitations. Encore une que je vais suivre avec un certain intérêt.

Vivement la rencontre entre  :vegeta: et Coola puis la transformation de  :vegeta: en SSJ.

Bon courage pour la suite.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 10 Juillet 2010 à 15:17:15
Petit déterrage de topic (oui je sais, mais j'aime bien  ;D), pour vous signaler l'avancement de l'histoire, et, si tout se passe bien, un grosse surprise par la suite !!  ^u^ ^u^

Il ne me reste plus que trois chapitres et l'épilogue à écrire, j'ai déjà les grandes lignes, il ne reste plus que les détails.  :goku:

Merci à tous pour votre compréhension, et merci d'avoir pris le temps de lire, Antarès  ^u^ ^u^


Edit: Si tu passes par ici, j'espère que mon illustrateur est toujours d'accord ?
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 10 Juillet 2010 à 15:30:24
:ha: J'ai pensé à ta fiction cette nuit ^u^ (oui, je pense au forum en dormant ;D)
Et je me disais que ça faisait un moment que c'était en stand-by. (on a tous une vie en dehors du forum :))

Je suis content que ça ait avancé ;) Je te fais confiance pour la suite, je sais que tu vas nous pondre une suite et fin d'aussi bonne qualité que jusqu'ici :) Hâte de lire la suite de ta super fiction et de voir Bejita atteindre le Super Saiyajin :vegeta:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 10 Juillet 2010 à 15:31:28
Super nouvelle Asgard  :goku:
Vivement la suite et fin de ton récit qui me tiens en halène depuis le début.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 10 Juillet 2010 à 17:18:46
Et bah c'est pas trop tot Asgard  :P.

Plus sérieusement. super nouvelle Asgard. j'ai hate de lire ça en tout cas ! ^^  :goku:

Aller Bejita .... Patiente et entraine toi encore un petit peu, et tu sera bientot ssj toi aussi  ^u^  :vegeta: ^^.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 11 Juillet 2010 à 00:43:49
Ravis de voir que tu attendes d'avoir finit d'ecrire ta fic comme ca on aura plus de pause :P Non je deconne bien sur ;)

Tu as tout as fait le droit de prendre ton temps comme ca ca va se ressentir dans le texte de ta fic et ca sera encore mieux !!!
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 15 Juillet 2010 à 22:24:29
Il ne reste plus qu'un chapitre et l'épilogue à écrire, je posterai probablement le chapitre suivant courant de semaine prochaine (mardi ou mercredi..)  ;)

patience, ça arrive !!  ^u^ ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Shin Antares le 15 Juillet 2010 à 22:37:11
Super bonne nouvelle. J'ai hâte de lire la suite. Vivement la semaine prochaine.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 15 Juillet 2010 à 23:18:45
J'ai hâte aussi ^u^ Bravo d'avance, Asgard :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 20 Juillet 2010 à 22:55:55
Voilà enfin la suite tant réclamée, je m'excuse encore pour le retard, mais je promets que cette fois, il n'y en aura plus !!!  ^u^ ^u^

Chapitre 14:



Le prince des Saiyajins repris sa route au hasard, en espérant qu'au détour d'une planète ou d'une étoile, il tombe sur une source d'énergie susceptible d'être affrontée, que ce soit un adversaire ou une comète, et pourquoi pas s'attaquer à des étoiles, bien plus résistantes que la planète Cold.

La planète Cold....... Il se remémora alors les mots que son ancien capitaine lui avait dits : Il existait quelque part dans l'univers un être bien plus puissant que ne l'était Freeza, bien plus puissant que ne l'était son père, Coola, le dernier membre connu de la famille Cold, et le plus dangereux de tous.
Coola était bien plus discret que ne l'était son frère, puisque Bejita n'en avait jamais entendu ne serait-ce qu'un mot. Comment avait-il pu ignorer ce détail qui pourrait s'avérer fatal pour lui ? S'il croisait Coola dans l'espace, ce dernier n'aurait qu'à le faire sauter au passage,  il ne pourrait rien y changer puisqu'il ne peut pas vivre dans l'espace.

Cette idée lui trottait dans la tête, et à côté de la vision des deux super Saiyajins, ses cauchemars devenaient de plus en plus intenses, de plus en plus violents. Il se voyait mourir face à une silhouette semblable à celle de Freeza dans certains, et courrait éperdument  après Kakarotto et Trunks dans d'autres. Ses courts moments de sommeils se traduisaient par des états de stress intense, et une extrême fatigue due justement au manque de sommeil.
Il décida d'extérioriser son stress et ses angoisses, et se mis en quête d'un adversaire sur qui passer ses nerfs. Ca ne devrait pas être trop difficile, l'espace grouillant de serviteurs de Freeza. Il finirait bien par tomber sur un de ses généraux, et pourquoi pas sur Coola, ce qui le mettait plutôt mal à l'aise, et bizarrement il se sentait excité à  l'idée de l'affronter.

L'idée de devoir rentrer sur Terre le gagnait petit à petit, le frustrant un peu plus chaque jour. Ses exercices l'ennuyaient considérablement, ceux-ci étant devenus inutiles à ses yeux.  Bejita était assis au hublot, le regard perdu dans l'immensité noire et lugubre de l'espace, noyé dans ses pensées. Il fut sorti de sa semi -torpeur par une alarme venant encore une fois du poste de pilotage.
Le radar indiquait qu'un gros vaisseau le suivait à bonne distance, mais en regardant attentivement, il remarqua que celui-ci s'approchait progressivement.
Il masqua son Ki pour ne pas éveiller les soupçons, et laissa approcher son poursuivant. En regardant à nouveau par le hublot, il aperçu un vaisseau identique au sien, mais plus gros, avec écrit dessus Kapsule 4, il comprit alors que malgré l'apparence familière, ce vaisseau n'augurait rien de bon. Il se concentra afin de déceler une éventuelle source d'énergie, mais ne ressenti qu'un vide bizarre, sensation qu'il avait déjà ressentie il n'y a pas si longtemps, face à Mohatu.

Il décida de s'arrêter sur la planète la plus proche, une planète rouge qui possédait lune bleue située à quelques milliers de kilomètres de là. Elle possédait un ciel noir comme en pleine nuit, et aux nuages blancs, dont la surface était couverte de plaines et de collines, sans une seule source d'eau.  Seule une région était pourvue d'un immense canyon, creusé lui-même par plusieurs grottes indénombrables. Cette planète était déserte, et l'atmosphère qui y régnait n'était pas paisible, loin de là. En effet, l'air était pesant et inhospitalier, faisant ressentir une forte sensation de malaise...

Son poursuivant ne tarda pas à arriver, ayant bizarrement pris son temps pour rejoindre Bejita, qui l'attendait patiemment assis sur un rocher, les bras croises comme à son habitude. Le vaisseau se posa lourdement à quelques dizaines de mètres du  Saiyajin, avant de curieusement disparaitre dans un bourdonnement assourdissant. Il laissa place à un Mohatu gonflé par la haine et la colère envers son ennemi, qui l'avait ridiculisé quelques semaines auparavant.
Bejita décroisa lentement ses bras, la bouche bée et les yeux écarquillés. Il se doutait que son adversaire était du même genre que Mohatu, mais de là à retrouver l'androïde en face de lui, il en avait le souffle coupé...

-« Surpris, Saiyajin ? Je vois que mon retour a réussi à te surprendre... Je dois t'avouer que tu as presque réussi à me détruire, j'ai failli y rester. J'ai eu la chance de croiser quelqu'un qui a accepté de me soigner, et il a même accepté de me rendre plus fort, en m'inculquant quelques techniques fortes utiles... » Lança Mohatu à Bejita, qui se demandait qui avait pu rendre la "vie" à cette machine.

-« Je vois que les boites de conserve ont la peau dure, mais je vais faire en sorte que cette fois, tu ne t'en sorte pas !! » Répliqua le Saiyajin, blessé dans son orgueil.

-« Oh, j'oubliais : Bienvenue sur ma planète, Bejita, tu ne vois aucun inconvénient au fait que j'ai invité quelques personnes supplémentaires ? Elles devraient arriver dans quelques heures, j'ai pris un peu d'avance pour être sûr que tu serais présent pour leur arrivée.... » Souligna Mohatu, bien sûr de lui tout à coup.

« C'est pas votre nombre qui m'impressionnera !! » Reprit Bejita, avant de se lancer sur son adversaire.

Il envoya son poing dans la joue de son adversaire, avant de l'enchainer d'un coup de talon dans la nuque, qui fit se fracasser Mohatu sur le sol poussiéreux. Il se releva très vite, afin de riposter, mais frappa dans le vide en essayant d'atteindre le visage du Saiyajin, toujours trop rapide pour lui. Il brassa l'air une seconde fois, avant de recevoir un violent coup de coude dans la joue, qui l'envoya s'écraser dans une colline voisine.
Bejita se posa lentement sur le sol, en fixant l'endroit où avait atterri son adversaire. Le sol se mit à trembler, puis la colline s'effondra, soulevant un énorme nuage de poussière bleue, dans lequel on distinguait la silhouette de l'androïde. De cette silhouette partirent deux rafales de kikohas, dont la trajectoire désignait bien évidemment le Saiyajin, qui les renvoya très facilement dans les airs. Une seconde vague de Kikohas arriva presque aussitôt, mais s'arrêta net avant de rencontrer les revers de main de Bejita.
Ce dernier fût si surpris qu'il ne sentit pas arriver les kikohas qu'il avait déviés quelques secondes auparavant.
Les quatre vagues se dirigèrent toutes simultanément vers le Saiyajin, qui n'eut le temps de se protéger, et reçu la quasi-totalité des kikohas. Le cyborg en profita pour envoyer d'autres salves, et plus elles arrivaient, plus les explosions étaient imposantes. Mohatu envoya alors une dernière boule de Ki bien plus imposante qu'à l'accoutumé, ce qui conclut son attaque par une explosion qui désintégra  tout ce qui se trouvait à proximité.
Lorsque la fumée se dissipa, elle laissa apparaitre un gigantesque cratère, au milieu duquel se trouvait Bejita, les bras en croix devant son visage, tout son corps laissant s'échapper des colonnes  de fumée. Il baissa lentement ses bras, regardant fixement son opposant dans les yeux, avec une expression de satisfaction sur le visage.

-« Je vois que tu n'as beaucoup progressé, ce qui est fort dommage !! » Envoya le Saiyajin, en sortant de son cratère.

-« Une machine reste un machine... » Reprit-il en se posant lentement devant Mohatu, toujours aussi surpris par l'inefficacité de son attaque.

Fou de colère par la provocation du Saiyajin, l'androïde se précipita à l'assaut de son hôte, en lui lançant deux tirs très rapprochés, avant de subitement disparaître.
Bejita bloqua facilement les deux salves, avant de chercher frénétiquement son adversaire. Il sentit alors un léger courant d'air filer derrière lui, qu'il brassa avec une grande surprise. Lorsqu'il se retourna une seconde fois, il fut lourdement frappé aux cotes par un magistral coup de pied, qui le fit se tordre de douleur. Son troisième volte-face fut également interrompu par un coup de poing au visage, qui l'envoya s'écraser sur le sol poussiéreux.  Lorsqu'il se releva péniblement, et rouvrit les yeux, il ne vit pas un mais trois adversaires qui l'attendaient de pied ferme, placés autours d'un Bejita surpris, mais également content d'avoir trois adversaires.

Il regarda fixement ses trois opposants, puis sourit légèrement. Un léger crépitement résonna alors dans le silence religieux qui avait pris place durant quelques secondes, avant qu'un premier exemplaire de Mohatu ne soit projeté violemment dans les airs, sans que les deux autres n'aient eu le temps d'esquisser le moindre geste. Ils regardèrent simultanément l'endroit où se trouvait Bejita quelques secondes auparavant, et virent une image brouillée du Saiyajin, qui profita de la perplexité de ses adversaire pour enchainer sa première victime d'un magistral coup de  poing qui décrocha tout simplement la tête du reste du corps de son opposant. Il envoya un imposant  kikoha sur la tête dont les yeux étaient encore écarquillés, tellement surpris par la violence du coup. Cette dernière explosa, laissant place à un petit nuage de poussière, la dépouille inanimée retombant lentement vers le sol.
Bejita l'intercepta d'un second kikoha au moins aussi imposant, et la seconde déflagration fut cette fois-ci bien plus importante, du fait probablement de la quantité d'énergie contenue dans le corps du cyborg.

-« Crétin ! En te divisant, tu divises également ton pouvoir, tu es donc trois fois moins puissant qu'avant !! » Ricana le Saiyajin en atterrissant lentement à quelques mètres des deux autres exemplaires de Mohatu.

-« Enfoiré, comment oses-tu te moquer de moi ?! Je vais te prouver que je peux te surprendre !!! » Répliqua Mohatu, reformant un seul exemplaire.

Il décolla rapidement, avant de placer ses deux mains devant lui, les paumes grandes ouvertes en direction de son adversaire. Une aura rouge se dessina très légèrement autour de son corps, avant que celle-ci ne se concentre aux extrémités de ses doigts.

Le sol se mit à trembler, mais sans le moindre grondement, ce qui était plutôt inhabituel.  L'atmosphère se fit encore plus pesante qu'elle ne l'était déjà, et l'air devint plus lourd encore.

Des traits de Ki partirent à une très grande vitesse vers Bejita, qui fut surpris par la vitesse des attaques de Mohatu, qu'il avait du mal à esquiver.
Il décida de décoller afin de prendre de la vitesse, espérant ainsi reprendre l'avantage sur son adversaire. Les tirs fusaient de toute part, certains l'effleurant même. Un premier tonneau sur la gauche lui permit d'en esquiver trois, puis un second sur sa droite lui permit d'en éviter quatre autres. Une troisième figure aérienne lui permit d'esquiver à nouveau les 2 tirs rapprochés, l'un effleurant de justesse sa joue.
La quatrième salve composée de trois nouveau tirs fut esquivée à son tour sauf un qui le toucha à la cuisse droite, lui faisant perdre son équilibre. Un dernier tir le toucha presque aussitôt à l'épaule gauche achevant ainsi de le déstabiliser, le projetant violemment vers le sol.

Mohatu profita de ce succin avantage pour décocher un dernier tir beaucoup plus imposant mais tout aussi rapide que les précédant. Il atteignit donc le Saiyajin quasi-instantanément et l'explosion se produisit au même instant qu'il touchait le sol. Une demi-sphère rouge s'éleva très haut dans les airs, autour de laquelle s'envolaient d'innombrables nuages de poussière.
L'explosion fit à nouveau trembler la planète, mais une nouvelle fois sans bruit, comme si l'atmosphère disparaissait petit à petit...

Mohatu atterrit lentement au bord du gouffre qu'avait créé son attaque, scrutant la moindre réapparition de son adversaire. Il paraissait essoufflé, comme presque vidé de son énergie, alors que le combat ne faisait que commencer.

Bien au-delà de la vue des deux de nos deux opposants, deux évènements pointaient à l'horizon de leur  surface de combat. Le premier avait été annoncé par Mohatu, ses "invités" arrivaient lentement.
Mais le second évènement, bien que beaucoup moins proche, risquait de poser beaucoup plus de problèmes aux combattants qui s'affrontaient sur cette mystérieuse planète dons l'atmosphère disparaissait lentement...
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 20 Juillet 2010 à 23:16:19
 :ha: :ha: :ha: :ha:
Depuis le temps que j'attendais de pouvoir lire la suite de ton histoire, mes attentes sont comblés  ^u^
Bon chapitre avec le retour fracassant d'une vieille connaissance !
Vivement la suite ^u^ , car je pense que la fin est proche  :lol:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 20 Juillet 2010 à 23:38:59
Enfin la suite :ha: :ha: :ha:

Je ne m'attendais pas à revoir Mohatu :o Un très bon combat, mais Mohatu a mal utilisé sa division ;D
Je me demande quel est ce second évènement qui arrive... Peut-être une comète ? Ou alors Coola :ha:

Bravo pour ton "retour" Asgard :lol: J'ai hâte de lire la suite ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 21 Juillet 2010 à 12:01:50
Merci à vous deux !!  ^u^ ^u^

Yoyo, je ne veux plus de Comm' de ta part, tu spoil trop mon histoire !!!  :celljr: :lol:

la suite mardi prochain !!  :vegeta:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 21 Juillet 2010 à 13:36:27
ah géniale le retour de mohatsu, tu as surpris tout le monde c'est géniale, pour ce qui est des illustrations j'attends tes directives
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Shin Antares le 21 Juillet 2010 à 16:14:40
Enfin la suite, super.

Chapitre intense avec le retour de Mohatu qui réclame vengeance. Bizarrement, Bejita à l'air d'en baver face à lui. Sans compter les 2 menaces qui s'approchent d'eux. Je me demande si les renforts dont parle Mohatu sont humains ou androids et s'ils sont aussi fort que lui voire plus.

Vivement mardi prochain.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 21 Juillet 2010 à 23:14:08
Citation de: chibi_damZ le 21 Juillet 2010 à 13:36:27
ah géniale le retour de mohatsu, tu as surpris tout le monde c'est géniale, pour ce qui est des illustrations j'attends tes directives


Je vais voir ça ce week-end, là je suis débordé par le taf, mais j'essaierai de t'envoyer un descriptif le plus détaillé possible des persos que j'ai utilisés, et dès que ma Fic est terminée, je t'envoie le script par courrier, que tu aies toutes les infos sous la main  ;)
Il me reste la fin du dernier chapitre et l'épilogue à écrire, ce sera terminé ce WE.   :vegeta:

@ Antarès: hé hé... Surprise mardi prochain, mais je pense que vous devez avoir une petite idée déjà .....  ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 22 Juillet 2010 à 14:05:28
Enfin Asgard ! Je l'attendais !
Ça m'a surpris de voir que Mohatu est revenu encore plus fort ^^ !
Allez, Bejita !  :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 24 Juillet 2010 à 20:41:41
Merci Ryn d'avoir lu, ça fait vraiment plaisir de voir que mon histoire est toujours suivie. ^u^

J'annonce par la même occasion que l'histoire est terminée (d'écrire....:P), je termine l'épilogue en ce moment même.

Le prochain chapitre sera pour demain, vu qu'il n'y a pas d'épisode 066 programmé pour cette nuit... :'(

@ Chibi_Dam'Z: J'ai commencé à poser des idées sur papier, tu veux faire quoi exactement comme illustrations ? que je sache sur quoi plancher ..   ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Shin Antares le 24 Juillet 2010 à 21:29:32
Yeah !!  :ha:

Prochain chapitre demain au lieu de mardi. A ce rythme, on aura bientôt fini de lire ta fiction. Franchement, je ne vais pas me plaindre au contraire, tant mieux car (je pense parler pour tous ceux qui lisent ta fiction) ON VEUT LA SUITE !!!
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 25 Juillet 2010 à 08:58:19
Ah pour demain :) ! Asgard, fait durer le plaisir :P ! Sinon on aura fini trop tôt x) !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 25 Juillet 2010 à 11:37:01
Voilà le chapitre suivant, comme promis !!  ;D

Chapitre 15:



Alors que l'androïde tentait toujours de reprendre son souffle, Bejita gisait sur le sol, face contre terre, sa cuirasse légèrement brûlée, mais curieusement intacte. Il se releva péniblement, mais riait aux éclats, ce qui eu le don d'agacer prodigieusement son adversaire. Il se retourna alors lentement, afin de fixer Mohatu droit dans les yeux, comme un animal prêt à attaquer sa proie.

-« Tu n'est qu'un déchet, et tu restera un déchet face à l'élite des Saiyajins !!! Tu vas regretter d'être revenu me chercher !!! » Dit Bejita, tout en levant légèrement ses bras, puis le sol se mit de nouveau à trembler, les petits cailloux se mirent à léviter tout autour du Saiyajin, ceux-ci se faisant désintégrer au contact de l'aura bleutée qu'il dégageait.
Ses muscles grossissaient à vue d'œil, ses pupilles se dilataient laissant place au seul blanc des yeux, et le sol se creusait au fur et à mesure qu'il augmentait sa force.

-«  HaaaaaAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!! » Hurla-t-il faisant exploser son Ki dans un souffle dont Mohatu avait dû se protéger à l'aide de ses bras qu'il plaça devant lui.

Lorsque la poussière retomba, et lorsque la fumée fut dissipée, seules la lumière et la chaleur dégagées par l'aura du Saiyajin étaient perceptibles, ce qui surprit une fois encore le cyborg. Il se demandait toujours comment une espèce aussi peu évoluée sur le plan technologique, pouvait être aussi puissante et aussi résistante. Il avait eu le temps de se renseigner auprès de l'hôte qui l'avait sauvé quelques semaines auparavant, mais le Saiyajin avait une fois encore réussi à le surprendre.
Ce dernier connaissait l'existence des Saiyajins, depuis de très nombreuses années, mais il ne se doutait pas qu'ils auraient pu, un jour, atteindre un tel niveau de puissance. De toute façon,  cette histoire serait bientôt réglée puisqu'il était en route pour éradiquer cette menace qui planait sur son espèce depuis beaucoup trop longtemps à ses yeux ....
Pendant ce temps, sur l'"arène" de combat que constituait la lune sur laquelle s'affrontaient les deux belligérants, le combat reprenait de plus belle.
Mohatu était totalement dépassé par les attaques répétées et plus puissantes les unes que les autres.
Bejita l'enchainait avec une facilité déconcertante, les coups fusaient dans tout les sens, broyant les organes biomécaniques, brisant l'exosquelette en d'innombrables endroits. L'androïde chuta finalement lourdement sur le sol terriblement mutilé par les multiples explosions ; sous le regard satisfait du Saiyajin qui savourait sa victoire quasi-imminente.

-« Tu n'es finalement qu'une vulgaire boite de conserve, comme la dernière fois... Où sont passées les techniques si "intéressantes" dont tu m'avais parlé ?? Ce n'était que du bluff !! » Envoya Bejita à son adversaire qui essayait tant bien que mal de se reconstituer, son corps étant horriblement meurtri et abimé par les assauts répétés du Saiyajin.

-« Tu me paieras çà !!! Crois-moi, tu me le paieras !!! Si je meurs, tu mourras par sa main !!! » Dit Mohatu à son tortionnaire, tout en pointant son doigt vers le ciel.

Bejita leva à son tour son regard vers le ciel, mais ne vit rien d'autre qu'un tapis d'étoiles et de nuages qui passaient plus ou moins lentement, poussés par un léger vent d'altitude, imperceptible à la surface de la planète.

-«  Hmphh... Tu essaies encore de me rouler !! J'ai horreur qu'on se foute de ma gueule !!! » Reprit le Saiyajin en balançant son poing dans le visage de l'androïde, qui ne recula que de deux pas, comme si le coup que venait de lui porter Bejita ne lui avait fait aucun effet.

-« Hé hé... Voici mon ultime recours pour venir à bout de toi !!! » Dit-il en se redressant, avant de reprendre sa position nonchalante, les bras le long de son corps, et la tête légèrement placé vers le bas.

Pour la première fois, Bejita ressenti une énergie émaner du corps de Mohatu, comme si celui-ci venait de prendre vie devant ses yeux. Ses bras gonflèrent, puis ses jambes subirent la même métamorphose, ses petites excroissances situées sur le haut de son crâne disparurent, laissant place à un crâne tout lisse, et celles situées sur ses épaules grandirent au point de ressembler aux ailettes des cuirasses de combat de l'armée de Freeza. Ses yeux s'effilèrent, prenant une teinte totalement noire, hormis les pupilles qui passèrent au rouge, tout en prenant la forme des pupilles d'un chat. Enfin, une sorte d'excroissance vint se placer devant son visage, ressemblant étrangement à un masque. Son corps ne prit plus qu'une seule teinte, un gris très foncé, avec deux traits d'un blanc éclatant, qui partaient de ses épaules et descendant jusqu'aux aines.

Un énorme souffle surgit alors du corps métamorphosé du cyborg, signifiant fort probablement la fin de sa transformation, soulevant la poussière et les gravillons environnants.

Un sifflement à peine perceptible vint gêner l'ouïe du Saiyajin, puis il fut surpris par un splendide coup de poing au ventre qui le fit se plier en deux, laissant couler un filet de salive au bord de sa bouche. Un second coup de poing au visage le fit pivoter sur lui-même, avant qu'un coup de pied dans les reins ne l'envoie s'écraser dans une des rares collines restantes à proximité. Celle-ci s'effondra presque aussitôt, projetant un énorme nuage de poussière très haut dans les airs.
Bejita sortit aussitôt de ces décombres, un filet de sang coulant de ses lèvres, et le regard à nouveau remplit de haine, avant de se ruer sur son adversaire, qui n'avait pour l'instant aucun mal à contrer les assauts du Saiyajin. Bejita envoya un coup de coude à destination de la tempe gauche de son adversaire, qu'il contra de la paume de sa main gauche, avant d'envoyer à son tour son poing droit dans le nez du Saiyajin, qui se brisa sur le coup, faisant crier hurler de douleur le pauvre Bejita. Mohatu y prenait même un certain plaisir, sentiment nouveau pour une machine de son genre...

Au bout de plusieurs dizaines de minutes de combat acharné, et fou de rage de voir que son adversaire esquivait plus qu'aisément ses assauts, Bejita fit exploser son aura, afin de profiter d'une augmentation de sa vitesse et de sa force. Ses attaques se firent alors plus violentes, plus rapides, plus percutantes à chaque coup.
Le Saiyajin prit finalement le dessus sur son adversaire, et envoya son poing droit vers l'arcade de Mohatu, qu'il renvoya avec son avant-bras gauche, avant de voir son coup de pied contré par le genou droit du Saiyajin. Le combat s'était à peu près équilibré, lorsqu'enfin Bejita réussit enfin à atteindre sa cible d'un coup de pied à la nuque, qui fit chanceler Mohatu, avant d'enchainer avec un uppercut qui l'envoya dans les airs. Bejita l'attendait déjà au dessus de lui, les deux mains placées sur son coté droit, signe qu'il allait tenter d'achever son adversaire.
Il déploya son aura, l'intensifia au maximum, tandis que son adversaire arrivait à vive allure, toujours un peu sonné par l'uppercut du Saiyajin.

-« GARRIC CANNON !!!!!! »

L'onde partit de ses mains, droit sur son adversaire, qui n'eut que le temps d'entrapercevoir une lueur mauve, avant d'être englouti par le flux d'énergie qui grossissait encore à vue d'œil.

-« Cette fois je vais faire en sorte que tu ne t'en tires pas !!! RRHHAAAAAAAHHHH !!! » Bejita intensifia encore une fois son Ki, son aura crépitait, entourée d'éclairs dorés, son sang bouillonnait à travers tout son corps, l'énergie affluait de toutes ses cellules. Il se sentait incroyablement bien malgré les rudes coups qu'il avait reçus durant leur affrontement. La chaleur que procurait l'aura qu'il dégageait lui donnait une impression d'invincibilité, tandis que sans qu'il s'en aperçoive une nouvelle fois, son flux d'énergie virait lentement au jaune, au moment où il touchait le sol.

L'attaque percuta le sol violemment mais ne fit une nouvelle fois aucun bruit... Aucun son n'émana de l'impact. Elle n'explosa pas au contact de la roche, mais progressa dans la croute de la planète, et pas en direction du cœur : Elle était dirigée de biais, et termina sa course dans les confins de l'univers.
Lorsqu'il reprit ses esprits, le Saiyajin scruta l'horizon, le sol et les airs, en quête de Mohatu, afin de vérifier qu'il n'avait pas survécu à son attaque. Puis, ne voyant personne aux alentours, il ferma ses yeux, et se concentra afin d'essayer de ressentir le Ki de Mohatu, qui avait désormais disparu pour de bon.

-« Enfin, j'en ai terminé avec cette boite de conserve ! » Se dit-il, en redescendant lentement vers le sol, et en reprenant lentement son souffle.

Cependant, il avait énormément de mal à respirer, l'air s'était encore raréfié, et il était de plus en plus épuisé, alors qu'il tentait de reprendre son souffle.

-« Je dois repartir d'ici au plus vite, cette planète ne tourne pas rond !! »Se dit Bejita, en repartant difficilement vers son vaisseau.

-« . Je vais aller me reposer sur la planète voisine, on verra bien si ce qu'il a dit est vrai concernant ses soi-disant invités... » Reprit-il intérieurement, en refermant le sas de son vaisseau, avant de décoller vers la petite lune bleue située à quelques minutes de voyage de là.

Il programma la destination, avant d'aller prendre une poignée de pilules de vitamines, puis un repas léger, puisqu'un repas de Saiyajin ne dure jamais quelques minutes !!

Pendant ce temps, les "invités" qu'avait conviés Mohatu, sont à quelques dizaines de minutes environ du lieu où se trouve Bejita, et celui ne se doute vraiment pas de ce qu'il l'attend à l'intérieur de ce vaisseau spatial...
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 25 Juillet 2010 à 11:52:23
Mohatu a pris vie. Mais ça n'empêche pas Bejita d'être plus fort :D !
Malheureusement, Bejita est épuisé, et dire que les invités arrivent dans 10 minutes, je me demande ce qu'il va faire !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 25 Juillet 2010 à 12:55:52
Merci d'avoir pris le temps de lire RyN, Le temps, c'est ce qu'il lui manque, justement !!  :vegeta:

Le prochain chapitre sera pour mercredi  ;D
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 25 Juillet 2010 à 14:57:28
bin je sais pas,déjà est ce que tu souhaites des illustrations couleurs ou simplement en noir et blanc comme Yardrats ???
Ensuite fais comme ma collègue foenedis qui écrit one way pour dbm, elle m'envoit un résumé des illustrations qu'elle souhaiterait et moi je choisissais celle que j'arrivais à faire.

Donc voilà j'espère que ça t'aidera lol
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 25 Juillet 2010 à 15:21:04
Ok, je vais voir pour te faire un descriptif détaillé des illustrations que j'aimerais voir, après, tu auras carte blanche pour l'adapter, je te fais entièrement confiance pour ça !!  ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 25 Juillet 2010 à 15:47:49
Excellent chapitre :ha: Le combat fut rude, mais Bejita a encore une fois vaincu :vegeta:
Moi je crois savoir qui sont ces "invités" ;D

Vivement la suite :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Shin Antares le 25 Juillet 2010 à 23:41:17
Encore un chapitre très intéressant. Bejita a vraiment eu du mal mais il s'en est sorti. Comment va t'il gérer les "invités" qui arrivent dans 10 mn ?

Bejita est de plus en plus proche du SSJ et il ne s'en rend toujours pas compte.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 26 Juillet 2010 à 08:30:22
Citation de: Super Yoyojin le 25 Juillet 2010 à 15:47:49
Moi je crois savoir qui sont ces "invités" ;D


Ah, vraiment ? Si t'es sûr de ton coup, dis-moi à qui tu penses alors ?  :P

Citation de: Antares le 25 Juillet 2010 à 23:41:17
Bejita est de plus en plus proche du SSJ et il ne s'en rend toujours pas compte.


Il lui manque toujours quelque chose, mais ça va venir, il ne l'a pas encore compris, c'est tout !!  ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 26 Juillet 2010 à 16:13:32
salut l'ami, tu m'a envoyer un mail mais j'ai pas eu le fichier rar mdr donc je peux pas savoir ce que tu souhaite comme dessin
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 26 Juillet 2010 à 16:15:50
Je suis content de voir que tu as reussi a bacler tes chapitres Asgard. Desole mais je ne peux pas les lire de suite mais je le ferais des que j'aurai le temps ^^

Ca a l'air pas mal vu le nombre de commentaire des autres.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 26 Juillet 2010 à 16:27:27
Citation de: chibi_damZ le 26 Juillet 2010 à 16:13:32
salut l'ami, tu m'a envoyer un mail mais j'ai pas eu le fichier rar mdr donc je peux pas savoir ce que tu souhaite comme dessin


Arff !! Je te le re-mail ce soir, là je suis sur mon tél, en fait dans le fichier RAR, y'a toute la Fic, et le premier dessin que j'aimerais, c'est celui où il se "presque"transforme  ^u^ ^u^
Si tu le reçois à temps, tu auras toute la Fic avant tout le monde !!  ;)

Et merci à tous pour les Comm's !!   :ha: ^u^

Citation de: Gohan35 le 26 Juillet 2010 à 16:15:50
Je suis content de voir que tu as reussi a bacler tes chapitres Asgard. Desole mais je ne peux pas les lire de suite mais je le ferais des que j'aurai le temps ^^


je les ai pas bâclés du tout !!! par contre, je les bouclés, oui !!  :P :celljr:  :lol:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 26 Juillet 2010 à 20:02:25
c'est quoi de ton format de fichier aspx ??? je peux pas le lire moi , tu n'a pas un simple fichier texte ???
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 26 Juillet 2010 à 20:06:47
J'ai rédigé ma fic sous Word 2007 pro, si tu veux, je vais le ré-écrire sous wordpad, au format .txt
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 26 Juillet 2010 à 20:12:09
bin enregistre le document.doc
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 26 Juillet 2010 à 20:26:35
Voilà, je t'ai renvoyé l'archive, enregistré au format .doc.

Sinon, je poste le prochain chapitre mercredi  :vegeta:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 26 Juillet 2010 à 21:21:37
Je voulais dire boucler tes chapitres pardon :P
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 28 Juillet 2010 à 13:58:53
Chapitre 16:


   Alors que Bejita essayait de se reposer un peu durant les quelques minutes de son voyage, un vaisseau approchait lentement du système où se trouve le Saiyajin.

A l'intérieur, l'équipage s'affairait, préparant l'atterrissage, et l'assaut d'une des rares planètes qu'ils ne dirigeaient pas encore. Le maitre des lieux se tenait debout, placé devant un immense hublot parfaitement rond, savourant un verre ballon de vin. 
Son bras droit se tenait à l'écart, adossé au mur, et les bras croisés. Ce dernier était assez petit, les cheveux blonds, le teint bleu, et était vêtu d'une combinaison mauve et d'une cuirasse comme celles que portaient le commando Ginyû mais n'ayant qu'une seule ailette sur l'épaule gauche.

-« Maître, Nous arriverons dans 27 minutes exactement, Nous avons détecté un vaisseau qui se déplace de la planète que nous a indiqué l'androïde, vers une planète voisine. Que faisons-nous ? » Demanda un soldat, un genou posé au sol, le regard dirigé vers le même endroit.

-« Nous allons le suivre, inutile de se poser sur la planète voisine, celle-ci est en train de mourir, son atmosphère disparait peu à peu, et de plus, une immense comète approche du secteur, ces deux planètes sont condamnées. Elle n'arrivera que dans deux jours, cet enfoiré de singe sera mort avant, et cette comète se chargera de le changer en poussière d'étoile !!! » Répondit le propriétaire des lieux.

-« Bien maître, à vos ordres. Nous programmons l'itinéraire, Devons-nous préparer des troupes en renfort ? » Reprit le soldat, se levant, tout en gardant le regard fixé sur sol.

-« Crois-tu que ton maître ait vraiment besoin de vous ?! Dégages où je t'explose !!! » Répliqua Sauza, avant de pointer sa main vers le soldat.

-«  Bi... Bien Monseigneur !! Je vais prévenir le pont de programmer l'itinéraire !! Maître !! » Répondit le soldat, tremblant de tout son être, avant de sortir de la pièce.

-«  Sauza, t'ai-je demandé quoi que ce soit ? S'il y a quelque chose à dire, je suis assez grand pour le faire moi-même !!! » Envoya très sèchement le maître à son subordonné.

-«  Ou... Oui maître, je vous prie de me pardonner, cela ne se reproduira plus !! »Répondit l'être bleu à son maître.

Ce dernier en profita pour sortir de la pièce, et se rendit sur le pont, afin d'y préparer également l'arrivée, et surtout pour na pas avoir à subir les foudres de son maître.
Quand à lui, il restait de marbre devant son hublot, dégustant son verre de vin, plongé dans ses pensées. Il se demandait à quoi ressemblait le Saiyajin dont lui avait parlé Mohatu, et de quoi il pouvait être capable, sachant que l'androïde était quand même assez puissant pour vaincre son bras droit Sauza. Il savait pertinemment qu'il lui était largement supérieur, mais comment un vulgaire singe pouvait-il avoir acquis une telle force ? Il connaissait la légende du Super Saiyajin également, mais il ne pensait pas qu'il puisse s'agir de celui-ci, et de plus, la durée de vie d'un de ces singes n'étant pas très longue, simplement de par leur nature guerrière.

De son coté, le Saiyajin en question tentait de se reposer, mais son nez brisé le faisait horriblement souffrir, ses pilules d'antidouleurs ne faisant que très peu d'effet sur son corps pourtant habitué aux multiples blessures. Il avait terminé son léger repas, qui s'était tout de même composé d'une capsule, ce qui correspondait à un repas de 8 personnes dites "normales" !!
Bejita en profita pour changer sa tenue afin d'en porter une neuve, celle qu'il portait était fissurée aux endroits frappés par l'androïde.

-« Il va falloir que je songe à aller en rechercher d'autres, j'arrive à court de réserves. De même pour la nourriture, il ne me reste que..... 20 capsules, soit 10 repas... Fais chier !! Je vais être obligé de rentrer !!! » Il ragea d'avoir une fois de plus échoué à son entrainement, avant de se résigner à aller se reposer.

-« Arrivée prévue dans 3 minutes !! » Annonça soudain la voix du Capsule 3, avant d'enclencher la procédure d'atterrissage.

-«  Fais chier, plus le temps de récupérer !! J'espère qu'il n'arrivera personne, je n'ai aucune chance si je n'ai pas récupéré mes forces !! » Ragea une nouvelle fois le Saiyajin, en regardant par le hublot, cherchant une source de Ki à proximité.

Il ne détecta rien, même en se concentrant au maximum, aucune source de vie ne se trouvait à proximité, ce qui le rassurait un peu, mais il se demandait alors pourquoi son ancien adversaire avait annoncé ces renforts. Pourquoi avoir bluffé à ce point, s'il se savait perdu, pourquoi aurait-il annoncé la venue de ses "invités" s'il n'y en avait pas ?
Il se devait de se montrer prudent, parer à toute éventualité était la meilleure chose à faire afin de rester en vie dans cet univers aussi dangereux, où rôde en plus ...... Coola !!!!

-« Non !! C'est impossible !! Je ne peux pas le croire, si celui qu'il avait rencontré était Coola ?! Non... S'il est comme son frère, il n'aurait pas pris la peine de le soigner et de l'aider, il l'aurait tout simplement abandonné à son sort... » Songea soudain Bejita.

Il resta figé dans sa position, les yeux écarquillés et la bouche ouverte, les mains placées devant lui, tremblantes à l'idée de rencontrer le seul être capable de le tuer, comme l'avait fait son frère trois ans auparavant.
Cette idée lui resta encrée dans l'esprit quelques minutes, avant que l'ordinateur de bord ne l'interrompe dans ses pensées.

-« Nous sommes arrivés à destination, Atmosphère parfaitement viable... » Annonça la voix du vaisseau, ce qui soulagea le Saiyajin, qui n'avait même pas remarqué les tremblements dus à l'atterrissage. Le vaisseau s'était posé dans une crevasse et à l'abri des regards.

-« Bon, je n'ai ressenti aucune énergie à proximité, je vais pouvoir souffler un peu... » Se dit le Saiyajin, avant de s'allonger sur son lit, les mains derrière la tête.

Il regardait le plafond, et l'idée de devoir rentrer lui revint en tête. Comment pouvait-il rester inférieur à Kakarotto ? Ce guerrier de rang inférieur, lui était devenu un Super Saiyajin, et ce garçon venu du futur, Un deuxième Super Saiyajin... La vision des deux hommes aux cheveux d'or le mettait hors de lui. Lui qui était le Prince de sa race, l'élite de l'élite !!!

Une alarme retentit alors au poste de pilotage, où Bejita de précipita afin de voir ce qu'il se passait. Sur le radar clignotait un énorme point, qui se rapprochait lentement.

-« Il avait dis la vérité cet enfoiré !! Mais qui c'est ?! » S'exclama-t-il, essayant de détecter une voire plusieurs énergies.

Soudain, Il devint aussi blanc que le blanc de ses yeux, qui s'étaient écarquillés au point qu'ils auraient pu sortir de leurs orbites, ses mains se mirent à nouveau à trembler, et il fut pris d'une telle panique qu'il ne savait même plus ce qu'il devait faire. Il secoua la tête, essayant de garder son calme devant la situation qui n'était clairement pas à son avantage.

Il sortit de son vaisseau, avant de se diriger vers une plaine avoisinante, assez loin du Capsule 3 pour ne pas qu'il soit visible, et se posa lentement, avant de lever les yeux vers le ciel, guettant l'arrivée du vaisseau de Coola.
Ses craintes furent très vite confirmées lorsqu'il aperçu l'énorme vaisseau rond apparaitre au-delà des nuages, transperçant le ciel dans un vacarme assourdissant, avant de passer au dessus du Saiyajin qui le suivait du regard. Il atterrit à quelques dizaines de mètres de l'endroit ou se tenait Bejita, mais dans la direction opposée à celle de son vaisseau. Le sas s'ouvrit, laissant échapper énormément de vapeur, au travers de laquelle on ne distinguait qu'une dizaine de silhouettes. La fumée se dissipa lentement laissant apparaitre les visages, et Bejita vit alors ses pires craintes se confirmer.

-« Je crois bien que nous sommes arrivés, mon scouter ne détecte qu'une seule source d'énergie à proximité, et elle est estimée à 80.000 unités. »Dit le bras droit de Coola, en éteignant son détecteur, avant de s'avancer devant son maître.

-« Maître, puis-je m'occuper de notre "ami", cela fais fort longtemps que je n'ai pas fait d'exercice !! »Supplia-t-il, tout en saluant.

-« Non, pas cette fois, je vais m'en occuper personnellement, Je veux éradiquer cette maudite race une fois pour toute !! » Répondit Coola, en fixant l'endroit où se situait le Saiyajin.

Il décolla en trombe, suivi de près par son homologue bleu, avant de se poser à quelques mètres de Bejita qui l'attendait de pied ferme, malgré la peur qui le rongeait au plus profond de son être. Cette peur se transforma bientôt en poussée d'adrénaline lorsque Coola se posa, la vue du dernier membre de la famille Cold lui remémorant tous ses souvenirs du combat contre Freeza, l'arrivée de Kakarotto qui lui était supérieur, la transformation de ce dernier en Super Saiyajin, l'arrivée de ce garçon venu du futur, qui lui aussi s'était transformé en super Saiyajin.
Tous ces souvenirs lui revinrent brutalement en mémoire, et lui redonnèrent tout à coup l'envie de se battre et de devenir à son tour un Super Saiyajin.

-« Je vois que les Saiyajins ont la peau dure !! Combien de ces enfoirés de singes ont survécu à l'explosion de ta planète ? Tu dois bien être le dernier, non ? » Demande le frère de Freeza, en croisant ses bras.

-« Non, je ne suis pas le dernier, par contre, je suis le dernier que tu verras !! » Répondit Bejita, croisant lui aussi les bras.

-« Je vois que les Saiyajins sont toujours aussi arrogants !! Mais je vais vite te faire taire, crois-moi !! » Répliqua à son tour le fils du Roi Cold, décroisant ses bras, avant de frapper le sol avec sa queue.

-« C'est ce qu'on verra !! » Reprit le Saiyajin, décroisant à son tour les bras, avant de se placer en position de combat.

Coola fut le premier à ouvrir les hostilités, en envoyant son poing droit dans la joue de son adversaire, qui le para avec le revers de sa main gauche, avant d'envoyer à son tour un coup de poing vers la face de son ennemi. Coola esquiva l'attaque du Saiyajin d'un mouvement vers le bas, et enchaina avec un autre coup de poing droit dans l'estomac de Bejita, qui n'eut pas la fraicheur nécessaire pour parer l'attaque. Son combat précédant avait laissé trop de séquelles sur sa forme physique, et il se fatiguait beaucoup trop rapidement.
Le coup le fit se plier en deux, reculant de deux pas en arrière, la bouche grande ouverte, d'où tombaient quelques gouttes de sang. Il tenta de reprendre son souffle, mais la fatigue l'empêcha de voir arriver un second coup de poing droit dans le nez déjà brisé, qui craqua une seconde fois sous le choc.
La douleur lui fut insupportable, et il tomba à genoux, se tenant le visage avec ses deux mains. Il leva les yeux vers son adversaire, et malgré sa vision troublée par les larmes qui lui montaient aux yeux, il tendit sa main gauche avant de lancer un kikoha que le frère de Freeza balaya bien trop facilement d'un revers de la main.
Coola s'avança lentement vers lui, l'attrapant par le col à l'aide de sa queue, avant de lui envoyer un coup de genou dans l'estomac, qui le fit de nouveau se plier en deux, puis il encaissa un autre coup de poing au visage qui l'envoya s'écraser dans un énorme rocher à quelques mètres de là. Le choc fit s'effondrer la roche sur le corps du Saiyajin qui l'avait percuté.
Coola se posa devant le mont de roche écroulé, et croisa les bras, un large sourire arborant son visage. Il ouvrit rapidement les yeux, avant de mitrailler l'endroit où se trouvait le pauvre Saiyajin de traits de Ki qui transperçaient de part en part le monticule rocailleux. Chaque impact faisait voler en éclat la pierre, la faisant s'écrouler un peu plus à chaque seconde. Quelques centaines te tirs plus tard, Il termina son bombardement par une sphère d'énergie d'une dizaine de mètres de diamètre, qu'il créa au dessus de son index droit pointé vers le ciel ; et l'envoya vers les quelques cailloux encore entiers. L'explosion fit trembler la planète entière, creusant un cratère de plusieurs dizaines de mètres de profondeurs, ne laissant que très peu de chance au Père de Trunks.
Une fois la fumée dissipée, on ne distinguait plus qu'un tas de graviers fumants au centre du cratère, sur lequel Coola se posa lentement, fixant le sol alentour, en quête du corps de Bejita.

-« Ce qu'ils peuvent être fragiles ces maudits singes !! Deux ou trois gifles et ils sont désintégrés !! Bandes de macaques dégénérés !! » S'exclama l'être blanc et mauve, se retournant vers son bras droit.

-« Sauza !! Regardes sur ton Scouter si tu détectes la moindre parcelle d'énergie, ces derniers modèles sont bien plus performants que les anciens ! Je veux être sur qu'il n'ait pas survécu ! » Ajouta-t-il, avant de redécoller en direction de ses soldats qui s'étaient réfugiés derrière Sauza.

-« Mon scouter ne détecte rien, Maître, vous l'avez réduit en poussière !! Qui pourrait résister à une telle force ?! » Affirma son bras droit, relâchant le bouton de son dispositif.

-« Bien, je crois que le dernier des Saiyajins vient de s'éteindre, Je n'ai plus aucun soucis à me faire !! » Ajouta Coola, avant de remonter dans son vaisseau.

-« Maître, vous oubliez celui qui a éliminé votre frère et votre père. Il vit sur une planète appelée Terre d'après les derniers rapports que nous avons reçus. Devons-nous y aller ? » Insista Sauza, tout en suivant son maître dans les coursives du vaisseau.

-« Ah oui... Celui-là.... Oui, fait programmer la destination, au besoin, prends la dans les archives du vaisseau de mon père. J'en aurais enfin terminé avec ces maudits singes !! » Lui répondit son maître, entrant dans sa pièce privée.

-« Bien Maître, j'y vais de ce pas ! » Ajouta-t-il enfin en le saluant, avant de prendre la direction du pont principal.

Le vaisseau du frère de Freeza décolla lourdement du sol, avant de s'envoler aussi vite qu'il était arrivé sur la planète rouge, la laissant à son triste sort, alors que Bejita n'était même pas réapparut... Qu'a-t-il bien pu lui arriver, son précédant combat l'ayant beaucoup affaibli, il savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance, mais sa volonté de toujours vouloir se prouver qu'il était le meilleur avait-elle eu raison de lui ?
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 28 Juillet 2010 à 14:26:19
Nooon, Bejita est mort :'( Ou pas ;D

Je savais que c'était Kuula :ha: Et la comète aussi, j'avais deviné :lol: Je dois avoir des dons divinatoires enfouis au plus profond de moi :piccolo:

Bon à part ça :lol: Chapitre excellent ! Bejita n'a pas fait long feu face au frère de Freeza, normal après le combat face à Mohatu...
J'ai hâte de découvrir la suite et le sort de notre héros !!
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 28 Juillet 2010 à 14:48:15
Le prochain chapitre serait-il l'OAV 5 avec l'arrivée de Coola ?
J'espère que Bejita va vite s'en remettre car il n'était pas à fond ^^ !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 28 Juillet 2010 à 16:03:33
Merci les gars, ça fait toujours autant plaisir de lire vos commentaires  ^u^ ^u^

L'OVA de Coola, je ne le reprendrai pas, ce serait HS, et l'anime sera beaucoup mieux !!  :goku:

En effet Yoyo, tu avais bien deviné !!  :piccolo:

Merci encore à vous !!  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Hikarii le 28 Juillet 2010 à 17:06:42
Asgard, juste un tit message pour dire que je ne pourrais pas lire ta fic jusqu'en septembre, mais dés que je serai de retour chez moi, oui ^^.

Voili voilou ^^".
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 28 Juillet 2010 à 19:41:05
Pas de problème Shinji-kun, prends ton temps, et par la suite, ceux qui la veulent, je la donnerai par MP  ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Shin Antares le 29 Juillet 2010 à 00:35:03
Ah la la !! Pauvre  :vegeta:. Même s'il avait été à fond, il n'aurait pas fais le poids face à Coola. Le seul moyen de le battre c'est le mode SSJ.

Peut être que se sera le combat final de cette fiction ? Et c'est dans ce combat que Bejita débloquera le SSJ qui sommeil en lui. Et je sens qu'à ce moment là, une immense satisfaction avec beaucoup d'émotion se fera sentir.

Vivement la suite.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 29 Juillet 2010 à 06:03:42
Oui, mais, s'il avait été à fond, Coola aurait reconnu sa force, au lieu de dire que c'est un moucheron...
Je suis sûr que quand il sera conscient, il sera super énervé et BOUM ! Super Bejita fait son apparition  :vegeta: !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 29 Juillet 2010 à 14:00:10
J'ai trop kiffer la lecture à la suite de tes trois derniers chapitres.

Le combat contre Mohatu etait vraiment excellent je trouve. Je me demande bien comment tu peux faire pour chercher touts ces details ^^ Chapeau bas.

Tu disais que le prochain sera le dernier c'est ca ? Et bien j'espere qu'il sera vraiment long ce chapitre et bien savourant !!!

Vivement la suite pour le combat contre Coola :ha: :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 29 Juillet 2010 à 14:18:11
Oui le prochain chapitre sera le dernier, suivi de l'épilogue.  :vegeta:

@ Antarès: Pour ce qui est de la suite, j'ai voulu respecter le manga un maximum, donc non, Bejita ne recontrera pas Coola une seconde fois.  ;)

@ Ryn: Non, ce sera trop facile !!  ;D
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 29 Juillet 2010 à 14:35:18
Ah dommage !
S'il ne recontre pas Coola une seconde fois, ils croira que Bejita est un moucheron à vie...  :vegeta:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 29 Juillet 2010 à 15:02:49
Rapelles-toi Métal-Coola ....  ;D ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 29 Juillet 2010 à 15:47:17
Oui mais Métal Coola est encore plus fort, Bejita aurait vaincu Coola normal  :ha:.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 29 Juillet 2010 à 16:27:10
En SSJ, forcément !! Bejita est le meilleur en SSJ1 !!!!  :vegeta:  ;D
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Shin Antares le 30 Juillet 2010 à 00:52:08
En respectant le manga, tu fais donc partir Coola vers la Terre comme dans l'OAV 5 où il va se faire tuer par Gokû. Et pour la seconde rencontre entre Bejita et Coola, c'est l'OAV 6 (100 000 guerriers de métal).

Mais tu as bien dit qu'il n'y aurait pas de 2ème rencontre entre eux sauf si tu considères Métal Coola différent de Coola. Bon, dans la théorie, c'est à 50 % vrai puisqu'il a fusionné avec une puce qui s'appelle je ne sais plus comment d'ailleurs.

Bref, on verra bien.

Edit : je viens juste de remarquer --> Chapitre 16 - page 16.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 31 Juillet 2010 à 17:52:06
Voilà l'ultime chapitre de ma fic, le plus long également, avant de vous poster l'épilogue mercredi.

Chapitre 17:



Tandis que le vaisseau de Coola s'éloignait du système d'où provenait Mohatu, Bejita gisait à plusieurs centaines de mètres de profondeur, dans une caverne où il avait atterri après avoir été  violemment projeté par le frère de Freeza. Il était étendu au bord d'un petit lac souterrain, le bas du corps dans l'eau, et le visage posé sur un rocher plat, ensanglanté par les coups de poings reçus. Son nez était brisé à plusieurs endroits, ses cotes également étaient fracturées, et sa tenue portait les traces des coups portés par Coola, signe de la puissance portée par ses attaques.
Il peinait à respirer, le sang avait pris le temps de sécher et de lui boucher le nez, et ses cotes l'empêchaient de respirer profondément, il avait donc vraiment du mal à récupérer. Il reprit peu à peu conscience, rouvrant péniblement les yeux, sa vision étant troublée par du sang qui avait coulé d'une plaie à sa tête. Il posa sa main droite sur le sol vaseux, et en essayant de se relever, il glissa et se cogna lourdement le visage sur le rocher qui lui faisait office d'oreiller. Ce choc le sonna tant et si bien qu'il reperdit connaissance durant près de quatre heures, durant lesquelles un nouveau danger approchait doucement mais sûrement.

En effet, à des centaines de milliers de kilomètres de là, une gigantesque comète approchait lentement, détruisant tout sur son passage, de lunes en planètes, exterminant tous les peuples qui n'avaient pas la technologie suffisante pour s'enfuir sur une autre planète.
La comète  était en fait la petite lune que l'explosion du satellite de Mohatu avait fait sortir de son orbite quelques semaines plus tôt ; et celle-ci se dirigeait droit vers la planète où se trouvait le Saiyajin, et il ne restait qu'un jour avant que celle-ci ne réduise en poussière cette partie du système. Elle avait déjà détruit une bonne dizaine de planètes, envoyant une multitude de météores dans toutes les directions, certains la précédant même de quelques minutes.

Dans sa caverne souterraine, au bord de l'eau, Bejita se réveilla à nouveau, prenant le soin de ne pas glisser une fois encore en se relevant. Il posa ses deux mains sur le sol, avant d'essayer de se redresser. Il parvint tant bien que mal à s'assoir au bord de l'eau, mais en regardant la surface, il vit son reflet se dessiner. Son regard froid se changea en terreur lorsqu'il parcourut son reflet du regard.
Il avait été plus que touché par les traits de Ki de Coola, puisqu'il en portait deux stigmates très bien visibles. Il avait été touché à l'épaule gauche, et au niveau des cotes flottantes. Il regarda directement ses deux blessures pour s'apercevoir qu'elles étaient bien plus sérieuses qu'elles n'en avaient l'air. Celle de son épaule était douloureuse, mais supportable au regard de ce que son corps avait déjà subit auparavant. Par contre, sa seconde blessure l'inquiétait beaucoup plus, elle ne saignait plus, mais était atrocement douloureuse, sans même y toucher.
Il se demandait comment il avait atterri dans cette salle souterraine, alors que Coola l'avait envoyé dans un immense rocher en surface.

-« J'ai eu de la chance, si je n'étais pas tombé ici, je serais tombé directement en enfer !! » Se dit-il, en levant les yeux vers le plafond, situé à une bonne trentaine de mètres au dessus de lui.

Il rebaissa la tête, tout en soupirant, essayant de reprendre des forces afin de repartir vers le Capsule 3. Il posa ses bras sur ses genoux, puis soudain, ses yeux restèrent figés sur ses jambes, enfin plutôt sur sa combinaison bleue, trouée de toutes parts, mais pas déchirée, comme si des aiguilles l'avaient transpercée. Ce qui aurait pu paraître comme parfaitement naturel si ses jambes étaient blessées elles-aussi, mais elles ne portaient aucune contusion, aucune blessure, ni même la moindre éraflure.

-« Comment est-ce possible ?! Si Coola m'avait amoché à ce point, je devrais avoir au moins autant de blessures que celles que j'ai à l'épaule et aux cotes ?! Qu'est ce qu'il s'est passé ?! » S'interrogea-t-il, essayant de réfléchir à ce qui avait pu se passer.

Il se leva très difficilement, titubant à cause de la fatigue et de ses blessures qui continuaient à le faire terriblement souffrir. Il marcha quelques pas, scrutant le moindre recoin à la recherche de bestioles ou de plantes susceptibles d'avoir le moindre pouvoir de guérison. La seule chose qui sortait de l'ordinaire était une sorte de petite roche bleue, qui scintillait légèrement, ce qui amenait la lumière dans la grotte. Il s'approcha difficilement d'un pan de mur, afin d'observer de plus près cette lueur si douce et apaisante. En approchant son visage, il eu la surprise de constater que cette lueur bleue était diffusée par un petit insecte qui s'envola en trombe à la vue du Saiyajin, qui recula d'un pas, surpris de voir des insectes vivre ici.

-« Ce serait ces bestioles qui auraient soigné mes blessures .... Non, c'est impossible, j'avais les jambes .... Dans l'eau !!! Mais oui, l'eau !! » S'écria-t-il à haute voix.

Il se retourna péniblement vers l'endroit d'où il venait, cherchant péniblement l'étendue d'eau dans la pénombre. La douleur était difficile à supporter, surtout en marchant, mais il essaya de prendre sur lui afin de ne pas y céder, et repartit dans la direction opposée. Il trébucha sur un rocher, et s'effondra à quelques centimètres d'une stalagmite.
Sa plaie aux cotes se rouvrit sous le choc, la faisant saigner abondamment. Il tenta de se relever, mais la douleur était trop intense pour être supportée. Il décida donc de ramper, tâtonnant du bout des doigts le sol. Il sentait ses forces le quitter, ses yeux se fermant tout seul, et sa vue se troublant petit à petit.
Il secoua la tête, reprenant quelques instants ses esprits, et dans un sursaut d'orgueil, il avança de quelques mètres. Il sentit alors du bout des doigts la même matière visqueuse que celle qui se trouvait à l'endroit où il s'était réveillé, et lâcha un soupir de soulagement en tendant un peu plus le bras.
Sa main baignait dans une eau tiède, limpide et d'une teinte bleutée, rappelant la douce lueur que dégageaient les petits insectes présents dans la grotte. Il sentit alors ses doigts picoter, puis ces picotements montèrent lentement dans son bras. Il sentit ensuite une force qui lui était inconnue l'envahir, puis il se leva lentement, avant de se laisser tomber à la renverse dans le liquide bleu.

Le Saiyajin flottait, se laissant dériver lentement, le visage tourné vers le plafond, les yeux fermés, et les membres totalement relâchés. Son épaule et son coté n'étaient plus douloureux du tout, son esprit s'était totalement vidé de toute pensée, la seule chose qu'il voyait était une douce lueur dorée, qui se rapprochait lentement de lui. Il rouvrit brusquement les yeux, et, tandis qu'il se redressait lentement, il passa sa main sur son épaule, puis sur ses cotes, avant de s'apercevoir que ses blessures avaient totalement disparu.

Ses forces lui étaient revenues, ses réserves d'énergie étaient remplies, et il était de nouveau en pleine forme. Il n'en croyait pas ses yeux, il regardait son reflet dans la pénombre bleutée, sa cuirasse portait les stigmates des coups de Coola, mais son corps n'avait plus aucune trace, plus aucune ecchymose, ni le moindre bleu.

-« Cette eau a les mêmes propriétés de guérison que les cuves de soin qu'avait Freeza dans son vaisseau... cette solution viendrait donc de cette planète ? » Se dit-il à voix haute.

-« Bien, maintenant que je suis parfaitement remis, je vais pouvoir aller prendre ma revanche !! » Continua Bejita, en serrant son poing devant lui.

Il leva alors les yeux, puis décocha un puissant tir afin de creuser une issue vers la surface. Il décolla ensuite en trombe, s'engouffrant dans le trou béant qu'il venait de faire. Il volait à très vive allure, son aura bleutée désintégrant les cailloux qui se décrochaient des parois fraichement creusées. Son trajet vers la surface sembla durer une éternité, quand une faible lumière apparut loin devant lui. Il distingua bientôt la surface, son tir ayant parfaitement fait son œuvre. Il sortit enfin de terre, emmenant derrière lui un énorme nuage de poussière, avant de se poser enfin sur la plaine où il avait affronté, ou plutôt à l'endroit où il s'était fait humilier par le frère de Freeza.

Il scruta les alentours, apercevant le cratère immense qu'avait engendré l'attaque de Coola, puis en se retournant, il n'aperçu rien d'autre que les traces qu'avait laissé le vaisseau de son adversaire.

-« il a osé partir alors que je suis toujours en vie ?! Il me prend pour une merde ou quoi ?! Je suis le Prince des Saiyajins, je suis l'élite !! Et il ose m'humilier comme çà ?! Il va me le payer cet enfoiré !!! » Hurla-t-il vers le vide spatial, avant de se diriger vers le Capsule 3.

Il comptait bien rattraper Coola, et lui faire payer cet affront, maintenant qu'il avait retrouvé toutes ses forces, et une nouvelle fois repoussé ses limites. Il pressa le bouton qui permettait d'ouvrir le sas, puis entra dans le Capsule 3. Il passa par la salle de bain, afin de remettre une des dernières tenues neuves qu'il lui restait, puis il regarda fixement par le hublot, cherchant le Ki de Coola qui avait malheureusement disparu, bien trop éloigné pour pouvoir être détecté. Alors qu'il s'apprêtait à enclencher la procédure de décollage, un grondement lointain se fit entendre. Il regarda à nouveau par le hublot, mais ne voyant pas grand-chose dans la pénombre, il décida de sortir afin de mieux analyser la situation.

Il rouvrit le sas afin de sortir, puis, à peine le pied posé sur le sol rocailleux, il leva les yeux vers le ciel et il s'aperçu que ce dernier s'était couvert de nuages noirs, déchirés par intermittence par des éclairs qui, bizarrement sortaient du sol pour aller percuter les nuages, et les désintégrer quasiment instantanément. Un vent violent se leva brutalement, faisant voler la poussière, devant le visage froid et dur du Saiyajin qui se demandait ce qui pouvait bien se passer.

Un second bruit sourd, comme une lointaine explosion se fit soudain entendre, avant que des centaines de météores ne viennent s'abattre sur la surface de la petite planète bleue, créant une multitude de cratères plus ou moins grands. Cette pluie d'astéroïdes se dirigeait droit vers l'endroit où se trouvait Bejita, qui ne put que constater les dégâts engendrés.
Seulement, cette catastrophe prenait également la direction du vaisseau du Saiyajin, qui se devait de le protéger s'il voulait pouvoir repartir de cette planète. Il esquiva la plupart des météores qui tombaient du ciel, toujours plus nombreux, et toujours plus rapides. Il esquiva une première roche d'un bond en arrière, escaladant par la même occasion une petite falaise, afin de mieux apprécier les trajectoires hasardeuses des projectiles. Puis il esquiva un second rocher en fusion d'un bond de coté, avant d'en esquiver un troisième, et ainsi de suite, ces derniers s'écrasant de plus en plus près de son seul moyen de transport.

Il décida de prendre les devants, puis, plaçant sa main gauche devant lui, il créa un kikoha qu'il envoya afin de désintégrer un météore qui se dirigeait droit sur le Capsule 3. Une nouvelle averse arriva presque aussitôt, des météores tombant de toute part, à gauche, à droite, devant, derrière, Bejita ne savait plus où donner de la tête, il arrivait de justesse à ne pas être dépassé par le nombre grandissant de projectiles Il se concentra uniquement sur ceux qui représentaient une menace directe pour son vaisseau, les désintégrant un à un, détruisant le dernier à quelques centimètres du toit du vaisseau. Il le fixa un instant, satisfait d'avoir réussi à épargner son seul moyen de retourner sur Terre.

Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 31 Juillet 2010 à 17:52:17
Un léger calme revint enfin, le vent étant même tombé, permettant à Bejita de souffler quelques secondes, avant qu'un nouveau grondement bien plus puissant et assourdissant ne retentisse très haut dans le ciel, faisant se retourner brusquement Bejita, le visage abasourdi par ce qu'il voyait arriver.
Une gigantesque sphère de roche se dirigeait droit sur sa position, dégageant de grands panaches de poussière et de cailloux. Elle arrivait à une vitesse ahurissante, Bejita n'eut que de justesse le temps d'armer sa main droite sur son coté, prenant un peu de recul afin de gagner quelques secondes.
Sa paume de main crépita l'espace d'un instant avant qu'un flux de Ki ne parte en trombe vers l'astéroïde qui ne dévia pas d'un pouce de sa trajectoire, gardant la même vitesse également. Voyant que sa tentative n'avait aucun effet, le Saiyajin prépara sa main gauche de la même manière que sa main droite, puis il les regroupa devant lui augmentant par la même occasion son flux d'énergie, afin de le ralentir le plus possible. Son attaque porta finalement ses fruits, l'immense rocher fut freiné et quasiment arrêté  dans sa course, mais pas pour autant repoussé, menaçant toujours Bejita et son vaisseau.

Ce dernier maintint la pression, déployant son Ki afin de tenter de repousser cette menace vers l'espace. Son aura s'enflamma, une veine battant à tout rompre sur son front, signe d'une tension immense à laquelle il était heureusement habitué depuis très longtemps. Il fit exploser son Ki à travers son flux d'énergie, celui-ci virant un énième fois au jaune. L'attaque brûlait la roche, la faisant fondre à l'endroit de l'impact, la roche passant d'un bleu très sombre, au rouge, puis au jaune, couleur de la roche en fusion.
L'astéroïde se fendilla légèrement, avant de se rompre dans une immense explosion qui le désintégra, le souffle projetant très violemment Bejita vers le sol, traversant plusieurs corniches au passage. Des milliers de projectiles partirent dans toutes les directions, frôlant de très près le Capsule 3, créant une multitude de cratères plus ou moins grand à la surface meurtrie de la planète.
Le Saiyajin atterri lourdement au sol, soulevant un nuage de poussière, qui mit plusieurs minutes à disparaitre. Lorsqu'il fut dissipé, Bejita réapparut difficilement, attrapant un rocher situé devant lui, avant de se redresser péniblement, frappant du poing sur le sol. Il était égratigné sur tout le corps, sa combinaison déchirée de partout, des filets de sang coulant de ses écorchures. Il enrageait intérieurement, conscient qu'il avait atteint les ses limites.

-« Merde !!! A... A ce rythme, je ne pourrais jamais surpasser Kakarotto !!! » Cria-t-il frappant une nouvelle fois le sol du poing.

Il se redressa, se posant à genoux sur le sol, regardant ses poings couverts de son sang, qui bouillonnait malgré tout dans tout son être, la rage lui monta à la tête et sa colère noire envers lui-même, envers son incapacité totale à se surpasser, le rendait totalement incontrôlable.
Son regard se plaçant dans le vide, il lança un hurlement qui aurait fait trembler le pire des démons, et pourquoi pas Coola lui-même.
Une immense explosion de Ki retentit, des flux d'énergie de couleur or virevoltant dans tout les sens, désintégrant tout sur leur passage. Tandis que Bejita poussait son hurlement, Ses cheveux prirent la teinte Or du Super Saiyajin, ses sourcils prirent également la même teinte, pendant que la pupille de ses yeux changèrent également de couleur, passant du noir le plus profond, à un turquoise aussi pur que la pierre qui porte le même nom.
D'immenses traits de Ki dorés s'envolèrent très loin dans l'espace, tandis que Bejita reprenait lentement ses esprits.

Il regarda ses mains, sa respiration s'apaisa lentement, puis, il se mit à sourire, puis à ricaner, enfin il explosa de rire, tout en tremblant de joie.

-« J'ai enfin réussi !!! Je vais enfin surpasser Kakarotto !!! Le Prince des Saiyajins est enfin de retour !!! » S'exclama-t-il, tout en se relevant.

La chaleur de l'aura dorée lui avait redonné toute sa force, et il se sentait à nouveau invincible. Il regarda le ciel, et aperçu un nouvel astéroïde se diriger vers lui. Il se déplaça quasi-instantanément devant l'énorme rocher, avant de faire exploser son aura, et de se lancer le poing en avant vers son "assaillant". Il se surprit à passer au travers avec une facilité déconcertante, lui qui était habitué à utiliser toute sa puissance, à mettre toute se rage et sa hargne dans les coups qu'il portait. L'immense rocher se désintégra sous le choc, tandis que Bejita se retournait pour admirer la puissance de son nouveau pouvoir.

-« Alors voilà la puissance que possède un Super Saiyajin ! Je comprends mieux pourquoi Kakarotto et ce gamin ont réussi à vaincre Freeza avec une telle facilité !! » Se dit-il, en regardant ses mains.

-« Je dois cependant apprendre à maîtriser cette force, Si je veux pouvoir avoir une chance face à ces cyborgs !! » Rajouta-t-il, avant de se poser au sol, scrutant le ciel en quête d'une nouvelle menace qui pourrait mettre en péril son retour sur Terre, qui désormais ne devrait plus tarder.

Il reprit sa forme originale, et repartit en direction de son vaisseau, essayant de réfléchir à un moyen de canaliser sa force, dans une nouvelle attaque. Comment concentrer autant d'énergie en une seule attaque ? Il faudrait pouvoir la contenir en un point, ou dans une sphère assez imposante pour ne pas lui exploser au visage.

Alors qu'il posait sa main sur la porte du Capsule 3, un vent violent se leva, dirigé vers le ciel, qui se vida presque instantanément de tout ses nuages, le rendant parfaitement clair, laissant apparaître la dernière épreuve que Bejita allait rencontrer dans sa vie si il échouait.

Il regarda une dernière fois vers le ciel, apercevant la comète qui se dirigeait inexorablement vers sa cible, alors que le Saiyajin croyait le déluge de feu terminé.
Il se retourna, concentrant son énergie au maximum, puis il se transforma une nouvelle fois en Super Saiyajin, afin d'affronter cette comète.

Il s'envola comme une fusée, et se plaça droit sur la trajectoire du projectile naturel, tout en levant sa main droite vers son objectif. Il enflamma son aura, la poussant jusqu'à ses limites, jusqu'à son paroxysme, avant de la concentrer dans la paume de sa main. Il se surprit lui-même lorsqu'il évalua vaguement ses capacités, Il n'aurait jamais pensé avoir acquis autant de puissance en se transformant.
Il reprit très vite ses esprits, concentrant toute son énergie dans la paume de sa main, qui crépita sous l'immense afflux d'énergie qui s'accumulait petit à petit. En quelques secondes, une sphère jaune prit forme devant la main du Saiyajin, grossissant à vue d'œil. Au bout d'une trentaine de secondes,  une sphère d'environ cinquante centimètres de diamètre lévitait devant la main toujours ouverte de Bejita.

-«  BIG BANG ATTAAAAACKKK !!!!! » Hurla-t-il tout en envoya son attaque vers sa cible, qui se trouvait à quelques kilomètres de la surface, mais parfaitement visible désormais.

La boule de Ki partit en trombe, dans un sifflement strident, avant de disparaitre du champ de vision de Bejita, qui se demandait ce qui avait bien pu se passer. Alors qu'il plissait les yeux afin de mieux observer, un éclair surgit soudain de l'astre qui chutait, l'aveuglant presque, avant qu'une gigantesque explosion ne retentisse dans tout le système solaire. L'explosion de l'attaque du Saiyajin, combinée à celle de l'astre dérivant produisit tellement d'énergie que la planète où se situait Bejita fut sortie à son tour de son orbite, se dirigeant désormais vers son propre soleil. La secousse fit trembler bien évidement le sol, faisant de ce fait chuter des pans complets de certaines montagnes, créant des éboulements de toutes parts.
Stupéfait devant le spectacle qui s'offrait à lui, Bejita ne prêta guère attention au chaos qui régnait désormais sur la planète où il se trouvait. Il riait aux éclats, fier et heureux d'avoir enfin au moins égalé son plus grand rival. Il redescendit lentement vers le sol, qui se lézardait dans tous les sens, en prenant soin de détruire le moindre rocher susceptible d'endommager son vaisseau.

Tout en approchant du Capsule 3, il reprit sa forme originale, puis appuya sur le bouton afin d'ouvrir la porte. Il se dirigea ensuite vers le poste de pilotage, puis il y programma sa prochaine destination. Il laissa la pauvre planète bleue à son triste sort, celle-ci n'étant plus qu'à quelques milliers de kilomètres de son étoile.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: RyN le 31 Juillet 2010 à 23:50:26
Magnifique !!! J'ai pris plaisir à lire bien que j'ai les yeux qui se ferment parce que je suis fatigué...
La source bleutée était une bonne idée, mais je trouve qu'il a guéri trop vite !  :goku:

Bejita est sacrément amoché mais il a enfin atteint son but ! Ou plutôt son rêve !!!

Le Super Saiyajin !!!  :vegeta: Qui créa sa nouvelle technique : le Big Bang Attack !!!  :vegeta:

Citerconscient qu'il avait atteint les ses limites.


Vivement l'épilogue, je suppose qu'on verra l'entrée de Bejita qui donnera un coup de pied dans la figure de C-19  :vegeta: !
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Shin Antares le 01 Août 2010 à 00:30:31
Excellent !!  :ha:  :ha:

Bejita à enfin atteint le SSJ. Je vois que tu as repris certains passages de l'animé quand on le voit se transformer dans les flash-back.

Je suis d'accord avec RyN concernant la guérison un peu trop rapide de Bejita. Mais c'est pas bien grave.  ;)

Vivement mercredi.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 01 Août 2010 à 00:53:20
En effet, le passage raconté par Bejita dans l'anime est bien retranscrit :ha:
Moi, c'est pas tant la guérison que je trouve rapide, c'est plutôt la seconde transformation ;D On dirait que Bejita maitrise déjà sa nouvelle transformation alors qu'il vient juste de la découvrir. Mais bon, à ce moment-là, il est encore dans un état de rage intense, ce qui peut expliquer cette seconde transformation.

Bref, le chapitre reste excellent ;) J'ai bien aimé la scène dans la caverne, perso ^u^
J'ai hâte de lire l'épilogue :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 01 Août 2010 à 13:10:47
Merci pour les remontées, les compliments, et surtout les critiques !!!

Pour la guérison un peu hâtive, je suis d'accord qu'elle est un peu rapide, j'ai oublié de mettre certaines émotions et pensées qu'il avait à ce moment là, comme la déception, la rancoeur, le désespoir envers lui-même, et les images de Trunks et Gokû en SSJ...

Par contre, pour la seconde transformation un peu facile, rappelez-vous de Gokû quand il se retransforme une seconde fois contre Freeza, c'est un peu similaire, non ?  ;)

Bref, merci encore d'avoir pris le temps de lire, et surtout d'avoir suivi ma petite histoire !!  ^u^ ^u^

Je posterai l'épilogue mercredi soir, promis !!  :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 01 Août 2010 à 21:15:17
Enfin l'apparition tant espéré de  :vegeta:
:ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:
Encore une fois bravo à toi Asgard pour ta fic et vivement l'épilogue  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 03 Août 2010 à 17:31:25
Franchement pour un dernier chapitre il est vraiment excellent. Rien à y redire sauf peut être la guérison rapide de Bejita. Mais bon apparemment c'est le même liquide utilisé dans les machines de soin de Freeza donc ca reste possible car c'est une source de ce même liquide.

Pas mal également la création de l'attaque Big Bang ! Bref que du bon dans ce chapitre et cette fanfic que j'ai vraiment pris plaisir à lire.

Vivement l'epilogue :ha:

Merci encore Asgard kun !!
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 03 Août 2010 à 21:48:59
Merci à vous deux, ça a été un plaisir à écrire et surtout à partager avec vous !!

Je poste l'épilogue demain matin, puis je me remet dessus, afin de l'éditer, soit en texte, soit en image avec l'aide de Chibi_Dam'z, si tu es toujours d'accord mon ami !!  ^u^

Bon, pour la guérison de Bejita, d'accord elle est un peu rapide, mais dites vous que dans les machines de soin, elle est utilisée et recyclée indéfiniement, donc elle perds de son potentiel. Là, il atterrit directement à la source, donc la solution est pure, donc beaucoup plus efficace.  ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: 3po le 03 Août 2010 à 22:25:38
Le détail de la guérison ne me choque pas du tout et va bien avec l'esprit dbz (augmentation puissance en 2s = fusion, senzu  ...)
J'espère que la version image avec l'aide de chibi va bien se faire  ^u^ ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 03 Août 2010 à 22:39:40
J'espère aussi, mais j'avoue que j'ai vraiment un manque de temps pour lui faire parvenir tout les détails que j'aimerais voir, de plus les persos que j'ai utilisés ne sont pas assez bien décrits dans mes textes  :-X  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 04 Août 2010 à 01:58:29
En effet, pour la seconde transformation, Gokû fait pareil, j'avais oublié ce détail ;D C'est certainement car ils sont encore dans un état "second" qui leur permet de pousser facilement le bouton "on" du SSJ, donc c'est parfait ^u^
J'ai hâte, vraiment hâte de lire l'épilogue :ha: Et j'espère vraiment qu'une adaptation imagée sera possible, ce serait formidable ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 04 Août 2010 à 11:36:57
Voilà l'épilogue, et le dernier chapitre de ma fic, qui j'espère vous aura plu, et je vous remercie du fond du coeur de m'avoir soutenu tout au long de l'histoire, et surtout de m'avoir poussé à la terminer !!

Il est court, mais rejoins le manga, et puis, un épilogue n'est jamais bien long  :lol:


Epilogue:


   Cela faisait maintenant presque trois longues années que Bejita avait commencé son entrainement, dont le but final fut finalement atteint il y a maintenant deux mois. Il avait passé ce temps à essayer de maitriser la transformation qui lui posait encore des problèmes de consommation d'énergie. Il passait la plupart de ses journées à passer d'un stade à l'autre, essayant d'en comprendre le mécanisme, afin de la maîtriser du mieux qu'il pouvait.
Lorsqu'il ne s'entrainait pas, il méditait calmement assis au centre du vaisseau, essayant de ressentir la moindre parcelle de matière qui se trouvait à proximité. Il essayait de ménager son corps, endurci et affaibli par les nombreuses batailles qu'il avait livrées durant ces dernières années. Il se remémorait les différents adversaires qu'il avait rencontrés durant ces trois années, de Mogok, aux triplés qui ressemblaient trait pour trait au bras droit de Coola, à Ansem, ce tas de morve qui avait la capacité à emmagasiner l'énergie des kikohas pour les renvoyer à son expéditeur. Il se remémorait également son passage dans le monde de Mohatu, cet androïde qui aurait facilement pu le tuer quand il en avait eu l'occasion, son retour et sa transformation inattendue. Puis enfin ; et cette idée le mettait hors de lui, sa très brève, beaucoup trop brève confrontation avec Coola.

Ces deux combats rapprochés auraient pu lui coûter la vie, s'il n'avait pas eu la chance de tomber dans cette grotte souterraine, au bord d'un lac de liquide régénérateur. Cette immense part de chance le gênait fortement, lui qui ne tolérait aucun échec, aucun pas de travers dans un monde où règne la loi du plus fort. Son dernier voyage lui servait donc à faire le point sur son entrainement, ses points forts et ses trop nombreux points qu'il se devait de perfectionner encore et encore,  afin de rivaliser, et de surpasser son plus grand rival : Kakarotto.

Il lui restait un mois avant d'arriver à destination, ce qui lui laisserait une journée avant la date qu'avait annoncé le garçon venu du futur, une petite journée de battement pour se reposer, avant de vérifier si ses dires se verraient confirmés ou pas. Il passa ce dernier mois de voyage à renforcer encore son endurance, faisant de très très longues séries d'exercices, tantôt sous sa forme normale, tantôt en se transformant, afin de continuer à en améliorer le contrôle. Son voyage se termina sans encombres, enfin presque, puisqu'il ne lui restait plus que peu de nourriture pour un Saiyajin du moins. Il dû se contenter de repas pour un humain, ce qui le stressait énormément. Il arriva sur Terre le 11 mai, en fin d'après-midi, dans une région isolée et à l'écart de toute civilisation, afin de ne pas se faire remarquer. Il changea une dernière fois de tenue, après s'être lavé dans une rivière qui coulait non loin de la clairière où il avait atterri.

Sa dernière tenue.... Comme un symbole, il l'enfila avant d'aller tuer un gros dinosaure qui passait par là, histoire de faire un repas digne de son appétit. Il s'endormit paisiblement, tout en essayant d'imaginer à quoi pouvait bien ressembler les deux cyborgs.
Le lendemain matin, il se réveilla vers 8 heures, puis se débarbouilla avant de finir la seconde moitié de son dinosaure. Une fois son repas terminé, il décolla afin de partir pour la capitale du Sud, située à une petite heure de vol de là où il se trouvait. Il arriva vers 10 heures avant de bifurquer vers le sud-ouest, en direction de l'île qu'avait décrite son futur fils. Lorsqu'il vit un épais panache de fumée noire se dessiner à l'horizon, il comprit alors qu'il arrivait trop tard, et que les cyborg était déjà passés. Il ferma alors les yeux, recherchant des énergies à proximité, qu'il ne tarda pas à repérer à quelques kilomètres de là. Une source de Ki attira son attention, elle était tout simplement immense, mais elle diminuait très rapidement. Il enflamma son aura, avant de se lancer aussi vite qu'il pu en direction du combat qui était en cours.

Arrivé à destination, il aperçu une aura dorée, qui se déplaçait à toute allure autour d'un corps vide de toute énergie, ce qui les désignaient comme être Kakarotto et un des Cyborgs. Il masqua son Ki afin de ne pas être repéré par les autres, puis il resta dans les airs afin d'observer son plus grand rival et ami perdre petit à petit son combat, alors qu'il aurait largement eu le dessus si tout s'était passé sans problèmes.
Bejita était pour le moment le seul à avoir remarqué que Kakarotto n'était pas dans son état normal. Cependant, comme pour le moment Gokû avait le dessus, il le laissa combattre.
Tandis qu'il observait à distance le combat qui tournait peu à peu à l'avantage du Cyborg, ce dernier envoya Gokû au sol, avant de s'asseoir sur lui, et il commença à lui absorber son énergie.

Voyant que Gokû mourrait s'il n'intervenait pas, il se lança sur le cyborg, le pied en avant afin de lui faire lâcher prise. Gokû fut ainsi libéré de l'emprise de son tortionnaire, avant d'être rendu à son fils.

Ainsi s'achève l'histoire de l'entrainement du Prince des Saiyajins, avec son premier affrontement en tant que Super Saiyajin, face à la nouvelle menace qui plane sur la Terre.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Gohan35 le 04 Août 2010 à 12:32:04
Très bel épilogue. Toute ta fic à été résumé dans celui ci. Tous les combats qu'il a mené et toute les expériences qu'il a put vivre.

Encore une fois je dois dire que ta fic m'a vraiment plu même si elle se finie trop tôt :P J'espère que tu en feras d'autre plus tard car se serait bête de t'arrêter la car tu as du potentiel.

J'attends avec impatience la version papier relié si tu as bien sur prévu d'en faire une. Je crois que si avec l'aide de damZ pour les images des personnages dont celui qui ressemble à Mewtwo ^^

Encore bravo Asgard Kun !!! :ha:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Super Yoyojin le 04 Août 2010 à 14:17:42
C'est fini :'(
:lol: Mais j'attends aussi une potentielle prochaine fiction de ta part, bien sûr ;D

Bel épilogue, qui rejoint bien le manga tout en résumant l'aventure précédente ^u^ J'ai beaucoup aimé cette fiction, et j'espère vraiment que la collaboration avec Chibi DamZ sera bonne :lol:
Vivement la suite ! Ah ben non... :-\ A moins qu'une autre histoire sur Bejita puisse nous être contée :ha: :lol:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Shin Antares le 04 Août 2010 à 16:38:42
Bon, j'ai pas grand chose d'autre à dire. A part que c'était vraiment magnifique. J'ai accroché du début à la fin et je n'ai pas vu le temps passé.

Bonne chance et bonne continuation pour ta probable collaboration avec Chibi DamZ.

Et merci pour nous avoir proposée une si belle fiction.  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 04 Août 2010 à 23:10:40
C'est inutile de me remercier, c'est à moi de vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps à tous pour suivre ma fic !!  ^u^

Pour le passage au dessin, je ne vous promets rien, il  faut que je vois avec Chibi_Dam'Z, il n'y a encore rien de fait, ce n'est encore qu'à l'étude, il travaille et moi aussi !!  ;D

Pour ce qui est d'une autre fic, je ne pense pas en écrire pour le moment, je ne vois pas ce que je pourrais apporter de plus, enfin pour l'instant. ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 06 Août 2010 à 15:01:02
Asgard, j'aimerais que tu me contactes via msn pour les illustrations car je ne sais plus ce que je devais dessiner pour la première illustration
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 06 Août 2010 à 18:17:18
J'essaierai d'être sur la chat-box ce soir, sinon tu peux essayer de faire la première de couverture, gokû et trunks dos à dos, en arrière plan, et en SSJ, et Bejita devant, en normal. Par contre tu pourras laisser une case vide au dessus, pour rajouter le titre, je vais réfléchir à un autre, celui-la me plait pas trop ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 06 Août 2010 à 20:53:53
j'ai déjà fait le crayonné de la page j'ai plus qu'a travailler cela à la tablette
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 06 Août 2010 à 21:05:21
Ouah !! t'es un rapide !!!!  :o :o

Sinon, je vais commencer le montage des planches ce WE et cette semaine au taf (oui je me fais chier au boulot !! ^^') Je pense en faire 3 ou 4 par jour si tout va bien, sans les dessins ça devrait aller vite, il ne reste plus que ton accord pour mettre tout ça en route  ^u^ ^u^

Sinon, je suis trop pressé de voir le résultat de ton dessin, je suis sûr que ce sera comme je l'imagine !!

Edit: Si vous avez des idées de titre, je veux le changer, et je sais pas trop quoi mettre, toutes les idées sont les bienvenues !!  ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 06 Août 2010 à 21:15:32
bin moi j'ai fait la couv come je l'imaginais ensuite j'espère qu'elle te conviendra, en tout cas je vais faire mon maximum pour te satisfaire .
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 06 Août 2010 à 21:29:01
T'en fais pas, je pense que ça va le faire, je te fais confiance !!

Je vais imprimer le texte en booklet A5, si tu veux je t'en enverrai une copie dans la semaine.  ;) il faut que je revoie la mise en page, pour faire passer tout le texte comme il faut, pour les raccords entre chapitres etc... je pense que 4 ou 5 jours ne seront pas de trop !!  ;D
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 07 Août 2010 à 12:49:13
voilà ma couverture je t'ai laissé la place pour mettre ton titre.
J'y suis depuis 8h du mat'

http://i33.servimg.com/u/f33/14/43/04/05/couv_a10.jpg
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 07 Août 2010 à 13:02:42
Je voyais pas ça comme ça, mais c'est encore mieux !!!  :o j'ai pas encore trouvé de titre à mettre au dessus, je vais laisser celui là pour le moment  ;)

Je vais chercher une cartouche d'encre cet AM pour imprimer le texte, et je te l'envoie par la même occasion, je vais commencer la mise en page également histoire de voir ce que ça peux donner, par contre et tant que j'y pense, je n'utilise pas MSN.  ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 07 Août 2010 à 13:06:59
je voyais pas ce dessin autrement, ça montre bien le coté angoissant et de l'infériorité de bejita
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 07 Août 2010 à 13:11:26
Nan t'en fais pas, c'est très bien comme ça !!  ;)

Par contre tu saurais comment imprimer tout mon texte en format booklet A5 ?  J'y connais rien en mise en page !! ;D
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 07 Août 2010 à 13:12:53
alors là en a6 je ne connais pas du tout comment faire. j'avais un logiciel pour mettre en page des textes, mais je ne sais plus comment ça s'appèle.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 07 Août 2010 à 13:13:55
Oups, A5 pardon, je me suis trompé en tapant !!  :lol: j'essaie avec Word, mais je galère à fond !!  :lol:
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 07 Août 2010 à 13:29:18
Je me doute mais tu devrais voir ça avec internet y'a des logiciels qui peuvent mettre en page
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 07 Août 2010 à 13:49:48
Je suis c*n, y'a Adobe InDesign qui fait ça très bien, et je l'ai déjà en plus !!!  :-X  :lol:

Edit: Bon ben je suis une quiche, j'arrive pas à utiliser InDesign !!!  >:(  :lol:
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur !!!  ^u^ ^u^


Edit 2: J'ai trouvé le titre: 

Bejita's Awakening


Ce qui signifie:  L'éveil de Bejita.
Vous en pensez quoi ?
  ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 07 Août 2010 à 16:21:03
oui c'est pas mal ce titre là j'aime bien.
ça fait classe
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 07 Août 2010 à 17:58:48
Merci Chibi_Dam'Z, ravi que ça te plaise, j'avoue que j'ai pas mal cherché, et j'en suis plutôt content !!  ;D

Tu vas dire que je suis chiant, mais tu pourrais intégrer le titre à la couv', j'arrive pas à avoir quelque chose qui colle avec ton dessin !  ^u^ ^u^
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 07 Août 2010 à 18:51:41
voilà ma couverture finale en tenant compte du titre

http://i33.servimg.com/u/f33/14/43/04/05/couv_a11.jpg
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 07 Août 2010 à 19:35:40
Elle est parfaite, il manque juste ta griffe en tant que dessinateur !! ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 07 Août 2010 à 19:49:53
pas nécessaire de la mettre...  tu peux mettre le nom à l'intérieur de ton roman.
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 07 Août 2010 à 19:53:56
Si si, j'insiste, sans toi, ce sera impossible !! ^u^ je vais essayer d'avancer cette semaine pour la disposition des cases, du moins pour les premières pages ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: chibi_damZ le 07 Août 2010 à 19:58:35
Bon comme tu veux .

http://i33.servimg.com/u/f33/14/43/04/05/couv_a12.jpg
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Asgard le 07 Août 2010 à 20:40:33
là c'est parfait !!  :lol:
si tu veux, je suis sur la chatte-box, ce sera plus facile pour en parler  ;)
Titre: Re : [Fiction] La quête d'un prince..
Posté par: Shin Antares le 07 Août 2010 à 22:13:07
J'étais en train de chercher de mon côté un nouveau titre suite à ton message mais franchement je voyais rien d'intéressant.

Et là, tu sors Bejita's awakening (l'éveil de Bejita donc).  :ha:  :ha:  Sérieusement, tu pouvais pas mieux trouver. J'adore, ça résume parfaitement ta fiction.

En tout cas, bon courage à vous deux.  ;)
Titre: Re : [Fiction] Bejita's Awakening
Posté par: Asgard le 07 Août 2010 à 22:17:32
Merci Antarès, j'avoue que je trouverai pas mieux non plus, content que ça plaise, c'est mieux que l'ancien titre, y'a pas photo !!  ;D
Titre: Re : [Fiction] Bejita's Awakening
Posté par: Shin Antares le 07 Août 2010 à 22:24:30
Ouais, c'est clair.  ;D

D'ailleurs, je vois que tu en as profité pour changer le nom du topic en rapport avec ton nouveau titre. C'est nettement mieux effectivement. Si je n'avais pas lu ta fiction, rien que de voir ce titre de topic me donnerai envie.

C'est trop la classe.  :ha:
Titre: Re : [Fiction] Bejita's Awakening
Posté par: Asgard le 07 Août 2010 à 23:52:41
Merci, ça fait plaisir à lire en tout cas !!  ^u^

J'ai commencé la mise en page d'un booklet en version texte, le chapitre deux est terminé.
Titre: Re : [Fiction] Bejita's Awakening
Posté par: Gohan35 le 08 Août 2010 à 17:04:42
Ton nouveau nom pour ta fic est franchement enorme. J'approuve a 100 % ^^

Et pas male non plus la premiere page. Tout simplement enorme tout ca !!!
Titre: Re : [Fiction] Bejita's Awakening
Posté par: Asgard le 08 Août 2010 à 17:44:28
Merci encore !!  ^u^ ^u^
J'avoue pas mal galérer à faire la mise en page du format texte, je voudrais en faire un livret, mais j'y connait rien !! Si une ame charitable passait par là ?!  ^u^ ^u^
Titre: Re : [Fiction] Bejita's Awakening
Posté par: chibi_damZ le 08 Août 2010 à 21:08:49
tu devrais regarder ça :

http://forum.pcastuces.com/comment_imprimer_un_livret_a5_plie_-f28s19714.htm
Titre: Re : [Fiction] Bejita's Awakening
Posté par: Asgard le 08 Août 2010 à 22:13:58
Merci l'ami, je vais regarder ça de plus près !!  ^u^
Titre: Re : [Fiction] Bejita's Awakening
Posté par: Asgard le 09 Août 2010 à 22:01:07
Désolé pour le double post, mais j'ai commencé la mise en pages des planches dessinées, j'ai une dizaine de pages prêtes à être remplies par les dessins de notre ami Chibi_Dam'Z, je vais essayer de les remettre au propre, car je sais pas si quelqu'un arrivera un jour à me relire !!  :lol:
Titre: Re : [Fiction] Bejita's Awakening
Posté par: RyN le 11 Août 2010 à 11:47:29
Aj, l'histoire est déjà fini :O ?!

Asgard, je te remercie pour cette belle histoire plein de suspens.
Je te félicite pour l'avoir écrit jusqu'au bout.
La couverture est très belle ! Bravo Chibi Dam'Z !
Titre: Re : [Fiction] Bejita's Awakening
Posté par: Asgard le 14 Août 2010 à 13:27:31
Ben oui, et j'ai déjà posté l'épilogue depuis longtemps  :D !!

Merci à toi d'avoir suivi en tout cas !  ^u^

Edit: Pour ceux qui sont intéressés, ma fic est dispo en PDF, par MP.  ;)
Titre: Re : [Fiction] Bejita's Awakening
Posté par: Super Yoyojin le 15 Août 2010 à 20:59:43
Je n'avais pas compris que c'était ta fiction en voyant ce nouveau titre :lol: Mais c'est un très bon titre, bravo ;)
La couverture est très jolie, et j'ai hâte de voir le début de ce que l'on peut maintenant appeler un manga, non ? ;D