[Fiction] Bejita's Awakening

Démarré par Asgard, 04 Mars 2010 à 18:51:35

« précédent - suivant »

Gohan35

Superbe chapitre !
J'ai adoré ta description de l'attaque finale de Bejita contre Ansem ca m'a fait penser un peu au Final Flash quand tu décrivais qu'elle passait à la couleur jaune.

En tout cas hate de lire la suite !!! :ha: :ha:

RyN

Il avait failli atteindre le Super Saiyajin ^^ !

Asgard

Merci à vous deux d'avoir pris du temps pour lire !!  ^u^ ^u^

Citation de: Gohan35 le 02 Avril 2010 à 12:21:31
... ca m'a fait penser un peu au Final Flash quand tu décrivais qu'elle passait à la couleur jaune.

Je t'avoue que je m'en suis un peu inspiré... ;D
Citation de: RyN le 02 Avril 2010 à 12:29:35
Il avait failli atteindre le Super Saiyajin ^^ !

Presque, là est tout le problème !!!  :lol:

Hikarii

Citation-« Mais ferme ta gueule !! Tu pues le rat crevé ma parole !!! » Cria Bejita, arrachant sa chaîne par la même occasion. Il voulait s'éloigner au plus vite, redoutant la nausée.
-«  Comment ?!! Te fous pas de moi, Je viens de prendre un dessert à la menthe !!! Tu l'auras voulu !!!» S'étouffa Ansem.
Il se rua sur Bejita, enfin il avança péniblement..., celui-ci ne savait plus trop quoi penser, devant ce tas de morve ambulant. Il hésitait à le frapper, de peur de se retrouver englué, et de ne pouvoir s'en défaire.
:lol:   "Je viens de prendre un dessert à la menthe"   ;D

Super chapitre, avec un Bejita de plus en plus arrogant au fil des chapitres ! :P
Mais ... c'est un peu trop courrrtt !!  ^u^

Vivement la suite !!   :D

escl4ever

J'ai lu les deux derniers chapitres , qui sont très bons. Je vois une nette amélioration depuis le début, plus de détails, ton imagination est meilleure pour moi. On sent le plaisir d'écrire, c'est fluide et fait à l'instinct.

Continues comme ça !!

Asgard

Merci à vous deux, ça me va droit au coeur !! :ha: :ha:

La suite demain si tous va bien, J'essaierai de faire un peu plus long pour les prochains.

Asgard

Désolé du double post, mais c'est pour remonter le topic... ^u^
Ensuite, je vais devoir repasser à un chapitre par semaine, probablement le dimanche, car je n'ai pas eu le temps d'écrire les suivants, et je n'en ai plus qu'un et demi d'avance, ce qui est insuffisant... ^u^

J'essaierai d'en ré-écrire au moins deux ou trois cette semaine, mais avec les comparaisons des épisodes 50 et 51 à faire, ça va être court....

Trêve de blabla, la suite.... ^u^


Chapitre 10:


   Bejita laissa de côté sa recherche sur le voyage de Kakarotto après sa victoire sur Freeza, afin de se concentrer sur son assaut sur la Planète de la famille Cold. Il savait d'après son ancien capitaine, que la Lune qu'il devait utiliser pour attaquer allait fortement lui compliquer la tâche.

-« Si cette planète tourne aussi vite que le prétends Yenke, je vais avoir tout intérêt à bien coordonner mon attaque, si je veux qu'elle fasse mouche, et surtout qu'elle soit efficace. Le mieux à faire, c'est de passer une journée ou deux sur place, histoire de voir comment se passe une rotation. J'espère que tout se passera bien ... »

Il se posait beaucoup de question quant au déroulement de son plan, rien n'était prêt, il ne savait même pas comment atteindre une planète à plusieurs milliers de kilomètres de lui.
Il se demandait quelle attaque serait la plus efficace, un décharge de Ki, ou un flux continu ? Un Garric Canon, une Big Bang Attack ? Les deux lui semblaient toutes aussi efficaces.

-« L'une est moins puissante que l'autre, mais je peux augmenter la durée de mon Garric Canon, alors que la Big Bang Attack est beaucoup plus puissante, mais n'explosera qu'à la surface... » Le Saiyajin hésitait beaucoup entre puissance et durée, sachant que le laps de temps ne serait que de quinze petites minutes, après quoi, il devrait stopper son attaque.
Ce choix Cornélien était d'autant plus compliqué qu'l ne devait en aucun cas se rater, sous peine de subir un nouvel échec face à la défunte famille Cold...

-« Bon, je verrais sur place. Pour le moment, je vais m'entrainer un peu, ça me changera les idées. » Se contenta-t-il de dire.

Il reprit ses exercices durant le voyage, en prenant soin de ménager ses forces, pour arriver  à destination au maximum de ses capacités. Il était en pleine méditation, la tête en bas et les yeux fermés, essayant de deviner la situation à laquelle il aurait à faire face une fois arrivé à destination ; lorsqu'il fut interrompu par un signal sonore, provenant de l'ordinateur de bord. Il s'empressa de rejoindre la salle de pilotage, sans prendre le soin de couper la gravité artificielle, pour voir ce qu'il se passait.
Il remarqua alors sur son radar un petit point lumineux qui le suivait, à distance raisonnable. En regardant par l'un des hublots de Capsule 3, il aperçu une petite capsule comme celle qu'il avait utilisée pour aller sur Terre. En se concentrant sur son poursuivant, il ressentit un Ki assez moyen, mais qui lui était familier.

-« Mais qu'est-ce qu'il fout là celui-là ?! Je lui avais bien dit de rester en dehors de ça, mais il m'a suivi quand-même ce con !!! » Ragea Bejita, conscient qu'on lui avait ouvertement désobéi.

Il prit sa radio, afin de contacter son ancien capitaine, et d'essayer de le dissuader de continuer à le suivre.

-« Tu fais quoi, Yenke ?! Rentres chez toi, je n'ai besoin de personne, c'est clair ?! » Hurla le Saiyajin dans le micro.

-«  Je n'ai plus de chez moi.... Je suis comme vous, Bejita-Sama, Freeza a détruit  ma planète peu de temps après la vôtre.... Je veux voir la sienne exploser moi aussi !!!! » Cria le capitaine, la voix tremblante. On pouvait deviner au son de ses paroles qu'il pleurait, repensant à sa famille et à ses amis, réduits en poussière alors qu'il était en poste dans son ancienne base, laissée à l'abandon. Il n'avait pu qu'apprendre la triste nouvelle, impuissant face à cet être si ignoble qu'était Freeza.

-«  F... Fais comme tu veux....Mais ne restes pas dans mes pattes, si tu veux voir le spectacle, restes à bonne distance ou tu mourras... »Repris le Prince en soupirant, cédant une fois de plus...

Décidemment, il avait toujours à faire à plus borné que lui, ce qui n'était pas chose aisée !!

Ils finirent par arriver à destination sur la Lune Koori, qui était aussi grande que notre Lune, et couverte de glace et de neige. Il y régnait un froid absolu, les températures n'excédaient jamais  les   -80°C. Peu d'organismes y survivaient, seuls quelques spécimens de plantes et de rongeurs survivaient dans des grottes naturelles, à l'abri du froid.

De la surface, on distinguait clairement la planète Cold, qui dessinait un gigantesque disque blanc dans le ciel. Elle avançait à vue d'œil, faisant le tour de Koori en à peine une heure. Seulement, elle n ''était visible que quinze petites minutes dans le ciel clair, dépourvu de tout nuage.

Le Saiyajin s'éloigna de son vaisseau et de Yenke, afin de ne pas risquer d'endommager son seul moyen de transport, mais surtout pour être seul. Il voulait être tranquille pour préparer son attaque, afin de se venger  de son ancien maitre,  et réduire en poussière ses vieux souvenirs qui le hantent encore dans ses moments de doute.

En s'élevant un peu, il aperçu un grand plateau, couvert de glace, mais bien plat et assez vaste pour avoir une vue parfaite de sa cible. Il se posa à peu près au centre de cette étendue de glace, afin de se préparer. Il se positionna bien droit, les yeux rivés vers le ciel, attendant que sa cible disparaisse du ciel. Il avait choisi son attaque, mais il n'avait pas le droit à l'erreur : Il n'aurait que quinze minutes pour réaliser son souhait, et il devait être prêt à attaquer dès que réapparaitrait la planète Cold.

Yenke restait à bonne distance de son ancien général afin de na pas le perturber, et  surtout de rester en vie... Il se souvenait des nombreuses sautes d'humeur de Bejita, qui avaient coûté la vie à bon nombre de déserteurs et de soldats qui ne respectaient pas les ordres.
Mais il était fier d'avoir servi le Saiyajin qui avait toujours remporté ses batailles, un combattant fier qui n'hésitait pas à aller se battre aux cotés de se soldats, non pas pour les aider, mais par pur plaisir de la bataille. Il savait que ce temps là était révolu à jamais et qu'il ne pourrait plus rien y changer,  mais il voulait avoir l'honneur et le plaisir de voir son ancien général se battre une dernière fois avant de le quitter à jamais.

Il se remémorait ses racines, sa planète natale, luxuriante, où ses semblables étaient tous de braves guerriers fiers de mourir pour leur peuple et leur planète. Ils avaient été contraints de se soumettre face au nombre quasi illimités de soldats qui débarquaient chaque jour. Une vive résistance s'était organisée afin de ralentir le plus possible les exploitations de Feric qui se multipliaient chaque jour.
Freeza fit le déplacement personnellement afin d'inspecter ses troupes, mais fut la cible d'un attentat organisé par la résistance. Prit d'un accès de colère, il fit exploser la planète, comme il fit exploser la planète Bejita.
Yenke fut sorti de ses pensées par son scouter qui indiquait la zone ou se trouvait le Saiyajin.

Une fois le disque blanc disparu, il baissa la tête, ferma ses yeux, et leva légèrement les bras, poings serrés, tournées vers le ciel... Le sol se mit à trembler, tout d'abord imperceptible pour les humains  mais terriblement effrayant pour les animaux, puis de plus en plus fort... 
Un halo blanc entourait son corps, il battait au rythme de son cœur. Puis les pulsations se mirent à accélérer. Bejita se courba en avant, levant ses poings d'un cran, les serrant aussi forts qu'il le pouvait. Il rouvrit alors ses yeux et commença à charger son Ki...
Les tremblements s'accentuèrent encore, son aura blanche vira bientôt au bleu ; des arcs électriques crépitaient à chaque battement de cœur.
L'enveloppe bleue qui entourait son corps grandissait de minute en minute, faisant fondre la glace sous ses pieds, créant une vapeur d'eau qui se cristallisait au contact de l'air glacé. Le vent soufflait de plus en plus fort, emportant de grande quantité de neige, qui s'évaporait au contact de l'aura brûlante de Saiyajin.
Bejita plaça ses mains sur son coté, mais orientées vers le ciel. Son aura vira au mauve, signe que son attaque était quasiment prête. Les éclairs s'intensifiaient encore, lézardant la roche mise à nue par la fonte des glaces, qui avaient disparues sur plusieurs mètres de profondeur. Il lévitait maintenant à trois ou quatre mètres du sol, toujours les mains en position. Son aura augmentait encore, mais ses yeux n'avaient plus de pupilles. Tout son corps résonnait d'une puissance encore jamais atteinte jusqu'à présent. Lui-même ne s'en rendait pas compte mais même Freeza aurait tremblé devant une telle débauche d'énergie.

La planète Cold approchait de l'horizon de sa Lune, Bejita accentua encore son Ki, développant toute son énergie entre les paumes de ses mains. La vision de Freeza faisait monter en lui la colère, ce qui décuplait encore sa puissance...
Le pôle nord de sa cible pointait à l'horizon, ses pupilles firent alors de nouveau leur apparition : son attaque était prête.
Lorsqu'il distingua clairement son objectif, toute son aura se concentra en un seul point, entre ses paumes. Ses deux membres supérieurs pointèrent la Planète Cold, et....

escl4ever

Encore une fois un bon chapitre !! Yenke aura t-il un rôle à jouer ??

Continues !!

RyN

ses soldats

Chapitre intéressant, moi je pense que Yenke va mourir, soit en sauvant Bejita soit en se faisant tué par Bejita  :D !
Tu as bien défini la planète Cold ==> Froid ^^ !
La suite !

Asgard

Un tout petit rôle pour Yenke, et je n'ai pas encore décidé de son sort en fait... :celljr:

Mais je vous posterais la suite si je peux vendredi, sinon ce sera dimanche prochain...  ^u^

chibi_damZ

et.... badaboum mais est ce que ça va servir à quelque chose ? il va détruire la planète et son armée mais il n'y a plus le général cold ni freezer, et Cooler est quelque part dans l'univers, donc il fait ça juste par vengeance ...

En tout cas super chapitre une fois de plus, ils devraient être illustré dommage que personne ne veuille s'y mettre moi j'ai beaucoup de taf en ce moment donc je peux pas mais j'en ferais, tu peux compter sur moi

Asgard

Citation de: chibi_damZ le 05 Avril 2010 à 19:48:12
Et Cooler est quelque part dans l'univers

Chibi_Dam'Z....... STP...... :-X ;D

Citation de: chibi_damZ le 05 Avril 2010 à 19:48:12
En tout cas super chapitre une fois de plus, ils devraient être illustré dommage que personne ne veuille s'y mettre moi j'ai beaucoup de taf en ce moment donc je peux pas mais j'en ferais, tu peux compter sur moi

Je n'y ai jamais songé, mais j'en serai plus qu'honoré !!!  ^u^

Asgard

Je poste le prochain chapitre, mais je ne sais vraiment pas quand je pourrais mettre les suivants, je nai pas eu le temps de continuer la suite, mais la transformation approche, je pense encore 4 ou 5 chapitres, et on y aura droit  :vegeta:

Chapitre 11:

-« GARRIC CANNOOOONNNNNN !!!!! » Hurla Bejita, en déployant toute son énergie. Son cri fit trembler toute la Lune, La glace se brisait sur toute la surface, les tremblements de  terre écroulaient les pics de glaces qui s'étendaient sur toute la surface de Koori.

Une vague d'énergie d'une cinquantaine de mètres de diamètre, extrêmement concentrée partit à la vitesse de la lumière vers sa cible, qui se distinguait parfaitement maintenant. Le Flux mauve ne mettrait  que quelque secondes pour atteindre la surface de la planète, mais il lui fallait faire vite, car il avait peur de manquer de temps pour atteindre son but.

A la surface de la planète natale de Freeza, le quotidien apocalyptique qu'avait laissé la disparition  de Freeza et du roi Cold, laissa place à un silence de marbre. Tout le monde avait les yeux rivés vers le ciel, voyant une étoile scintiller en plein jour.
Pour certains, il s'agissait simplement d'un vaisseau de la flotte de Freeza ou de son père qui revenait de campagne. Pour d'autre, c'était tout simplement un astéroïde qui venait mourir dans la haute atmosphère. Pour d'autres encore, et les plus fanatiques, Il était question de l'esprit du Roi qui revenait pour les guider...

Toutes ces suppositions furent bientôt réduites à néant, lorsque la population vit cet astre grossir, accompagné d'un bruit sourd, qui augmentait de seconde en seconde.
Le rayon mauve percuta lourdement le sol, rasant tout dans un rayon d'une centaine de mètres. Les vitres des bâtiments volèrent en éclats à cause du souffle de l'impact, la population fut prit de panique, détalant de terreur en voyant cette chose tomber du ciel.
Le sol se creusait de plus en plus profondément, avec un décalage constant vers la droite. La rotation de la planète Cold, couplée à celle de Koori, ralentissait considérablement la progression de l'attaque de Bejita. Au bout d'une bonne quinzaine de minutes, le flux d'énergie eût raison de la croûte terrestre, et s'engouffra dans le manteau magmatique bien plus facilement que dans la roche. La planète tremblait de toute part, d'un pôle à l'autre, des crevasses sans fond se dessinaient dans le sol, avant d être remplies par la lave qui remontait à la surface. Toute la population hurlait, les gens couraient dans tout les sens, affolés par ce qui arrivait à leur planète. Des lambeaux entiers de continents disparaissaient, engloutis par la lave en fusion. Les Véhicules, les  bâtiments ainsi que leurs habitants, les routes et mêmes les montagnes ne furent bientôt qu'un lointain souvenir, disparus de la surface de la planète...

De son côté, Bejita commençait à montrer quelques signes de fatigue, de grosses gouttes perlaient sur son front,  sa respiration s'accélérait, il cherchait un second souffle, afin de tenir encore quelques minutes de plus. Ses bras se faisaient de plus en plus lourds, des crampes commençaient à faire leur apparition. Il tenait bon, le seul fait de penser à un nouvel échec face à Freeza lui permettait de maintenir la pression. Il ne lui restait plus que quelques minutes, et il accentua une dernière fois son  Ki, afin de donner tout ce qu'il lui restait, et de n'avoir aucun regrets ; mais il finit par baisser les bras d'épuisement.
Il se laissa lourdement retomber au sol, sur les genoux, cherchant à reprendre son souffle. Il était épuisé, vidé de toute énergie, incapable de se relever pour le moment. Il leva les yeux une dernière fois vers le ciel, et vit son attaque se perdre dans le disque blanc que dessinait sa cible dans le ciel.
Cette dernière laissa son auteur perplexe. Aura-t-elle été suffisante, ou Bejita était-il si faible que ça ?

A la surface de la planète natale du roi Cold, Tout était redevenu calme, la population était abasourdie par ce qu'il venait de se produire.  L'explosion laissa place à une crevasse énorme, coupant la ville en deux. On n'en distinguait pas le fond, seul un grondement sourd émanait des profondeurs, si on osait se pencher pour regarder le fond. Les habitants se demandaient encore ce qu'il s'était passé, comment ce trou avait pu être creusé, et surtout par qui et pourquoi...
Par qui ?, Ils ne le sauront jamais.
Pourquoi ? Ils n'allaient pas tarder à le savoir. Un grandement accompagné d'un tremblement de terre sans précédant, déchirant une nouvelle fois le sol. Le ciel s'assombrit soudain, laissant tomber une pluie chaude et abondante, accompagnée d'un orage dont les éclairs balayaient les immeubles.
Le magma s'engouffrait dans les lézardes fraichement creusées, avant de déborder et de tout brûler sur son passage.
Les habitants furent à nouveau plongés dans le chaos, qui s'était une nouvelle fois étendu à toute la planète.

Sur Koori, Bejita était assis, épuisé, et regardait son échec, une larme perlait au bord de son œil... Comment avait-il pu échouer ? Il se disait qu'il avait mal choisi son attaque, qu'il aurait dû privilégier l'autre.
Il se releva difficilement, leva une dernière fois la tête vers le ciel, et vit que la planète Cold était toujours là, le narguant presque d'être toujours en vie. Il repartit vers le Capsule 3, les bras ballants et le regard à la fois triste et en colère.
Yenke l'attendait devant le sas, un verre d'eau à la main. Il était également déçu, mais savait que son ancien général avait fait de son mieux.
Lorsque Bejita tendit le bras sans même lever la tête, pour attraper le verre d'eau, son ancien capitaine le laissa tomber de stupeur, en voyant le spectacle qui se déroulait devant ses yeux.
Le Saiyajin leva son air déconfit, regardant Yenke pour savoir ce qu'il se passait. Il n'eut pas le temps de se retourner qu'un vent très violent vint lui souffler dans le dos, manquant de peu de le faire tomber en avant. Il avait les yeux et la bouches grands ouverts, et sans se retourner, il comprît qu'il avait réussi, son attaque avait fonctionné....
Lorsqu'il se retourna, une magnifique lueur rouge mélangée à du jaune s'étalait dans tout le ciel, en lieu et place de la défunte planète Cold. Des morceaux de roche venaient se désintégrer dans l'atmosphère de Koori, et le bruit sourd d'une explosion lointaine se faisait entendre.
Les deux anciens soldats de Freeza se tenaient là, debout devant ce spectacle macabre de la disparition d'une race entière. L'un était le maitre d'œuvre de cette scène, et l'autre contemplait la scène. Les deux spectateurs arboraient un sourire de satisfaction, les deux étaient émus, et avaient les larmes aux yeux. L'un d'avoir à sa façon enfin vengé son peuple, et l'autre d'avoir eu également une revanche sur le bourreau de son peuple.

Ayant détruit une planète entière, Bejita se sentait invincible, bien qu'il n'ait toujours pas atteint le stade de Super Saiyajin. Il savait que ce n'était pas suffisant, et qu'il devait continuer à progresser, mais il savait également que chaque victoire le rapprochait un peu plus de son objectif.

Une fois le « feu d'artifice » terminé, il se retourna vers Yenke, et lui demanda le poing serré :

-« Qui est le plus puissant  de tout les généraux ? Qui est celui que tout les autres craignent ? »

-« Celui qui était craint de tous, c'était Freeza... Mais maintenant qu'il est mort.... » Dit le capitaine sans même finir sa phrase.

-« Alors, dis-moi, comment il s'appelle, et où je peux le trouver ?? » Insista Bejita, voulant un véritable défi, une fois qu'il aurait réussi à se transformer.

-« Son frère.... Coola.... Il est bien plus puissant que ne l'était Freeza, et même plus puissant que son propre père... » Avoua-t-il, avec beaucoup de remords.
Le Saiyajin resta sans voix, abasourdi par la nouvelle de l'existence du frère de Freeza, et qui plus est, encore plus puissant !!!

-« C'est.... C'est impossible !!! Je n'en ai jamais entendu parler, et je travaillais pour Freeza !! Il n'en a jamais fait la moindre allusion !!
Fais chier !!! Si j'avais été plus fort, je l'aurais buté aussi celui-là !!! »
Il était en colère de ne pas l'avoir su plus tôt, il aurait pu tomber sur lui sur Barkar ou encore sur Hori !!! Sachant que ses précédents adversaires l'avaient déjà bien malmené, il aurait pu y rester !!! Yenke reçu une violente gifle, bien qu'il n'y soit pour rien, mais Bejita avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un, et il se trouvait là...
Le Capitaine ne sachant pas où se trouvait Coola, Bejita décida alors de ne pas continuer ses assauts contre les généraux de Freeza, tant qu'il n'aurait pas atteint son but....

Hikarii

#118
Trés bon ces 2 chapitres ! Je les ai les tous les deux lus en une seule traite ! ^^


J'avais vraiment cru au debut du chapitre 11 qu'il avait échoué, mais non, ce n'est pas du tout le cas  ;D.
Il a enfin atteint son objectif principal, mais visiblement, ce n'est pas encore terminé ...  :ha: !


Vivement la suite !!!  ^u^

Asgard

Merci, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des lecteurs (une lectrice... ^u^), Je posterais la suite dans 10 à 12 jours, là je bosse en tant que facteur, et c'est pas de la tarte !!!

Au début, il aurait dû échouer, mais il a droit à la réussite lui aussi... :vegeta: